Horizon: Chase Turbo Dev Censors et interdit aux utilisateurs du forum de ne pas accepter la propagande gay

Censure Horizon Chase Turbo

Vous ne pouvez pas y échapper. Vous ne pouvez pas vous en éloigner. Vous ne pouvez pas vous en rendre aveugle ou vous couvrir les oreilles et espérer ne jamais en entendre parler. De quoi je parle? Propagande de gauche. Il y en a partout. Même lorsque les Centristes ™ disent "Ignorez-le et jouez aux jeux auxquels vous voulez jouer!" vous ne pouvez même pas le faire, car comme en témoigne Horizon: Chase Turbo - un coureur 3D en apparence rétro sur le thème des consoles de salon et PC - les développeurs brésiliens d'Aquiris Game Studio ont décidé de lacer leur jeu avec de la propagande gay, et toute personne qui ne se penche pas et ne le prend pas est censurée ou bannie des forums Steam. Lire la suite ... "Horizon: Chase Turbo Dev Censors, interdit aux utilisateurs du forum de ne pas accepter la propagande gay"

Horizon: Chase Turbo Devs se fait appeler pour forcer la propagande gay dans le jeu

Horizon Chase Turbo

Personne ne se soucie de qui tu baises dans ta chambre. Tout ce qui se passe derrière des portes closes dans l'intimité de votre maison est VOTRE Entreprise. Je n'ai pas besoin de le voir à la télévision, dans des bandes dessinées ou dans mes jeux vidéo, mais les dégénérés de gauche continuent de forcer leurs fétiches homosexuels dans chaque propriété des médias, y compris des jeux de course complètement bénins comme Horizon: Chase Turbo. Lire la suite ... "Horizon: Chase Turbo Devs se fait appeler pour avoir forcé la propagande gay dans le jeu"

La gamme juillet de PlayStation Plus est la plus faible pour le moment

Les mois d'été sont généralement lents pour les lancements de nouveaux jeux et le mois de juillet PlayStation De plus, les offres ne rendront pas le slog bien meilleur. En fait, cela pourrait être l'un des pires mois pour la promotion à ce jour. Lire la suite ... "La programmation de juillet de PlayStation Plus est la plus faible à ce jour"

Horizon Chase Turbo se dirige vers le commutateur Nintendo, Xbox One de novembre 28th

Horizon Chase Turbo

Aquiris Game Studio a annoncé que son rétro-coureur sorti le PC & PS4 de retour Mai 2018 fera ses débuts sur le Nintendo Commutateur et la Xbox Un débutant le 28 novembre à la fin du mois. Lire la suite ... "Horizon Chase Turbo se dirige vers Nintendo Switch, Xbox One le 28 novembre"

Horizon Chase Turbo maintenant disponible sur PS4, PC pour $ 19.99

Horizon Chase Turbo

La société de développement brésilienne Aquiris Game Studio a annoncé Horizon Chase Turbo est maintenant disponible dès maintenant pour le PlayStation 4 et sur Steam pour PC pour 19.99 $. Lire la suite ... "Horizon Chase Turbo maintenant disponible sur PS4, PC pour 19.99 $"

Horizon Chase Turbo sort mai 15th pour $ 19.99 sur PC, PS4

Horizon Chase Turbo

Le développeur brésilien, Aquiris Game Studio, a annoncé que Horizon Chase Turbo est prévu pour le mois de mai 15th, 2018 le mois prochain pour PC et la PlayStation 4. Le jeu est vendu au prix de 19.99 $ et sera disponible sous forme numérique via le PlayStation Store et Steam. Lire la suite ... "Horizon Chase Turbo sort le 15 mai pour 19.99 $ sur PC, PS4"

Horizon Chase Turbo PAX Est Trailer Sportif Jeu Split-Screen, Track Diversity

Horizon Chase Turbo

Le développeur de jeux brésilien Aquiris Game Studio a sorti une nouvelle bande-annonce pour son jeu de course, Horizon Chase Turbo, pour célébrer le week-end PAX East où le jeu sera présenté au public sur le stand de Sony. La bande-annonce révèle d'autres pistes, lieux et options multijoueurs qui seront disponibles avec le lancement de Horizon Chase Turbo. Lire la suite ... «Horizon Chase Turbo PAX East Trailer Sports Jeu sur écran partagé, Track Diversity»

Horizon Chase Turbo AMA prend place à 21st 11: 00 am PST

Horizon Chase Turbo AMA

Pour ceux d'entre vous qui ont suivi les développeurs brésiliens derrière Horizon Chase Turbo sur Twitter ou Facebook, vous avez probablement vu de courtes séquences vidéo et des captures d'écran de leurs prochaines PS4 coureur de dérive, Horizon Chase Turbo. Le jeu est un retour classique aux titres comme Dépasser, Lotus Turbo Challenge & Crusin 'USA dès le début et le milieu 1990s. Lire la suite ... "Horizon Chase Turbo AMA a lieu le 21 février à 11h00 PST"

