Azur Lane: Crosswave se dirige vers Nintendo Switch en septembre

Interrupteur Nintendo Crosswave Azur Lane

Idea Factory, Felistella et Compile Heart ont récemment annoncé que Azur Lane: Vague croisée fera son chemin vers la Nintendo Switch. Le jeu sera lancé au Japon le 17 septembre 2020 pour le petit hybride de Nintendo qui pourrait, avec des bonus de pré-commande spéciaux. Lire la suite ... "Azur Lane: Crosswave se dirige vers Nintendo Switch en septembre"

Moero Crystal H, Sexy Dungeon Crawler se dirige vers l'ouest sur Nintendo Switch en août

Cristal Moero H

EastAsiaSoft a annoncé la traduction d'Idea Factory et de Compile Heart's Cristal Moero H, le robot de donjon sexy sorti au Japon en septembre 2019. La version Switch est en fait un portage de la version PS Vita, qui était à l'origine sortie en 2015. Lire la suite ... "Moero Crystal H, Sexy Dungeon Crawler se dirige vers l'ouest sur Nintendo Switch en août"

Death End Re; Quest 2 Outfits Censored

Death End Re Quest 2 Censuré

Compiler Heart and Idea Factory's Death End re; Quest 2 ne pouvait pas échapper à Politiques de censure de Sony. Nous étions inquiets de rentrer Juillet de 2019 que le jeu serait affecté négativement par lesdites politiques, mais espérait que la suite pourrait échapper à toute sorte de modifications de contenu comme le premier jeu. Malheureusement, Death End re; Quest 2 n'a pas été aussi chanceuse et toutes les tenues risquées des filles ont été censurées dans une certaine mesure. Lire la suite ... «Death End Re; Quest 2 Outfits Censored»

Gun Gun Pixies maintenant disponible sur Steam uniquement pour les adultes

Gun Gun Pixies

Idea Factory, SHADE et PQube's Gun Gun Pixies est actuellement disponible à la vente sur Steam, mais pour une raison quelconque, il est caché derrière la balise réservée aux adultes. Lire la suite ... "Gun Gun Pixies est désormais disponible sur Steam en tant que version pour adultes uniquement"

La libération de la vapeur de Gun Gun Pixies est différée à novembre 1st

Gun Gun Pixies

Réédition de PQube de Gun Gun Pixies semble avoir rencontré un petit problème sur Steam. Alors que le jeu est actuellement disponible pour jouer sur Nintendo Switch en Europe, la sortie nord-américaine sur Switch a été repoussée au 10 septembre et la sortie de Steam a été reportée au 1er novembre 2019. Lire la suite ... "Sortie de la vapeur de Gun Gun Pixies reportée au 1er novembre"

Psychedelica Of The Ashen Hawk, le roman visuel de PS Vita Otome est maintenant disponible sur Steam

Psychedelica du Faucon cendré

Idea Factory et Intragames ont récemment publié le visual roman Otome Psychedelica du Faucon cendré sur Steam pour la toute première fois. Le jeu est sorti à l'origine sur 2016 au Japon en tant que Haitaka no Psychedelica sur la PlayStation Vita, et deux ans plus tard, il a fait son chemin aux États-Unis pour que l'ordinateur de poche condamné de Sony soit oublié et sous-promu. Après de nombreux mois de test et de portage, cependant, Intragames a réussi à fournir aux joueurs anglophones une version localisée sur PC. Lire la suite ... "Psychedelica Of The Ashen Hawk, PS Vita Otome Visual Novel est désormais disponible sur Steam"

