La communauté Grand Theft Auto se tourne vers Jason Schreier

Cela n'a probablement pas échappé à l'attention du lecteur malgré ma couverture de diverses rumeurs et fuites potentielles, comment j'ai essentiellement ignoré Jason Schreier. Cela ne se produit pas en raison d'un sentiment d'antagonisme, d'une réticence à promouvoir ou à stimuler son travail. Cela se produit plutôt parce que je ne le considère tout simplement pas comme une source fiable. Lire la suite ... «La communauté Grand Theft Auto active Jason Schreier»

Jason Schreier quitte Kotaku parce qu'ils ne les laisseront plus être politiques

Écrivain de longue date de Kotaku et membre de l'infâme Jeu Journo Pro cabal Jason Schreier a annoncé http://archive.is/G0A2D il partira de Kotaku à partir de ce vendredi. Lire la suite ... "Jason Schreier quitte Kotaku parce qu'ils ne les laisseront plus être politiques"

Jason Schreier de Kotaku méprisé par les SJW pour avoir remporté le prix SPJ Kunkel

Prix ​​Jason Schreier Kunkel

Kotaku, Jason Schreier, a reçu le prix Kunkel de la 2017 Society of Professional Journalists. Les juges ont adoré sa pièce "The Curious Case Of 'EA Game Dev' qui a déclaré avoir reçu des menaces de mort" et l’ont décerné la première place Rapports d'actualités. L'article a été publié en novembre 15th, 2017 sur Kotaku. Après avoir récemment reçu le Kunkel Award, Schreier a ouvert une session sur son compte Twitter, a cliqué sur le bouton pour faire un nouveau tweet, et sur la bouche de la Society of Professional Journalists, #GamerGate et les Kunkel Awards. Lire la suite ... «Jason Schreier de Kotaku dédaigné par les SJW pour avoir remporté le prix SPJ Kunkel»

Jason Schreier Attaques Polygon Over Horizon de Kotaku: Zéro Aube Drame

Kotaku vs Polygon

Ben Kuchera de Polygon a décidé de faire un article sur la façon dont les développeurs se moquaient un article sur Kotaku de l'écrivain Jason Schreier. L'article se concentre sur la façon dont Polygon la communauté du développement a pris des coups à Kotaku. Kuchera tente d'atténuer les dégâts en venir à la défense de Kotaku de manière revers de la main en montrant comment les gens se moquaient de l'article dans la communauté du développement. Jason Schreier était pas trop heureux de ce résultat, de devenir émotionnellement en détresse dans le processus. Le gonflement de la frustration d'un ego fissuré répandu sous la forme d'une chape sur un fil NeoGAF. Lire la suite ... "Jason Schreier de Kotaku attaque Polygon Over Horizon: Zero Dawn Drama"

Grand Theft Auto Community Turns On Jason Schreier

It probably hasn’t escaped reader’s attention despite my coverage of various rumors and potential leaks how I’ve essentially ignored Jason Schreier. This doesn’t occur as a result of a sense of antagonism, an unwillingness to promote or signal boost his work. Rather it occurs because I simply do not consider him a reliable source. Continue reading “Grand Theft Auto Community Turns On Jason Schreier”

Jason Schreier Is Leaving Kotaku Because They Won’t Let Them Be Political Anymore

Long time Kotaku writer and member of the infamous Game Journo Pro cabal Jason Schreier has announced http://archive.is/G0A2D he will be departing from Kotaku as of this Friday. Continue reading “Jason Schreier Is Leaving Kotaku Because They Won’t Let Them Be Political Anymore”

Kotaku’s Jason Schreier Scorned By SJWs For Winning SPJ Kunkel Award

Jason Schreier Kunkel Award

Kotaku’s Jason Schreier was on the receiving end of the 2017 Society of Professional Journalists’ Kunkel Award. The judges loved his piece “The Curious Case Of The ‘EA Game Dev’ Who Said He Received Death Threats” and awarded it first place in News Reporting. The article was published back on November 15th, 2017 over on Kotaku. After recently receiving the Kunkel Award, Schreier proceeded to log into his Twitter account, click on the button to make a new tweet, and bad mouth the Society of Professional Journalists, #GamerGate and the Kunkel Awards. Continue reading “Kotaku’s Jason Schreier Scorned By SJWs For Winning SPJ Kunkel Award”

Kotaku’s Jason Schreier Attacks Polygon Over Horizon: Zero Dawn Drama

Kotaku vs Polygon

Polygon’s Ben Kuchera decided to do an article about how developers mocked an article on Kotaku from writer Jason Schreier. The Polygon article focuses on how the development community took shots at Kotaku. Kuchera tries to mitigate the damage by coming to Kotaku’s defense in a backhanded way by pointing out how people are making fun of the article in the development community. Jason Schreier was none too pleased at this outcome, becoming emotionally distressed in the process. The swell of frustration from a cracked ego poured forth in the form of a screed on a NeoGaf thread. Continue reading “Kotaku’s Jason Schreier Attacks Polygon Over Horizon: Zero Dawn Drama”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~