Conan Exiles supprime enfin Denuvo

Il ne peut y en avoir qu'un et c'est sûr que l'enfer n'est pas Denuvo

Dire que Denuvo n'est pas populaire est un euphémisme. La raison pour laquelle il est détesté varie d'une personne à l'autre, certains détestant la façon dont cela signifie qu'ils ne possèdent jamais le jeu et le louent jusqu'à la fermeture des serveurs. À ce stade, aucun des jeux protégés par Denuvo ne fonctionnera. D'autres indiquent qu'il s'agit d'un logiciel malveillant flagrant, si intrusif qu'il doit maintenant enregistrer vos entrées clés et extraire les données de votre ordinateur afin de vous empêcher de le supprimer. Ensuite, certains le détestent simplement pour la raison simple et pragmatique que cela a un impact sur les performances de leur jeu. Comme on l'a vu et Doom Eternal, après avoir soudainement gagné une pléthore de problèmes débilitants en termes de performances après avoir introduit Denuvo. Lire la suite ... "Conan Exiles supprime enfin Denuvo"

Lunes de la folie sortent en janvier 21st 2020

L'horreur cosmique est toute la rage heureuse de nos jours. Lunes de la folie, le jeu d'exploration où vous pourrez profiter d'un cardio énergique alors que vous éloignez des horreurs indescriptibles de la planète rouge a publié une nouvelle bande-annonce avec une date de sortie officielle. Venez Janvier 21st, 2020 vous pourrez explorer atteint qu'aucun homme ne devait voir. Lire la suite ... «Moons of Madness sort le 21 janvier 2020»

Mutant Year Zero: Les astuces de Road To Eden activent le mode Dieu, tuant un coup

Mutant Year Zero Cheats

Les dames barbus et Funcom Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden était l'un de ces succès discrets de sommeil de fin 2018. Le jeu a glissé sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en tant que jeu de science-fiction post-apocalyptique au tour par tour où vous avez joué des mutants sur un quête pour sauver leur maison de manquer de ressources. Pour les joueurs jouant toujours la dernière itération du titre, de nouvelles astuces sont disponibles pour Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden juste à temps pour accueillir le dernier pack d'extension pour le jeu. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road To Eden Cheats Activer le mode Dieu, One-Hit Kills"

Funcom fera de nouveaux jeux sur les dunes pour accompagner le film sur les dunes de Denis Villeneuve

Frank Herbert's Dune roman sorti en 1965 et continuerait à élargir le domaine de la science-fiction en obtenant non seulement une adaptation cinématographique en 1984, mais également un jeu vidéo pour PC en 1992. Le titre de stratégie d'aventure - thèmes sportifs économiques / militaires - a été développé par Cryo et publié par Virgin Games, mais cela ressemble à de nouvelles entrées de jeux vidéo dans le Dune l'univers continuera aux côtés du prochain film 2020 Dune de Denis Villeneuve. Lire la suite ... "Funcom fera de nouveaux jeux de dunes pour accompagner le film de Denis Villeneuve"

Mutant: revue Year Zero - À tête de cochon

Mutant Year Zero Review

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Les fans de X-COM et Wasteland 2 les jeux de style se réjouissent, car un nouveau sauveur marche parmi nous. Oui, Mutant: Année zéro est un jeu de rôle tactique au sens le plus classique du terme, mais il est livré avec sa propre adresse IP post-apocalyptique riche qui redynamise le scénario «après la Terre» standard de la tourbière. Non seulement cela, mais le gameplay bascule entre l'exploration traditionnelle en temps réel (et dans une moindre mesure la furtivité) et le combat tactique librement, ce qui donne l'impression qu'il se déroule beaucoup plus dans le monde vivant que la plupart des autres jeux au tour par tour. Lire la suite ... "Mutant: examen de l'année zéro - à tête de cochon"

Procédures pas à pas de Mutant Year Zero: Road To Eden

Procédure pas à pas de Mutant Year Zero Gameplay

Les dames barbus et Funcom Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden est maintenant disponible pour Xbox One, PS4 et PC. Le jeu d'exploration au tour par tour, futuriste, post-apocalyptique et mutant est une partie Howard le canard et une partie XCOM. Si vous avez besoin de quelques conseils pour commencer, une procédure de jeu est disponible. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Procédure pas à pas de Road To Eden"

Mutant Year Zero Trailer présente le Farrow convivial

Année Mutante Zéro

The Bearded Ladies et Funcom cherchent à courtiser le dollar tout-puissant de ce costume en fourrure bipède dégénéré grâce à l'annonce d'un nouveau personnage jouable dans les prochains jours Année Mutante Zéro. Lire la suite ... "Mutant Year Zero Trailer présente la Farrow Furry-Friendly"

