Remake de Final Fantasy VII: la partie 2 sortira dès que possible, selon le rapport

Selon un nouveau rapport, Remake de Final Fantasy VII: Partie 2 est entré en pleine production et le directeur du jeu semble avoir une fenêtre de livraison en tête. Cette information provient d'une nouvelle interview qui voit Tetsuya Nomura vouloir expédier la deuxième partie du remake «dès que possible». Lire la suite ... «Remake de Final Fantasy VII: la partie 2 sortira dès que possible, selon le rapport»

Le DLC de Final Fantasy 7 Remake sera plus petit et restera fidèle à l'histoire originale selon les développeurs

Final Fantasy 7's remake était l'un de ces jeux que personne ne demandait vraiment. Personne ne voulait non plus une réimagination complète du matériau source avec une belle contribution aux normes modernes pour affaiblir davantage le produit. Pourtant, l'industrie cherche désespérément à convaincre les gens que ce jeu a extrêmement bien fonctionné alors qu'en réalité, ce n'est pas le cas. Lire la suite ... "Final Fantasy 7 Remake DLC sera plus petit et restera fidèle à l'histoire originale à l'avenir selon les développeurs"

Le développement de Final Fantasy VII Remake Part 2 est déjà en cours, selon un rapport

Si vous ne savez pas, un nouveau rapport mettant en évidence une récente interview sur Finale Fantasy VII Remake et sa deuxième partie est en place. Bien que la deuxième partie n'ait pas de date de sortie pour l'instant, la rédaction en question mentionne que le développement du deuxième opus est déjà en cours au moment où nous parlons. Lire la suite ... "Le développement de la deuxième partie de Final Fantasy VII Remake est déjà en cours, selon un rapport"

L'expédition de Final Fantasy VII Remake atteint plus de 3.5 millions en 3 jours

Square Enix a annoncé Finale Fantasy VII Remakeexpédition dans ses trois premiers jours sur le marché. Selon la société, le jeu en a expédié 3.5 millions, ce qui est dit «exceptionnel». Lire la suite ... "L'expédition du remake de Final Fantasy VII atteint plus de 3.5 millions en 3 jours"

Final Fantasy VII Remake en tête du tableau des ventes au Royaume-Uni

Le graphique des ventes au Royaume-Uni pour la semaine se terminant le 11 avril 2020 est arrivé. Et selon le tableau, Square Enix Finale Fantasy VII Remake a réussi à s'emparer de la première place, étant jugé par Call of Duty: Modern Warfare et  Animal Crossing: Nouveaux horizons. Lire la suite ... "Final Fantasy VII Remake en tête du tableau des ventes au Royaume-Uni"

Square Enix dévoile la version PC du remake de Final Fantasy VII avec une nouvelle vidéo de remerciement

À plusieurs reprises, nous avons signalé que Square Enix apportait Finale Fantasy VII Remake sur PC, ce qui rend le jeu une exclusivité chronométrée PS4. Eh bien, dans une nouvelle vidéo qui se veut un «merci» aux joueurs patients et aux fans, les images de cette vidéo ont été capturées sur PC. Lire la suite ... "Square Enix taquine la version PC du remake de Final Fantasy VII avec une nouvelle vidéo" Merci ""

Le remake de Final Fantasy VII se termine complètement réécrit les événements, redémarre l'histoire

Finale Fantasy VII Remake

Les gens sont ravis de la sortie du Finale Fantasy VII Remake le 10 avril, mais si vous espérez une recréation fidèle de l'original, ce n'est pas ce que ce nouveau jeu est. En fait, c'est un redémarrage complet. Tout change. Lire la suite ... «Final Fantasy VII Remake Ending Réécrit complètement les événements, redémarre l'histoire»

Final Fantasy 7 Remake expédié tôt en Europe et en Australie en raison d'un coronavirus

Final Fantasy 7 Remake

Voici maintenant quelques nouvelles intéressantes. Alors qu'un tas d'événements, de films, d'animés et de conventions sont reportés, retardés ou carrément annulés en raison de Corona-chan, Square Enix évolue dans la direction opposée: ils expédient en fait Finale Fantasy VII Remake tôt en Europe et en Australie pour compenser les hoquets potentiels et les retards du côté de la distribution des choses. Lire la suite ... "Final Fantasy 7 Remake est expédié tôt en Europe et en Australie en raison d'un coronavirus"

