L'ESA annonce des plans pour que l'E3 «repensé» ait lieu en 2021

Il semble que les plans pour le prochain E3 soient déjà en cours, malgré le coronavirus anéantissant la partie physique de l'événement des jeux de cette année. Néanmoins, The Entertainment Software Association (ESA) estime que juin prochain sera «suffisamment sûr» pour lancer l'Electronic Entertainment Expo. Lire la suite ... «L'ESA annonce des plans pour un E3« repensé »en 2021»

L'E3 2020 ne démarrera plus le 9 juin en raison de problèmes de coronavirus

Bien que l'ESA ait souligné qu'elle n'était pas préoccupée par le coronavirus au début du mois, il semble que ces préoccupations aient rattrapé la société soutenant E3. À ce jour, l'ESA a publié une déclaration au grand public disant que l'E3 2020 ne démarrera pas à la date prévue. Lire la suite ... "L'E3 2020 ne démarrera plus le 9 juin en raison de problèmes de coronavirus"

L'E3 2020 débutera toujours en juin malgré les préoccupations liées au coronavirus

Bien que le coronavirus inquiète de nombreux fournisseurs et événements, il semble que l'ESA poursuive ses plans en juin. C'est vrai, l'événement annuel des jeux est toujours en place pour le 9 juin 2020. Lire la suite ... «L'E3 2020 démarrera toujours en juin malgré les inquiétudes liées aux coronavirus»

L'ESA promet de regagner votre «confiance et soutien» à l'E3 2020

Il semble que l'ESA veuille désespérément attirer votre attention sur l'événement des jeux qui traverserait une «crise d'identité». Oui, l'ESA veut regagner votre confiance et votre soutien pour l'E3 2020 afin que vous assistiez à la événement ou regardez-le de loin sur n'importe quel appareil. Lire la suite ... "L'ESA promet de regagner votre" confiance et votre soutien "à l'E3 2020"

L'E3 2019 est maintenant terminé, l'E3 2020 est prévu du 9 au 11 juin

Le salon est enfin terminé et cela signifie que l'événement annuel est prévu pour revenir l'année prochaine. Les participants peuvent désormais connaître la date et l'heure d'ExNUMX 3 avec les dernières nouvelles, mais étant donné que l'Electronic Entertainment Expo de 2020 est terminée, que pensez-vous? Lire la suite ... «L'E3 2019 est maintenant terminé, l'E3 2020 est prévu du 9 au 11 juin»

The ESA Announces Plans For “Reimagined” E3 To Take Place In 2021

It looks like plans for the next E3 are already in motion, despite the coronavirus wiping out the physical portion of this year’s games event. Nevertheless, The Entertainment Software Association (ESA) believes that next June will be “safe enough” to kick-off the annual Electronic Entertainment Expo. Continue reading “The ESA Announces Plans For “Reimagined” E3 To Take Place In 2021″

E3 2020 Will No Longer Kick-Off On June 9th Due To Coronavirus Concerns

Although the ESA stressed that it wasn’t concerned about the coronavirus earlier this month, it looks like those concerns have caught up to the company backing E3. As of today, the ESA has issued out a statement to the general public saying that E3 2020 will not kick-off on its intended date. Continue reading “E3 2020 Will No Longer Kick-Off On June 9th Due To Coronavirus Concerns”

E3 2020 Will Still Kick-Off In June Despite Coronavirus Concerns

Although the coronavirus has many vendors and events worried, it looks the ESA is still going through with its plans this June. That’s correct, the annual games event is still on target for June 9th, 2020. Continue reading “E3 2020 Will Still Kick-Off In June Despite Coronavirus Concerns”

The ESA Promises To Earn Back Your “Trust And Support” At E3 2020

It looks like the ESA is desperate to gain your attention for the games event that is said to be going through an “identity crisis.” Yes, the ESA wants to win back your trust and support for E3 2020 so that you will either attend the event or watch it from afar on any device. Continue reading “The ESA Promises To Earn Back Your “Trust And Support” At E3 2020″

E3 2019 Is Now Over, E3 2020 Is Set For June 9th – 11th

The trade show is finally over and done with, and that means the annual event is set to come back again next year. Attendees can now know the date and time for E3 2020 with the latest news, but given that 2019’s Electronic Entertainment Expo has ended, what’re your thoughts? Continue reading “E3 2019 Is Now Over, E3 2020 Is Set For June 9th – 11th”