Mutant Year Zero: La date de sortie de Road To Eden est fixée à décembre 4th, 2018

Année Mutante Zéro Date de Sortie

Funcom et le magasin de jeux suédois The Bearded Ladies prévoient de sortir le jeu de stratégie isométrique dystopique et de science-fiction. Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden à la toute fin de la bande de piste de cette année, s'accrochant aux épais et bouclés de 2018 comme des mûres noires qui refusent simplement de nager dans le sens antihoraire sur le toboggan d'irrigation. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road To Eden Date de sortie fixée au 4 décembre 2018"

Conan Exiles surpasse les ventes de 1.4 Million; Animaux et apprivoiser en mise à jour gratuite

Conan Exiles

L'éditeur et développeur norvégien Funcom a annoncé que Conan Exiles est devenu le titre de vente le plus rapide et le titre le plus vendu dans la longue histoire des jeux de la société. Lire la suite ... «Conan Exiles dépasse 1.4 million de ventes; Mise à jour gratuite des animaux domestiques et de l'apprivoisement »

Année Mutante Zéro: Road To Eden Édition Deluxe est livré avec livre numérique RPG Pen-And-Paper

Année Mutante Zéro

Le studio norvégien Funcom a annoncé que Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden est actuellement disponible en précommande. Maintenant c'est probablement mieux n' pour précommander le jeu à moins que vous ne soyez assuré à 100% qu'il s'agit d'un jeu que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque, mais le prochain jeu d'action tactique isométrique sera disponible au format standard au prix de 34.99 $. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road To Eden Deluxe Edition est livré avec un livre de RPG numérique Pen-And-Paper"

Conan Exiles sera natif 1080p sur PS4 Pro, 1440p sur Xbox One X

Conan Exiles

La Xbox One X semble avoir une longueur d'avance sur la victoire (à nouveau) des guerres de résolution contre la PlayStation 4 Pro, cette fois avec Funcom Conan Exiles. Lire la suite ... "Conan Exiles sera natif 1080p sur PS4 Pro, 1440p sur Xbox One X"

Conan Exiles lance May 8th pour PC, PS4, Xbox One

Conan Exiles

Funcom a annoncé que Conan Exiles sera diplômé de l'accès anticipé mai 8th le mois prochain. Le jeu sortira de la phase de développement et sera enfin disponible avec tous les nouveaux contenus, une révision de l'équilibre, un système de combat amélioré et toutes les nouvelles zones à explorer. Lire la suite ... "Conan Exiles est lancé le 8 mai sur PC, PS4 et Xbox One"

Mutant Year Zero: La vidéo de Road to Eden démontre le combat tactique, la personnalisation, les arbres de compétences

Année Mutante Zéro

Funcom a sorti une nouvelle vidéo de gameplay minute 35 pour le prochain jeu tactique, Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden, dont la sortie est prévue plus tard en 2018 pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road To Eden Video montre des combats tactiques, des personnalisations et des arbres de compétences"

Conan Exiles Finally Removes Denuvo

There can be only one and it sure as hell ins't Denuvo

To say Denuvo isn’t popular is an understatement. Why it is hated varies from person to person, with some hating how it means they never own the game and are just renting it until the servers shut down. At which point, none of the Denuvo protected games will function. Others point to how it is a blatant piece of malware, so intrusive that it now needs to log your key entries and data mine your computer in order to prevent you from removing it. Then some just hate it for the simple, pragmatic reason that it causes performance impacts to their game. As was seen with Doom Eternal, after it suddenly gained a plethora of performance-debilitating issues after it introduced Denuvo. Continue reading “Conan Exiles Finally Removes Denuvo”

Moons of Madness Releases January 21st 2020

Cosmic horror is all blissful rage these days. Moons of Madness, the exploration game where you will enjoy brisk cardio as you gallivant away from unspeakable horrors on the red planet, has dropped a new trailer with an official release date. Come January 21st, 2020 you will be able to explore reaches no man was meant to see. Continue reading “Moons of Madness Releases January 21st 2020”

Mutant Year Zero: Road To Eden Cheats Enable God Mode, One-Hit Kills

Mutant Year Zero Cheats

The Bearded Ladies and Funcom’s Mutant Year Zero: Road To Eden was one of those low-key sleeper-hits from late 2018. The game slid out on the PS4, Xbox One, Nintendo Switch and PC as a post-apocalyptic, turn-based, sci-fi game where you played some mutants on a quest to save their home from running out of resources. For gamers still playing the latest iteration of the title, there are some new cheats available for Mutant Year Zero: Road To Eden just in time to accommodate the latest expansion pack for the game. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Cheats Enable God Mode, One-Hit Kills”

