Il n'y a pas de lumière, l'action-RPG Grimdark Lovecraftian ne tire pas

Il n'y a pas de lumière

Il y a un nouveau jeu cool dans les œuvres de Hypetrain Digital et Zelart appelé Il n'y a pas de lumière. C'est l'un de ces jeux sur le thème de Lovecraftian sur des monstres eldritch qui changent l'esprit, trempés de sang et avec des intentions violentes motivant chacun de leurs mouvements. Lire la suite ... "Il n'y a pas de lumière, Grimdark Lovecraftian Action-RPG ne tire pas de coups de poing"

Stoneshard Cheats Activer le mode Dieu, statistiques infinies

Astuces de Stoneshard

Ink Stain Games et HypeTrain Digital's Éclat de pierre réussi à trouver une sortie solide sous la forme de Éclat de pierre, qui est un hardcore voyou. Le jeu a déjà déplacé des milliers d'exemplaires même s'il est en accès anticipé après son lancement le 6 février. Si vous avez réussi à acheter une copie et que vous avez réfléchi à des moyens de remporter des victoires sans mettre d'innombrables heures dans le jeu, vous pouvez simplement tricher votre chemin vers la gloire et la fortune. Lire la suite ... "Stoneshard Cheats Activer le mode Dieu, statistiques infinies"

Stoneshard, RPG Super Hardcore entre en accès anticipé le 6 février

Éclat de pierre

HypeTrain Digital et Ink Stain Games ont un nouveau RPG hardcore en préparation pour entrer en accès anticipé à partir du 6 février Éclat de pierre. Ce jeu est assez différent de beaucoup d'autres titres, dans la mesure où il propose des combats au tour par tour en monde ouvert sans écran de combat séparé, et une grande partie du gameplay consiste à traiter les blessures de différentes manières afin de survivre dans le monde. monde fantastique médiéval dur et impitoyable. Lire la suite ... "Stoneshard, RPG Super Hardcore entre en accès anticipé le 6 février"

Desolate, jeu de survie orienté histoire maintenant disponible pour téléchargement

désolé

Nearga et Hypetrain Digital 's désolé est comme le successeur spirituel de STALKER Le jeu est officiellement entré en Early Access sur Steam et est actuellement disponible pour $ 19.99. Au cours de la première semaine d'être disponible sur la plate-forme, vous pouvez l'obtenir pour 15% à seulement $ 16.99. Lire la suite ... "Un jeu de survie désolé et orienté histoire maintenant disponible en téléchargement"

Desolate, jeu d'horreur et de survie prêt à frapper un accès anticipé à la vapeur bientôt

désolé est un titre Steam Early Access sur lequel l'éditeur HypeTrain Digital et le développeur Nearga travaillent actuellement. Le jeu solo peut être joué avec jusqu'à quatre joueurs, et est prêt à frapper PC via Early Access "bientôt". Lire la suite ... "Un jeu de survie et d'horreur prêt à sortir prochainement sur Steam"

12 est meilleur que 6: le DLC des apôtres arrive pour le déc. Occidental 6th dessiné à la main

12 est meilleur que 6 Les apôtres

Ink Stains Games et HypeTrain Digital ont annoncé récemment que 12 est meilleur que 6 obtient un nouveau pack DLC orienté histoire appelé Les apôtres. Le DLC sera disponible plus tard cette semaine le 6th de décembre pour $ 4.99 dans le magasin Steam. Lire la suite ... "12 est mieux que 6: le DLC Apostles arrive pour le 6 décembre de l'Ouest dessiné à la main"

Les sauvages Huit: Comment chasser le chevreuil et de repousser les loups

L'un des nouveaux jeux populaires actuellement font le tour dans Early Access est le jeu de survie foule-financé par Huit-Points appelé Sauvage Huit. Pour les joueurs qui ont terminé le tutoriel, mais encore besoin d'un peu d'aide avec les bases entourant la chasse et vous repousser des loups, il y a quelques trucs et conseils de base que vous pouvez appliquer pour vous aider à survivre à l'hiver de l'Alaska dure. Lire la suite ... "The Wild Eight: Comment chasser les cerfs et repousser les loups"

Huit sauvage Early Access Set Date de sortie Pour 8th Février

HypeTrain a récemment annoncé que leur jeu de survie jeu de l'histoire orientée dans le désert d'Alaska appelé Sauvage Huit sera disponible à partir Février 8th. Le titre indie portera une étiquette de prix 19.99 $ avec elle, ce qui en fait un budget d'entrée à prix une fois qu'il sera disponible. Lire la suite ... "La date de sortie du Wild Eight Early Access est fixée au 8 février"

