Bear With Me, jeu de mystère Noire Heads To Switch, PS4, XB1 en 2018

Ours avec moi

Les développeurs croates Exordium Games ont annoncé que leur point-and-click, jeu de mystère noire, Ours avec moi, fera son chemin vers la PlayStation 4, la Xbox One et la Nintendo Switch au cours du deuxième trimestre de 2018. Lire la suite ... "Bear With Me, Black Mystery Game s'apprête à changer, PS4, XB1 en 2018"

Ours avec moi Episode 2 lance Février 15th

Ours avec moi Episode 2

Vous cherchez un jeu d'aventure noir, point-and-click? Eh bien, exorde Games a récemment annoncé que le deuxième épisode pour Ours avec moi lancera le 15 février pour PC et Mac. Lire la suite ... "Bear With Me Episode 2 est lancé le 15 février"

Agenda vous permet de devenir Les Illuminati Sur Septembre 21st Pour PC

Ordre du jour

Avez-vous déjà voulu tirer les ficelles dans les coulisses? Faire tomber les gouvernements? Créer la méfiance au sein de la monarchie? Dévisser un politicien à l'aide de machinations? Ou réaliser votre Machiavel intérieur? Eh bien, Exordium Games a un prochain titre de stratégie pour PC appelé Ordre du jourIl vous permet essentiellement de jouer le rôle de maîtres de marionnettes dans les coulisses, en donnant aux joueurs tout le pouvoir dont ils pourraient rêver… à partir de septembre 21st. Lire la suite ... "Agenda vous permet de devenir les Illuminati le 21 septembre sur PC"

Ours avec moi, Point-and-Click Noir Adventure Disponible pour téléchargement

L'aventure noire de type pointer-cliquer d'Exordium Games, Ours avec moi, a été officiellement lancé sur PC via le service de distribution numérique de Valve, Steam, ainsi que sur le Humble Bundle Store. Le jeu est actuellement disponible pour le prix bas-bas de seulement 4.99 $. Lire la suite ... "Bear With Me, Point-And-Click Noir Adventure disponible pour téléchargement"

Ours avec moi emmène les joueurs dans un imaginaire Noir-Aventure À partir de Août 8th

Exorde Games a récemment annoncé que leur charmante point-and-click, noir jeu d'aventure, Ours avec moi, sortira sur PC le 8 août. C'est un jeu sur le thème en noir et blanc qui se déroule dans l'esprit follement imaginatif de la protagoniste qui cherche désespérément son frère disparu, tout en étant aidé par son ours qui parle au nez dur et bourru. Lire la suite ... «Bear With Me emmène les joueurs dans une aventure imaginaire noire à partir du 8 août»

Bear With Me, Noire Mystery Game Heads To Switch, PS4, XB1 In 2018

Bear With Me

Croatian developers Exordium Games announced that their point-and-click, mystery noire game, Bear With Me, will make its way to the PlayStation 4, Xbox One and the Nintendo Switch during the second quarter of 2018. Continue reading “Bear With Me, Noire Mystery Game Heads To Switch, PS4, XB1 In 2018”

Bear With Me Episode 2 Launches February 15th

Bear With Me Episode 2

Looking for a noir, point-and-click adventure game? Well, Exordium Games recently announced that the second episode for Bear With Me will launch on February 15th for PC and Mac. Continue reading “Bear With Me Episode 2 Launches February 15th”

Agenda Lets You Become The Illuminati On September 21st For PC

Agenda

Have you ever wanted to pull strings behind the scenes? Cause governments to topple? Create distrust within the monarchy? Unseat a politician using machinations? Or fulfill your inner Machiavelli? Well, Exordium Games has an upcoming strategy title for PC called Agenda, it basically lets you take on the role of the puppet masters behind the scenes, giving gamers all the power they could ever dream of… starting September 21st. Continue reading “Agenda Lets You Become The Illuminati On September 21st For PC”

Bear With Me, Point-And-Click Noir Adventure Available For Download

Exordium Games’ point-and-click noir adventure, Bear With Me, has officially launched on PC through Valve’s digital distribution service, Steam, as well as on the Humble Bundle Store. The game is currently available for the low-low price of only $4.99. Continue reading “Bear With Me, Point-And-Click Noir Adventure Available For Download”

Bear With Me Takes Players On An Imaginary Noir-Adventure Starting August 8th

Exordium Games recently announced that their charming point-and-click, noir adventure game, Bear With Me, will release for PC on August 8th. It’s a black-and-white themed game set within the wildly imaginative mind of the protagonist who is desperately looking for her missing brother, all while being aided by her hard-nosed, gruff talking bear. Continue reading “Bear With Me Takes Players On An Imaginary Noir-Adventure Starting August 8th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~