Les réalisateurs d'anime montrent leur soutien aux manifestants de Hong Kong

Japon Anime

Deux réalisateurs d'anime se sont manifestés pour exprimer leur soutien public aux manifestants de Hong Kong et leur lutte pour la liberté contre le PCC. Ils ont décidé de montrer leur solidarité à ceux qui luttent pour la liberté en envoyant des messages d'encouragement auxdits combattants de la liberté via les réseaux sociaux. Lire la suite ... "Les réalisateurs d'anime montrent leur soutien aux manifestants de Hong Kong"

N'oubliez pas ce qui est arrivé à Blitzchung

"Où êtes-vous, Nick Monroe?" Je suis sur Télégramme/Minds/AGE/Speaking. Mais principalement Télégramme.

SUPPORT sur Paypal et SouscrireStar.

C'était la tempête parfaite. Au même moment, nous avons eu des incidents de la NBA, de Blizzard Entertainment et de South Park, tous confrontés à la même controverse. Le problème de la Chine Ce qui le rend important, c’est le fait que 1) se soit infiltré dans le courant de conscience occidental. 2.) Les problèmes de censure ont touché les sports, les jeux vidéo et la télévision. Le poing de fer de Xi Jinping ne fait pas de prisonniers. Jinping est le leader de la Chine. Je l'appellerais le président, mais il a accumulé tant d'autres titres de direction secondaires, qu'ils se retrouvent tous dans le statut de dictateur que l'on attendrait d'un régime oppressif. Lire la suite ... "N'oubliez pas ce qui est arrivé à Blitzchung"

Activision / Blizzard à la recherche de l'approbation en Chine alors que des manifestants abandonnent Hong Kong

Avec les manifestations contre Blizzard, Activision / Blizzard n’est plus à la mode et tente à nouveau de se faire LA MORUE titre de mobile approuvé pour distribution en Chine. La récente réglementation chinoise n'autorisant les enfants à dépenser qu'une somme limitée par mois tout en limitant le temps dont ils disposent pour jouer n'a apparemment pas dissuadé la motivation de l'entreprise. Lire la suite ... "Activision / Blizzard demande l'approbation en Chine alors que les manifestants abandonnent Hong Kong"

Blizzard supprime la statue $ 175 Mei de Gear Shop alors que Hong Kong l'embrasse comme mascotte

Overwatch Mei Statue

Alors que Blizzard peut avoir a annoncé une réduction de la peine ils se sont adressés à la blitzchung et à l'équipe de commentateurs lorsque le joueur a commenté après le match: «Libérez Hong Kong. La révolution de notre temps! », Ils continuent à limiter les dégâts dans le but de réduire le bavardage au sujet des manifestations à Hong Kong. Curieusement, alors que Mei a été adopté par les manifestants de Hong Kong, l'une des statues du Gear Store a été supprimée, mais aucune explication n'a été donnée. Lire la suite ... "Blizzard supprime la statue Mei à 175 $ de Gear Shop alors que Hong Kong l'embrasse comme mascotte"

Blizzard réduit la suspension Blitzchung et rétablit les roulettes

J. Allen Brack - Blizzard Blitzchung

Blizzard Entertainment a finalement publié une déclaration sur la récente suspension de Hearthstone la grande championne blitzchung, ainsi que le sort des casters qui commentaient l’événement lorsque blitzchung a proclamé un slogan pro-Hong Kong, à la suite d’une réaction violente et campagnes médiatiques actives pour boycotter l'entreprise. Lire la suite ... «Blizzard réduit la suspension Blitzchung, rétablit les roulettes»

Le gouvernement chinois sévit contre les manifestations nationalistes après la mise en place de partenariats NBA par CCTV, Tencent et Vivo

