Mafia Remake se réveille et abandonne la fidélité à l'original

Il y a une chose sur laquelle on ne saurait trop insister, l'original Mafia était l'un des jeux du monde ouvert par excellence à avoir joué. Car il a fallu le classique Grand Theft Auto formule et l'appliquait à un monde minutieusement étoffé où les joueurs vivraient la vie d'un mafieux. La conduite des véhicules était aussi réaliste que possible pour l'époque, et le monde du jeu est allé jusqu'à appliquer les lois de conduite et les limites de vitesse. Lire la suite ... "Mafia Remake se réveille et abandonne la fidélité à l'original"

Mafia: Definitive Edition Aperçus vidéo du gameplay Mises à niveau, améliorations

Édition définitive de la mafia

Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour le remake du classique de 2002, Mafia, mais il est indéniable que la nouvelle version du jeu de 18 ans est visuellement impressionnante. Une démonstration de près de 15 minutes a été déployée pour donner aux joueurs un aperçu de ce qu'ils pouvaient attendre de la nouvelle version du jeu. Lire la suite ... "Mafia: Mise à niveau et améliorations des aperçus vidéo du gameplay de l'édition définitive"

Mafia: Remake édition définitive à venir le 28 août

Édition définitive de la mafia

Hangar 13 Studios et 2K Games rééditent la sortie originale de 2002 de Mafia, qui était un vrai jeu fait par de vrais développeurs pour de vrais joueurs. Le titre emblématique d'Illusion Softworks était bien en avance sur son temps lors de sa sortie, et était un jeu beaucoup plus immersif que GTA 3. le Mafia: édition définitive remake devrait être lancé le 28 août cet été. Lire la suite ... "Mafia: Remake édition définitive à venir le 28 août"

Hanger 13 se prépare pour une nouvelle IP dans un monde ouvert

Ce n'est pas le même Hanger 13 qui a développé Mafia 3. Malgré toutes les éloges et PR Take-Two a salué le jeu, la réalité de la situation était que son succès provenait de l'expédition non vendue. Les entreprises qui pouvaient retourner des stocks invendus l'ont probablement fait, et celles qui n'étaient pas en mesure de le faire ont été vendues à des milliers d'exemplaires qu'elles devraient distribuer dans des magasins à un dollar. Lire la suite ... "Hanger 13 se prépare pour une nouvelle IP du monde ouvert"

Mafia 3 Dev Hangar 13 veut devenir un studio activiste axé sur la diversité

Mafia III Diversité

Hangar 13 Games, développeur travaillant sous le label d'édition 2K Games, est actuellement au travail sur leurs prochains projets après avoir été publié. Mafia III Retour en 2016. Les prochains grands projets de la société seront toutefois thématiques et construits par un groupe de personnes "diverses", selon une note envoyée par le vice-président du développement, Andy Wilson. Lire la suite ... «Mafia 3 Dev Hangar 13 cherche à devenir un studio activiste axé sur la diversité»

Le Hangar 3 du développeur Mafia 13 est touché par des licenciements

Mafia 3 licenciements

Hangar 13 Studios, la tenue de développement derrière 2K Games ' Mafia III, a été frappé avec un nombre non divulgué de licenciements. Lire la suite ... «Le Hangar 3 des développeurs de Mafia 13 est frappé par des licenciements»

Mafia 3 Mise à jour gratuite vous permet de personnaliser Cars, Course

Hangar 13 Studios et 2K Games a publié une mise à jour gratuite pour Mafia III avec toutes les nouvelles options et modes de jeu pour le jeu open-world, y compris la possibilité de personnaliser les voitures dans le jeu et de participer à des courses de rue. Lire la suite ... "La mise à jour gratuite de Mafia 3 vous permet de personnaliser les voitures et la course"

Expliqué Mafia 3 Endings

Hangar 13 Studios ' Mafia III fait certainement le tour à travers PC, PS4 & Xbox Une. On parle beaucoup du jeu dans la plupart des cercles, et malgré le manque de nombreuses fonctionnalités de Mafia II, Il semble être encore très populaire. Eh bien, certains joueurs se demandent ce qui se passe avec les terminaisons du jeu? Les terminaisons sont expliquées ici pour ceux d'entre vous qui ont manqué ce qui se passait. Lire la suite ... "Mafia 3 fins expliquées"