Sauvage Huit Reçoit Captures d'écran Avec Q1, annonce 2017 sortie

Le jeu de survie stratégique, Sauvage Huit, de Eight Points et HypeTrain Digital a finalement réduit la fenêtre de publication au premier trimestre de 2017. Le jeu isométrique situé dans le froid glacial du grand nord de l'Alaska a également reçu de nouvelles captures d'écran pour aider les joueurs à se faire une idée de ce à quoi s'attendre du titre à venir. Lire la suite ... «The Wild Eight reçoit des captures d'écran avec l'annonce de la sortie du premier trimestre 1»

Sauvage Huit Vue d'ensemble Bande-annonce Faits saillants Secrets, Survie et Multijoueur

Huit Points et HypeTrain numérique a publié un nouveau trailer pour leur nouveau jeu de survie à venir, Sauvage Huit. remorque aperçu du titre de la foule financé donne aux joueurs un petit goût de ce qu'ils peuvent attendre du jeu de survie en milieu sauvage exposée dans les forêts enneigées profondes de l'Alaska. Lire la suite ... "La bande-annonce de Wild Eight présente les secrets, la survie et le multijoueur"

Sauvage Huit Fonctionnalités vidéo Mises à jour et mises à niveau Ahead Of Early Lancement d'accès

Développeur et éditeur Huit Points HypeTrain numérique a publié une nouvelle vidéo pour leur prochain jeu de survie isométrique situé dans le désert d'une forêt d'Alaska. La vidéo est un peu plus du côté de la technologie, en mettant l'accent sur les améliorations et mises à jour, les développeurs ont fait sur le titre suite à une campagne Kickstarter réussie, ainsi que donner aux joueurs un aperçu de ce qu'ils peuvent attendre quand Sauvage Huit têtes dans Early Access cet automne. Lire la suite ... «La vidéo Wild Eight présente des mises à jour et des mises à niveau avant le lancement de l'accès anticipé»

Standby, Energetic Platformer Demo Disponible pour téléchargement

Développeur noclip et éditeur HypeTrain numérique sorti deux nouvelles remorques pour une, nouvelle plateforme side-scrolling énergique hyperactif appelé En attente. Le jeu voit les joueurs flamboyants à travers des niveaux de foudre-vitesses, qui rebondit sur les murs et en esquivant les obstacles sur leur chemin vers la ligne d'arrivée. Les développeurs ont annoncé qu'une démo est actuellement disponible pour le jeu. Lire la suite ... «Démo de plate-forme énergétique et de secours disponible en téléchargement»

CASE: Animatronics Complete Gameplay Walkthrough

HypeTrain numérique et dernier niveau de CAS: Animatronics est le dernier des jeux d'horreur sur le thème des marionnettes animatroniques. La conception de style bac à sable peut facilement s'avérer difficile pour certains joueurs, mais heureusement, il existe un gameplay complet walkthrough guide disponible pour vous montrer où aller et comment traverser certains des segments les plus difficiles. Lire la suite ... «ÉTUDE: Procédure complète de gameplay d'Animatronics»

Stoneshard Cheats Enable God Mode, Infinite Stats

Stoneshard Cheats

Ink Stain Games and HypeTrain Digital’s Stoneshard managed to find a solid outing in the form of Stoneshard, which is a hardcore rogue-like. The game has already moved thousands of copies even though it’s in Early Access after launching on February 6th. If you managed to purchase a copy and have been mulling over ways to scrape together victories without putting in countless hours into the game, you can just cheat your way to fame and fortune. Continue reading “Stoneshard Cheats Enable God Mode, Infinite Stats”

Stoneshard, Super Hardcore RPG Enters Early Access February 6th

Stone Shard

HypeTrain Digital and Ink Stain Games have a new hardcore RPG in the works set to enter into Early Access starting February 6th called Stoneshard. This game is quite unlike a lot of other titles out there, insofar that it features open-world turn-based combat with no separate battle screens, and a large focus of the gameplay is on treating wounds in different ways in order to survive in the harsh and unforgiving medieval fantasy world. Continue reading “Stoneshard, Super Hardcore RPG Enters Early Access February 6th”

Desolate, Story-Oriented Survival Game Now Available For Download

Desolate

Nearga and Hypetrain Digital’s Desolate is like the spiritual successor to S.T.A.L.K.E.R. The game has officially entered into Early Access on Steam and is currently available for $19.99. During the first week of being available on the platform, you can get it for 15% off at only $16.99. Continue reading “Desolate, Story-Oriented Survival Game Now Available For Download”