L'attention du public a récemment été attirée sur l'ampleur des liens économiques chinois qui ont pénétré non seulement dans l'économie en général, mais également dans l'industrie du jeu vidéo. Il y a quelques jours seulement Mark Kern révéler comment il a été évincé de sa propre entreprise pour avoir refusé de prendre un pot-de-vin. Tencent, éditeur de premier plan et pionnier de la société sans numéraire en Chine, détient des participations financières dans de nombreuses sociétés, notamment Ubisoft, Activision / Blizzard, Epic Games et Paradox Interactive. Les gens commencent seulement maintenant à comprendre à quel point les entreprises ont vendu aux Occidentaux de l'argent chinois qui était jadis gratuit, mais cela se fait de plus en plus au prix de suivre la ligne politique du gouvernement chinois. Lire la suite ... «Le gouvernement chinois sévit contre les manifestations nationalistes après que CCTV, Tencent et Vivo aient suspendu leurs partenariats NBA»

Les panneaux "Free Hong Kong" des fans de la NBA confisqués lors du match des sorciers

NBA Hong Kong

Les affiches ont été confisquées par les forces de sécurité lors d'un match de sorciers contre les Lions de Guangzhou à la Capital One Arena à Washington, DC. Pourquoi? Parce que l'un des panneaux disait «Google Ouïghours» alors que l'autre disait «Hong Kong libre». Lire la suite ... «Les panneaux« Hong Kong libre »des fans de la NBA confisqués lors du match des sorciers»

Les employés de Blizzard mettent en scène un petit groupe de discussion pour protester contre la censure et se prosterner devant la Chine

Blizzard Hong Kong

Entre une douzaine d’employés et des employés de 30 chez Blizzard Entertainment ont organisé un petit débrayage. Les employés protestent contre l'asservissement de la société à l'influence totalitaire de la Chine sur leur propre société et les sociétés internationales. Lire la suite ... «Les employés de Blizzard organisent une petite marche pour protester contre la censure, se prosternant devant la Chine»

Blizzard promet de défendre la fierté de la Chine à l'annonce du Congrès

L’optique fait partie intégrante de toute entreprise, en particulier lors des réactions de plus en plus importantes contre une décision de la société. Il est important de choisir avec soin vos mots car tout ce que vous déclarez sera traité selon les mêmes normes que la loi, peut et sera utilisé contre vous. Cette danse prudente dans un champ de mines n’est pas un art. Apparemment, Blizzard est un habile talent, alors que les observateurs du congrès choisissent d’annoncer qu’ils défendront la fierté de la Chine sur un site de média social chinois Weibo. Lire la suite ... "Blizzard promet de défendre la fierté de la Chine alors que le Congrès en prend acte"

Des fans des Sixers auraient été éjectés de Arena pour avoir crié «Hong Kong libre»

NBA

Sam Wachs et son épouse ont été expulsés du Wells Fargo Center lors d'un match préparatoire entre les 76ers de Philadelphie et les Lions de Guangzhou, une équipe de basketball de Chine continentale. Pourquoi ont-ils été éjectés? Parce qu'ils ont apporté au jeu des pancartes indiquant «Free Hong Kong» et criant «Free Hong Kong!» Pendant le match. Lire la suite ... "Des fans des Sixers auraient été expulsés de l'arène pour avoir crié" Hong Kong libre ""

Blizzard suspend Blitzchung du concours Hearthstone pour soutenir Hong Kong

Hearthstone Blitzchung

Les nouvelles de la censure chinoise semblent bouillonner de plus en plus à la surface de la conscience, sinon dans le domaine politique, du moins dans la colonne du divertissement médiatique. La dernière controverse entourant les singeries communistes du continent est que Blizzard Entertainment a suspendu le joueur de Hong Kong, Ng "blitzchung" Wai Chung, pour avoir fait des commentaires favorables à Hong Kong lors d'une interview d'après-match lors de la conférence Asia Pacific. Hearthstone Tournoi des Grands Maîtres. Lire la suite ... "Blizzard suspend Blitzchung du concours Hearthstone pour son soutien à Hong Kong"

Blizzard retire le clip vidéo de Blitzchung champion de la libération de Hong Kong

