XCOM: Chimera Squad Cheats offre une santé illimitée et une grande précision

Astuces XCOM Chimera Squad

2K Games et la dernière entrée éveillée de Firaxis dans le bâtard XCOM La franchise est vivante et actuellement disponible sur Steam. XCOM: Escouade Chimère est une frontière pro-ouverte, met en vedette une femme, et une création de personnage hachée. Cela ne veut pas dire que les extraterrestres et les humains travaillent maintenant ensemble, ce qui va complètement à l'encontre de l'objectif de la franchise appelée XCOM. Mais de toute façon, si vous étiez l'un des malheureux à récupérer une copie numérique du jeu, il y a des astuces disponibles pour vous. Lire la suite ... "XCOM: Chimera Squad Cheats offre une santé illimitée, une super précision"

XCOM 2: Guerre de la vidéo choisie Walkthroughs New Mechanics

XCOM 2 War of the Chosen Walkthrough

De nouveaux contenus et informations ont été publiés pour le prochain pack d'extension pour XCOM 2: Guerre des Choisis. Une nouvelle vidéo de présentation de l'histoire a été publiée qui donne aux joueurs un aperçu des nouveaux mécanismes, des nouvelles missions d'histoire et de certaines des nouvelles fonctionnalités que les joueurs peuvent utiliser pendant les missions. Lire la suite ... «XCOM 2: War of The Chosen Video Walkthroughs New Mechanics»

Civilisation VI Mod Soutien Et Steam Workshop confirmée par Firaxis

Il n'est pas surprenant que les développeurs tiennent généralement sur le support des mods et les outils de mod pour accumuler plus d'argent d'un jeu via DLC. Souvent, avec des mods disponibles, au lieu d'acheter des DLC, les joueurs pourraient simplement créer un meilleur contenu pour compenser les fonctionnalités médiocres. Malheureusement, il n'y a pas de support de mod pour Sid Meier's Civilization VI à partir de ce moment, mais ce qui est dit de changer en fonction d'un mode multijoueur live-stream. civilisation VI est sorti maintenant pour PC via Steam. Lire la suite ... "Support de Civilization VI Mod et Steam Workshop confirmé par Firaxis"

Firaxis annonce longue guerre 2 Mod Pour XCOM 2

Une fois connu comme Long War Studios l'équipe de développement a un nouveau nom, Pavonis Interactive. FireAxis a pris la XCOM site principal pour annoncer le dernier projet de l'équipe, qui est une suite à XCOM 2La longue guerre. Le jeu de stratégie au tour par tour est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... «Firaxis annonce le mod Long War 2 pour XCOM 2»

Guide 6 Civilisation: Comment faire pour utiliser la Pologne et Jadwiga

Besoin d'un guide sur la façon de jouer et utiliser Cid Meier's Civilization VI's Pologne nouvelle civilisation? Si vous cherchez à comprendre comment jouer Jadwiga et jouer la nouvelle nation de la manière la plus efficace, nous espérons que ce guide vous aidera. Civ VI est actuellement disponible pour PC via Steam. Lire la suite ... "Guide Civilization 6: Comment utiliser la Pologne et Jadwiga"

La civilisation VI de Sid Meier gagne une nouvelle bande-annonce de lancement cinématographique

Avec seulement trois jours pour aller jusqu'à ce que le plus récent Sid Meier's Civilization VI devient disponible pour PC via Steam, l'éditeur 2K Games et le développeur Firaxis ont publié une nouvelle bande-annonce de lancement cinématographique avant la date de lancement du jeu de stratégie le 21 octobre. Lire la suite ... «La civilisation VI de Sid Meier gagne une nouvelle bande-annonce de lancement cinématographique»

La civilisation VI de Sid Meier offre des villes sans empilement et de nouvelles capacités

Ceux qui ont aimé jouer au populaire simulateur dans le 1990 apprécieront probablement la nouvelle itération de Sid Meier's Civilization VI avec ses nouvelles fonctionnalités. Devant faire ses débuts cet automne sur PC, un nouveau contenu fait son entrée dans le jeu qui permettra aux joueurs de sélectionner et d'agrandir avec précision des parties de leur ville, contrairement à ce qui était auparavant. Lire la suite ... «La civilisation VI de Sid Meier offre des villes dépilatoires et de nouvelles capacités»

XCOM 2 Intitulé Pour PS4 Et Xbox One On Septembre 6th

[Mise à jour 8 / 6 / 2016: XCOM 2 a été reporté au 27 septembre pour Xbox One et PS4.]

