Examen d'extinction: Kill It Off

Examen d'extinction

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Dans ce qui doit être l'une des plus grandes déceptions de l'année (du moins pour moi), je n'ai pas beaucoup de bonnes choses à dire sur Extinction. Je l'ai vu annoncé pour la première fois il y a un an et les images fixes ont fait paraître très cool. J'ai été complètement vendu sur l'idée d'une version plus complexe, techniquement engageante L'attaque des Titans, peut-être en vedette difficile Âmes-comme un jeu et une forte valeur de rejouabilité dans un contexte audacieux et visuellement époustouflant. Lire la suite ... «Examen d'extinction: tuez-le»

Extinction Gameplay Procédure pas à pas

Extinction Gameplay Procédure pas à pas

Jeux Modus et Jeux Iron Galaxy ' Extinction est disponible pour Xbox One, PS4 et PC. Le jeu est un titre à la troisième personne, hack and slash. Si vous avez besoin d'un guide pas à pas pour le gameplay, il y en a un disponible. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay d'extinction»

Extinction, RPG Giant Orc-Slaying maintenant disponible pour PC, PS4, Xbox One

Extinction

L’action-RPG de Iron Galaxy Games et Modus Games appelée Extinction, est désormais disponible pour PC, PS4 et Xbox One. Le jeu combine des éléments de L'attaque des Titans grâce à L'ombre du colosse, tout en incluant l'exploration traditionnelle en monde ouvert, afin de créer une expérience unique centrée sur la sauvegarde du monde à l'aide d'une épée spéciale. Lire la suite ... "Extinction, le RPG anti-orques géant désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One"

L'extinction rappelle aux joueurs qu'elle n'inclut pas de microtransactions ni de boîtes à butin

Extinction

Un nouveau trailer pour le jeu à venir Extinction a été déployé récemment à partir de Maximum Games et Iron Galaxy Games. L'une des premières choses que la remorque évite est qu'elle n'inclut pas les microtransactions. C'est une triste période où nous vivons où les entreprises doivent maintenant annoncer activement qu'elles n'ont pas de microtransactions, principalement parce qu'elles sont devenues si importantes dans les jeux AAA ces jours-ci, généralement avec des shillings utilisant l'excuse que sans les éditeurs de microtransactions comme EA et Activision ne gagnerait pas assez d'argent pour couvrir les coûts de développement. Lire la suite ... "L'extinction rappelle aux joueurs qu'elle n'inclut pas les microtransactions ou les boîtes à butin"

7 Days To Die lance sur PS4, Xbox One Juin 28th

7 Days To Die est porté sur la PS4 et la Xbox One grâce à Iron Galaxy Games, apportant la même chose Minecraft se rencontre Call of Duty gameplay de zombies qui lui a permis de se vendre à plus de 1.5 million d'exemplaires sur PC. Lire la suite ... "7 Days To Die est lancé sur PS4, Xbox One le 28 juin"

Extinction Review: Kill It Off

Extinction Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

In what must be one of the greatest disappointments of the year (for me at least) I don’t have a lot of good things to say about Extinction. I first saw it advertised around a year ago and the still images made it look very cool. I was completely sold on the idea of a more complex, technically engaging version of Attack on Titan, perhaps featuring challenging Souls-like game play and strong replay value against a bold, visually stunning backdrop. Continue reading “Extinction Review: Kill It Off”

Extinction Gameplay Walkthrough

Extinction Gameplay Walkthrough

Modus Games and Iron Galaxy Games’ Extinction is out and available for the Xbox One, PS4 and PC. The game is a third-person, hack and slash title. If you’re in need of a gameplay walkthrough guide, there’s one available. Continue reading “Extinction Gameplay Walkthrough”

Extinction, Giant Orc-Slaying RPG Now Available For PC, PS4, Xbox One

Extinction

The action-RPG from Iron Galaxy Games and Modus Games called Extinction, is now available for PC, PS4 and Xbox One. The game combines elements from Attack on Titan with Shadow of the Colossus, while also including traditional open-world exploration, all to make up a unique experience centered around saving the world using a special sword. Continue reading “Extinction, Giant Orc-Slaying RPG Now Available For PC, PS4, Xbox One”

Extinction Reminds Players That It Doesn’t Include Microtransactions Or Loot Boxes

Extinction

A new trailer for the upcoming game Extinction was rolled out recently from Maximum Games and Iron Galaxy Games. One of the first things that the trailer gets out of the way is that it does not include microtransactions. It’s a sad time we live in where companies now have to actively advertise that they don’t have microtransactions, mostly because they’ve become so prominent in AAA games these days, usually with shills using the excuse that without microtransactions publishers like EA and Activision wouldn’t make enough money to cover development costs. Continue reading “Extinction Reminds Players That It Doesn’t Include Microtransactions Or Loot Boxes”

7 Days To Die Launches On PS4, Xbox One June 28th

7 Days To Die is being ported over to the PS4 and Xbox One courtesy of Iron Galaxy Games, bringing with it the same Minecraft meets Call of Duty zombies gameplay that allowed it to sell more than 1.5 million copies on PC. Continue reading “7 Days To Die Launches On PS4, Xbox One June 28th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!