Desolate, Horror-Survival Game Set To Hit Steam Early Access Soon

Desolate is a Steam Early Access title that publisher HypeTrain Digital and developer Nearga are currently working on. The single-player game can be played with up to four players, and is set to hit PC via Early Access “soon”. Continue reading “Desolate, Horror-Survival Game Set To Hit Steam Early Access Soon”

12 Is Better Than 6: The Apostles DLC Arrives For Hand-Drawn Western Dec 6th

12 is Better than 6 The Apostles

Ink Stains Games and HypeTrain Digital announced recently that 12 Is Better Than 6 is getting a new story-oriented DLC pack called The Apostles. The DLC will be made available later this week on December 6th for $4.99 from the Steam store. Continue reading “12 Is Better Than 6: The Apostles DLC Arrives For Hand-Drawn Western Dec 6th”

The Wild Eight: How To Hunt Deer And Fend Off Wolves

One of the popular new games currently making the rounds in Early Access is the crowd-funded survival game from Eight-Points called The Wild Eight. For gamers who have completed the tutorial but still need a bit of help with the basics surrounding hunting and fending yourself off from wolves, there are some basic hints and tips that you can apply to help you survive the harsh Alaskan winter. Continue reading “The Wild Eight: How To Hunt Deer And Fend Off Wolves”

The Wild Eight Early Access Release Date Set For February 8th

HypeTrain announced recently that their story-oriented survival game set within the Alaskan wilderness called The Wild Eight will be available starting February 8th. The indie title will carry a $19.99 price tag with it, making it a budget priced entry once it becomes available. Continue reading “The Wild Eight Early Access Release Date Set For February 8th”

The Wild Eight Receives Screenshots With Q1, 2017 Release Announcement

The strategic survival game, The Wild Eight, from Eight Points and HypeTrain Digital has finally narrowed down the release window to the first-quarter of 2017. The isometric game set within the frigid cold of the great Alaskan north also received some new screenshots to help give gamers an idea of what to expect from the upcoming title. Continue reading “The Wild Eight Receives Screenshots With Q1, 2017 Release Announcement”

The Wild Eight Overview Trailer Highlights Secrets, Survival And Multiplayer

Eight Points and HypeTrain Digital released a new trailer for their new upcoming survival game, The Wild Eight. The crowd-funded title’s overview trailer gives gamers a small taste of what they can expect from the wilderness survival game set out in the deep snowy forests of Alaska. Continue reading “The Wild Eight Overview Trailer Highlights Secrets, Survival And Multiplayer”

The Wild Eight Video Features Updates And Upgrades Ahead Of Early Access Launch

Developer Eight Points and publisher HypeTrain Digital released a new video for their upcoming isometric survival game set in the wilderness of an Alaskan forest. The video is a bit more on the tech side, focusing on the improvements and updates the developers have made on the title following a successful Kickstarter campaign, as well as giving gamers a look at what they can expect when The Wild Eight heads into Early Access sometime this fall. Continue reading “The Wild Eight Video Features Updates And Upgrades Ahead Of Early Access Launch”

Standby, Energetic Platformer Demo Available For Download

Developer Noclip and publisher HypeTrain Digital released two new trailers for a hyperactive, energetic new side-scrolling platformer called Standby. The game sees players blazing through levels at lightning-speeds, bouncing off walls and dodging obstacles on their way toward the finish line. The developers announced that a demo is currently available for the game. Continue reading “Standby, Energetic Platformer Demo Available For Download”

CASE: Animatronics Complete Gameplay Walkthrough

HypeTrain Digital and Last Level’s CASE: Animatronics is the latest in horror games themed around animatronic puppets. The sandbox-style design can easily prove to be difficult for some players, but thankfully there is a complete gameplay walkthrough guide available to show you where to go and how to get through some of the more difficult segments. Continue reading “CASE: Animatronics Complete Gameplay Walkthrough”

CASE: Animatronics Tries To Cash In On Five Nights At Freddy’s Craze

A new stealth, mystery-horror game called CASE: Animatronics has made its way onto the Steam store recently for just $9.99. It’s developed by Last Level and published by HypeTrain Digital. It’s a game about investigating a police department being overrun by killer animatronic puppets. Continue reading “CASE: Animatronics Tries To Cash In On Five Nights At Freddy’s Craze”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~