Examen d'extinction: Kill It Off

Examen d'extinction

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Dans ce qui doit être l'une des plus grandes déceptions de l'année (du moins pour moi), je n'ai pas beaucoup de bonnes choses à dire sur Extinction. Je l'ai vu annoncé pour la première fois il y a un an et les images fixes ont fait paraître très cool. J'ai été complètement vendu sur l'idée d'une version plus complexe, techniquement engageante L'attaque des Titans, peut-être en vedette difficile Âmes-comme un jeu et une forte valeur de rejouabilité dans un contexte audacieux et visuellement époustouflant. Lire la suite ... «Examen d'extinction: tuez-le»

Extinction Gameplay Procédure pas à pas

Extinction Gameplay Procédure pas à pas

Jeux Modus et Jeux Iron Galaxy ' Extinction est disponible pour Xbox One, PS4 et PC. Le jeu est un titre à la troisième personne, hack and slash. Si vous avez besoin d'un guide pas à pas pour le gameplay, il y en a un disponible. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay d'extinction»

Extinction, RPG Giant Orc-Slaying maintenant disponible pour PC, PS4, Xbox One

Extinction

L’action-RPG de Iron Galaxy Games et Modus Games appelée Extinction, est désormais disponible pour PC, PS4 et Xbox One. Le jeu combine des éléments de L'attaque des Titans L'ombre du colosse, tout en incluant l'exploration traditionnelle en monde ouvert, afin de créer une expérience unique centrée sur la sauvegarde du monde à l'aide d'une épée spéciale. Lire la suite ... "Extinction, le RPG anti-orques géant désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One"

Un trailer d'histoire d'extinction explique comment les Ogres géants ont détruit l'humanité

Histoire d'extinction

Iron Galaxy et Modus Games se préparent à la sortie de Extinction le 10 avril le mois prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu est fondamentalement comme la version occidentale de L'attaque des Titans, où les joueurs jouent le rôle d'un gardien qui doit protéger le dernier bastion de l'humanité contre les ogres géants connus sous le nom de Ravenii. Lire la suite ... "Extinction Story Trailer explique comment les ogres géants ont détruit l'humanité"

La remorque d'extinction présente des systèmes de combat basés sur la compétence et la traversée

Extinction - Avil

Une nouvelle vidéo de sept minutes a été publiée pour Iron Galaxy et Modus Games ' Extinction a été publié, avec un aperçu des mécanismes de jeu du jeu et de certaines des choses que vous pouvez faire dans le bac à sable, le hack-and-slash, la configuration de style David vs Goliath. Lire la suite ... "Extinction Trailer présente des systèmes de combat et une traversée basés sur les compétences"

Extinction, Date de sortie du jeu d'action Giant-Slaying Set pour avril 10th, 2018

Extinction Date de sortie

Extinction est une partie L'ombre du colosse, une partie L'attaque des Titans et une partie Royaux d'Amalur, mais tout est dur à cuire. Vous incarnez un héros solitaire pour débarrasser le monde d'une force d'invasion connue sous le nom de Ravenii, des orcs géants qui font des ravages, et vous pourrez le faire à partir du 10 avril 2018 plus tard cette année au printemps. Lire la suite ... "Extinction, la date de sortie du jeu d'action contre les géants est fixée au 10 avril 2018"

L'extinction rappelle aux joueurs qu'elle n'inclut pas de microtransactions ni de boîtes à butin

Extinction

Un nouveau trailer pour le jeu à venir Extinction a été déployé récemment à partir de Maximum Games et Iron Galaxy Games. L'une des premières choses que la remorque évite est qu'elle n'inclut pas les microtransactions. C'est une triste période où nous vivons où les entreprises doivent maintenant annoncer activement qu'elles n'ont pas de microtransactions, principalement parce qu'elles sont devenues si importantes dans les jeux AAA ces jours-ci, généralement avec des shillings utilisant l'excuse que sans les éditeurs de microtransactions comme EA et Activision ne gagnerait pas assez d'argent pour couvrir les coûts de développement. Lire la suite ... "L'extinction rappelle aux joueurs qu'elle n'inclut pas les microtransactions ou les boîtes à butin"

La remorque de jeu d'extinction d'Extinction révèle la coupe et le saut de membre d'ogre

Si vous voulez jouer en tant que guerrier armé d'une épée qui doit protéger les civils tout en sautant autour de lui pour couper les branches d'ogre géantes, alors vous avez Maximum Games et Iron Galaxy. Extinction à attendre avec impatience. La dernière bande-annonce du gameplay montre beaucoup de sauts et de saupoudrer tout au long, tout en Extinction devrait faire ses débuts sur PC, PS4 et Xbox One début 2018. Lire la suite ... «Extinction Gamplay Trailer révèle la coupe et le saut de membres d'ogres»

E3 2017: Extinction Gameplay Walkthrough Détails Caractéristiques principales

L'un des derniers jeux qui explore le meurtre d'ogres géants et la protection des villes et des civils contre les menaces est Maximum Games et Iron Galaxy Studios. Extinction. Voyant que l'E3 est présent et parmi nous en ce moment même, les développeurs ont publié une nouvelle bande-annonce de gameplay explorant le contenu de Extinction. Lire la suite ... «E3 2017: Détails de la procédure pas à pas Extinction Gameplay»

