Jydge Nintendo Switch Review: Un exercice en répétition

Jydge Critique

[Divulgation: Un code d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

10Tons récemment publié Jydge pour la Nintendo Switch. Le jeu suit dans le même moule que leurs efforts précédents tels que Neon chrome, y compris les éléments de mise à niveau RPG, les environnements destructibles et le jeu coopératif. En réalité, Jydge se situe exactement dans le même univers cyberpunk, mettant en vedette une ville futuriste mise en valeur à différents niveaux, ainsi que le même tir isométrique à double barre que celui présenté lors de la sortie précédente de 10Ton. Lire la suite ... "Jydge Nintendo Switch Review: un exercice répétitif"

Jydge, tireur de Twin-Stick inspiré par le juge Dredd Arrive sur le commutateur de Nintendo

Jydge Nintendo Commutateur

10Tons a réussi à sortir deux jeux pour la Nintendo Switch en un seul mois. C'était d'abord Neon chrome et maintenant c'est Jydge. Le jeu est un jeu de tir futuriste à deux bâtons, avec une option coopérative à deux joueurs, diverses mises à jour à débloquer et un fort accent sur la rejouabilité de niveau. Lire la suite ... "Jydge, un jeu de tir à deux bâtons inspiré par Judge Dredd arrive sur Nintendo Switch"

Jydge, Shooter Cyberpunk Co-op maintenant disponible sur Steam, PS4

Jydge

10tons Ltd a annoncé que Jydge, l'isométrique, coopératif, action-shooter avec des environnements destructibles a officiellement lancé sur Steam pour $ 14.99. Vous pouvez maintenant acheter une copie numérique du jeu pour 20% sur le prix normal pour seulement $ 11.99. Le jeu est également disponible sur le PlayStation Store pour seulement 14.99 $ pour la PS4. Lire la suite ... "Jydge, jeu de tir Cyberpunk en coopération maintenant disponible sur Steam, PS4"

Jydge Mixe Juge Dredd avec Syndicate, pré-téléchargements Commencer maintenant sur Xbox One

Jeu de Jydge

10tons a récemment annoncé que Jydge pour la Xbox One est actuellement disponible en précommande et en pré-téléchargement dès maintenant. Le jeu de tir descendant combine l'action à deux bâtons des jeux d'arcade, mais avec un système de mise à niveau similaire à l'original Syndicat. Le vrai point fort est que le jeu semble être un très bon signe de tête pour 2000 AD's Judge Dredd. Lire la suite ... "Jydge associe Judge Dredd à Syndicate, les pré-téléchargements commencent maintenant sur Xbox One"

Jydge Nintendo Switch Review: An Exercise In Repetition

Jydge Review

[Disclosure: A review code was provided for the contents of this article]

10Tons recently released Jydge for the Nintendo Switch. The game follows in the same mold as their previous efforts such as Neon Chrome, including having RPG upgrade elements, destructible environments, and co-op play. In fact, Jydge is set within the exact same cyberpunk universe, featuring a futuristic city highlighted across a variety of levels, along with the same isometric, twin-stick shooting that was featured in 10Ton’s previous outing. Continue reading “Jydge Nintendo Switch Review: An Exercise In Repetition”

Jydge, Twin-Stick Shooter Inspired By Judge Dredd Arrives On Nintendo Switch

Jydge Nintendo Switch

10Tons managed to release two games for the Nintendo Switch in a single month. First it was Neon Chrome and now it’s Jydge. The game is a twin-stick futuristic shooter, with two-player cooperative option, various upgrades to unlock, and a strong focus on level replayability. Continue reading “Jydge, Twin-Stick Shooter Inspired By Judge Dredd Arrives On Nintendo Switch”

Jydge, Co-op Cyberpunk Shooter Now Available On Steam, PS4

Jydge

10tons Ltd announced that Jydge, the isometric, cooperative, action-shooter with destructible environments has officially launched on Steam for $14.99. You can pick up a digital copy of the game right now for 20% off the normal price for only $11.99. The game is also available on the PlayStation Store for only $14.99 for the PS4. Continue reading “Jydge, Co-op Cyberpunk Shooter Now Available On Steam, PS4”

Jydge Mixes Judge Dredd With Syndicate, Pre-Downloads Start Now On Xbox One

Jydge Game

10tons recently announced that Jydge for the Xbox One is currently available for pre-order and pre-download right now. The top-down shooter combines the twin-stick action of arcade games, but with an upgrade system similar to the original Syndicate. The real highlight is that the game seems to be a very strong head-nod to 2000 AD’s Judge Dredd. Continue reading “Jydge Mixes Judge Dredd With Syndicate, Pre-Downloads Start Now On Xbox One”