AI Shoujo PC Cheats accorde une santé infinie, pas de faim et une humeur parfaite

Si vous êtes à la recherche d' astuces ou des formateurs à utiliser pour Illusion AI Shoujo, alors vous avez de la chance. Cela signifie que l'accès instantané à des documents ou des sessions qui seraient hors de portée n'est plus une chose. Lire la suite ... “AI Shoujo PC Cheats Grant Infinite Health, No Hunger, And Perfect Mood”

AI Shoujo arrive sur Steam; Patch de fan R18 + disponible au téléchargement

AI Shoujo

Simulateur de tranche de vie du bac à sable d'Illusion, AI Shoujo, a lancé sur Steam pour PC. Vous pouvez créer votre propre waifu, découvrir les tenants et aboutissants de l'exploration d'une île tropicale, et vous pouvez très facilement passer votre temps sexy grâce à un R18 + «Ecstasy Patch» hors site qui est disponible en téléchargement, ce qui déverrouille le non censuré contenu. Lire la suite ... “AI Shoujo Arrives On Steam; R18+ Fan Patch Available For Download”

Koikatsu Party lance Censored On Steam; Correctif non censuré disponible hors site

Koikatsu Party Patch R18 + non censuré

De retour dans 2018, Valve avait déclaré que tout ce qui n'était pas “illégal” ou “à la traîne” était autorisé sur le magasin Steam tant qu'il utilisait les filtres pour adultes mis en place. Ils renié sur cela assez rapidement quand ils ont commencé à interdire un certain nombre de jeux de style anime et de romans visuels de certains types de développeurs. Eh bien, il semble que les choses reviennent à leur état d'avant le hit de Waifu Apolocalypse, et certains développeurs sont obligés de censurer leurs jeux pour la sortie de Steam tout en proposant des correctifs hors site. C'est exactement ce que Illusion avait à voir avec Koikatsu Party, qui avait initialement été interdit de publication sur Steam, mais a récemment effectué un retour avec un patch non censuré hors site disponible sur le site Web d’Illusion. Lire la suite ... “Koikatsu Party Launches Censored On Steam; Uncensored Patch Available Off-Site”

Koikatu d'Illusion: Un simulateur de romance personnalisable 3D banni de Steam

Koikatu

Avait prévu de démarrer Steam et de personnaliser ta propre écolière waifu dans Illusion Koikatu: Simulateur Romance personnalisable 3D - Edition internationale? Eh bien, grattez ces pensées de votre esprit pervers. Lord Gaben et les serviteurs de l'Inquisition intersectionnelle ne veulent pas que vous ayez des pensées aussi licencieuses. Valve a pleinement embrassé le côté obscur de devenir le "goûter la police”Autour de ces parties et ils ne veulent pas que les joueurs s'en servent pour un contenu aussi attrayant et enrichissant - oups, je veux dire un matériel immonde! Lire la suite ... “Illusion’s Koikatu: 3D Customizable Romance Simulator Banned From Steam”

VR Kanojo Essai gratuit disponible avec des clés gratuites pour les étudiants universitaires; Expansion à venir

VR Kanojo Essai gratuit

De l'illusion VR Kanojo a réussi à capter l'attention et les dollars des passionnés passionnés de réalité virtuelle qui voulaient faire passer leurs expériences de rencontres en VR au niveau supérieur. Eh bien, IVR, un développeur de contenu japonais, a annoncé qu'il distribuait des codes Steam gratuits VR Kanojo à des fins "académiques". Un nouvel essai gratuit est également disponible pour la simulation de rencontres pour adultes. Lire la suite ... «Essai gratuit de VR Kanojo disponible avec des clés gratuites pour les étudiants universitaires; Expansion à venir »