Gun Gun Pixies va lancer complètement non censuré sur commutateur, vapeur

Gun Gun Pixies

Chaque fois qu'un jeu proposant un service aux fans est préparé pour la sortie à l'ère d'aujourd'hui, les joueurs ont peur qu'il ne soit censuré jusqu'au ciel. Cela a généralement été le cas avec une variété de jeux lancés sur PS4, avec Politique de censure de Sony paralysant de nombreux jeux au point où ils ne sont plus reconnaissables. Eh bien, heureusement pour Gun Gun Pixies, le jeu ne sera censuré sous aucune forme, forme ou mode lors de son lancement sur Steam et la Nintendo Switch plus tard cette année. Lire la suite ... "Gun Gun Pixies sera lancé sans aucune censure sur Switch, Steam"

Death end Re; Quest 2 annoncé pour PS4; Sera à thème occulte

La fin de la mort sur la quête 2

Compile Heart vient tout juste de remporter le succès de Death end re; Quest libérant sur Steam en mai dernier après la sortie du jeu sur PS4. Death end Re; Quête C’est une sortie notable, car elle est sortie indemne de la censure et maintenant, Compile Heart reviendra dans la franchise avec Death end re; Quest 2… Sauf qu'il sort pour le PS4. Lire la suite ... «Death end Re; Quest 2 annoncé pour PS4; Sera sur le thème occulte »

Arc Of Alchemist arrive sur Nintendo Switch, mais c'est la version PS4 censurée

Arc de l'alchimiste censuré

Compile Heart et Idea Factory ont annoncé que Arc de l'alchimiste arrive sur Nintendo Switch au Japon le 10 octobre 2019 plus tard cette année à l'automne. L'annonce est venue via un tweet et une bande-annonce, qui ont révélé le personnage jouable et le contenu de la prochaine version de Switch. Malheureusement, la bande-annonce révèle que la version Switch du jeu est la même que la version censurée du jeu sortie pour la PS4 en février de cette année. Lire la suite ... "Arc Of Alchemist arrive sur Nintendo Switch, mais c'est la version PS4 censurée"

Gun Gun Pixies se dirige vers le commutateur Nintendo, Steam dans 2019

Gun Gun Pixies

La grande annonce de la journée de PQube s’est avérée être un port du jeu de tir à la troisième personne de PS Vita de 2017 appelé Gun Gun Pixies. Le jeu fera ses débuts sur la Nintendo Switch pour la toute première fois en Amérique du Nord et en Europe à un moment donné en 2019. Contrairement à la PlayStation 4, les joueurs n'ont pas à s'inquiéter. Politique de censure de Sony entraver la restriction, la suppression ou l’interdiction de mettre en vedette certains types de fonctionnalités dans la version Switch du jeu. Lire la suite ... "Gun Gun Pixies se dirige vers Nintendo Switch, Steam en 2019"

Idea Factory amenant les otomes à changer; Compile Heart révélera un RPG basé sur les tendances actuelles

Commutateur otome

Le président d'Idea Factory International, Yoshiteru Sato, a récemment révélé qu'ils apporteraient leurs jeux otome sur console (essentiellement des simulations de rencontres et des romans visuels destinés aux joueuses) sur la Nintendo Switch. Selon Sato, ils annonceront quels jeux arriveront sur Switch en juin. En plus de cela, le président de Compile Heart, Norihisa Kochiwa, a également mentionné qu'ils travailleraient sur un nouveau jeu basé sur les tendances actuelles d'aujourd'hui. Lire la suite ... «Idea Factory amène les Otomes à basculer; Compile Heart révélera un RPG basé sur les tendances actuelles »

Le témoin Moero Chronicle H sur le commutateur Nintendo n'aura pas de réglementation concernant les lumières mystérieuses ou la censure

Moero Chronicle H

Compile Heart a tweeté un rappel que Moero Chronicle H pour la Nintendo Switch ne comportera aucune sorte de lumières mystérieuses, de chiffons mystérieux ou de règles de censure comme les récents mandats de Sony pour les jeux japonais apparaissant sur la PlayStation 4. Il y a une liste des titres PS4 concernés par les politiques de censure de Sony, mais Moero Chronicle H pour le commutateur Nintendo n'est pas l'un d'eux. Lire la suite ... "Moero Chronicle H sur Nintendo Switch n'aura pas de règlement mystérieux sur les lumières ou la censure, déclare le développeur"

