Kandagawa Jet Girls se dirige vers l'ouest cet été pour PS4, PC

Kandagawa Jet Girls

XSeed Games a annoncé que Marvelous Entertainment et Honey Parade Games ' Kandagawa Jet Girls fera son chemin vers l'ouest cet été pour la PlayStation 4 et le PC. Le jeu sera classé `` T '' pour les adolescents, ce qui signifie qu'il n'aura pas la moitié moins de services de fans ou de contenu obscène que le traditionnel Senran Kagura jeux. Lire la suite ... "Kandagawa Jet Girls se dirige vers l'ouest cet été sur PS4 et PC"

Sortie de Kandagawa Jet Girls Western sur le PlayStation Store

Kandagawa Jet Girls

Divertissement merveilleux et jeux de Honey Parade ' Kandagawa Jet Girls pourrait finir par apparaître en Occident sous forme de téléchargement numérique si l'on croit que les listes récemment divulguées sortent du PlayStation Store. Lire la suite ... «Fuite de la version Western de Kandagawa Jet Girls sur le PlayStation Store»

Sakuna: Of Rice and Ruin présente le combat dans la dernière bande-annonce

S'il y a un jeu que j'attends avec impatience depuis un certain temps, c'est bien Sakuna: De riz et de ruine. Voir les joueurs assumer le rôle de Sakuna, une déesse de la moisson dans le bannissement qui doit à la fois nourrir le groupe d'humains avec qui elle a été bannie tout en combattant dans des monstres et des démons à défilement horizontal. Lire la suite ... «Sakuna: Of Rice and Ruin Showcases Combat in Latest Trailer»

Le DLC de la carte de saison Kandagawa Jet Girls inclura les filles Senran Kagura jouables sur 8

DLC Kandagawa Jet Girls

À partir de janvier 16, 2020, avec le lancement de Kandagawa Jet Girls au Japon pour la PS4, les joueurs pourront mettre la main sur un DLC du premier jour mettant en vedette quelques-uns des personnages jouables de Marvelous Entertainment. Senran Kagura séries. Un peu après le lancement, vous pourrez également jouer comme encore plus de la Senran filles lorsque des contenus téléchargeables supplémentaires seront disponibles en février. Lire la suite ... "Le DLC du Season Pass de Kandagawa Jet Girls comprendra 8 Senran Kagura Girls jouables"

Kandagawa Jet Girls proposera une personnalisation en mode multijoueur en ligne, des costumes à débloquer

Kandagawa Jet Girls

De nouvelles captures d'écran de gameplay sont apparues pour Honey Parade Games et le prochain jeu de course multijoueur de Marvelous Entertainment, Kandagawa Jet Girls. Le jeu comportera huit parcours différents à compléter, de multiples défis et plus de costumes 60 à débloquer. Lire la suite ... "Kandagawa Jet Girls proposera un mode multijoueur en ligne, des costumes à débloquer et des personnalisations"

Kandagawa Jet Girls, jeu de courses pour les fans de services sur PS4; Anime à venir en octobre

Kandagawa Jet Girls

[Correction:] L'anime est diffusé en octobre, le jeu devrait sortir exclusivement sur PS4 mais aucune fenêtre de sortie n'a encore été définie.

[Article original:] Pour des raisons étranges, Honey Parade Games et Marvelous Entertainment ont annoncé la création d’un nouveau jeu à l’horizon, un jeu de course de jet-ski Kandagawa Jet Girls, qui aura un anime de lien. On dirait qu'il combine Jet Moto grâce à Senran Kagura: Peach Plage Splash, mais ce camp ne suscite aucune émotion sachant que nous savons à quel point Les politiques de censure de Sony sont en ce qui concerne le service de ventilateur. Lire la suite ... «Kandagawa Jet Girls, jeu de course de fan-service se dirigeant vers PS4; Anime à venir en octobre »

