Entrez dans le Gungeon Cheats Come With God Mode, Unlimited Blanks, Easy Kills

Entrez les tricheurs Gungeon

Dodge Roll's Enter The Gungeon a réussi à se tailler une communauté de taille saine et beaucoup de ventes au cours des années qui ont suivi le lancement du jeu en 2016. Le jeu ayant dépassé les 3 millions de ventes et une nouvelle entrée à l'horizon, certaines personnes se replongent dans le jeu et il y a quelques astuces pour vous aider à rendre les choses un peu plus faciles. Lire la suite ... "Entrez dans le Gungeon Cheats Come With God Mode, Blanks illimités, Easy Kills"

Entrez dans le donjon vendu plus de 3 millions d'unités et sortez du donjon arrive sur PC

Dodge Roll Games a annoncé hier que Entrez le Gungeon a vendu plus de 3 millions d'unités depuis son lancement en 2016. Leur succès continue de démontrer la rentabilité à long terme qui accompagne le bon traitement de vos clients. Lire la suite ... "Entrez dans le Gungeon vendu à plus de 3 millions d'unités et sortez du Gungeon arrive sur PC"

Entrez dans la dernière mise à jour de Gungeon, un adieu aux armes, une chute au mois d'avril 5

Toutes les bonnes choses doivent prendre fin et, en ce qui concerne les mises à jour gratuites pour Entrez le Gungeon, il semble que le développeur Dodge Roll Games veuille sortir avec un bang. Lire la suite ... "Entrez dans la dernière mise à jour du Gungeon, Un adieu aux armes, tombe le 5 avril"

Enter The Guide Goutte Gungeon Supply Pour trouver Secrets

Vous cherchez un guide rapide pour trouver des secrets dans Devolver Digital et Dodge Roll's Enter The Gungeon Supply drop? Si tel est le cas, ce guide couvrira les secrets, les armes, les objets, les ennemis, la réalisation de la véritable fin et plus encore. Enter The Gungeon est maintenant disponible sur PC et sortira prochainement sur PS4. Lire la suite ... "Entrez dans le guide de dépôt de fournitures de Gungeon pour trouver des secrets"

Entrez La mise à jour Goutte Supply Gungeon apporte de nouvelles fonctionnalités

Le jeu populaire comme un voyou, Entrez le Gungeon, par Devolver Digital et Dodge Roll a une nouvelle mise à jour nommée Supply Drop qui ajoute une quantité importante de contenu. Les développeurs ont également annoncé que le jeu débarquerait également sur PS4 bientôt; le jeu actuel est actuellement disponible pour PC. Lire la suite ... "Enter The Gungeon Supply Drop Update apporte de nouvelles fonctionnalités"

Enter The Gungeon Guide Gameplay de base

Entrez le Gungeon

Dodge Roll's Enter The Gungeon a réussi à devenir un énorme succès. Devolver Digital sait vraiment comment les choisir. Eh bien, le jeu a son propre style et son propre gameplay, malgré le fait qu’il s’agisse d’un jeu de rôle-RPG crawlant comme un voyou. Pour les joueurs qui ne connaissent pas Enter The Gungeon et ont besoin d'un peu d'aide dans la mise en route, ce guide de base de gameplay vous aidera à mettre sur votre chemin, vous apprendrez à esquiver efficacement l'enseignement, flip sur les tables et comment effacer une pièce sans devenir une éponge de balle. Lire la suite ... "Entrez dans le guide de jeu de base de Gungeon"

Comment trouver chambres secrètes et objets cachés dans Enter The Gungeon

Avec des chambres générées aléatoirement affichées à chaque fois que les joueurs ramper dans la chambre de Enter The Gungeon, beaucoup de secrets sont faciles à manquer. Si vous voulez trouver tous les endroits secrets et des indices sur des objets de valeur dans le jeu Devolver Digital et Dodge Roll, ce guide pourrait vous aider dans le donjon.

Lire la suite ... "Comment trouver des pièces secrètes et des objets cachés dans Enter The Gungeon"

Enter The Gungeon Cheats Come With God Mode, Unlimited Blanks, Easy Kills

Enter The Gungeon Cheats

Dodge Roll’s Enter The Gungeon has managed to carve out for itself a healthy sized community and a lot of sales over the years after the game launched back in 2016. With the game having surpassed 3 million sales and a new entry on the horizon, some people are diving back into the game and there are some cheats to help make things a little easier for you. Continue reading “Enter The Gungeon Cheats Come With God Mode, Unlimited Blanks, Easy Kills”

Enter the Gungeon Sold Over 3 Million Units and Exit the Gungeon is coming to PC

Dodge Roll Games yesterday made the announcement that Enter the Gungeon has sold more than 3 million units since its launch in 2016. Their success continues to demonstrate the long term profitability that comes with treating your customers well. Continue reading “Enter the Gungeon Sold Over 3 Million Units and Exit the Gungeon is coming to PC”

Enter The Gungeon’s Final Update, A Farewell To Arms, Drops April 5

All good things must come to an end and, when it comes to free updates for Enter the Gungeon, it looks like developer Dodge Roll Games wants to go out with a bang. Continue reading “Enter The Gungeon’s Final Update, A Farewell To Arms, Drops April 5”

Enter The Gungeon Supply Drop Guide To Finding Secrets

Looking for a quick guide to finding secrets in Devolver Digital and Dodge Roll’s Enter The Gungeon Supply Drop? If so, this guide will cover secrets, weapons, items, enemies, achieving the true ending and more. Enter The Gungeon is out now for PC and will hit PS4 sometime in the near future. Continue reading “Enter The Gungeon Supply Drop Guide To Finding Secrets”

Enter The Gungeon Supply Drop Update Brings New Features

The popular rogue-like game, Enter the Gungeon, by Devolver Digital and Dodge Roll has a new update named Supply Drop that adds a significant amount of content. The devs also announced that the game will also land on PS4 soon; the actual game is currently available for PC. Continue reading “Enter The Gungeon Supply Drop Update Brings New Features”

Enter The Gungeon Basic Gameplay Guide

Enter the Gungeon

Dodge Roll’s Enter The Gungeon has managed to become a huge hit. Devolver Digital really knows how to pick ’em. Well, the game has its own unique style and gameplay, despite being a dungeon-crawling, rogue-like action-RPG. For players who are unfamiliar with Enter The Gungeon and need just a bit of help in getting started, this basic gameplay guide will help put you on your way, teaching you how to dodge effectively, flip over tables and how to clear out a room without becoming a bullet sponge. Continue reading “Enter The Gungeon Basic Gameplay Guide”

How To Find Secret Rooms And Hidden Items In Enter The Gungeon

With randomly generated rooms displayed each time players crawl into the chamber of Enter The Gungeon, many secrets are easy to miss. If you want to find all the secret locations and clues to valuable items in Devolver Digital and Dodge Roll’s game, this guide just might help you out in the bullet dungeon.

Continue reading “How To Find Secret Rooms And Hidden Items In Enter The Gungeon”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~