Avec l'annonce récente par Firaxis Games à propos de XCOM 2 en direction des consoles (ce qui n'est pas vraiment une surprise), les développeurs prévoient de le sortir pour PS4 et Xbox One cette année le 6 septembre. Après cette date, trois jours plus tard, le jeu de stratégie sera mis en ligne pour les consoles du monde entier le 9 septembre. Lire la suite ... «XCOM 2 se dirige vers PS4 et Xbox One le 6 septembre»

XCOM 2 sera lancée avec Mods officiels du studio Long War

L'équipe à Long Studios War, une société de jeux qui ont donné naissance sur le dur travail qu'ils ont mis dans le mod de conversion pour l'original XCOM connu sous le nom de la longue guerre, travaillera en étroite collaboration à côté de Firaxis pour apporter une collection de mods à jour de la vie et la date XCOM 2 sur Février 5th. Lire la suite ... "XCOM 2 sera lancé avec les mods officiels de Long War Studios"

XCOM: Chimera Squad Cheats Feature Unlimited Health, Super Accuracy

XCOM Chimera Squad Cheats

2K Games and Firaxis’ latest woke entry in the bastardized XCOM franchise is alive and currently available on Steam. XCOM: Chimera Squad is a pro-open borders, features a female leads, and axed character creation. That’s not to mention that aliens and humans are now working together, completely defeating the purpose of the franchise being called XCOM. But anyway, if you were one of the unfortunate ones to grab a digital copy of the game, there are some cheats available for you. Continue reading “XCOM: Chimera Squad Cheats Feature Unlimited Health, Super Accuracy”

XCOM 2: War of The Chosen Video Walkthroughs New Mechanics

XCOM 2 War of the Chosen Walkthrough

Some new content and information has surfaced for the upcoming expansion pack for XCOM 2: War of the Chosen. A new story walkthrough video was released that gives gamers a look at the new mechanics, the new story missions and some of the new features that players can use during the missions. Continue reading “XCOM 2: War of The Chosen Video Walkthroughs New Mechanics”

Civilization VI Mod Support And Steam Workshop Confirmed By Firaxis

It should come in as no surprise that developers usually hold out on mod support and mod tools  to accumulate more money from a game via DLC. Oftentimes with mods available, instead of buying DLC gamers could just make better content to compensate for poor features. Sadly, there’s no mod support for Sid Meier’s Civilization VI as of this moment, but that is said to change based on a multiplayer live-stream. Civilization VI is out now for PC via Steam. Continue reading “Civilization VI Mod Support And Steam Workshop Confirmed By Firaxis”

Firaxis Announces Long War 2 Mod For XCOM 2

Once known as Long War Studios the development team has a new name, Pavonis Interactive. FireAxis took to the XCOM main site to announce the team’s latest project, which is a sequel to XCOM 2‘s Long War. The turn-based strategy game is out now for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Firaxis Announces Long War 2 Mod For XCOM 2”

Civilization 6 Guide: How To Use Poland And Jadwiga

Need a guide on how to play and utilize Cid Meier’s Civilization VI’s new Poland civilization? If you are looking to understand how to play Jadwiga and play the new nation in the most effective way, hopefully this guide will help you. Civ VI is currently out now for PC via Steam. Continue reading “Civilization 6 Guide: How To Use Poland And Jadwiga”

Sid Meier’s Civilization VI Gains New Cinematic Launch Trailer

With only three days to go until the newest Sid Meier’s Civilization VI becomes available for PC via Steam, publisher 2K Games and developer Firaxis have released a new cinematic launch trailer ahead of the strategy game’s October 21st launch date. Continue reading “Sid Meier’s Civilization VI Gains New Cinematic Launch Trailer”

Sid Meier’s Civilization VI Offers Unstacking Cities And New Abilities

Those who enjoyed playing the popular simulator back in the 1990’s will most likely enjoy the newer iteration of Sid Meier’s Civilization VI with its new features. Set to debut this Fall for PC, some new content makes its way into the game that will allow players to precisely select and expand parts of their city unlike before. Continue reading “Sid Meier’s Civilization VI Offers Unstacking Cities And New Abilities”

XCOM 2 Heading To PS4 And Xbox One On September 6th

[Update 8/6/2016: XCOM 2 has been delayed to September 27th for Xbox One and PS4.]

With the recent announcement by Firaxis Games about XCOM 2 heading to consoles (which comes in as no real surprise) the devs plan to release it for PS4 and Xbox One this year on September 6th. Following said date, three days later the strategy game will go live for consoles worldwide on September 9th. Continue reading “XCOM 2 Heading To PS4 And Xbox One On September 6th”

XCOM 2 Will Launch With Official Mods From Long War Studios

The team at Long War Studios, a game company that spawned out of the hard work they put into the conversion mod for the original XCOM known as The Long War, will be working closely next to Firaxis to bring a collection of mods to life day and date for XCOM 2 on February 5th. Continue reading “XCOM 2 Will Launch With Official Mods From Long War Studios”