Iron Harvest gagnera une bêta ouverte gratuite pour PC le 30 juillet 2020

Deep Silver et King Art Games sortiront Fer récolte pour PC via Steam et les consoles de salon le 1er septembre 2020. En attendant, les gens pourront jouer au jeu de stratégie tôt grâce à une bêta ouverte qui sera mise en ligne plus tard cette semaine. Lire la suite ... "Iron Harvest va gagner la bêta ouverte gratuite pour PC le 30 juillet 2020"

Iron Harvest Trailer récapitule les progrès et les objectifs de 2019 jusqu'à la sortie du 1er septembre 2020

Fer récolte

King Art Games a fait beaucoup de progrès en 2019 avec son autre jeu d'histoire de la Première Guerre mondiale, Fer récolte. Ils ont réussi à conclure un accord d'édition avec Deep Silver, même si, espérons-le, cela ne signifie aucune sorte d'exclusivité Epic Games Store. Ils ont terminé une grande partie des mécanismes de jeu de base, des modèles de personnages et des actifs, ainsi que des fonctionnalités multijoueurs et toutes les nouvelles cartes, unités et de nombreux héros pour le mode campagne. Une nouvelle bande-annonce récapitulant tout ce qu'ils ont terminé en 2019 ne se contente pas de parcourir les réalisations du passé récent, elle regarde également vers l'avenir et ce qu'ils ont en réserve jusqu'à la sortie du jeu le 1er septembre 2020. Lire la suite ... «Iron Harvest Trailer récapitule les progrès et les objectifs de 2019 jusqu'à la sortie du 1er septembre 2020»

Iron Harvest et le jeu WW1 RTS-Mech seront publiés par Deep Silver pour PC, PS4 et Xbox One

Fer récolte

Le développeur allemand King Art Games s'est récemment associé à Deep Silver. Leur histoire alternative après la Première Guerre mondiale, jeu de mech diesel-punk en temps réel, Fer récolte, est encore lourde dans le développement et se prépare pour la sortie à travers PC, PS4 Xbox Une. Mais pour aider les développeurs à faciliter la transition entre plusieurs plates-formes, Deep Silver a annoncé qu'ils étaient intervenus pour aider à publier et commercialiser le jeu auprès d'un public plus large. Lire la suite ... "Iron Harvest, le jeu WW1 RTS-Mech sera publié par Deep Silver pour PC, PS4 et Xbox One"

La mise à jour Alpha 2 d'Iron Harvest améliore l'IA, ajoute de nouvelles fonctions RTS et cinq nouveaux Mechs

Fer récolte

King Art Games a annoncé que l'alpha multijoueur de Fer récolte, le jeu de stratégie en temps réel alternant l’histoire de la Première Guerre mondiale, est devenu disponible pour tous ceux qui ont soutenu le jeu sur Kickstarter à $ 55 ou plus. Lire la suite ... «La mise à jour Iron Harvest Alpha 2 améliore l'IA, ajoute de nouvelles fonctions RTS, cinq nouveaux méca»

La démo Iron Harvest Alpha 1 mise en ligne pour les bailleurs de fonds 9th en août

Il semblerait que peu d’informations soient apparues concernant King Art Games ' Fer récolte, droite? Cela ne signifie pas pour autant que le travail acharné n’est pas versé au jeu RTS. Récemment, les développeurs ont annoncé sereinement que la démo «Harvest Alpha 9» du mois d’août 1 serait mise en ligne pour les contributeurs. Lire la suite ... "La démo Iron Harvest Alpha 1 sera mise en ligne pour les contributeurs le 9 août"

La mise à jour Iron Harvest met l'accent sur les outils d'évitement d'AI et d'éditeur de cartes

King Art Games mis à jour Iron Harvest's site officiel pour refléter la deuxième mise à jour de DevBlog, détaillant comment le système d'évitement de l'IA arrive, si oui ou non des outils de modification de mod / carte vont arriver, et plus encore. Fer récolte est actuellement mis à sortir dans 2019 pour PC, PS4 Xbox One. Lire la suite ... «La mise à jour d'Iron Harvest se concentre sur les outils d'évitement de l'IA et de l'éditeur de carte»

