Predator: Hunting Grounds PC et PS4 débuteront le 27 mars 2020

Si vous possédez un PS4 ou posséder un compte Epic Games Store anti-consommateur, alors vous pourrez participer à la prochaine Prédateur: terrains de chasse essai fixé au 27 mars 2020. Selon IllFonic, les participants PS4 peuvent faire équipe avec d'autres sur PC avec prise en charge complète des jeux croisés. Lire la suite ... "Predator: Hunting Grounds PC et PS4 Trial pour commencer le 27 mars 2020"

Predator: les terrains de chasse peuvent ne pas avoir de version bêta ouverte, selon le directeur artistique

Prédateur: terrains de chasse est le dernier travail d'IllFonic, un jeu à venir qui verra quatre soldats contre une seule personne jouer le rôle d'un prédateur. Le titre en question devrait sortir sur PC via Epic Games Store et PS4 le 24 avril 2020. Cependant, il semble que le prochain jeu n'aura pas de bêta ouverte, selon le directeur artistique Tramell Issac. Lire la suite ... "Predator: les terrains de chasse peuvent ne pas avoir de version bêta ouverte, selon le directeur artistique"

Predator: La bande-annonce de Hunting Grounds révèle une femme prédatrice, arrivée dans la boutique Epic Games

Prédateur: terrains de chasse est un jeu de tir multijoueur asymétrique à venir qui opposera un groupe de joueurs à une personne jouant le rôle d'un prédateur. Eh bien, venez avril 24th, 2020, et vous aurez la possibilité de jouer en tant que femme Predator et de décapiter les humains. Lire la suite ... "Predator: la bande-annonce de Hunting Grounds révèle une femme prédatrice, à venir dans Epic Games Store"

Predator: Hunting Grounds PC And PS4 Trial To Start On March 27th, 2020

If you happen to own a PS4 or possess an anti-consumer Epic Games Store account, then you will be able to partake in the upcoming Predator: Hunting Grounds trial set for March 27th, 2020. According to IllFonic, PS4 participants can team up with others on PC with full cross-play support. Continue reading “Predator: Hunting Grounds PC And PS4 Trial To Start On March 27th, 2020”

Predator: Hunting Grounds May Not Have An Open Beta, According To Art Director

Predator: Hunting Grounds is IllFonic’s latest work, an upcoming game that sees four soldiers against one person assuming the role of a Predator. The title in question is set to release across PC via the Epic Games Store and PS4 on April 24th, 2020. However, it looks like the forthcoming game will have no open beta, according to art director Tramell Issac. Continue reading “Predator: Hunting Grounds May Not Have An Open Beta, According To Art Director”

Predator: Hunting Grounds Trailer Reveals Female Predator, Coming To Epic Games Store

Predator: Hunting Grounds is an upcoming asymmetrical multiplayer shooter that pits a group of players against one person assuming the role of a Predator. Well, come April 24th, 2020, and you will have the option to play as a female Predator and decapitate humans. Continue reading “Predator: Hunting Grounds Trailer Reveals Female Predator, Coming To Epic Games Store”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~