Funcom To Make New Dune Games To Accompany Denis Villeneuve’s Dune Film

Frank Herbert’s Dune novel released back in 1965 and would go on to expand the science fiction realm by not only gaining a film adaptation in 1984 but a video game installment too for PC in 1992. The adventure strategy title — sporting economic/military themes — was developed by Cryo and published by Virgin Games, but it looks like new video game entries in the Dune universe will continue alongside Denis Villeneuve’s forthcoming 2020 Dune film. Continue reading “Funcom To Make New Dune Games To Accompany Denis Villeneuve’s Dune Film”

Mutant: Year Zero review – Pig-Headed

Mutant Year Zero Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Fans of X-COM and Wasteland 2 style games rejoice, for a new saviour walks among us. Yes, Mutant: Year Zero is a tactical role-playing game in the most classic sense, but it comes with its own rich, post-apocalyptic IP that reinvigorates the bog standard “after Earth” scenario. Not only that, but the gameplay switches between traditional, real time exploration (and to a lesser extent stealth) and tactical combat freely, which makes it feel much more as though it takes place in living world than most other turn based games. Continue reading “Mutant: Year Zero review – Pig-Headed”

Mutant Year Zero: Road To Eden Gameplay Walkthrough

Mutant Year Zero Gameplay Walkthrough

The Bearded Ladies and Funcom’s Mutant Year Zero: Road To Eden is now available for Xbox One, PS4, and PC. The turn-based, futuristic, post-apocalyptic, mutant exploration game is one part Howard The Duck and one part XCOM. If you need a little guidance on getting started there’s a gameplay walkthrough available. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Gameplay Walkthrough”

Mutant Year Zero Trailer Introduces The Furry-Friendly Farrow

Mutant Year Zero

The Bearded Ladies and Funcom are looking to court the almighty dollar from those bipedal fur-suit wearing degenerates thanks to the announcement of a brand new playable character in the upcoming Mutant Year Zero. Continue reading “Mutant Year Zero Trailer Introduces The Furry-Friendly Farrow”

Mutant Year Zero: Road To Eden Release Date Set For December 4th, 2018

Mutant Year Zero Release Date

Funcom and Swedish gaming outlet, The Bearded Ladies, are planning on releasing the dystopian, sci-fi, isometric strategy game, Mutant Year Zero: Road To Eden at the very end of this year’s runway strip, hanging on to the thick-and-curlies of 2018 like dingleberries that just refuse to take a counter clockwise swim down the irrigation water-slide. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Release Date Set For December 4th, 2018”

Conan Exiles Surpasses 1.4 Million Sales; Pets And Taming Coming In Free Update

Conan Exiles

Norwegian publisher and developer, Funcom, announced that Conan Exiles has become the fastest selling title and the best selling title in the company’s long-running history of games. Continue reading “Conan Exiles Surpasses 1.4 Million Sales; Pets And Taming Coming In Free Update”

Mutant Year Zero: Road To Eden Deluxe Edition Comes With Digital Pen-And-Paper RPG Book

Mutant Year Zero

Norwegian studio Funcom announced that Mutant Year Zero: Road To Eden is currently available for pre-order. Now it’s probably best not to pre-order the game unless you’re 100% guaranteed it’s a game you want to add to your library, but the upcoming isometric tactical action game will be available in standard format for $34.99. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Deluxe Edition Comes With Digital Pen-And-Paper RPG Book”

Conan Exiles Will Be Native 1080p On PS4 Pro, 1440p On Xbox One X

Conan Exiles

The Xbox One X appears to get the leg-up on winning the resolution wars (again) against the PlayStation 4 Pro, this time with Funcom’s Conan Exiles. Continue reading “Conan Exiles Will Be Native 1080p On PS4 Pro, 1440p On Xbox One X”

Conan Exiles Launches May 8th For PC, PS4, Xbox One

Conan Exiles

Funcom announced that Conan Exiles will graduate from Early Access on May 8th next month. The game will come out of the development phase and will finally be available in full with all new content, an overhaul in balance, an improved combat system, and all new areas to explore. Continue reading “Conan Exiles Launches May 8th For PC, PS4, Xbox One”

Mutant Year Zero: Road To Eden Video Demonstrates Tactical Combat, Customization, Skill Trees

Mutant Year Zero

Funcom released a new 35 minute gameplay video for the upcoming tactical game, Mutant Year Zero: Road To Eden, which is due for release later in 2018 for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Video Demonstrates Tactical Combat, Customization, Skill Trees”