La campagne Iron Harvest Kickstarter apporte une nouvelle vidéo de gameplay

Fer récolte est prêt à sortir dans 2019 et va frapper PC, PS4 Xbox Une. Alors que les joueurs et les fans attendent la sortie du jeu, King Art Games a une course Kickstarter en cours Fer récolte qui vise à accumuler $ 450,000. Cette campagne a également apporté une nouvelle bande-annonce de gameplay. Lire la suite ... «La campagne Iron Harvest Kickstarter apporte une nouvelle vidéo de gameplay»

King Art Games Annoncer RTS Jeu Iron Harvest Kickstarter Date

Le jeu de mécha RTS WW1-like de King Art Games, Iron Harvest, ira à Kickstarter. La date de Kickstarter pour Fer récolte est défini pour mars 13th. Si la campagne de financement participatif réussit, le jeu proprement dit fera ses débuts PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "King Art Games annonce la date de lancement du jeu RTS Iron Harvest Kickstarter"

Iron Travest Trailer révèle que vous pouvez détruire n'importe quel bâtiment ou pièce de couverture

Fer récolte

Malgré le fait que de nombreuses technologies avancées soient disponibles du côté middleware du développement, nous ne voyons pas beaucoup de jeux tirer parti de ce qui est réellement disponible. Par exemple, la destruction intégrée basée sur la physique est largement disponible depuis plus de 10 ans dans certains moteurs de jeu, mais nous voyons rarement les jeux tirer parti de ces fonctionnalités. King Art Games profitera de ces fonctionnalités avec son prochain jeu de stratégie en temps réel qui se déroule dans une autre histoire de la Première Guerre mondiale appelée Fer récolte. Lire la suite ... "Iron Harvest Trailer révèle que vous pouvez détruire n'importe quel bâtiment ou morceau de couverture"

Iron Harvest, DTSelpunk RTS utilise Xsens Mo-Cap Tech sans caméra

Iron Harvest XSens

Le prochain jeu RTS dieselpunk de King Art Games, Fer récolte, est encore lourde en développement, mais les développeurs ont lâché une vidéo il n'y a pas si longtemps, décrivant les mesures qu'ils prenaient pour donner vie à la cinématique de manière dynamique et de haute qualité sans avoir à louer un studio de capture de performances géant, ni à dépenser Des millions de studios CGI de premier plan comme Blur donnent vie à l’histoire à travers les cinématiques. Lire la suite ... «Iron Harvest, Dieselpunk RTS utilise la technologie Xsens Mo-Cap sans caméra»

Iron Harvest, RTS Mech Game reçoit Gamecom 2017 Bande-annonce

King Art Games a suivi ses dernières captures d'écran de novembre dernier, avec une nouvelle bande-annonce de Gamescom 2017 montrant des images pré-alpha du moteur de son prochain jeu Fer récolte. Le jeu RTS est prêt à frapper PC, PS4 et Xbox Un et est prévu pour une sortie début 2019. Lire la suite ... «Iron Harvest, RTS Mech Game reçoit la bande-annonce de Gamecom 2017»

Fer Harvest, Mech-Themed Première Guerre mondiale jeu Annoncé Pour PS4, PC, Xbox One

King Art Games a annoncé la création d’un nouveau jeu de stratégie en temps réel qui devrait sortir sous 2018 pour le Xbox Un, PS4 et PC appelé Fer récolte. Lire la suite ... "Iron Harvest, un jeu sur le thème de la Première Guerre mondiale sur les robots est annoncé sur PS4, PC et Xbox One"

Iron Harvest Trailer Recaps 2019 Progress And Goals Leading Up To Sept 1st, 2020 Release

Iron Harvest

King Art Games made a lot of headway in 2019 with their alternate history World War I game, Iron Harvest. They managed to secure a publishing deal with Deep Silver, although hopefully this doesn’t mean any kind of Epic Games Store exclusivity. They finished up a lot of the core gameplay mechanics, the character models and assets, as well as multiplayer functionality and all new maps, units and many of the heroes for the campaign mode. A new trailer recapping everything they’ve completed in 2019 doesn’t just scour the accomplishments of the recent past, it also looks forward toward the future and what they have in store leading up to the game’s release on September 1st, 2020. Continue reading “Iron Harvest Trailer Recaps 2019 Progress And Goals Leading Up To Sept 1st, 2020 Release”

Iron Harvest, WW1 RTS-Mech Game Will Be Published By Deep Silver For PC, PS4, Xbox One