Hearthstone

La suppression par Blizzard d'un clip vidéo sur la chaîne Blizzard Taiwan Twitch suscite la controverse. Elle contient l'interview d'après-match en VOD mettant en scène Hong Kong. Hearthstone Le joueur Ng "blitzchung" Wai Chung a été retiré du club parce qu'il a crié "Libérer Hong Kong". Lire la suite ... "Blizzard supprime le clip vidéo de Blitzchung défendant la libération de Hong Kong"

HKMap Live banni de l'App Store parce qu'Apple dit qu'il aide les Hongkongais à échapper à la police

Police de Hong Kong

Une application appelée HKmap Live a été banni de l'iTunes App Store après qu'Apple ait informé les développeurs que l'application permettait aux utilisateurs de localiser l'emplacement de la police et d'éviter l'application de la loi. Lire la suite ... "HKMap Live banni de l'App Store parce qu'Apple dit qu'il aide les Hongkongais à échapper à la police"

Anime Directors Show Support For Hong Kong Protestors

Japan Anime

Two anime directors have come forward to air their public support for the Hong Kong protestors and their fight for freedom against the CCP. They decided to show their solidarity for those fighting for freedom by sending encouraging messages to said freedom fighters via social media. Continue reading “Anime Directors Show Support For Hong Kong Protestors”

Don’t Forget About What Happened To Blitzchung

“Where are you, Nick Monroe?” I’m on Telegram/Minds/GAB/Parler. But mostly Telegram.

SUPPORT on Paypal and SubscribeStar.

It was the perfect storm. At the same time, we had incidents from the NBA, Blizzard Entertainment, and South Park all hitting the same controversy. The China problem. What makes this significant is the fact that 1.) it broke into the Western stream of consciousness. 2.) The censorship issues at hand hit sports, video games, and television alike. The iron fist of Xi Jinping takes no prisoners. Jinping is the leader of China. I’d call him the president but he has accumulated so many other secondary leadership titles, that they all mush together into the dictator sort of status you’d expect from an oppressive regime. Continue reading “Don’t Forget About What Happened To Blitzchung”

Activision/Blizzard Seek Approval in China as Protestors Abandon Hong Kong

With protests against Blizzard no longer the trendiest thing to wear Activision/Blizzard are once again attempting to get their COD mobile title approved for distribution in China. China’s recent regulation only permitting children to spend a limited amount of money a month while also limiting the time they are allowed to play games has apparently not deterred the company’s motivation. Continue reading “Activision/Blizzard Seek Approval in China as Protestors Abandon Hong Kong”

Blizzard Removes $175 Mei Statue From Gear Shop As Hong Kong Embraces Her As Mascot

Overwatch Mei Statue

While Blizzard may have announced a reduction in the penalty they issued to blitzchung and the commentary team when the player made a post-game comment saying “Liberate Hong Kong. The revolution of our time!”, they’re still running damage control in an attempt to reduce the chatter over the Hong Kong protests. Funnily enough, as Mei has been adopted by the Hong Kong protestors, one of the statues from the Gear Store has been removed, but no explanation has been given. Continue reading “Blizzard Removes $175 Mei Statue From Gear Shop As Hong Kong Embraces Her As Mascot”

Blizzard Reduces Blitzchung Suspension, Reinstates Casters

J. Allen Brack - Blizzard Blitzchung

Blizzard Entertainment finally issued a statement about the recent suspension of Hearthstone grand champion blitzchung, as well as the fate of the casters who were providing commentary for the event when blitzchung proceeded to yell out a pro-Hong Kong slogan, following massive backlash and active media campaigns to boycott the company. Continue reading “Blizzard Reduces Blitzchung Suspension, Reinstates Casters”

Chinese Government Cracks Down on Nationalist Protests after CCTV, Tencent, and Vivo Suspend NBA Partnerships