Le producteur de remake de Final Fantasy 7 confirme que le jeu n'est pas destiné au public d'origine

L'une des tendances les plus déroutantes dans le développement de jeux au cours des dernières années a été le fait que les entreprises remettent des remakes à des studios qui ne veulent évidemment pas faire de remakes. Certes, il est logique que les développeurs ne souhaitent pas passer deux à trois ans de leur vie à mettre à jour le projet de passion de quelqu'un d'autre, mais c'est parfois le travail qui vous est confié. Lorsque cela déraille du bon sens, c'est lorsque le studio décide de «mettre à jour», «réimaginer», ou l'expression préférée de tout le monde «moderniser l'expérience» et est ensuite autorisé à le faire. Lire la suite ... «Le producteur de Final Fantasy 7 Remake confirme que le jeu n'est pas destiné au public d'origine»

La démo de Final Fantasy VII Remake est maintenant disponible en téléchargement

Démo de Final Fantasy VII Remake

La démo pour le très attendu Finale Fantasy VII Remake a finalement été lancé pour le public occidental. La démo est à 7.55 Go, alors assurez-vous de libérer de l'espace sur votre disque dur pour récupérer la démo. Lire la suite ... "La démo de Final Fantasy VII Remake est maintenant disponible au téléchargement"

Le délai de remake de Final Fantasy VII ne changera pas la date de sortie de la deuxième partie

Il n'y a pas si longtemps, nous avons signalé que Square Enix avait décidé de retarder Finale Fantasy VII Remake. Cette décision repousserait la date de sortie du prochain jeu du 3 mars au 10 avril 2020. Cependant, ce délai ne modifiera ni ne jouera un rôle dans le repoussage de la deuxième partie selon le président de Square Enix, Yosuke Matsuda. Lire la suite ... "Le délai de remake de Final Fantasy VII ne changera pas la date de sortie de la deuxième partie"

Film d'ouverture de Final Fantasy VII Remake

Ouverture de Final Fantasy VII Remake

Square Enix a publié le film d'ouverture de Finale Fantasy VII Remake. La séquence d'ouverture est pour la version japonaise du jeu, mais cela ne fait pas beaucoup de différence car il n'y a pas de vrai dialogue autre qu'un bref commentaire de Barret vers Cloud après que l'écran de titre apparaisse. Lire la suite ... "Final Fantasy VII Remake Opening Movie"

L'exclusivité temporelle de Final Fantasy VII Remake PS4 prolongée jusqu'au 10 avril 2021

Eh bien, on dirait que Square Enix a retardé Finale Fantasy VII Remake du 3 mars au 10 avril 2020, il a affecté la date d'exclusivité chronométrée en ce sens qu'il a également été repoussé. Que le prochain remake débarque sur PC ou Xbox One, cela se produira désormais vers le 10 avril 2021. Lire la suite ... «L'exclusivité chronométrée PS4 de Final Fantasy VII Remake a été prolongée jusqu'au 10 avril 2021»

Final Fantasy VII Remake: Part 2 Will Release As Soon As Possible, As Per Report

According to a new report, Final Fantasy VII Remake: Part 2 has entered full production, and the game’s director seems to have a delivery window in mind. This information comes from a new interview that sees Tetsuya Nomura wanting to ship the second part of the remake “as soon as possible.” Continue reading “Final Fantasy VII Remake: Part 2 Will Release As Soon As Possible, As Per Report”

Final Fantasy 7 Remake DLC to be Smaller and Will Stick to Original Story Going Forward According to Developers

Final Fantasy 7’s remake was one of those games no one really asked for. Nor did anyone want a complete reimagining of the source material with a nice helping of modern standards to further water down the product. Yet the industry is desperate to convince people this game has performed exceedingly well when in reality, it hasn’t. Continue reading “Final Fantasy 7 Remake DLC to be Smaller and Will Stick to Original Story Going Forward According to Developers”

Final Fantasy VII Remake Part 2 Development Is Already Underway, Says Report

If you don’t know, a new report highlighting a recent interview on Final Fantasy VII Remake and its second part is up. Although the second part doesn’t have a release date as of now, the write-up in question mentions that development on the second installment is already underway as we speak. Continue reading “Final Fantasy VII Remake Part 2 Development Is Already Underway, Says Report”