Senran Kagura: Un nouveau lien ajoute Marie Rose et Honoka à Xtreme Venus Dead Or Alive

Senran Kagura Nouveau lien

La dernière mise à jour du contenu de Honey Parade Games pour Maître Shinobi Senran Kagura: nouveau lien propose deux nouveaux personnages jouables que vous pouvez ajouter à votre liste, et ce n'est autre que deux des personnages les plus populaires de la Team Ninja Dead or Alive Xtreme Venus Vacances sortie, Honoka et Marie Rose. Lire la suite ... "Senran Kagura: un nouveau lien ajoute Marie Rose, Honoka From Dead Or Alive Xtreme Venus Vacation"

Sakuna: Of Rice Et Ruin Nintendo Switch - Remorque Met En évidence La Personnalisation, L'agriculture Et Le Combat

Sakuna of Rice et Ruin Nintendo Switch

Marvelous Entertainment, Honey Parade Games et le prochain jeu de rôle à défilement latéral d’Edelweiss, 3D, hack-and-slash, simulation de ferme, jeu de rôle imaginaire, Sakuna: du riz et des ruines, a reçu une toute nouvelle bande-annonce mettant en évidence davantage les combats du jeu, les rencontres de boss et un peu des fonctionnalités de personnalisation présentes dans le jeu. La bande-annonce révèle également que le prochain titre de genres mixtes fera ses débuts sur la Nintendo Switch aux côtés de la sortie PS4 et PC. Lire la suite ... "Sakuna: Of Rice And Ruin Nintendo Switch Trailer met en évidence la personnalisation, l'agriculture et le combat"

Senran Kagura: Le lancement de Peach Ball non censuré dans l’Ouest avec Nintendo Switch

Senran Kagura

Marvelous Entertainment a annoncé que Senran Kagura: balle de pêche, le jeu de flipper de niche sorti au Japon sur le Switch en décembre, sera lancé cet été à l’ouest pour le Switch. Lire la suite ... "Senran Kagura: Peach Ball lancera sans censure dans l'Ouest sur Nintendo Switch"

YouTube démonétise Senran Kagura Burst Re: les nouvelles vidéos sur un bon jeu Have Fun Channel

Senran Kagura

Les créateurs de contenu commencent à en ressentir les effets alors que YouTube réprime toutes sortes de contenus mettant en scène des personnages sexy, des dialogues suggestifs ou tout ce que YouTube trouve socialement répréhensible… comme combattre des filles ninja dont les vêtements sont déchirés pendant le combat. Lire la suite ... "YouTube démonétise Senran Kagura Burst Re: De nouvelles vidéos sur la chaîne Good Game Have Fun"

UPPERS glisse la dernière version de 1st en mars; Merveilleux dit que le jeu est encore en développement pour PS4, PC

UPPERS

Divertissement merveilleux et jeux de Honey Parade ' UPPERS est censé sortir sur PlayStation 4 et sur Steam pour PC. Il devait sortir fin 2018, pendant l'hiver. Marvelous avait annoncé que le jeu arriverait en Occident pour PS4 et PC en août 2018. Cependant, le jeu a glissé hors de sa fenêtre de sortie de fin 2018 et dans une fenêtre de sortie début 2019, mais même cela n'a pas duré longtemps. et maintenant, il a été repoussé encore plus loin dans l'année. Lire la suite ... «UPPERS glisse après la sortie du 1er mars; Marvelous dit que le jeu est toujours en développement pour PS4, PC »

Les thèmes PS4 de la Saint-Valentin de Senran Kagura sont censurés avec une lumière mystérieuse

Senran Kagura censuré

La réglementation de la censure PS4 de Sony continue d'affecter la créativité des artistes et designers japonais. Les dernières victimes sont une collection de thèmes PS4 pour Senran Kagura appelé la version de Four Seasons Valentine. Lire la suite ... "Les thèmes PS4 de Senran Kagura pour la Saint-Valentin sont censurés avec une lumière mystérieuse"

