FIFA 20, Call of Duty: Modern Warfare et les meilleurs graphiques GTA V EMEAA

Si vous n'avez aucune idée de ce que signifie «EMEAA», c'est une abréviation pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Australie. Ce graphique - comme le graphique NPD américain, le graphique UKIE et Famitsu - couvre les jeux joués dans lesdites régions, et il ressemble à FIFA 20, Call of Duty: Modern Warfare et GTA V sont les trois premiers jeux. Lire la suite ... "FIFA 20, Call of Duty: Modern Warfare, et GTA V Top EMEAA Charts"

GTA 5 Mods ajoute Naotora Ii de DOA 5 dans une tenue sexy à Gantz, Skins féminins QG mis à jour

GTA 5 DOA5 LR Naotora Ii Gantz Nude Mod

If GTA V se sent un peu raide et rassis ces derniers temps, de nouveaux mods aident à ajouter de la saveur au repas. Je parle d'une sélection de nouvelles tenues basées sur l'anime et le manga GantZ, ainsi que des peaux de QG mises à jour pour les femmes qui leur donnent des mamelons beaucoup plus réalistes. Lire la suite ... "Les Mods GTA 5 ajoutent Naotora Ii de DOA 5 dans une tenue Gantz sexy, des skins féminins HQ mis à jour"

Les femelles faites sur commande de Sims 4 pour GTA 5 améliorent considérablement des peds

Les Sims 4 - GTA 5 Femelles

Les piétons dans Grand Theft Auto V ne sont pas très attrayants. Ce n'est pas une opinion, c'est un fait. Eh bien, les modders ont été esclavage à améliorer les modèles généraux de piétons GTA V, et une façon de le faire est en les remplaçant par des personnages féminins personnalisés très attrayants de Le 4 Sims. Lire la suite ... "Sims 4 Femelles personnalisées pour GTA 5 améliore considérablement les Peds"

GTA 5 Hitman Mod ajoute de nouvelles missions aléatoires pour un joueur

GTA 5 Hitman Mod

Rockstar Games a abandonné son devoir de mise à jour et de mise à niveau GTA V de base des missions solo. Cependant, les joueurs ont pris l'initiative de mettre à jour le contenu solo du jeu via des mods. Entrez le Hitman Mod, basé sur IO Interactive Hitman séries de jeux vidéo et ces films piss-pauvres du même nom. Le mod ajoute toutes les nouvelles missions aléatoires GTA V de mode solo. Lire la suite ... "GTA 5 Hitman Mod ajoute de nouvelles missions solo aléatoires"

GTA 5 Mod vous permet de créer une petite amie personnalisée à un seul joueur

GTA 5 Un joueur Petite amie

Avec les féministes qui s'efforcent de séparer les sexes et de diviser les sexes, et les médias qui font tout leur possible pour diaboliser les joueurs en tant que harceleurs sexistes, racistes, transphobes et misogynes, amusez-vous en commettant des meurtres de masse et en dégustant un peu de tarte poontang. Lire la suite ... "GTA 5 Mod vous permet de créer une petite amie solo personnalisée"

WWE's The Shield disponible pour GTA 5 As Mod Téléchargements

WWE Le bouclier GTA 5

Si vous avez été déçu par la réunion de The Shield, l’automne dernier, en raison de la maladie de Reigns, et plus tard d’Ambrose s’est blessé, alors il ya un moyen de recréer et de réunir les chiens de la justice ... GTA V. Lire la suite ... "Le bouclier de la WWE disponible pour GTA 5 en tant que téléchargements de mod"

Batman de la Ligue de Justice obtient modifié dans GTA 5

Justice League Batman

Warner Bros' Justice League n'a pas été sorti depuis très longtemps, mais il est déjà en miroir des mods après les personnages du film en raison de sa popularité. En fait, le rôle de Ben Affleck en tant que Dark Knight dans le film d'équipe super-héros a déjà trouvé son chemin dans la scène de modding et est maintenant disponible en téléchargement pour le PC version de GTA V. Lire la suite ... "Batman de Justice League obtient Modded dans GTA 5"

Le Grand Theft Space Mod de GTA 5 emmène les joueurs dans l'espace, avec les planètes 11

GTA 5 Grand Theft Space

Les joueurs modulent encore beaucoup GTA V même si le jeu a quatre ans. Le dernier mod de conversion pour le titre emmène les joueurs dans l'espace lointain. Oui, les moddeurs tentent d'empiéter sur No Man Sky de territoire et ils réussissent à gagner l'attention sous le paillasson de Hello Games. Lire la suite ... "Le module spatial Grand Theft de GTA 5 emmène les joueurs dans l'espace, avec 11 planètes"

GTA 5 RAGEuphoria Mod améliore la physique, le comportement de l'IA, les effets Ragdoll