Final Fantasy VII Remake Shipment Reaches Over 3.5 Million In 3 Days

Square Enix has announced Final Fantasy VII Remake‘s shipment in its first three days on the market. According to the company, the game has shipped 3.5 million, which is said to be “exceptional.” Continue reading “Final Fantasy VII Remake Shipment Reaches Over 3.5 Million In 3 Days”

Final Fantasy VII Remake Tops The UK Sales Chart

The UK sales chart for the week ending April 11th, 2020, has arrived. And as per the chart, Square Enix’s Final Fantasy VII Remake has managed to snag the top spot, being trialed by Call of Duty: Modern Warfare and Animal Crossing: New Horizons. Continue reading “Final Fantasy VII Remake Tops The UK Sales Chart”

Square Enix Teases PC Version Of Final Fantasy VII Remake With New “Thank You” Video

On multiple occasions, we’ve reported on Square Enix bringing Final Fantasy VII Remake to PC, which in turn makes the game a PS4 timed exclusive. Well, in a new video that stands as a “thank you” to patient gamers and fans alike reveals the footage in said video was captured on PC. Continue reading “Square Enix Teases PC Version Of Final Fantasy VII Remake With New “Thank You” Video”

Final Fantasy VII Remake Ending Completely Rewrites Events, Reboots The Story

Final Fantasy VII Remake

People are excited about the release of the Final Fantasy VII Remake on April 10th, but if you’re hoping for a faithful recreation of the original, that’s not what this new game is. In fact, it’s a complete reboot. Everything changes. Continue reading “Final Fantasy VII Remake Ending Completely Rewrites Events, Reboots The Story”

Final Fantasy 7 Remake Ships Early In Europe, Australia Due To Coronavirus

Final Fantasy 7 Remake

Now here’s some interesting news. While a bunch of events, movies, anime, and conventions are being postponed, delayed, or outright cancelled due to Corona-chan, Square Enix is moving in the opposite direction: they’re actually shipping Final Fantasy VII Remake early in Europe and Australia to compensate for potential hiccups and delays from the distribution side of things. Continue reading “Final Fantasy 7 Remake Ships Early In Europe, Australia Due To Coronavirus”

Final Fantasy 7 Remake Producer Confirms Game is Not For Original Audiences

One of the most perplexing trends in game development over the last few years has been companies handing off remakes to studios who very obviously do not want to make remakes. Certainly, it makes sense developers aren’t keen to spend two to three years of their lives updating someone else’s passion project, but sometimes that’s the job you’re given. Where this goes off the rails of common sense is when the studio decides to “update,” “re-imagine,” or everyone’s favorite phrase “modernize the experience” and are then allowed to do so. Continue reading “Final Fantasy 7 Remake Producer Confirms Game is Not For Original Audiences”

Final Fantasy VII Remake Demo Now Available For Download

Final Fantasy VII Remake Demo

The demo for the highly anticipated Final Fantasy VII Remake has finally launched for Western audiences. The demo clocks in at 7.55GB, so make sure you make some space available on your hard drive to grab the demo. Continue reading “Final Fantasy VII Remake Demo Now Available For Download”

Final Fantasy VII Remake Delay Won’t Change The Second Part’s Release Date

Not too long ago, we reported on Square Enix deciding to delay Final Fantasy VII Remake. This move would push the upcoming game’s release date back from March 3rd to April 10th, 2020. However, this delay will not alter or play a part in pushing back the second part according to Square Enix president Yosuke Matsuda. Continue reading “Final Fantasy VII Remake Delay Won’t Change The Second Part’s Release Date”

Final Fantasy VII Remake Opening Movie

Final Fantasy VII Remake Opening

Square Enix released the opening movie for Final Fantasy VII Remake. The opening sequence is for the Japanese version of the game, but it doesn’t make much of a difference since there isn’t any real dialogue other than a brief comment from Barret to Cloud after the title screen appears. Continue reading “Final Fantasy VII Remake Opening Movie”

Final Fantasy VII Remake PS4 Timed Exclusivity Extended To April 10th, 2021

Well, it looks like when Square Enix delayed Final Fantasy VII Remake from March 3rd to April 10th, 2020, it affected the timed exclusivity date in that it’s pushed back too. Whether the upcoming remake will land on PC or Xbox One, it’s now going to happen around April 10th, 2021. Continue reading “Final Fantasy VII Remake PS4 Timed Exclusivity Extended To April 10th, 2021”