Shoujo Dominance: My Precious Reina maintenant disponible non censurée et déchaînée

Domination Shoujo

Avec Steam qui s'attaque aux romans visuels destinés aux joueurs hétérosexuels, la plupart des weebs à la recherche d'une solide expérience de fapping doivent chercher ailleurs s'ils ne sont pas dans toutes ces absurdités de la soupe à l'alphabet. Eh bien, heureusement, Jast USA est venu à la rescousse avec une offre saine de nouveaux romans visuels destinés aux adultes de différentes saveurs. Lire la suite ... "Shoujo Dominance: My Precious Reina maintenant disponible non censurée et déchaînée"

You And Me And Her: A Love Story lance sur Jast USA, arrive le 25 mai sur Steam

Toi et moi et elle

Nitroplus et Jast USA ont réussi tout à fait l'exploit de pouvoir obtenir une sortie du roman visuel romantique Toi et moi et elle: une histoire d'amour sur Steam. Le jeu devrait être lancé le 25 mai 2020 à la fin du mois sur la plate-forme hautement restrictive de Valve en ce qui concerne les romans visuels destinés aux hommes hétéros, mais le roman visuel est actuellement disponible dans toute sa gloire R18 + non censurée sur le Magasin Jast USA. Lire la suite ... "You and Me And Her: A Love Story Lancement On Jast USA, arrive le 25 mai sur Steam"

La version VenusBlood Frontier R18 + est lancée sur Jast USA

Vénus Sang

La sortie Steam pour tous les âges de VenusBlood Frontier a été indéfiniment retardé, et il n'y a pas d'ETA lorsque nous verrons ce mauvais garçon arriver sur la vitrine numérique de Valve, mais nous savons pertinemment que vous pouvez vous procurer une copie numérique de la version anglaise internationale de Ninetail du célèbre jeu de stratégie érotique japonais. . Lire la suite ... «La version VenusBlood Frontier R18 + est lancée sur Jast USA»

Les précommandes de VenusBlood Frontier International seront mises en ligne pour le 12 décembre prochain

VenusBlood International

Façon de retour en octobre de 2018, Ninetail voulait localiser une version anglaise correcte de VenusBlood Frontier International. Ils ont réussi à contourner l'objectif de financement participatif d'un peu plus de 150,000 $. Ils ont réussi et ont mis du temps et des efforts pour amener le jeu en Occident avec des traductions en anglais appropriées, et maintenant, un an plus tard, les précommandes ont été ouvertes pour le jeu avant sa sortie en décembre 20th, 2019. Lire la suite ... «Les précommandes de VenusBlood Frontier International seront mises en ligne pour la sortie du 20 décembre»

Amayakase: Gâcher ma petite amie aux cheveux argentés lance Oct 25th sur Jast USA

Amatakase

Le roman visuel de Monoceros + et Jast USA appelé Amayakase: Gâter ma petite amie aux cheveux d'argent est sur le point d'arriver sur le devant de la scène de la distribution numérique pour adultes à partir du mois d'octobre 25th. Lire la suite ... "Amayakase: Gâter ma copine aux cheveux argentés lance le 25 octobre à Jast USA"

Escape From Fortress Lugohm lance Censored sur Steam, Uncensored sur Jast USA

Échapper à la forteresse lugohm

Si vous êtes d'humeur sexy pour un robot d'exploration de donjons de style anime, Jast USA est fait pour vous. Le nouveau jeu, Échapper à la forteresse lugohm, est actuellement disponible dans toute sa dépravation censurée sur Steam, mais vous pouvez accéder à la version complète non censurée depuis Jast USA. Maintenant, si vous décidez de vous procurer la version censurée de la plate-forme Valve, vous disposez d'un correctif R18 + pour vous aider à ramener le jeu à ses standards les plus salaces. Lire la suite ... "Escape From Fortress Lugohm lance Censored sur Steam, Uncensored sur Jast USA"

Saya No Uta: La chanson de Saya Patch R18 + Steam disponible hors site

Patch R18 Saya no Uta

Nitroplus, Jast USA et Kagura Games ' Saya no Uta: Le chant de Saya est actuellement disponible dès maintenant sur le magasin de vapeur pour $ 14.99. Au cours de la première semaine de vente, le jeu est réduit de 20% sur le prix normal. Cependant, même si vous obtenez la version Steam, elle est censurée, ce qui signifie que vous ne pourrez pas expérimenter le jeu dans son intégralité de la manière dont il a toujours été conçu. En revanche, Jast USA vous propose un patch R18 + externe. Lire la suite ... "Saya No Uta: le morceau de Saya R18 + Steam Patch disponible hors site"

Saya No Uta remasterisé têtes à la vapeur censurée, Jast USA non censurée

Saya no Uta remasterisé

Jast USA et Kagura Games ont annoncé que Nitroplus Saya No Uta: Le chant de Saya a été remasterisé et sera republié le août 13th, 2019. Le roman visuel d'horreur-romance a embrasé le monde lorsque le chef-d'œuvre sanglant du général Urobuchi a été publié dans 2003. Une décennie plus tard, l'original était correctement traduit et publié sur Jast USA, mais une version remasterisée spéciale a maintenant été réalisée et sera publiée sur Steam dans un format censuré pour tous les âges, tandis que la version de Jast USA sera disponible avec une localisation complète en anglais. format non censuré. Lire la suite ... "Saya No Uta remasterisé se dirige vers Steam censuré, Jast USA non censuré"

Eiyu Senki terres sur la vapeur; Patch non censuré disponible pour téléchargement