Horizon Chase Turbo pour PS4 Caractéristiques 110 Tracks, 4-Player Split-Screen

Horizon Chase Turbo

Sony a finalement dévoilé un jeu vraiment remarquable au cours de PSX 2017 cette année pour PS4 joueurs: Horizon Chase Turbo. Le prochain jeu de course 3D est un retour rétro aux coureurs d'arcade classiques de la vieille école comme Chase HQ & Dépasser. Lire la suite ... "Horizon Chase Turbo pour PS4 comprend 110 pistes, écran partagé à 4 joueurs"

Horizon: Chase Turbo Dev Censors, Bans Forum Users For Not Accepting Gay Propaganda

Horizon Chase Turbo Censorship

You can’t escape it. You can’t get away from it. You can’t blind yourself to it, or cover your ears and hope to never hear of it. What am I talking about? Left-wing propaganda. It’s everywhere. Even when Centrists™ say “Just ignore it and play the games you want to play!” you can’t even do that, because as evident with Horizon: Chase Turbo – a seemingly innocent, retro-themed 3D racer for home consoles and PC – the Brazilian developers from Aquiris Game Studio decided to lace their game with gay propaganda, and anyone who doesn’t bend over and take it is being censored or banned from the Steam forums. Continue reading “Horizon: Chase Turbo Dev Censors, Bans Forum Users For Not Accepting Gay Propaganda”

Horizon: Chase Turbo Devs Get Called Out For Forcing Gay Propaganda Into The Game

Horizon Chase Turbo

No one cares who you screw in your bedroom. Whatever happens behind closed doors in the privacy of your own home is YOUR business. I don’t need to see it on television, in comic books, or my video games, yet Left-wing degenerates continue to force-feed their homosexual fetishes into every single media property out there, including completely benign racing games like Horizon: Chase Turbo. Continue reading “Horizon: Chase Turbo Devs Get Called Out For Forcing Gay Propaganda Into The Game”

PlayStation Plus’ July Lineup Is The Weakest Yet

The summer months are typically slow for new game launches and the July PlayStation Plus offerings aren’t going to make the slog much better. In fact, this might be one of the worst months for the promotion to date. Continue reading “PlayStation Plus’ July Lineup Is The Weakest Yet”

Horizon Chase Turbo Heads To Nintendo Switch, Xbox One November 28th

Horizon Chase Turbo

Aquiris Game Studio announced that their retro-racer that released on PC and PS4 back in May of 2018 will make its debut on the Nintendo Switch and the Xbox One starting November 28th at the end of the month. Continue reading “Horizon Chase Turbo Heads To Nintendo Switch, Xbox One November 28th”

Horizon Chase Turbo Now Available On PS4, PC For $19.99

Horizon Chase Turbo

Brazilian development outfit, Aquiris Game Studio, announced that Horizon Chase Turbo is now available right now for the PlayStation 4 and on Steam for PC for $19.99. Continue reading “Horizon Chase Turbo Now Available On PS4, PC For $19.99”

Horizon Chase Turbo Releases May 15th For $19.99 On PC, PS4

Horizon Chase Turbo

Brazilian developer, Aquiris Game Studio, announced that Horizon Chase Turbo is set to launch on May 15th, 2018 next month for PC and the PlayStation 4. The game carries a $19.99 price tag with it, and will be available digitally via the PlayStation Store and Steam. Continue reading “Horizon Chase Turbo Releases May 15th For $19.99 On PC, PS4”

Horizon Chase Turbo PAX East Trailer Sports Split-Screen Play, Track Diversity

Horizon Chase Turbo

Brazilian game developer, Aquiris Game Studio, released a new trailer for their racing game, Horizon Chase Turbo, in celebration of the PAX East weekend where the game will be demoed to the public at Sony’s booth. The trailer reveals more of the tracks, locations, and multiplayer options that are going to be available with the launch of Horizon Chase Turbo. Continue reading “Horizon Chase Turbo PAX East Trailer Sports Split-Screen Play, Track Diversity”

Horizon Chase Turbo AMA Takes Place Feb 21st At 11:00 am PST

Horizon Chase Turbo AMA

For those of you who have been following the Brazilian developers behind Horizon Chase Turbo on Twitter or Facebook, you’ve probably seen some really awesome short video sequences and screenshots of their upcoming PS4 drift-racer, Horizon Chase Turbo. The game is a classic throwback to titles like Outrun, Lotus Turbo Challenge and Crusin’ USA from the early and mid 1990s. Continue reading “Horizon Chase Turbo AMA Takes Place Feb 21st At 11:00 am PST”

Horizon Chase Turbo For PS4 Features 110 Tracks, 4-Player Split-Screen

Horizon Chase Turbo

Sony finally unveiled a truly noteworthy game during PSX 2017 this year for PS4 gamers: Horizon Chase Turbo. The upcoming 3D racing game is a retro throwback to classic old-school arcade racers like Chase H.Q. and Outrun. Continue reading “Horizon Chase Turbo For PS4 Features 110 Tracks, 4-Player Split-Screen”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~