Brave Neptunia sur PS4 est censuré, la version du commutateur Nintendo reste non censurée… pour l'instant

Neptunia courageux censuré

Images de gameplay de Brave Neptunia ont été partagés après la sortie du jeu sur PS4 au Japon le 20 décembre 2018. La version japonaise sur PS4 révèle plus d'effets de nuages ​​et de lumière pour censurer le clivage des femelles, alors qu'à toutes fins pratiques, la version Nintendo Switch reste non censurée ... pour l'instant. Lire la suite ... "Brave Neptunia sur PS4 est censuré, la version Nintendo Switch reste non censurée ... pour le moment"

Azur Lane: Crosswave Heads To Nintendo Switch In September

Azur Lane Crosswave Nintendo Switch

Idea Factory, Felistella and Compile Heart recently announced that Azur Lane: Cross Wave will be making its way to the Nintendo Switch. The game will be launching in Japan on September 17th, 2020 for Nintendo’s little hybrid that could, complete with special pre-order bonuses. Continue reading “Azur Lane: Crosswave Heads To Nintendo Switch In September”

Moero Crystal H, Sexy Dungeon Crawler Heads West To Nintendo Switch In August

Moero Crystal H

EastAsiaSoft announced that they are translating Idea Factory and Compile Heart’s Moero Crystal H, the sexy dungeon crawler that released in Japan back in September of 2019. The Switch version is actually a port-over of the PS Vita version, which originally came out way back in 2015. Continue reading “Moero Crystal H, Sexy Dungeon Crawler Heads West To Nintendo Switch In August”

Death End Re;Quest 2 Outfits Censored

Death End Re Quest 2 Censored

Compile Heart and Idea Factory’s Death End re;Quest 2 couldn’t escape from Sony’s Censorship Policies. We were worried way back in July of 2019 that the game would be negatively impacted by said policies but were hopeful that the sequel could escape any sort of content modifications the way the first game did. Unfortunately, Death End re;Quest 2 was not so lucky and all of the girls’ risque outfits have been censored to some degree. Continue reading “Death End Re;Quest 2 Outfits Censored”

Gun Gun Pixies Now Available On Steam As Adults Only Release

Gun Gun Pixies

Idea Factory, SHADE, and PQube’s Gun Gun Pixies is currently available for purchase on Steam, but for some odd reason it’s hidden behind the Adults Only tag. Continue reading “Gun Gun Pixies Now Available On Steam As Adults Only Release”

Gun Gun Pixies Steam Release Delayed To November 1st

Gun Gun Pixies

PQube’s re-release of Gun Gun Pixies appears to have run into a little trouble on Steam. While the game is currently available to play right now on the Nintendo Switch in Europe, the North American release on Switch has been pushed back to September 10th, and the Steam release has been delayed to November 1st, 2019. Continue reading “Gun Gun Pixies Steam Release Delayed To November 1st”

Psychedelica Of The Ashen Hawk, PS Vita Otome Visual Novel Is Now Available On Steam

Psychedelica of the Ashen Hawk

Idea Factory and Intragames recently released the Otome visual novel Psychedelica of the Ashen Hawk onto Steam for the very first time. The game originally came out back in 2016 in Japan as Haitaka no Psychedelica on the PlayStation Vita, and two years later it made its way Stateside for Sony’s doomed handheld only to be forgotten and under-promoted. After many months of testing and porting, however, Intragames managed to provide English speaking gamers with a localized version on PC. Continue reading “Psychedelica Of The Ashen Hawk, PS Vita Otome Visual Novel Is Now Available On Steam”