Senran Kagura Burst Re: Newal sort le mois de janvier 22nd censuré sur PS4, non censuré sur PC

Senran Kagura Burst ReNouveau

XSEED Games a annoncé que Senran Kagura Burst Re: Newal sortira le 22 janvier 2019 sur PS4 et sur Steam pour PC. La version PS4 est ce qui a causé le retard car ils devaient complètement supprimer le mode intimité du jeu, et il ne sera pas autorisé dans tout futur Senran Kagura jeux sur le PS4, dans le cadre de la nouvelle politique de censure mise en place par Sony. Lire la suite ... "Senran Kagura Burst Re: Newal sort le 22 janvier censuré sur PS4, non censuré sur PC"

Kandagawa Jet Girls Heads West This Summer For PS4, PC

Kandagawa Jet Girls

XSeed Games announced that Marvelous Entertainment and Honey Parade Games’ Kandagawa Jet Girls will be making its way Westward this summer for the PlayStation 4 and PC. The game will be rated ‘T’ for Teen, which means it won’t have half as much fan-service or lewd content as the traditional Senran Kagura games. Continue reading “Kandagawa Jet Girls Heads West This Summer For PS4, PC”

Kandagawa Jet Girls Western Release Leaked On PlayStation Store

Kandagawa Jet Girls

Marvelous Entertainment and Honey Parade Games’ Kandagawa Jet Girls could end up appearing in the West as a digital download if recent leaked listings are to be believed coming out of the PlayStation Store. Continue reading “Kandagawa Jet Girls Western Release Leaked On PlayStation Store”

Sakuna: Of Rice and Ruin Showcases Combat in Latest Trailer

If there is one game that I have passively been looking forward to for some time it is Sakuna: Of Rice and Ruin. Seeing players assume the role of Sakuna, a harvest goddess in banishment that must both feed the group of humans she was banished with while fighting in side scrolling action monsters and demons. Continue reading “Sakuna: Of Rice and Ruin Showcases Combat in Latest Trailer”

Kandagawa Jet Girls Season Pass DLC Will Include 8 Playable Senran Kagura Girls

Kandagawa Jet Girls DLC

Starting January 16th, 2020, with the launch of Kandagawa Jet Girls in Japan for the PS4, gamers will be able to get their hands on some day-one DLC featuring a few of the playable characters from Marvelous Entertainment’s Senran Kagura series. A little after the launch you’ll also be able to play as even more of the Senran girls when additional DLC will be made available in February. Continue reading “Kandagawa Jet Girls Season Pass DLC Will Include 8 Playable Senran Kagura Girls”

Kandagawa Jet Girls Will Feature Online Multiplayer, Unlockable Costumes, Customization

Kandagawa Jet Girls

New gameplay screenshots have emerged for Honey Parade Games and Marvelous Entertainment’s upcoming multiplayer racing game, Kandagawa Jet Girls. The game will feature eight different courses to complete, multiple challenges, and more than 60 costumes to unlock. Continue reading “Kandagawa Jet Girls Will Feature Online Multiplayer, Unlockable Costumes, Customization”

Kandagawa Jet Girls, Fan-Service Racing Game Heading To PS4; Anime Coming In October

Kandagawa Jet Girls

[Correction:] The anime is airing in October, the game is scheduled to release exclusively on the PS4 but no release window has been set yet.