Mafia 3 Gameplay Walkthrough

2K Jeux et Hangar 13 Studios ont réussi à capturer beaucoup d'attention avec la sortie de Mafia III. Le jeu lancé pour le Xbox Un, PS4 & PC. Si vous cherchiez un walkthrough du mode histoire principal du jeu, il y a quelques guides pas à pas disponibles. Lire la suite ... "Mafia 3 Gameplay Walkthrough"

Mafia 3 Vs Mafia 2 Comparaison vidéo montre beaucoup de fonctionnalités manquantes

Il est de voir très intéressant Mafia III faire le tour. Il y a beaucoup de discussions sur le jeu et beaucoup de bavardage à l'intérieur des cercles intérieurs de la communauté de jeu hardcore. Mafia III est un suivi de la sortie 2010 2K Games de Mafia II, Mais en dépit d'être six ans l'aîné et les développeurs ayant beaucoup plus technologie haut de gamme à leur disposition, il se trouve que le jeu a beaucoup moins de gameplay réalistes et fonctionnalités que Mafia II. Lire la suite ... "La vidéo de comparaison de Mafia 3 contre Mafia 2 montre de nombreuses fonctionnalités manquantes"

Mafia 3 Frame-Rate Fix est maintenant disponible pour PC

PC les joueurs ont donné un coup d’envie à la version PC de Mafia III comportant un disque de verrouillage 30fps. Le créateur de la police Framerate, TotalBiscuit, que le monde du jeu connaissent le disque cranté et Jeux 2K n'a pas tardé à annoncer qu'ils travaillaient sur un patch après l'Internet les a conduits à la tâche sur la question. Eh bien, 2K Games a annoncé que le correctif frame-rate est maintenant disponible. Lire la suite ... «Le correctif de fréquence d'images de Mafia 3 est désormais disponible pour PC»

Mafia 3 Locked À 30fps Sur PC, 2K A Patch Planned

2K Games a un patch prévu pour une situation de FUBAR ils ont créé où Mafia III on PC a été plafonné à 30fps. Oui, un frame-rate hard-locked pour un jeu PC. Lire la suite ... "Mafia 3 verrouillé à 30 images par seconde sur PC, 2K a prévu un correctif"

Mafia 3 Launch Trailer Caractéristiques de Ice Cube "Nobody Wants To Die"

Ice Cube semble avoir intensifié loin de la machine de film hollywoodien assez longtemps pour faire une nouvelle chanson rap accrocheur qui a trouvé son chemin dans la bande-annonce de lancement pour les Jeux 2K et Hangar 13 studio de Mafia III. Lire la suite ... «La bande-annonce de lancement de Mafia 3 présente« Personne ne veut mourir »de Ice Cube»

Mafia: Definitive Edition Remake Coming August 28th

Mafia Definitive Edition

Hangar 13 Studios and 2K Games are re-releasing the original 2002 outing of Mafia, which was a real game made by real developers for real gamers. Illusion Softworks’ iconic title was way ahead of its time when it released, and was a far more immersive game than GTA 3. The Mafia: Definitive Edition remake is set to launch on August 28th this summer. Continue reading “Mafia: Definitive Edition Remake Coming August 28th”

Hanger 13 is Gearing Up for A New Open World IP

This isn’t the same Hanger 13 that developed Mafia 3. Despite all the accolades and PR Take-Two lauded about the game, the reality of the situation was its success stemmed from shipped not sold. Companies that could return unsold inventory likely did so, and those unable to do so were saddled with thousands of copies they would have to pass off onto dollar stores. Continue reading “Hanger 13 is Gearing Up for A New Open World IP”

