Green Man Gaming fera don de 10% des revenus de Pride Run à une œuvre de bienfaisance LGBTQIA

Course de la fierté

Green Man Gaming a annoncé que son prochain jeu Course de la fierté sera associé à Kaleidoscope Trust, une organisation LGBTQIA +, et 10% des ventes du titre de GMG iront à la charité. Lire la suite ... «Green Man Gaming versera 10% des revenus de Pride Run à une association caritative LGBTQIA»

RIOT: Un simulateur d'émeute pour troubles civils sort de l'accès précoce et ajoute des protestations aux gilets jaunes

Troubles civils

Leonard Menchiari et IV Productions ont annoncé aux côtés de Merge Games que RIOT: troubles civils a officiellement obtenu son diplôme de Early Access sur Steam et est actuellement disponible pour $ 16.99. Lire la suite ... "RIOT: Civil Unrest Riot Simulator sort de l'accès anticipé, ajoute les gilets jaunes"

Émeute - L'agitation civile entre un accès anticipé pour PC Via GOG et Steam

Riot Civil Unrest

Souvent dénommé simulateur Antifa vient l'éditeur Merge Games et le développeur IV Productions ' Émeute - Troubles civils. La nouvelle version PC jeu pour GOG et Steam Early Access vous permet d'assumer différents types de civils ou de flics dans des confrontations brutales ou pacifiques. Lire la suite ... "Riot - Civil Unrest entre en accès anticipé pour PC via GOG et Steam"

Green Man Gaming Will Donate 10% Of Pride Run’s Revenue To LGBTQIA Charity

Pride Run

Green Man Gaming announced that their upcoming game Pride Run will be partnered up with Kaleidoscope Trust, an LGBTQIA+ organization, and 10% of the sales from GMG’s title will go to the charity. Continue reading “Green Man Gaming Will Donate 10% Of Pride Run’s Revenue To LGBTQIA Charity”

RIOT: Civil Unrest Riot Simulator Graduates From Early Access, Adds Yellow Vests Protests

Civil Unrest

Leonard Menchiari and IV Productions announced alongside Merge Games that RIOT: Civil Unrest has officially graduated from Early Access on Steam and is currently available right now for $16.99. Continue reading “RIOT: Civil Unrest Riot Simulator Graduates From Early Access, Adds Yellow Vests Protests”

Riot – Civil Unrest Enters Early Access For PC Via GOG And Steam

Riot Civil Unrest

Often referred to as Antifa simulator comes publisher Merge Games and developer IV Productions’ Riot – Civil Unrest. The newly released PC game for GOG and Steam Early Access lets you assume various types of civilian or cop in brutal or peaceful confrontations. Continue reading “Riot – Civil Unrest Enters Early Access For PC Via GOG And Steam”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~