[Original article:] For some bizarre reason Honey Parade Games and Marvelous Entertainment announced that they have a new game on the horizon, a jet-ski racing game called Kandagawa Jet Girls, which will have a tie-in anime. It looks like it combines Jet Moto with Senran Kagura: Peach Beach Splash, but there’s zero excitement from this camp given that we know how restrictive Sony’s censorship policies are regarding fan-service. Continue reading “Kandagawa Jet Girls, Fan-Service Racing Game Heading To PS4; Anime Coming In October”

Senran Kagura: New Link Adds Marie Rose, Honoka From Dead Or Alive Xtreme Venus Vacation

Senran Kagura New Link

Honey Parade Games’ latest content update for Shinobi Master Senran Kagura: New Link features two new playable characters you can add to your roster, and it’s none other than two of the more popular characters from Team Ninja’s Dead or Alive Xtreme Venus Vacation outing, Honoka and Marie Rose. Continue reading “Senran Kagura: New Link Adds Marie Rose, Honoka From Dead Or Alive Xtreme Venus Vacation”

Sakuna: Of Rice And Ruin Nintendo Switch Trailer Highlights Customization, Farming And Combat

Sakuna of Rice and Ruin Nintendo Switch

Marvelous Entertainment, Honey Parade Games, and Edelweiss’ upcoming side-scrolling, 3D, hack-and-slash, farm simulation, fantasy slice-of-life role-playing game, Sakuna: of Rice and Ruin, received a brand new trailer highlighting more of the game’s combat, boss encounters, and a little bit of the customization features present in the game. The trailer also reveals that the upcoming mixed-genre title will be debuting on the Nintendo Switch alongside the PS4 and PC release. Continue reading “Sakuna: Of Rice And Ruin Nintendo Switch Trailer Highlights Customization, Farming And Combat”

Senran Kagura: Peach Ball Will Launch Uncensored In The West On Nintendo Switch

Senran Kagura

Marvelous Entertainment announced that Senran Kagura: Peach Ball, the niche pinball game that came out in Japan on the Switch back in December, will launch in the West for the Switch this summer. Continue reading “Senran Kagura: Peach Ball Will Launch Uncensored In The West On Nintendo Switch”

YouTube Demonetizes Senran Kagura Burst Re:Newal Videos On Good Game Have Fun Channel

Senran Kagura

Content creators are beginning to feel the pinch as YouTube is cracking down all sorts of content featuring any kind of sexy characters, suggestive dialogue, or anything that YouTube finds socially reprehensible… like fighting ninja girls whose clothes get ripped up during the fight. Continue reading “YouTube Demonetizes Senran Kagura Burst Re:Newal Videos On Good Game Have Fun Channel”

UPPERS Slips Past March 1st Release; Marvelous Says Game Is Still In Development For PS4, PC

UPPERS

Marvelous Entertainment and Honey Parade Games’ UPPERS is supposed to come out on PlayStation 4 and on Steam for PC. It was supposed to be out at the end of 2018, during the winter. Marvelous had announced that the game was coming to the West for PS4 and PC back in August of 2018. However, the game slipped out of its late 2018 release window and into an early 2019 release window, but even that didn’t stick for long and now it’s been pushed back even further into the year. Continue reading “UPPERS Slips Past March 1st Release; Marvelous Says Game Is Still In Development For PS4, PC”

Senran Kagura Valentine’s Day PS4 Themes Get Censored With Mysterious Light

Senran Kagura Censored

Sony’s PS4 censorship regulation continues to affect the creativity of Japanese artists and designers. The latest victims are a collection of PS4 themes for Senran Kagura called the Four Seasons Valentine’s version. Continue reading “Senran Kagura Valentine’s Day PS4 Themes Get Censored With Mysterious Light”

Senran Kagura Burst Re:Newal Releases January 22nd Censored On PS4, Uncensored On PC

Senran Kagura Burst ReNewal

XSeed Games announced that Senran Kagura Burst Re:Newal will release on January 22nd, 2019 on the PS4 and on Steam for PC. The PS4 version is what caused the delay because they had to completely remove the Intimacy Mode from the game, and it won’t be allowed in any future Senran Kagura games on the PS4, as part of the new censorship policy that Sony rolled out. Continue reading “Senran Kagura Burst Re:Newal Releases January 22nd Censored On PS4, Uncensored On PC”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~