VR Kanojo Patch non censuré disponible en téléchargement gratuit

VR Kanojo Patch non censuré

Si vous êtes un peu nouveau dans l'univers pervers des jeux d'importation non censurés, ne vous inquiétez pas. Nous vous guiderons à travers le monde merveilleux de VR Kanojo bits non filtrés. Tout ce que vous avez à faire est de récupérer le patch gratuit fourni par Illusion, et vous serez plus proche de la rêverie VR qui est le cauchemar de tous les garçons. Lire la suite ... "Correctif non censuré VR Kanojo disponible en téléchargement gratuit"

VR Kanojo, Adult VR Datation Sim disponible pour téléchargement sur Steam

VR Kanojo

Illusion Soft l'a fait ... ils ont réussi à ressusciter leur profil et à faire leur retour dans le grand public en lançant VR Kanojo sur Steam. Ce simulateur de rencontres sur le thème des adultes est disponible uniquement et exclusivement pour les HMD VR, et si vous n'en avez pas, vous pourriez être obligé d'en obtenir un si vous voulez obtenir votre temps sexy avec un poussin japonais 3D. Lire la suite ... "VR Kanojo, Adult VR Dating Sim disponible pour téléchargement sur Steam"

VR Kanojo, démo Simulation de rencontres pour adultes disponible; Lancement fin mars pour la vapeur

VR Kanojo

Retour à la fin 2016 Illusion a annoncé que le simulateur de copine VR pornographique, VR Kanojo, serait publié dans 2017 pour les joueurs anglophones. Il a été lancé sur le site officiel d'Illusion, avec des sous-titres en anglais. Lire la suite ... «VR Kanojo, démo de jeu de rencontres pour adultes disponible; Lance fin mars sur Steam »

Mai Shiranui Honey Select Mod montre l'évolution de la physique Boob

Honey Select - Mai Maillot de bain en cuir

Oh mon Dieu, si vous n'êtes pas assis pour celui-ci… vous feriez mieux de vous asseoir. Illusion Soft's Honey Select C’est peut-être un titre de niche assis au fond du ventre d’Internet, mais c’est un logiciel charmant qui a été utilisé par divers modeurs pour recréer certaines des icônes féminines les plus populaires de l’histoire du jeu… dont la super-hottie Mai Shiranui de la Fatal Fury et roi des combattants série. Lire la suite ... “Mai Shiranui Honey Select Mod Shows The Evolution Of Boob Physics”

VR Kanojo, Adulte Girlfriend Simulator sera lancé en Amérique En 2017

Illusion souple, mieux connu pour leurs jeux vidéo pour adultes sur le thème, a annoncé qu'ils ont un nouveau titre VR dans les œuvres dites VR Kanojo. Le jeu ressemble à Bandai Namco Leçon d'été mais avec une touche érotique. Lire la suite ... "VR Kanojo, le simulateur de petite amie adulte sera lancé en Amérique en 2017"

AI Shoujo PC Cheats Grant Infinite Health, No Hunger, And Perfect Mood

If you are looking for cheats or trainers to use for Illusion’s AI Shoujo, then you’re in luck. This means instant access to materials or sessions that would be out of reach is no longer a thing. Continue reading “AI Shoujo PC Cheats Grant Infinite Health, No Hunger, And Perfect Mood”

AI Shoujo Arrives On Steam; R18+ Fan Patch Available For Download

AI Shoujo

Illusion’s sandbox slice-of-life simulator, AI Shoujo, has launched on Steam for PC. You can create your very own waifu, experience the ins and outs of exploring a tropical island, and you can very readily get your sexy-time on thanks to an off-site R18+ “Ecstasy Patch” that’s available to download, which unlocks the uncensored content. Continue reading “AI Shoujo Arrives On Steam; R18+ Fan Patch Available For Download”

