Square Enix montre Off Dragon Quest Builders Switch Captures d'écran

Dragon Quest Builders se rendra sur la Nintendo Switch le 9 février et apportera un contenu exclusif. En attendant, Square Enix tente de faire monter les joueurs avant Dragon Quest Builders ' Changez de version en envoyant un lot de nouvelles captures d'écran. Lire la suite ... "Square Enix montre des captures d'écran de Dragon Quest Builders Switch"

Dragon Quest Builders est maintenant disponible dans l'Ouest Pour PS4 Et PS Vita

Les fans occidentaux qui veulent plus Dragon Quest sur les consoles de salon - mais cherchez un Minecraft tourner sur le DQ univers - Square Enix vous a couvert Dragon Quest Builders. La version en bloc de Dragon Quest a déjà fait ses débuts au Japon le 28 janvier et est désormais jouable en Occident sur PS4 et PS Vita. Lire la suite ... "Dragon Quest Builders est désormais disponible en Occident sur PS4 et PS Vita"

Dragon Quest Builders Western Demo maintenant disponible pour jouer sur PS4 Et PS Vita

Enfin, il a semblé comme une démo jouable pour Dragon Quest Builders ne frapperait pas la scène pour rien. Mais si vous êtes comme moi et cherchez à jouer la démo pour le Minecraft-comme prendre sur le Dragon Quest's univers, vous pourrez jouer à la démo du jeu sur PS4 et PS Vita à partir d'aujourd'hui. Dragon Quest Builders est fixé à déposer sur Octobre 11th pour l'Amérique du Nord, et sur Octobre 14th en Europe. Lire la suite ... "La démo Western de Dragon Quest Builders est désormais disponible sur PS4 et PS Vita"

La remorque des constructeurs de Dragon Quest enseigne les bases du bâtiment

Minecraft ventilateurs et Dragon Quest les fans peuvent se réjouir Dragon Quest Builders, voir comment cela prend les deux jeux et les fusionne pour créer un jeu basé sur une histoire, RPG. Square Enix's Dragon Quest Builders devrait sortir sur PS4 et PS Vita le 11 octobre. Lire la suite ... «La bande-annonce de Dragon Quest Builders enseigne les bases de la construction»

Square Enix Détails Dragon Quest Builders Histoire And Day 1 Édition

Je ne suis pas grand au premier achat, mais je suis intéressé par la vision de Square Enix sur leur jeu sur le thème Minecraft Dragon Quest Builders. Ceux qui sont intéressés par une édition de la journée, et l'histoire, devrait être heureux de voir comment les développeurs du jeu ont pris le temps d'expliquer une partie du contenu dans le jeu. Dragon Quest Builders devrait arriver dans l'Ouest le 11 octobre, sur PS4 et PS Vita. Lire la suite ... "Square Enix détaille l'histoire de Dragon Quest Builders et l'édition du jour 1"

Les versions occidentales de Dragon Quest Builders pour PS4 et PS Vita en octobre

C'est vrai, Square Enix a l'intention de Dragon Quest Builders à l'ouest pour PS4 et PS Vita en octobre. La Minecraftjeu -comme arborera copies à la fois physiques et numériques, et sortira cette année. Lire la suite ... "La version occidentale de Dragon Quest Builders est prévue pour PS4 et PS Vita en octobre"

Square Enix Shows Off Dragon Quest Builders Switch Screenshots

Dragon Quest Builders will be heading to the Nintendo Switch on February 9th and will bring with it exclusive content. In the meantime Square Enix is attempting to pump up gamers ahead of Dragon Quest Builders’ Switch release by shipping a batch of new screenshots. Continue reading “Square Enix Shows Off Dragon Quest Builders Switch Screenshots”

Dragon Quest Builders Is Now Available In The West For PS4 And PS Vita

Western fans who want more Dragon Quest on home consoles — but seek a Minecraft spin on the DQ universe — Square Enix has you covered with Dragon Quest Builders. The block building version of Dragon Quest already debuted in Japan back on January 28th, and is now playable in the West across PS4 and the PS Vita. Continue reading “Dragon Quest Builders Is Now Available In The West For PS4 And PS Vita”

Dragon Quest Builders Western Demo Now Available To Play On PS4 And PS Vita

Finally, it seemed like a playable demo for Dragon Quest Builders wouldn’t hit the scene for nothing. But, if you are like me and seek to play the demo for the Minecraft-like take on the Dragon Quest’s universe, you will be able play the game’s demo on PS4 and PS Vita starting today. Dragon Quest Builders is set to drop on October 11th for North America, and on October 14th in Europe. Continue reading “Dragon Quest Builders Western Demo Now Available To Play On PS4 And PS Vita”

Dragon Quest Builders’ Trailer Teaches The Basics Of Building

Minecraft fans and Dragon Quest fans alike can rejoice in Dragon Quest Builders, seeing how it takes both games and fuses them unto one story driven, RPG, building game. Square Enix’s Dragon Quest Builders is set to come out for PS4 and PS Vita on October 11th. Continue reading “Dragon Quest Builders’ Trailer Teaches The Basics Of Building”

Square Enix Details Dragon Quest Builders Story And Day 1 Edition

I’m not big on day one buying, but I am interested in Square Enix’s take on their Minecraft themed game Dragon Quest Builders. Those who are interested in the day one edition, and the story, should be pleased seeing how the devs of the game took the time to explain some of the content in the game. Dragon Quest Builders is set to come West on October 11th, for PS4 and PS Vita. Continue reading “Square Enix Details Dragon Quest Builders Story And Day 1 Edition”

Dragon Quest Builders’ Western Release Set For PS4, And PS Vita In October

That’s right, Square Enix has plans on bringing Dragon Quest Builders over to the west for PS4 and PS Vita during October. The Minecraft-like game will sport both physical and digital copies, and will release this year. Continue reading “Dragon Quest Builders’ Western Release Set For PS4, And PS Vita In October”