Recently it has come to the public’s attention how much Chinese economic ties have snaked their way into not just the general economy, but the video game industry as well. Only a few days ago did Mark Kern reveal how he was ousted from his own company for refusing to take a bribe. Tencent the mega publisher and pioneer in the cashless society in China has financial holdings numerous companies including: Ubisoft, Activision/Blizzard, Epic Games, and Paradox Interactive. People are only now beginning to wake up to just how extensively corporations have sold western people out for Chinese money that once came for free, but increasingly comes at the cost of following the Chinese Government’s political line. Continue reading “Chinese Government Cracks Down on Nationalist Protests after CCTV, Tencent, and Vivo Suspend NBA Partnerships”

NBA Fans’ “Free Hong Kong” Signs Confiscated At Wizards Game

NBA Hong Kong

Fans attending a Wizards game against the Guangzhou Loong Lions at the Capital One Arena in Washington, D.C., had their signs confiscated by security. Why? Because one of the signs said “Google Uyghurs” while the other sign said “Free Hong Kong”. Continue reading “NBA Fans’ “Free Hong Kong” Signs Confiscated At Wizards Game”

Blizzard Employees Stage Small Walkout To Protest Censorship, Kowtowing To China

Blizzard Hong Kong

Anywhere between a dozen and 30 employees at Blizzard Entertainment staged a small walkout. The employees are protesting the company’s subservience to China’s totalitarian influence over their own society and international societies as well. Continue reading “Blizzard Employees Stage Small Walkout To Protest Censorship, Kowtowing To China”

Blizzard Promises to Defend the Pride of China as Congress Takes Notice

Optics are an integral part of any business especially during massive ever growing backlash against a company decision. It is important to very carefully choose your words for anything you utter will be treated to the same standard as the law, can and will be used against you. This careful dance in a minefield is not an art apparently Blizzard is skilled in for while congress watches on they choose to announce they will defend the pride of China on Chinese social media site Weibo. Continue reading “Blizzard Promises to Defend the Pride of China as Congress Takes Notice”

Sixers Fans Reportedly Ejected From Arena For Shouting “Free Hong Kong”

NBA

Sam Wachs and his wife were ejected from the Wells Fargo Center during a preseason exhibition match between the Philadelphia 76ers and the Guangzhou Loong Lions, a basketball team from mainland China. Why were they ejected? Because they brought signs to the game that read “Free Hong Kong” and yelled out “Free Hong Kong!” during the game. Continue reading “Sixers Fans Reportedly Ejected From Arena For Shouting “Free Hong Kong””

Blizzard Suspends Blitzchung From Hearthstone Competition For Supporting Hong Kong

Hearthstone Blitzchung

The Chinese censorship news seems to keep bubbling up more and more to the surface of mainstream consciousness, if not in the political field at least under the column of media entertainment. The latest controversy to arise surrounding the Communist antics of the mainland is that Blizzard Entertainment has suspended the Hong Kong player, Ng “blitzchung” Wai Chung, for making pro-Hong Kong comments during a post-game interview during the Asia Pacific Hearthstone Grandmasters tournament. Continue reading “Blizzard Suspends Blitzchung From Hearthstone Competition For Supporting Hong Kong”

Blizzard Removes Video Clip Of Blitzchung Championing Hong Kong’s Liberation

Hearthstone

There’s controversy brewing over Blizzard’s removal of a video clip on the Blizzard Taiwan Twitch channel, where the post-match interview VOD featuring Hong Kong Hearthstone player Ng “blitzchung” Wai Chung was removed because he yelled out “Liberate Hong Kong”. Continue reading “Blizzard Removes Video Clip Of Blitzchung Championing Hong Kong’s Liberation”

HKMap Live Banned From App Store Because Apple Says It Helps Hong Kongers Evade Police

Hong Kong Police

An app called HKmap Live has been banned from the iTunes App Store after Apple informed the developers that the app enabled users to locate where the police were and avoid law enforcement. Continue reading “HKMap Live Banned From App Store Because Apple Says It Helps Hong Kongers Evade Police”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~