Koikatsu Party Launches Censored On Steam; Uncensored Patch Available Off-Site

Koikatsu Party Uncensored R18+ Patch

Back in 2018 Valve had stated that anything that wasn’t “illegal” or “straight-up trolling” would be allowed on the Steam store so long as it utilized the adult filters that they put into place. They reneged on that pretty quickly when they started banning a bunch of anime-style games and visual novels from certain kinds of developers. Well, it appears as if things are going back to the way they used to be before the Waifu Apolocalypse hit, and some developers are forced to censor their games for the Steam release while offering patches off-site. That’s exactly what Illusion had to do with Koikatsu Party, which was originally banned from releasing on Steam, but then made a return recently with an off-site uncensored patch available on Illusion’s website. Continue reading “Koikatsu Party Launches Censored On Steam; Uncensored Patch Available Off-Site”

Illusion’s Koikatu: 3D Customizable Romance Simulator Banned From Steam

Koikatu

Had plans on booting up Steam and customizing your very own school girl waifu in Illusion’s Koikatu: 3D Customizable Romance Simulator – International Edition? Well, scratch those thoughts from your perverted mind. Lord Gaben and the minions of the Intersectional Inquisition don’t want you thinking such licentious thoughts. Valve fully embraced the dark side of becoming the “taste police” around these parts and they don’t want gamers wanking it to such engaging and enriching material – oops, I mean filthy material! Continue reading “Illusion’s Koikatu: 3D Customizable Romance Simulator Banned From Steam”

VR Kanojo Free Trial Available With Free Keys For University Students; Expansion Coming Soon

VR Kanojo Free Trial

Illusion’s VR Kanojo has managed to capture the attention and dollars of eager VR enthusiasts who wanted to take their VR dating experiences to the next level. Well, IVR, a Japanese content developer, announced that they are giving away free Steam codes of VR Kanojo for “academic” purposes. There’s also a new free trial available for the adult dating sim. Continue reading “VR Kanojo Free Trial Available With Free Keys For University Students; Expansion Coming Soon”

VR Kanojo Uncensored Patch Available As Free Download

VR Kanojo Uncensored Patch

If you’re a bit new to the perverse universe of uncensored import games, don’t worry. We’ll guide you through the wonderful world of VR Kanojo’s unfiltered bits. All you have to do is grab the free patch provided from Illusion, and you’ll be one step closer to experiencing the VR daydream that is every soy boy’s nightmare. Continue reading “VR Kanojo Uncensored Patch Available As Free Download”

VR Kanojo, Adult VR Dating Sim Available For Download On Steam

VR Kanojo

Illusion Soft has done it… they’ve managed to resurrect their profile and make a return to form in the mainstream by launching VR Kanojo on Steam. This adult-themed dating sim is available only and exclusively for VR HMDs, and if you don’t have one you might be compelled to get one if you want to get your sexy-time on with a hot 3D Japanese chick. Continue reading “VR Kanojo, Adult VR Dating Sim Available For Download On Steam”

VR Kanojo, Adult Dating Sim Demo Available; Launches Late March For Steam

VR Kanojo

Way back in late 2016 Illusion announced that the pornographic VR girlfriend simulator, VR Kanojo, would be releasing in 2017 for English speaking gamers. It did launch over on the official Illusion website, featuring English subtitles. Continue reading “VR Kanojo, Adult Dating Sim Demo Available; Launches Late March For Steam”

Mai Shiranui Honey Select Mod Shows The Evolution Of Boob Physics

Honey Select - Mai leather Swimsuit

Oh boy, if you aren’t sitting down for this one… you better take a seat. Illusion Soft’s Honey Select may be a niche title sitting in the backwoods of the internet’s belly, but it’s a lovely piece of software that has been utilized by various modders to recreate some of the most popular female icons in gaming history… including super-hottie Mai Shiranui from the Fatal Fury and King of Fighters series. Continue reading “Mai Shiranui Honey Select Mod Shows The Evolution Of Boob Physics”

VR Kanojo, Adult Girlfriend Simulator Will Launch In America In 2017

Illusion Soft, best known for their adult-themed video games, announced that they have a new VR title in the works called VR Kanojo. The game is pretty much like Bandai Namco’s Summer Lesson but with an erotic twist. Continue reading “VR Kanojo, Adult Girlfriend Simulator Will Launch In America In 2017”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~