Gun Gun Pixies Will Launch Completely Uncensored On Switch, Steam

Gun Gun Pixies

Whenever a game featuring fan-service is prepped for release in today’s era, gamers are fearful that it’s going to be censored to the high heavens. This has typically been the case with a variety of games that have launched on the PS4, with Sony’s censorship policies crippling many games to the point where they’re no longer recognizable. Well, thankfully for Gun Gun Pixies, the game won’t be censored in any shape, form, or fashion when it launches on Steam and the Nintendo Switch later this year. Continue reading “Gun Gun Pixies Will Launch Completely Uncensored On Switch, Steam”

Death end Re;Quest 2 Announced For PS4; Will Be Occult-Themed

Death end Re quest 2

Compile Heart just recently came off the success of Death end re;Quest releasing on Steam this past May after the game had released for the PS4. Death end Re;Quest was a notable release because it came out unscathed by censorship, and now Compile Heart will be diving back into the franchise with Death end re;Quest 2… except it’s coming out for the PS4. Continue reading “Death end Re;Quest 2 Announced For PS4; Will Be Occult-Themed”

Arc Of Alchemist Coming To Nintendo Switch, But It’s The Censored PS4 Version

Arc of Alchemist Censored

Compile Heart and Idea Factory announced that Arc of Alchemist is coming to the Nintendo Switch in Japan on October 10th, 2019 later this year during the fall. The announcement came via a tweet and a trailer, which revealed the playable character and content in the upcoming Switch release. Unfortunately, the trailer reveals that the Switch version of the game is the same as the censored version of the game that came out for the PS4 back in February of this year. Continue reading “Arc Of Alchemist Coming To Nintendo Switch, But It’s The Censored PS4 Version”

Gun Gun Pixies Heads To Nintendo Switch, Steam In 2019

Gun Gun Pixies

PQube’s big announcement for the day turned out to be a port of the PS Vita third-person shooter from 2017 called Gun Gun Pixies. The game will make its debut on the Nintendo Switch for the very first time in North America and Europe at some point in 2019. Unlike with the PlayStation 4, gamers don’t have to worry about Sony’s censorship policies getting in the way of restricting, removing, or prohibiting certain kinds of features from being featured in the Switch version of the game. Continue reading “Gun Gun Pixies Heads To Nintendo Switch, Steam In 2019”

Idea Factory Bringing Otomes To Switch; Compile Heart Will Reveal RPG Based On Current Trends

Otome Switch

Idea Factory International’s president Yoshiteru Sato recently revealed that they will be bringing their console-based otome games (basically dating sims and visual novels aimed at female gamers) to the Nintendo Switch. According to Sato, they will announce which games will be arriving on the Switch this June. In addition to this, Compile Heart president Norihisa Kochiwa also mentioned that they will be working on a new game based on the current trends of today. Continue reading “Idea Factory Bringing Otomes To Switch; Compile Heart Will Reveal RPG Based On Current Trends”

Moero Chronicle H On Nintendo Switch Won’t Have Mysterious Lights Or Censorship Regulation, Says Dev

Moero Chronicle H

Compile Heart tweeted out a reminder that Moero Chronicle H for the Nintendo Switch won’t feature any kind of mysterious lights, mysterious cloths, or censorship regulations like Sony’s recent mandates for Japanese games appearing on the PlayStation 4. There is a list of PS4 titles affected by Sony’s censorship policies, but Moero Chronicle H for the Nintendo Switch isn’t one of them. Continue reading “Moero Chronicle H On Nintendo Switch Won’t Have Mysterious Lights Or Censorship Regulation, Says Dev”

Brave Neptunia On PS4 Gets Censored, Nintendo Switch Version Remains Uncensored… For Now

Brave Neptunia Censored

Gameplay images of Brave Neptunia have been shared around after the game released on PS4 in Japan on December 20th, 2018. The Japanese version on PS4 reveals more cloud and light effects to censor the cleavage of the females, while for all intents and purposes the Nintendo Switch version remains uncensored… for now. Continue reading “Brave Neptunia On PS4 Gets Censored, Nintendo Switch Version Remains Uncensored… For Now”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~