GTA 5 Euphoria

GTA IV a eu l’une des meilleures implémentations de Euphoria de NaturalMotion, un système d’animation comportementale basé sur la physique comportementale pour l’IA et le personnage du joueur. Il s’agit d’une technologie de middleware à forte intensité de processeur qui a été considérablement réduite pour GTA V. Eh bien, certains moddeurs ont pris le temps de vraiment travailler sur les systèmes de physique du jeu et ont réussi à apporter GTA V au pair avec Red Dead Redemption, Max Payne 3 et GTA IV. Lire la suite ... "GTA 5 RAGEuphoria Mod améliore la physique, le comportement de l'IA, les effets Ragdoll"

GTA 5 Liberty City Fan Mod s'éteint à la lumière de Rockstar Mod Policy

Beaucoup GTA 5 Les fans devraient savoir maintenant, Rockstar et Take-Two Interactive ont été dans les nouvelles ces derniers temps pour leur (s) tentative (s) de fermer un outil de modding populaire pour le jeu open-world. Eh bien, il semble qu'ils sont de retour dans les nouvelles pour la fermeture d'un mod très attendu qui aurait amené Liberty City à GTA 5. Lire la suite ... «GTA 5 Liberty City Fan Mod Shut Down In Light of Rockstar Mod Policy»

GTA 5 OpenIV est de nouveau disponible après Rockstar Modding Statement

GTA 5 OpenIV restauré

Yuriy "Good-NDS" Krivoruchko semble être de retour en action. Rockstar a récemment mis à jour son site Web pour dire que Take-Two Interactive ne prendra aucune mesure légale contre les modders. Il a été mentionné dans une publication sur leur Forums de support. Lire la suite ... «GTA 5 OpenIV à nouveau disponible après la déclaration de Rockstar Modding»

La mise à jour de ScriptHookV de GTA 5 a été retardée jusqu'à Take-Two, la situation OpenIV est résolue

GTA 5 Knight Rider

Alexander Blade, le créateur de ScriptHookV, a retardé toute version pour le chargeur de script jusqu'à ce que la situation juridique impliquant Take-Two Interactive et l'équipe OpenIV soit résolue. Lire la suite ... «La mise à jour ScriptHookV de GTA 5 est retardée jusqu'à la deuxième prise, la situation OpenIV est résolue»

GTA 5 voit 37,000 PC Gamers qui lui donne un score excessivement négatif

GTA Online Protest

Rockstar et Take-Two viennent probablement de condamner à mort pour leurs jeux PC. Après avoir envoyé une lettre de cessation et de désistement aux développeurs russes qui ont fait l'outil OpenIV, tuer efficacement la scène de modding pour GTA V, Les joueurs ont décidé de lutter contre la meilleure façon qu'ils savaient comment: décrochage du jeu. Lire la suite ... "GTA 5 voit 37,000 XNUMX joueurs PC lui donner un score extrêmement négatif"

FIFA 20, Call of Duty: Modern Warfare, And GTA V Top EMEAA Charts

In case you have no idea as to what “EMEAA” means, it’s an abbreviation for Europe, the Middle East, Africa, and Australia. This chart — like the U.S. NPD chart, the UKIE chart, and Famitsu — covers games played in said regions, and it looks like FIFA 20, Call of Duty: Modern Warfare and GTA V are the top three games. Continue reading “FIFA 20, Call of Duty: Modern Warfare, And GTA V Top EMEAA Charts”

GTA 5 Hitman Mod Adds New Random Single-Player Missions

GTA 5 Hitman Mod

Rockstar Games has abandoned their duty to update and upgrade GTA V’s base single-player missions. However, gamers have taken it upon themselves to update the game’s single-player content via mods. Enter the Hitman Mod, which is based on IO Interactive’s Hitman video game series and those piss-poor movies of the same name. The mod adds all new random missions to GTA V’s single-player mode. Continue reading “GTA 5 Hitman Mod Adds New Random Single-Player Missions”

WWE’s The Shield Available For GTA 5 As Mod Downloads

WWE The Shield GTA 5

If you were disappointed in The Shield’s reunion this past fall due to Reigns getting sick and then later Ambrose getting injured, well there’s a way for you to recreate and reunite the hounds of justice… in GTA V. Continue reading “WWE’s The Shield Available For GTA 5 As Mod Downloads”

GTA 5’s Grand Theft Space Mod Takes Gamers Into Space, Features 11 Planets

GTA 5 Grand Theft Space

Gamers are still heavily modding GTA V even though the game is four years old. The latest conversion mod for the title takes gamers out into deep space. Yep, modders are attempting to encroach on No Man’s Sky’s territory and they’re making some good inroads toward usurping attention right out from under Hello Games’ doormat. Continue reading “GTA 5’s Grand Theft Space Mod Takes Gamers Into Space, Features 11 Planets”