Eiyu Senki Patch non censuré

Tenco's Eiyu * Senki: la conquête du monde a été officiellement lancé sur Steam, et même si la version Steam est fortement censurée, cela n'a pas empêché les fans de restaurer le contenu non censuré du jeu. Lire la suite ... «Eiyu Senki atterrit sur Steam; Correctif non censuré disponible pour téléchargement »

Sonicomi lance sur Steam Avec Erotisme Sessions photo

Nitroplus et Jast USA a lancé Sonicomo: Communication Avec Sonico sur Steam récemment. Le nouveau jeu est un 3D, interactif, séance photo roman visuel. Les joueurs prennent le rôle d'un photographe amateur essayant de faire l'idole des jeunes seins, Super Sonico, en un nom de ménage et une icône de la culture pop. Lire la suite ... «Sonicomi se lance sur Steam avec des séances photo Risque»

You And Me And Her: A Love Story Launches On Jast USA, Arrives May 25th On Steam

You And Me And Her

Nitroplus and Jast USA managed quite the feat of being able to secure a release of the romantic visual novel You And Me And Her: A Love Story on Steam. The game is set to launch on May 25th, 2020 at the end of the month on Valve’s highly restrictive platform when it comes to visual novels aimed at straight males, but the visual novel is currently available in all its uncensored R18+ glory on the Jast USA store. Continue reading “You And Me And Her: A Love Story Launches On Jast USA, Arrives May 25th On Steam”

VenusBlood Frontier R18+ Version Launches On Jast USA

VenusBlood

The all-ages Steam release of VenusBlood Frontier has been indefinitely delayed, and there’s no ETA on when we’ll see that bad boy arrive on Valve’s digital storefront, but we know for a fact that you can pick up a digital copy of Ninetail’s international English release of the popular Japanese erotic strategy game. Continue reading “VenusBlood Frontier R18+ Version Launches On Jast USA”

VenusBlood Frontier International Pre-Orders Go Live For Dec 20th Release

VenusBlood International

Way back in October of 2018, Ninetail wanted to localize a proper English version of VenusBlood Frontier International. They were able to successfully skirt by the crowdfunding goal of just over $150,000. They were successful and put in the time and effort to bring the game over to the West with proper English translations, and now, one year later, pre-orders have opened up for the game ahead of its December 20th, 2019 release. Continue reading “VenusBlood Frontier International Pre-Orders Go Live For Dec 20th Release”

Amayakase: Spoiling My Silver-Haired Girlfriend Launches Oct 25th On Jast USA

Amatakase

The romance visual novel from Monoceros+ and Jast USA called Amayakase: Spoiling My Silver-Haired Girlfriend is set to arrive on the adult digital distribution storefront come October 25th. Continue reading “Amayakase: Spoiling My Silver-Haired Girlfriend Launches Oct 25th On Jast USA”

Escape From Fortress Lugohm Launches Censored On Steam, Uncensored On Jast USA

Escape From Fortress Lugohm

If you’re in the mood for a sexy anime-style dungeon crawler, Jast USA has you covered. The new game, Escape From Fortress Lugohm, is currently available right now in all its censored depravity on Steam, but you can gain access to the full uncensored version from over on Jast USA. Now if you do decide to get the censored version from Valve’s platform, there is an R18+ patch available to help bring the game back up to its salacious standards. Continue reading “Escape From Fortress Lugohm Launches Censored On Steam, Uncensored On Jast USA”

Saya No Uta: The Song Of Saya R18+ Steam Patch Available Off-Site

Saya no Uta R18 Patch

Nitroplus, Jast USA and Kagura Games’ Saya no Uta: The Song of Saya is currently available right now over on the Steam store for $14.99. During the first week of being on sale the game is marked down by 20% off the normal price. However, even if you do get the Steam version it’s censored, meaning you won’t be able to experience the full game the way it was always meant to be experience. On the upside, though, Jast USA has you covered with an off-site R18+ patch. Continue reading “Saya No Uta: The Song Of Saya R18+ Steam Patch Available Off-Site”

Saya No Uta Remastered Heads To Steam Censored, Jast USA Uncensored

Saya no Uta Remastered

Jast USA and Kagura Games announced that Nitroplus’ Saya No Uta: The Song of Saya has been remastered and will be re-released on August 13th, 2019. The horror-romance visual novel set the world ablaze when Gen Urobuchi’s gory masterpiece released way back in 2003. A decade later the original was properly translated and released on Jast USA, but now a special remastered version has been completed and will be released on Steam in a censored all-ages format while the Jast USA version will be available with full English localization in its uncensored format. Continue reading “Saya No Uta Remastered Heads To Steam Censored, Jast USA Uncensored”

Eiyu Senki Lands On Steam; Uncensored Patch Available For Download

Eiyu Senki Uncensored Patch

Tenco’s Eiyu*Senki: The World Conquest has officially launched on Steam, and even though the Steam version is heavily censored, that hasn’t stopped fans from restoring the uncensored content to the game. Continue reading “Eiyu Senki Lands On Steam; Uncensored Patch Available For Download”

Sonicomi Launches On Steam Featuring Risque Photo Sessions

Nitroplus and Jast USA launched Sonicomo: Communication With Sonico on Steam recently. The new game is a 3D, interactive, photo session visual novel. Players take on the role of an amateur photographer attempting to make the busty teen idol, Super Sonico, into a household name and a pop-cultural icon. Continue reading “Sonicomi Launches On Steam Featuring Risque Photo Sessions”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~