Hidetaka Miyazaki aurait déclaré que Bloodborne 2 n'était pas à lui de faire

Bloodborne 2 est un jeu qui apparaît chaque année dans la fabrique de rumeurs E3. Sans surprise, rien ne se concrétise en ce qui concerne la deuxième itération du jeu. Hidetaka Miyazaki dit que cette fois, faire une suite au jeu à succès n’a pas sa place. Lire la suite ... "Hidetaka Miyazaki aurait dit que Bloodborne 2 ne lui appartient pas de faire"

Hidetaka Miyazaki dit qu'Elden Ring aura un créateur de personnage

Nous avons annoncé que Hidetaka Miyazaki et Elden Ring, de George RR Martin, rompraient avec le design mondial habituel utilisé dans plusieurs titres de FromSoftware tels que Dark Souls 1-3 en introduisant les joueurs dans un monde ouvert. Nous avons également brièvement évoqué la personnalisation du personnage du jeu par le passé, mais Miyazaki a récemment offert un aperçu plus complet Elden Ring protagoniste. Lire la suite ... "Hidetaka Miyazaki dit qu'Elden Ring aura un créateur de personnage"

Miyazaki dit qu'Eldden Ring est un jeu d'action-RPG à la troisième personne dans un monde fantastique

Il ne devrait pas être surprenant que le prochain match de Hidetaka Miyazaki et George RR Martin Elden Ring portera des éléments de Âmes sombres. Dans une récente interview, Miyazaki a déclaré que les fans peuvent s’attendre à Elden Ring être un jeu de rôle-action à la troisième personne dans un monde fantastique "fortement basé sur Dark Souls". Lire la suite ... "Miyazaki dit qu'Elden Ring est un RPG d'action à la troisième personne situé dans un monde fantastique"

Hidetaka Miyazaki et le match de George RR Martin auraient été nommés Elden Ring

Il semble que FromSoftware a un nouveau jeu en préparation pour PC, PS4 et Xbox One. Des rumeurs circulent dans le passé selon lesquelles Hidetaka Miyazaki et George RR Martin travaillent ensemble pour créer un jeu appelé "Elden Ring" pourrait être une chose en fonction de nouvelles fuites. Lire la suite ... "Le match de Hidetaka Miyazaki et George RR Martin aurait été nommé Elden Ring"

Hidetaka Miyazaki dit qu'il y a des titres de logiciels dans 2

Dans une récente interview publiée avant la fin de 2018, nous apprenons que Hidetaka Miyazaki, président de From Software, a confirmé la création de deux titres inopinés. Malheureusement, aucune date, heure ou nom n’a été proposé, mais Miyazaki a laissé entendre que les mécanismes de jeu de From Software resteraient familiers. Lire la suite ... "Hidetaka Miyazaki dit qu'il y a 2 titres de logiciels en préparation"

Dark Souls Series est fait, selon le président De Software Miyazaki

Si vous êtes un fan de longue date de la Dark Souls Série, vous serez peut-être déçu d'apprendre que la série bien-aimée sur les crawlers de donjons inconditionnels a malheureusement pris fin.

Lire la suite ... "La série Dark Souls est terminée, selon le président du logiciel Miyazaki"

Hidetaka Miyazaki Reportedly Says Bloodborne 2 Isn’t Up To Him To Make

Bloodborne 2 is a game that surfaces up every year in the E3 rumor mill. Unsurprisingly, nothing ever comes to fruition regarding a second iteration of the game being in the works. This time around, Hidetaka Miyazaki says that making a sequel to the hit game is not up to him. Continue reading “Hidetaka Miyazaki Reportedly Says Bloodborne 2 Isn’t Up To Him To Make”

Hidetaka Miyazaki Says Elden Ring Will Have A Character Creator

We’ve reported that Hidetaka Miyazaki and George R. R. Martin’s Elden Ring will break away from the usual world design found across multiple FromSoftware titles like Dark Souls 1-3 via introducing gamers to an open world. We also briefly touched on the game’s character customization in the past, but Miyazaki recently offered more insight into Elden Ring’s protagonist. Continue reading “Hidetaka Miyazaki Says Elden Ring Will Have A Character Creator”

Miyazaki Says Elden Ring Is A Third-Person Action-RPG Set In A Fantasy World

It should come in as no surprise that Hidetaka Miyazaki and George R. R. Martin’s forthcoming game Elden Ring will sport elements of Dark Souls. Well, in a recent interview, Miyazaki states that fans can expect Elden Ring to be a third-person action-RPG set in a fantasy world “heavily based on Dark Souls.” Continue reading “Miyazaki Says Elden Ring Is A Third-Person Action-RPG Set In A Fantasy World”

Hidetaka Miyazaki And George R. R. Martin’s Game Reportedly Named Elden Ring

It looks like FromSoftware has a new game in the works for PC, PS4, and Xbox One. Rumors floating about in the past that Hidetaka Miyazaki and George R. R. Martin working together to make a game called “Elden Ring” might be a thing according to new leaks. Continue reading “Hidetaka Miyazaki And George R. R. Martin’s Game Reportedly Named Elden Ring”

Hidetaka Miyazaki Says There Are 2 From Software Titles In The Works

In a recent interview that went down before the end of 2018, we learn that Hidetaka Miyazaki, president of From Software, confirmed there are two unannounced titles currently in the works. Sadly, no date, time, or names have been offered, but Miyazaki did hint that the two games will hold familiar From Software gameplay mechanics. Continue reading “Hidetaka Miyazaki Says There Are 2 From Software Titles In The Works”

Dark Souls Series Is Done, According to From Software President Miyazaki

If you have been a long-standing fan of the Dark Souls Series, you might be disappointed to hear that the beloved, hardcore dungeon crawler series, has sadly come to an end.

Continue reading “Dark Souls Series Is Done, According to From Software President Miyazaki”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~