GTA 5 RAGEuphoria Mod Improves Physics, AI Behavior, Ragdoll Effects

GTA 5 Euphoria

GTA IV had one of the best implementations of NaturalMotion’s Euphoria, a procedural animation behavioral physics-driven system for the AI and player character. It’s a CPU-intensive piece of middleware technology that was scaled back drastically for GTA V. Well, some modders have taken time out to really work over the game’s physics systems and managed to bring GTA V up to par with Red Dead Redemption, Max Payne 3 and GTA IV. Continue reading “GTA 5 RAGEuphoria Mod Improves Physics, AI Behavior, Ragdoll Effects”

GTA 5 Liberty City Fan Mod Shut Down In Light Of Rockstar Mod Policy

Many GTA 5 fans should know by now, Rockstar and Take-Two Interactive have been in the news lately for their attempt(s) to shut down a popular modding tool for the open-world game. Well, it seems that they are back in the news for shutting down a much awaited mod that would have brought Liberty City to GTA 5. Continue reading “GTA 5 Liberty City Fan Mod Shut Down In Light Of Rockstar Mod Policy”

GTA 5’s ScriptHookV Update Delayed Until Take-Two, OpenIV Situation Resolved

GTA 5 Knight Rider

Alexander Blade, the creator of ScriptHookV, has delayed any release for the script loader until the legal situation involving Take-Two Interactive and the OpenIV team is resolved. Continue reading “GTA 5’s ScriptHookV Update Delayed Until Take-Two, OpenIV Situation Resolved”

GTA 5 Sees 37,000 PC Gamers Giving It An Overwhelmingly Negative Score

GTA Online Protest

Rockstar and Take-Two probably just filed a death sentence for their games on PC. After sending a cease and desist letter to the Russian developers who made the OpenIV tool, effectively killing the modding scene for GTA V, gamers decided to fight back the best way they knew how: down-rating the game. Continue reading “GTA 5 Sees 37,000 PC Gamers Giving It An Overwhelmingly Negative Score”

Rockstar Says OpenIV Mod Tools Were Used To Harass GTA 5 Players

GTA 5 Mods

Rockstar Games offered an official response to PC Gamer regarding the cease and desist letter that Take-Two Interactive lawyers sent to the OpenIV mod tools development team. According to Rockstar, OpenIV had to be shutdown because it was used to harass other GTA Online players. Continue reading “Rockstar Says OpenIV Mod Tools Were Used To Harass GTA 5 Players”

Take-Two Shuts Down GTA 5 Modding Tool OpenIV With Cease And Desist

GTA 5

Take-Two Interactive has sent out a cease and desist letter to the Russian programmers who designed OpenIV. The Delphi programmers used their spare time to create OpenIV to mod GTA IV and GTA V. Now that the cease and desist letter has been issued to the OpenIV team, they’ve had to take the tools offline, which means no more modding of Rockstar Games using the OpenIV tools. Effectively, the entire GTA V modding scene will die. Continue reading “Take-Two Shuts Down GTA 5 Modding Tool OpenIV With Cease And Desist”

Play As The Mighty Morphin’ Power Rangers In New GTA 5 Mod

Mighty Morphin Power Rangers GTA 5

If you watched the new Mighty Morphin’ Power Rangers movie and it got you in the mood to play as your favorite cosmic fighting super heroes, then you’re in luck because there’s a mod that lets you play as the Power Rangers in GTA V. Continue reading “Play As The Mighty Morphin’ Power Rangers In New GTA 5 Mod”

GTA 5 Mod Lets You Rob Any Bank Or ATM

GTA 5 Bank Mod

One of the big selling points of GTA V was being able to go on these elaborate heists and carry out some thrilling Hollywood movie-inspired robberies with big chase sequences and epic shootouts. Well, gamers quickly found out that the heists in the game were all scripted and the big moments only took place through the linear story segments or the multi-stage heists in the multiplayer mode. Well, one modder decided that GTA V would be a heck of a lot more fun if you could rob any bank in the game at any time and have those epic shootouts and chase moments take place on a whim. Continue reading “GTA 5 Mod Lets You Rob Any Bank Or ATM”

Red Dead Redemption Map Mod For GTA 5 Shutdown By Take-Two

Red Dead Redemption GTA 5

The modders behind a map conversion mod from the Xbox 360 version of Red Dead Redemption into the PC version of GTA V had to be shutdown after Take-Two’s legal team stepped in and told the modders they had to close up shop working on the GTA V mod based on the console assets of Red Dead Redemption. Continue reading “Red Dead Redemption Map Mod For GTA 5 Shutdown By Take-Two”