Ninjala Open Beta Set pour le 28 avril sur Nintendo Switch

NInjala

GungHo Online Entertainment a annoncé que le calendrier de la bêta ouverte pour Ninjala est maintenant en ligne. Vous pouvez savoir quand les tests bêta commenceront dans votre coin de bois afin que vous puissiez avoir une bonne idée du moment où vous devez vous réveiller le matin (ou rester debout la nuit) pour participer. Lire la suite ... "Ninjala Open Beta Set pour le 28 avril sur Nintendo Switch"

Let It Die dépasse 6 millions de téléchargements

Laissez-le mourir 6 millions

Jeu d'action à la troisième personne de Grasshopper Manufacturer à la troisième personne, hack-and-slash Laisse le mourir a réussi à dépasser plus de 6 millions de téléchargements dans le monde après être sorti exclusivement sur le PlayStation Retour en décembre 4, puis en septembre 2016 sur Steam pour PC. Lire la suite ... "Let It Die dépasse 6 millions de téléchargements"

La collection Grandia HD arrive sur Nintendo Switch Août 16th

Collection Grandia HD

Gungho Online Entertainment a annoncé qu’au cours de la semaine, vous pourrez vous procurer une copie numérique du Collection Grandia HD sur le Nintendo Commutateur à partir du mois d'août 16. La bonne nouvelle est qu’il présente tous les classiques dans un seul et même paquet. La mauvaise nouvelle est que le support en japonais n’est pas disponible au lancement. Lire la suite ... "La collection Grandia HD arrive sur Nintendo Switch le 16 août"

Let It Die parvient à dépasser 4 Million Downloads sur PS4

Laisse le mourir

Le jeu gratuit, hors-jeu, hack-and-slash, Laisse le mourir, a réussi à dépasser 4 millions de téléchargements, selon un récent rapport de VentureBeat. Lire la suite ... "Let It Die parvient à dépasser les 4 millions de téléchargements sur PS4"

Let It Die PS4 Dev Diary Dives Deep Into Mayhem sanglant

Gungho Entertainment a sorti le dernier journal des développeurs pour leur prochain jeu Laisse le mourir. C'est un regard de 12 minutes sur le chaos et le carnage du titre d'action sanglant qui doit être publié sur le PlayStation 4. Lire la suite ... «Let It Die PS4 Dev Diary plonge profondément dans Bloody Mayhem»

Ninjala Open Beta Set For April 28th On Nintendo Switch

NInjala

GungHo Online Entertainment announced that the open beta schedule for Ninjala is now online. You can find out when the beta tests will start in your neck of the woods so you can get a good idea on when you should wake up in the morning (or stay up at night) to participate. Continue reading “Ninjala Open Beta Set For April 28th On Nintendo Switch”

Let It Die Surpasses 6 Million Downloads

Let It Die 6 Million

Grasshopper Manufacturer’s third-person, hack-and-slash, gory reality TV-style action game called Let It Die has managed to surpass more than 6 million downloads worldwide after releasing exclusively on the PlayStation 4 way back in December of 2016, and later on in September of 2018 on Steam for PC. Continue reading “Let It Die Surpasses 6 Million Downloads”

Grandia HD Collection Arrives On Nintendo Switch August 16th

Grandia HD Collection

Gungho Online Entertainment announced that later this week you’ll be able to pick up a digital copy of the Grandia HD Collection on the Nintendo Switch starting August 16th. The good news is that it features all the classics wrapped up in one single package. The bad news is that the Japanese language support won’t be available at launch. Continue reading “Grandia HD Collection Arrives On Nintendo Switch August 16th”

Let It Die Manages To Surpass 4 Million Downloads On PS4

Let It Die

The free-to-play, off the wall, hack-and-slash game, Let It Die, has managed to surpass 4 million downloads, according to a recent report from VentureBeat. Continue reading “Let It Die Manages To Surpass 4 Million Downloads On PS4”

Let It Die PS4 Dev Diary Dives Deep Into Bloody Mayhem

Gungho Entertainment released the latest developer diary for their upcoming game Let It Die. It’s a 12 minute look into the chaos and carnage of the bloody action title due for release on the PlayStation 4. Continue reading “Let It Die PS4 Dev Diary Dives Deep Into Bloody Mayhem”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~