Rogue Company, MMOTPS Beta est disponible au téléchargement

Compagnie Rogue

Jeu de tir à la troisième personne multijoueur multiplateforme, Compagnie Rogue, de Hi-Rez Studios et First Watch Games est actuellement disponible en téléchargement sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et sur Epic Games Store pour PC, ce qui est vraiment dommage pour les personnes qui ne veulent pas soutenir quoi que ce soit d'affilié avec le PCC (c'est-à-dire Tencent). Lire la suite ... "Rogue Company, MMOTPS Beta est disponible au téléchargement"

Le concours de paladins disqualifie la peau de «Talia impossible» de l'artiste parce qu'il a déjà attiré un nazi diabolique

Talia impossible

Evil Mojo Games et Hi-Rez Studios ont organisé un concours de peau pour le jeu de tir multijoueur Hero, Paladins. Il y avait une peau que l'artiste de Crimée Semen Tjumencew aimait vraiment, appelée “Impossible Talia”. Cependant, il a été disqualifié du concours car, en mai de 2018, l'artiste a dessiné un personnage complètement différent du jeu en tant que nazi diabolique. Lire la suite ... "Le concours Paladins disqualifie le skin" Impossible Talia "de l'artiste parce qu'il a déjà dessiné un nazi maléfique"

Éditorial: Un voyage dans le souvenir avec la censure de Hi-Rez sur la raillerie de Nox In Smite

Smite Censorship

châtier a évolué pour devenir l’un des meilleurs jeux MOBA à ce jour, grâce à l’utilisation du puissant et stable Unreal Engine 3, à la possibilité de télécharger un pack de textures haute résolution et à une multitude de skins de personnages bien conçus et variés des animations comme des railleries. Lire la suite ... "Éditorial: Un voyage dans le passé avec la censure par Hi-Rez de la provocation de Nox"

Hi-Rez Studios limoge Thomas Cheung à la suite d'une arrestation pour sollicitation sexuelle à des enfants

SMITE

Community Manager de Hi-Rez Studios pour le jeu MOBA SMITEThomas Cheung a été renvoyé. La société a fait cette annonce via une déclaration du président de Hi-Rez Studios, Stew Chisam, qui a pris connaissance des rapports de police et déclaré que Cheung ne faisait plus partie de la société après son départ. arrêté pour sollicitation sexuelle. Lire la suite ... "Hi-Rez Studios congédie Thomas Cheung après son arrestation pour sollicitation sexuelle d'enfants"

Un employé de Hi-Rez Studios et partenaire de Twitch, Thomas Cheung, arrêté pour agression sexuelle contre des enfants

Thomas Cheung

Hi-Rez Studios spécialiste de la communauté pour châtier et Thomas Ho-Yan Cheung, partenaire de Twitch, ont été arrêtés et inculpés dans le cadre d'une opération d'infiltration sexuelle dirigée par le groupe de travail infiltré Georgia Internet Crimes Against Children. Lire la suite ... "Thomas Cheung, employé de Hi-Rez Studios et partenaire de Twitch, arrêté pour une piqûre sexuelle d'enfant"

Hi-Rez ramène la tenue sexy de Furia pour Paladins 1.1 Update

Paladins Uncensored

Après que la communauté se soit plainte au ciel contre la censure de Furia et que les médias sociaux de Hi-Rez Studios soient devenus un champ de bataille acerbe de napalm textuel et de jets de potins remplis de mèmes tirés des nids de tireurs d'élite de Twitter, les développeurs ont réalisé que diviser leur communauté comme Moses diviser la Mer Rouge au-dessus de la visibilité de la paire de cuisses épaisses et charnues d'une femme n'en valait simplement pas la peine… alors ils ont cédé.

Hi-Rez est revenu de sa position initiale en ressuscitant le design original de Furia pour Paladins. Mais ils n'ont pas complètement tourné le dos à la foule de SJW, car ils conservent également la conception conservatrice, donnant aux deux camps ce qu'ils désiraient. Lire la suite ... "Hi-Rez ramène la tenue sexy de Furia pour les paladins 1.1 Mise à jour"

Le nouveau champion des Paladins, Furia, est censuré par Hi-Rez; Pétition de Gamers pour la vieille peau

Paladins Furia Censuré

[Mise à jour 6-5-2018:] Hi-Rez Studios a revint leur position sur la censure, permettant aux joueurs de jouer à la fois comme une version couverte et non couverte de Furia. Les deux versions de Furia seront disponibles dans la mise à jour 1.1.

[Article original:] Hi-Rez Studios a récemment présenté un nouveau champion nommé Furia à la Paladins Communauté MOBA. Un petit sous-groupe de la communauté s'est plaint que les cuisses de Furia aient été exposées. Hi-Rez a décidé d'acquiescer aux exigences du sous-ensemble, en optant pour la censure de Furia dans le monde des tests public. Lire la suite ... «La nouvelle championne des Paladins, Furia, est censurée par Hi-Rez; Pétition des joueurs pour la vieille peau »

Paladins lance des cristaux gratuits 200 après deux ans d'accès anticipé

Paladins Early Access

Hi-Rez Studios ' Paladins est officiellement diplômé de Early Access et est maintenant en version bêta et sous sa forme entièrement publiée de la version 1.0. La sortie du jeu intervient après deux ans de développement Early Access, où Hi-Rez a initialement intégré le jeu au programme de développement en septembre de 2016, mais a sorti la version 1.0 de la version à partir de mai, 2018. Lire la suite ... "Paladins lance avec 200 cristaux gratuits après deux ans d'accès anticipé"

