Blister Dev Team veut savoir ce que les joueurs veulent dans un jeu FPS

Item_42 vise à travailler à plein temps sur leur jeu de tir tactique à la première personne CLOQUE. Cependant, avant de plonger trop profondément dans le développement, l'équipe souhaite connaître vos réflexions sur les jeux de tir à la première personne et sur d'autres aspects du genre en remplissant un questionnaire. Lire la suite ... “Blister Dev Team Wants To Know What Players Want In An FPS Game”

Les mises à jour de Blisters montrent les pièces jointes d'armes et l'ennemi AI

Item_42 a sorti trois GIFS pour son prochain jeu de tir tactique à la première personne Cloque. Le jeu d'action solo comprendra une personnalisation complète des armes, une IA ennemie imprévisible et un système d'animation ragdoll unique. Cloque est réglé pour débuter pour PC et gagnera une démo jouable plus tard cette année. Lire la suite ... “Blister Updates Show Off Weapon Attachments And Enemy AI”

Blister, Rainbow Six-Inspired Shooter Update montre les animations actuelles, AI

Rappelez-vous le jeu de tir tactique en première personne qui a été présenté pour la première fois sur Steam Greenlight et vise à ramener ce hardcore arc-en-ciel six Expérience d'un seul joueur? Eh bien, si vous vous en souvenez, les développeurs continuent d'être forts et sont en train d'améliorer les animations et l'IA et souhaitent que les ennemis agissent de manière similaire à FEAR - le jeu. Lire la suite ... “Blister, Rainbow Six-Inspired Shooter Update Shows Off Current Animations, AI”

Item_42 Gearing pour révéler le nouveau contenu sous blister

Peu d'informations circulent autour de Item_42 Cloque, mais soyez assuré que les développeurs travaillent dur sur le jeu FPS tactique. Récemment, les développeurs ont publié une mise à jour indiquant qu'ils afficheraient le dernier contenu sur lequel ils travaillaient. Cloque est actuellement configuré pour frapper PC et n'a pas de date de sortie. Lire la suite ... “Item_42 Gearing Up To Reveal New Blister Content”

Blister WIP Combat Bande-Révèle Armes Et Gunplay

Nous avons couvert Item_42's Cloque pas mal sur ce site. L'une des nombreuses raisons est que c'est un jeu Greenlight qui se prend au sérieux, les développeurs étant tout aussi sérieux pour proposer un jeu approprié aux joueurs. Il n'y a pas si longtemps, les développeurs ont publié une nouvelle vidéo montrant la progression de Cloque et ce qu'ils ont accompli jusqu'à présent. Lire la suite ... «La bande-annonce de combat de Blister WIP révèle des armes et des armes à feu»

Blister, jeu Rainbow Six Siege comme cherche Votes sur Greenlight

Le nouveau jeu de Item_42 qui est actuellement à la recherche de votes sur Steam Greenlight n'a pas l'air mal du tout, mais il pourrait avoir ses problèmes s'il n'est pas bien géré. Tout d'abord, pour être un jeu Steam Greenlight, les développeurs ont actuellement un beau projet en main et ça ressemble à ce que j'ai imaginé Rainbow Six: Siege avoir été en liberté. Cloque sera pour PC et cherche des votes sur Greenlight. Lire la suite ... “Blister, Rainbow Six Siege-like Game Seeks Votes On Greenlight”

Blister Dev Team Wants To Know What Players Want In An FPS Game

Item_42 aims to work full-time on their tactical first-person shooter BLISTER. However before diving too deep into development, the team wants to know your thoughts about first-person shooters and other things in relation to the genre by filling out a questionnaire. Continue reading “Blister Dev Team Wants To Know What Players Want In An FPS Game”

Blister Updates Show Off Weapon Attachments And Enemy AI

Item_42 has released three GIFS for its upcoming first-person tactical shooter Blister. The single player action game will sport full weapon customization, unpredictable enemy AI and unique ragdoll animation system. Blister is set to debut for PC and will gain a playable demo later this year. Continue reading “Blister Updates Show Off Weapon Attachments And Enemy AI”

Blister, Rainbow Six-Inspired Shooter Update Shows Off Current Animations, AI

Remember the first-person tactical shooter game that was first featured on Steam Greenlight and aims to bring back that hardcore Rainbow Six single-player experience? Well, if you remember it, the devs are still going strong and are in the process of improving animations and the AI and wish to make the enemies react similar to F.E.A.R. — the game. Continue reading “Blister, Rainbow Six-Inspired Shooter Update Shows Off Current Animations, AI”

Item_42 Gearing Up To Reveal New Blister Content

Not much information circulates around Item_42’s Blister, but rest assured that the devs are working hard on the tactical FPS game. Just recently the devs posted up an update stating that they will show off the latest content that they’ve been working on. Blister is currently set to hit PC and has no release date. Continue reading “Item_42 Gearing Up To Reveal New Blister Content”

Blister WIP Combat Trailer Reveals Weapons And Gunplay

We have covered Item_42’s Blister quite a bit on this site. One of the many reasons is that it’s a Greenlight game that takes itself serious, with developers just as serious about bringing a proper game for gamers to enjoy. Not too long ago the developers released a new video showing the progress of Blister and what they have accomplished so far. Continue reading “Blister WIP Combat Trailer Reveals Weapons And Gunplay”

Blister, Rainbow Six Siege-like Game Seeks Votes On Greenlight

Item_42’s newest game that is currently seeking votes on Steam Greenlight doesn’t look bad at all, but it could stand to have its problems if it isn’t handled well. First up, to be a Steam Greenlight gam, the devs currently have a beautiful project on hand and it looks like how I imagined Rainbow Six: Siege to have been on release. Blister will be for PC and is seeking votes on Greenlight. Continue reading “Blister, Rainbow Six Siege-like Game Seeks Votes On Greenlight”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~