Iron Harvest

German developer King Art Games has recently partnered with Deep Silver. Their alternate history post-World War I real-time strategy diesel-punk mech game, Iron Harvest, is still heavy in development and gearing up for release across PC, PS4, and Xbox One. But to help the developers make the transition across multiple platforms easier, Deep Silver announced that they’ve stepped in to help publish and market the game to a wider audience. Continue reading “Iron Harvest, WW1 RTS-Mech Game Will Be Published By Deep Silver For PC, PS4, Xbox One”

Iron Harvest Alpha 2 Update Improves AI, Adds New RTS Functions, Five New Mechs

Iron Harvest

King Art games announced that the multiplayer alpha for Iron Harvest, the World War I alternate history real-time strategy game, has become available for everyone who backed the game on Kickstarter at $55 or more. Continue reading “Iron Harvest Alpha 2 Update Improves AI, Adds New RTS Functions, Five New Mechs”

Iron Harvest Alpha 1 Demo Set To Go Live For Backers On August 9th

It would seem like not much information has surfaced regarding King Art Games’ Iron Harvest, right? Well, that doesn’t mean actual hard work isn’t being poured into the RTS game. Just recently, the devs quietly announced that on August 9th “Harvest Alpha 1” demo will go live for backers. Continue reading “Iron Harvest Alpha 1 Demo Set To Go Live For Backers On August 9th”

Iron Harvest Update Focuses On AI Avoidance And Map Editor Tools

King Art Games updated Iron Harvest’s official website to reflect the second DevBlog update, detailing how the AI avoidance system is coming along, whether or not mod/map editing tools will ever happen, and more. Iron Harvest is currently set to release sometime in 2019 for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Iron Harvest Update Focuses On AI Avoidance And Map Editor Tools”

Iron Harvest Kickstarter Campaign Brings New Gameplay Video

Iron Harvest is set to release sometime in 2019 and will hit PC, PS4, and Xbox One. While gamers and fans alike wait for the game’s release, King Art Games has a Kickstarter run going for Iron Harvest that aims to accrue $450,000. This campaign also brought forth a new gameplay trailer. Continue reading “Iron Harvest Kickstarter Campaign Brings New Gameplay Video”

King Art Games Announce RTS Game Iron Harvest Kickstarter Date

The alternate WW1-like mecha RTS game by King Art Games, Iron Harvest, will head to Kickstarter. The Kickstarter date for Iron Harvest is set for March 13th. If the crowdfunding drive is successful the actual game itself will debut across PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “King Art Games Announce RTS Game Iron Harvest Kickstarter Date”

Iron Harvest Trailer Reveals That You Can Destroy Any Building Or Piece Of Cover

Iron Harvest

Despite having a lot of advanced tech available on the middleware side of development, we don’t see many games take advantage of what’s actually available. For instance, built-in physics-based destruction has been a widely available for well over a decade in some game engines, but we rarely see games take advantage of those features. Well, King Art Games will be taking advantage of those features with their upcoming real-time strategy game set in an alternate history of World War I called Iron Harvest. Continue reading “Iron Harvest Trailer Reveals That You Can Destroy Any Building Or Piece Of Cover”

Iron Harvest, Dieselpunk RTS Utilizes Camera-Free Xsens Mo-Cap Tech

Iron Harvest XSens

King Art Games’ upcoming dieselpunk RTS game, Iron Harvest, is still heavy in development, but the developers let loose a video not too long ago showcasing what sort of steps they’re taking to bring the cinematics to life in a dynamic and high quality way without renting a giant performance capture studio, or spending millions to have top-notch CGI studios like Blur bring the story to life through cinematics. Continue reading “Iron Harvest, Dieselpunk RTS Utilizes Camera-Free Xsens Mo-Cap Tech”

Iron Harvest, RTS Mech Game Receives Gamecom 2017 Trailer

King Art Games has followed up its last screenshots from last November, with a new Gamescom 2017 trailer showing in-engine pre-alpha footage from its upcoming game Iron Harvest. The RTS game is set to hit PC, PS4 and Xbox One and is scheduled for an early 2019 release. Continue reading “Iron Harvest, RTS Mech Game Receives Gamecom 2017 Trailer”

Iron Harvest, Mech-Themed World War I Game Announced For PS4, PC, Xbox One

King Art Games announced that they have a new real-time strategy game in the works that’s due for release in 2018 for the Xbox One, PS4 and PC called Iron Harvest. Continue reading “Iron Harvest, Mech-Themed World War I Game Announced For PS4, PC, Xbox One”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~