Hi-Rez tente d'attirer plus d'attention avec Paladins: champs de bataille

Hi-Rez est à l’origine du jeu en équipe MOBA gratuit Paladins. En dépit d'un afflux récent de joueurs en colère en train de s'embrasser après la mise à jour 64 de Patch Note d'OB5, la société passe à un mode de bataille royale Paladins: Champs de bataille. Lire la suite ... "Hi-Rez tente d'attirer plus d'attention avec les paladins: champs de bataille"

Hand of the Gods: tactique SMITE, la GCC entre en accès anticipé à la vapeur

La main des dieux

Un nouveau jeu de cartes de combat de Hi-Rez Studios appelé La main des dieux est entré dans sa phase bêta, et les développeurs ont décidé de passer le jeu à Early Access sur Steam pour obtenir les commentaires des utilisateurs et terminer certains des systèmes de base avant de les lancer intégralement. Lire la suite ... "Hand Of The Gods: SMITE Tactics, CCG entre en accès anticipé sur Steam"

Rogue Company, MMOTPS Beta Is Available For Download

Rogue Company

Cross-platform multiplayer third-person shooter, Rogue Company, from Hi-Rez Studios and First Watch Games is currently available for download on the Xbox One, PS4, Nintendo Switch, and from the Epic Games Store for PC, which is a real shame for people who don’t want to support anything affiliated with the CCP (i.e., Tencent). Continue reading “Rogue Company, MMOTPS Beta Is Available For Download”

Paladins Contest Disqualifies Artist’s “Impossible Talia” Skin Because He Previously Drew An Evil Nazi

Impossible Talia

Evil Mojo Games and Hi-Rez Studios held a skin contest for the multiplayer hero shooter game, Paladins. There was one skin that people really liked from Crimean artist Semen Tjumencew called “Impossible Talia”. However, it was disqualified from the contest because back in May of 2018 the artist drew a completely different character from the game as an evil Nazi. Continue reading “Paladins Contest Disqualifies Artist’s “Impossible Talia” Skin Because He Previously Drew An Evil Nazi”

Editorial: A Trip Down Memory Lane With Hi-Rez’s Censorship Of Nox’s Taunt In Smite

Smite Censorship

Smite has evolved to be one of the best looking MOBA games to date, thanks to utilizing the stable and competent Unreal Engine 3, having a downloadable high-resolution texture pack and featuring a slew of diverse, well-made character skins that include all kinds of animations like taunts. Continue reading “Editorial: A Trip Down Memory Lane With Hi-Rez’s Censorship Of Nox’s Taunt In Smite”

Hi-Rez Brings Back Furia’s Sexy Outfit For Paladins 1.1 Update

Paladins Uncensored

After the community complained to the high heavens about the Furia censorship, and the social media feeds for Hi-Rez Studios became an embittered battleground of textual napalm and meme-filled potshots from the Twitter sniper nests, the developers realized that splitting their community like Moses split the Red Sea over the visibility of a woman’s thick, fleshy pair of thighs just wasn’t worth it… so they relented.

Hi-Rez walked back from their original stance by resurrecting the original design of Furia for Paladins. But they didn’t completely turn their back on the SJW crowd, as they are also keeping the conservative design, giving both camps what they desired. Continue reading “Hi-Rez Brings Back Furia’s Sexy Outfit For Paladins 1.1 Update”

Paladins New Champion Furia Gets Censored By Hi-Rez; Gamers Petition For Old Skin

Paladins Furia Censored

[Update 6-5-2018:] Hi-Rez Studios has walked back their stance on censorship, allowing players to play as both a covered up and uncovered version of Furia. Both versions of Furia will be avialable in update 1.1.

[Original article:] Hi-Rez Studios recently introduced a new champion named Furia to the Paladins MOBA community. A small subset of the community complained that Furia’s thighs were exposed. Hi-Rez decided to acquiesce to the demands of the subset, opting to censor Furia heading into the public test realm. Continue reading “Paladins New Champion Furia Gets Censored By Hi-Rez; Gamers Petition For Old Skin”

Paladins Launches With 200 Free Crystals After Two Years Of Being In Early Access

Paladins Early Access

Hi-Rez Studios’ Paladins has officially graduated from Early Access and is now out of beta and in its fully released form of version 1.0. The release of the game comes after two years of Early Access development, where Hi-Rez initially entered the game into the development program back in September of 2016, but has rolled out version 1.0 of the release as of May, 2018. Continue reading “Paladins Launches With 200 Free Crystals After Two Years Of Being In Early Access”

Hi-Rez Attempts To Accrue More Attention With Paladins: Battlegrounds

Hi-Rez is the ones behind the free-to-play MOBA team game Paladins. Despite a recent influx of angry gamers brewing over OB64 Patch Note update 5, the company is moving on to a battle royale mode that is Paladins: Battlegrounds. Continue reading “Hi-Rez Attempts To Accrue More Attention With Paladins: Battlegrounds”

Hand Of The Gods: SMITE Tactics, CCG Enters Early Access On Steam

Hand of the Gods

A new card combat game from Hi-Rez Studios called Hand of the Gods has entered into its beta phase, and the developers decided to take the game to Early Access on Steam to get user feedback and finish off some of the core systems before launching in full. Continue reading “Hand Of The Gods: SMITE Tactics, CCG Enters Early Access On Steam”