Extinction, jeu d'action entièrement destructible pour libérer Q1 de 2018

Iron Galaxy et Maximum Games ont récemment annoncé un nouveau jeu d'action qui devrait être doté d'environnements entièrement destructibles. Le jeu rapide intitulé Extinction, où les joueurs combattent de gigantesques ogres et leurs serviteurs, devrait sortir au cours du premier trimestre de 1 sur PC, PS2018 et Xbox One. Lire la suite ... "Extinction, un jeu d'action entièrement destructible sortira au premier trimestre de 1"

Extinction Review: Kill It Off

Extinction Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

In what must be one of the greatest disappointments of the year (for me at least) I don’t have a lot of good things to say about Extinction. I first saw it advertised around a year ago and the still images made it look very cool. I was completely sold on the idea of a more complex, technically engaging version of Attack on Titan, perhaps featuring challenging Souls-like game play and strong replay value against a bold, visually stunning backdrop. Continue reading “Extinction Review: Kill It Off”

Extinction Gameplay Walkthrough

Extinction Gameplay Walkthrough

Modus Games and Iron Galaxy Games’ Extinction is out and available for the Xbox One, PS4 and PC. The game is a third-person, hack and slash title. If you’re in need of a gameplay walkthrough guide, there’s one available. Continue reading “Extinction Gameplay Walkthrough”

Extinction, Giant Orc-Slaying RPG Now Available For PC, PS4, Xbox One

Extinction

The action-RPG from Iron Galaxy Games and Modus Games called Extinction, is now available for PC, PS4 and Xbox One. The game combines elements from Attack on Titan with Shadow of the Colossus, while also including traditional open-world exploration, all to make up a unique experience centered around saving the world using a special sword. Continue reading “Extinction, Giant Orc-Slaying RPG Now Available For PC, PS4, Xbox One”

Extinction Story Trailer Explains How Giant Ogres Destroyed Humanity

Extinction Story

Iron Galaxy and Modus Games are gearing up for the release of Extinction on April 10th next month for PC, PS4 and Xbox One. The game is basically like the Western version of Attack on Titan, where players take on the role of a guardian who must protect the last bastion of humanity against giant ogres known as the Ravenii. Continue reading “Extinction Story Trailer Explains How Giant Ogres Destroyed Humanity”

Extinction Trailer Showcases Skill-Based Combat Systems And Traversal

Extinction - Avil

A new seven minute video was released for Iron Galaxy and Modus Games’ Extinction has been released, featuring a look at the game’s gameplay mechanics and some of the things you can do in the sandbox, hack-and-slash, David vs Goliath style setup. Continue reading “Extinction Trailer Showcases Skill-Based Combat Systems And Traversal”

Extinction, Giant-Slaying Action Game Release Date Set For April 10th, 2018

Extinction Release date

Extinction is one part Shadow of the Colossus, one part Attack on Titans and one part Kingdoms of Amalur, but it’s all parts badass. You play a lone hero out to rid the world of an invading force known as the Ravenii, giant orcs who are wreaking havoc, and you’ll be able to do so starting April 10th, 2018 later this year during the spring. Continue reading “Extinction, Giant-Slaying Action Game Release Date Set For April 10th, 2018”

Extinction Reminds Players That It Doesn’t Include Microtransactions Or Loot Boxes

Extinction

A new trailer for the upcoming game Extinction was rolled out recently from Maximum Games and Iron Galaxy Games. One of the first things that the trailer gets out of the way is that it does not include microtransactions. It’s a sad time we live in where companies now have to actively advertise that they don’t have microtransactions, mostly because they’ve become so prominent in AAA games these days, usually with shills using the excuse that without microtransactions publishers like EA and Activision wouldn’t make enough money to cover development costs. Continue reading “Extinction Reminds Players That It Doesn’t Include Microtransactions Or Loot Boxes”

Extinction Gamplay Trailer Reveals Ogre Limb Cutting And Jumping

If you want to play as a sword-wielding warrior who must protect civilians while jumping around cutting off giant ogre limbs, then you have Maximum Games and Iron Galaxy’s Extinction to look forward to. The latest gameplay trailer shows a lot of jumping and cutting sprinkled throughout, while Extinction is set to debut across PC, PS4 and Xbox One early 2018. Continue reading “Extinction Gamplay Trailer Reveals Ogre Limb Cutting And Jumping”

E3 2017: Extinction Gameplay Walkthrough Details Core Features

One of the latest games that explores killing giant ogres and protecting cities and civilians from threats comes Maximum Games and Iron Galaxy Studios’ Extinction. Seeing that E3 is present and among us at this very moment, the devs released a new gameplay walkthrough trailer exploring the content in Extinction. Continue reading “E3 2017: Extinction Gameplay Walkthrough Details Core Features”

Extinction, Fully Destructible Action Game To Release Q1 Of 2018

Iron Galaxy and Maximum Games recently announced a new action game that will supposedly feature full-on destructible environments. The fast-paced game entitled Extinction, where players fight gigantic ogres and their minions, is set to release sometime in Q1 of 2018 for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Extinction, Fully Destructible Action Game To Release Q1 Of 2018”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!