Hanako: L'honneur et la lame arrivent sur Xbox One, PS4 ... et entreront dans un accès anticipé 2

Hanako

Je pense que c'est la première fois que j'ai entendu parler d'un jeu entrant dans "Early Access 2". Je ne sais même pas comment vous vous en sortez sans que le jeu semble plus éloigné de la sortie que tout le monde ne s’y attendait. Cela donne également l'impression que la première phase d'accès anticipé a échoué, ou peut-être qu'ils ont seulement apporté des modifications incrémentielles au cours de la première exécution et ont eu besoin de la deuxième exécution pour créer un jeu fonctionnel. D'une manière ou d'une autre, Hanko's "Early Access 2" est ce que les développeurs de + Mpact Games vont faire et il est sur le point de démarrer à partir de juin 14th. Lire la suite ... "Hanako: Honor et Blade arrivent sur Xbox One, PS4 ... et entreront en Early Access 2"

Hanako: Honneur et Blade récompensés par le meilleur jeu multijoueur d'IndieDB sur 2017

Hanoko

IndieDB distribue des prix annuels pour 2017 et + Mpact Games Hanako: Honor & Blade a réussi à sortir comme le meilleur jeu multijoueur de l'année. Lire la suite ... "Hanako: Honor And Blade élu meilleur jeu multijoueur d'IndieDB en 2017"

Hanako: Honneur et Set Lame frapper PC en Octobre 9th

Vous cherchez un jeu de combat comme Musou? Peut-être vous êtes à la recherche d'un jeu qui se déroule au Japon féodal avec des éléments d'action de fiction nichés dans? Si oui, + mpact Games cherche à apporter Hanako: Honneur et lame à Steam Early Access viennent octobre 9th, 2017, pour PC via Steam Early Access. Lire la suite ... "Hanako: Honor et Blade devraient sortir sur PC le 9 octobre"

Hanako: Honor And Blade Coming To Xbox One, PS4… And Will Enter Early Access 2

Hanako

I think this is the first time I’ve heard of a game entering into “Early Access 2”. I don’t even know how you come up with that without it seeming like the game is actually farther out from release than everyone was expecting. It also makes it sound like either the first Early Access phase failed, or maybe they only made incremental changes during the first run and needed the second run to build a functional game. Either way, Hanko’s “Early Access 2” is what the developers of +Mpact Games are going with and it’s set to get underway starting June 14th. Continue reading “Hanako: Honor And Blade Coming To Xbox One, PS4… And Will Enter Early Access 2”

Hanako: Honor And Blade Awarded IndieDB’s Best Multiplayer Game Of 2017

Hanoko

IndieDB has been handing out year awards for 2017, and +Mpact Games’ Hanako: Honor & Blade managed to come away as the best multiplayer game of the year. Continue reading “Hanako: Honor And Blade Awarded IndieDB’s Best Multiplayer Game Of 2017”

Hanako: Honor And Blade Set To Hit PC On October 9th

Are you looking for a musou-like fighting game? Maybe you’re looking for a game set during feudal Japan with fictional action elements nestled in? If so, +Mpact Games seeks to bring Hanako: Honor and Blade to Steam Early Access come October 9th, 2017, for PC via Steam Early Access. Continue reading “Hanako: Honor And Blade Set To Hit PC On October 9th”