Mafia 3 Dev Hangar 13 Seeks To Become Activist Studio Focused On Diversity

Mafia III Diversity

Hangar 13 Games, which is a developer working under the 2K Games publishing label, is currently hard at work on their next projects after having released Mafia III back in 2016. The company’s next big projects, however, will be themed around and built by a “diverse” group of people, according to a memo sent out by the vice president of development, Andy Wilson. Continue reading “Mafia 3 Dev Hangar 13 Seeks To Become Activist Studio Focused On Diversity”

Mafia 3 Developer Hangar 13 Hit With Layoffs

Mafia 3 Layoffs

Hangar 13 Studios, the development outfit behind 2K Games’ Mafia III, has been hit with an undisclosed amount of layoffs. Continue reading “Mafia 3 Developer Hangar 13 Hit With Layoffs”

Mafia 3 Free Update Lets You Customize Cars, Race

Hangar 13 Studios and 2K Games released a free update for Mafia III featuring all new gameplay options and modes for the open-world game, including the ability to customize the cars in the game and partake in street races. Continue reading “Mafia 3 Free Update Lets You Customize Cars, Race”

Mafia 3 Endings Explained

Hangar 13 Studios’ Mafia III is definitely making the rounds across PC, PS4 and Xbox One. The game is being talked about quite a bit in most circles, and despite lacking a lot of features from Mafia II, it still seems to be quite popular. Well, some gamers are wondering what’s going on with the game’s endings? The endings are explained here for those of you who may have missed what was happening. Continue reading “Mafia 3 Endings Explained”

Mafia 3 Gameplay Walkthrough

2K Games and Hangar 13 Studios managed to capture plenty of attention with the release of Mafia III. The game launched for the Xbox One, PS4 and PC. If you were looking for a walkthrough of the game’s main story mode, there are some walkthrough guides available. Continue reading “Mafia 3 Gameplay Walkthrough”

Mafia 3 Vs Mafia 2 Comparison Video Shows Lots Of Missing Features

It’s very interesting seeing Mafia III make the rounds. There’s a lot of talk about the game and a lot of chatter from within the inner circles of the hardcore gaming community. Mafia III is a follow-up to the 2010 2K Games outing of Mafia II, but despite being six years the elder and the developers having way more high-end tech at their disposal, it turns out that the game has far fewer realistic gameplay mechanics and features than Mafia II. Continue reading “Mafia 3 Vs Mafia 2 Comparison Video Shows Lots Of Missing Features”

Mafia 3 Frame-Rate Fix Is Now Available For PC

PC gamers kicked up a fuss over the PC version of Mafia III having a 30fps hard-lock. The creator of The Framerate Police, Totalbiscuit, let the gaming world know about the hard-lock and 2K Games was quick to announce that they were working on a patch after the internet took them to task about the issue. Well, 2K Games has announced that the frame-rate fix is now available. Continue reading “Mafia 3 Frame-Rate Fix Is Now Available For PC”

Mafia 3 Locked At 30fps On PC, 2K Has Patch Planned

2K Games has a patch planned for a FUBAR situation they created where Mafia III on PC has been capped at 30fps. Yes, a frame-rate hard-locked for a PC game. Continue reading “Mafia 3 Locked At 30fps On PC, 2K Has Patch Planned”

Mafia 3 Launch Trailer Features Ice Cube’s “Nobody Wants To Die”

Ice Cube seems to have stepped away from the Hollywood movie machine long enough to make a catchy new rap song that has found its way into the launch trailer for 2K Games and Hangar 13 Studio’s Mafia III. Continue reading “Mafia 3 Launch Trailer Features Ice Cube’s “Nobody Wants To Die””

Mafia 3 Trailer Covers The Weapons In New Bordeux

2K Games released a new trailer for Mafia III, covering the game’s various weapons that will be available for players to use throughout New Bordeaux. Continue reading “Mafia 3 Trailer Covers The Weapons In New Bordeux”

Mafia 3 Video Shows 9 Minutes Of Police And Brutality

If you wanted to see some raw and unedited footage of the upcoming open-world action game from 2K Games and Hangar 13 Studios, there is some new gameplay footage available showcasing the main character, Lincoln Clay, doing some serious and brutal damage to the police and mobsters alike. Continue reading “Mafia 3 Video Shows 9 Minutes Of Police And Brutality”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~