Obsidian Entertainment ajoute le mode Arachnophobie «Safe Space» à Grounded

Il n'y a rien de mal avec les options et la capacité de changer les choses. Cela étant dit, Xbox Game Studios et Obsidian Entertainment ont pris la possibilité de modifier les choses à un autre niveau en ajoutant un mode «espace sûr» dans Grounded pour ceux qui souffrent d '«arachnophobie». En d'autres termes, le jeu désormais disponible pour PC via Steam Early Access et Xbox One via Xbox Game Preview propose plusieurs options pour empêcher le fait de «déclencher» un arachnophobe. Lire la suite ... "Obsidian Entertainment ajoute le mode d'arachnophobie" Safe Space "à la masse"

Grounded soutiendra le jeu croisé, mettra en vedette une musique inspirée des années 80

Gameplay à la terre

Obsidian Entertainment's Grounded est encore un autre jeu de survie multijoueur. La plupart des gens sont fatigués de ce genre de jeux mais Obsidian essaie de changer un peu les choses en concentrant le gameplay autour d'un Chérie, j'ai réduit les enfants concept, et le jeu mettra en vedette de la musique sur le thème de cette époque, ainsi que le jeu croisé. Lire la suite ... "Grounded soutiendra le jeu croisé, proposera de la musique inspirée des années 80"

Fallout: les nouveaux développeurs de Vegas sortiront sur un accès anticipé à Steam

Obsidian Entertainment est sorti Les mondes extérieurs l'année dernière, qui présente une quantité notable de contenu sur la justice sociale. À partir de maintenant, les développeurs triple-A se tournent vers Steam Early Access pour sortir Grounded, ce qui signifie que les gens qui tentent de jouer au jeu ne sont rien de plus que des tests sur des cobayes. Lire la suite ... “Fallout: New Vegas Devs To Release Grounded On Steam Early Access”

La bande-annonce mise à la terre d'Obsidian Entertainment sort toutes les cartes PoC

Les mondes extérieurs présenté sa quantité notable de justice sociale, et la remorque pour Grounded ne manque pas de cet agitateur. Oui, Obsidian Entertainment et Microsoft vont proposer aux joueurs un nouveau jeu éveillé aussi brun que la saleté microscopique Grounded à PC et Xbox Un spectateur dans le courant de 2020. Lire la suite ... “Obsidian Entertainment’s Grounded Trailer Pulls Out All The PoC Cards”

Obsidian Entertainment Adds “Safe Space” Arachnophobia Mode To Grounded

There’s nothing wrong with options and the ability to change things. With that said, Xbox Game Studios and Obsidian Entertainment took the ability to alter things to another level by adding in a “safe space” mode in Grounded for those suffering from “arachnophobia.” In other words, the game that’s now available for PC via Steam Early Access and Xbox One through Xbox Game Preview boasts multiple options to prevent the act of “triggering” an arachnophobe. Continue reading “Obsidian Entertainment Adds “Safe Space” Arachnophobia Mode To Grounded”

Grounded Will Support Cross-Play, Will Feature Music Inspired By The 80s

Grounded Gameplay

Obsidian Entertainment’s Grounded is yet another multiplayer survival game. Most people are tired of these kind of games but Obsidian is trying to change things up a little bit by focusing the gameplay around a Honey I Shrunk The Kids concept, and the game will feature music themed around that era, along with supporting cross-play. Continue reading “Grounded Will Support Cross-Play, Will Feature Music Inspired By The 80s”

Fallout: New Vegas Devs To Release Grounded On Steam Early Access

Obsidian Entertainment released The Outer Worlds last year, which features noticeable amounts of social justice content. As of now, the triple-A devs are taking to Steam Early Access to release Grounded, meaning that folks attempting to play the game are nothing more than test guinea pigs. Continue reading “Fallout: New Vegas Devs To Release Grounded On Steam Early Access”

Obsidian Entertainment’s Grounded Trailer Pulls Out All The PoC Cards

The Outer Worlds featured its noticeable amount of social justice, and the trailer for Grounded is not in short supply of said agitprop. Yes, Obsidian Entertainment and Microsoft are to bring gamers a new woke game that is as brown as the microscopic dirt in Grounded to PC and Xbox One goers sometime in 2020. Continue reading “Obsidian Entertainment’s Grounded Trailer Pulls Out All The PoC Cards”