Commandos 2: HD Remaster censure l'imagerie nazie et supprime la coopération

Commandos 2 HD Remaster

Commandos 2: Remaster HD est sorti sur Steam le 24 janvier 2020. Beaucoup de joueurs qui ont apprécié le jeu de stratégie isométrique original ont rapidement récupéré une copie du remaster HD pour constater que le jeu avait été sérieusement guipé et censuré par rapport à la version originale. Lire la suite ... "Commandos 2: HD Remaster censure les images nazies, supprime la coopération"

Les tricheurs 4 Soudain Strike permettent d'activer le mode divin avec une consommation illimitée

Sudden Strike 4 Cheats

Kite Games et Kalypso Media's Sudden Grève 4 est l'un des rares jeux de stratégie en temps réel de cette dernière génération qui a réussi à vraiment capturer le cœur et la sensation d'une bataille historique de la Seconde Guerre mondiale de tous les côtés. C'est vrai, vous pouvez jouer le rôle des Alliés ou de l'Axe, ce que de nombreux autres studios à motivation politique interdisent. Cependant, c'est grâce à l'inclusion de ces options que les joueurs se sont trouvés tombés amoureux du titre RTS de Kite Games pour PC, PS4 et Xbox One, et pour ceux d'entre vous qui sont toujours amoureux du jeu, il y en a actualisé Sudden Grève 4 entraîneurs de triche disponibles pour vous de parcourir. Lire la suite ... "Sudden Strike 4 Cheats Activer le mode Dieu, carburant illimité"

Tropico 6 Cheats vous donnent de l'argent infini, des points de recherche, des cotes d'approbation

Tropico 6 Cheats

Limbic Entertainment et Kalypso Media Tropico 6 a réussi à gagner des cœurs et des esprits avec les joueurs sur PC lors de son lancement à la fin du mois de mars. Le jeu devrait également arriver sur PS4 et Xbox One, apportant le simulateur de dictateur bienveillant sur une plate-forme de jeu près de chez vous. Cependant, si vous avez la version PC et que vous avez désespérément besoin de triche, nous sommes là pour vous. Lire la suite ... "Tropico 6 Cheats vous donne de l'argent infini, des points de recherche, des notes d'approbation"

Shadows Awakening Cheats Débloquez la santé infinie, de l'argent illimité

Cheats Shadow Awakening

Lancement de Games Farm et de Kalypso Digital Ombres: Eveil de retour le 31 août sur PC, PS4 et Xbox One. Le RPG d'action isométrique solo a ravivé beaucoup d'amour perdu de la part des joueurs qui ont soif d'un jeu réel et non d'un simulateur de jeu pseudo-hollywoodien. Pour les joueurs qui ont récupéré une copie de Ombres: Eveil, il y a un entraîneur de triche disponible. Lire la suite ... "Shadows Awakening Cheats débloque une santé infinie, de l'argent illimité"

Sudden Strike 4 - Revue des champs de bataille européens Revue de la Xbox One: beau et excitant

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Il ne reste que quelques semaines depuis le début de mon Monde Jurassique: Evolution commentaire, qui est un paragraphe entier de pisser et de gémir sur le peu de simulation de stratégie et de gestion en temps réel sur console. Maintenant, je mets le clavier en HTML sur mon deuxième jeu de stratégie Xbox d'affilée, sans même un jeu de tir d'action générique entre les deux. Lire la suite ... "Sudden Strike 4 - Critique des champs de bataille européens sur Xbox One: beau et passionnant"

Sudden Strike 4: European Battlefields Edition maintenant disponible sur Xbx One pour $ 39.99

Sudden Grève 4

Kalypso Media a annoncé que Sudden Strike 4: édition européenne des champs de bataille a fait son chemin sur la Xbox One pour la première fois pour 39.99 $. Le jeu est actuellement disponible au téléchargement en tant que titre numérique sur le Xbox Store ou chez les détaillants participants sous forme d'édition en boîte. Lire la suite ... "Sudden Strike 4: European Battlefields Edition maintenant disponible sur Xbx One pour 39.99 $"

Ombres: Réveil Isométrique RPG Sports Combat en temps réel, caractères commutables 14

Ombres éveil

Kalypso Media and Games Farm a récemment lâché un nouveau featurette pour le prochain RPG d'action, Ombres: Eveil, qui doit sortir cet automne. La dernière vidéo du jeu se déroule à près de sept minutes, couvrant le RPG isométrique à un joueur qui propose un combat tactique en temps réel. Lire la suite ... "Shadows: Awakening Isometric RPG Sports Real-Time Combat, 14 Switchable Characters"

Tropico 6 Trailer souligne la nouvelle infrastructure, Archipelagos

Tropico 6

Kalypso Media et Limbic Entertainment ont sorti une toute nouvelle remorque d'une minute et demie Tropico 6 en se concentrant sur les mécanismes de jeu du jeu. Le titre de stratégie sur le thème des despotes a été initialement dévoilé l'année dernière lors de l'E3, mais au cours de l'année écoulée, il n'y a pas eu beaucoup de promotion du jeu jusqu'à présent. Lire la suite ... «La bande-annonce de Tropico 6 présente une nouvelle infrastructure, des archipels»

L'Empire des chemins de fer se lance sur Steam, PS4, Xbox One Janvier 26th, 2018

Empire ferroviaire

Kalypso Media a récemment révélé une nouvelle bande-annonce pour le titre de stratégie en préparation pour PC, PS4 et Xbox One appelée Empire ferroviaire. Le jeu devrait tomber janvier 26th, 2018. Lire la suite ... "Railway Empire s'apprête à être lancé sur Steam, PS4, Xbox One le 26 janvier 2018"

Dungeons 3 PS4 examen: Bon d'être mauvais

Dungeons 3 examen

[Divulgation: Un code de révision a été fourni pour le contenu de cet article]

Le plus grand défi à relever dans cette revue est d'évaluer exactement combien de paragraphes d'ouverture je devrais consacrer à parler de l'épopée de Bullfrog de 1997, Dungeon Keeper. J'en ai choisi un, car cet avis ne concerne pas Donjon gardien. Il s'agit de Dungeons 3, mais ce que nous avons ici est un jeu qui est un hommage si flagrant au classique légendaire de Peter Molyneux que les similitudes entre les deux doivent être abordées. À quatorze ans, ayant accès à mon tout premier PC, j'étais un énorme Donjon Keeper fun, donc chaque fois qu'un jeu comme Dungeons 3 sort, je m'approche avec précaution et excitation. Lire la suite ... "Dungeons 3 PS4 Review: Good to be Bad"

Revue soudaine de 4: PS4'th Time is the Charm

Sudden Grève 4

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Avec Colonie d'Aven il y a quelques semaines, Villes: Skylines la semaine dernière, et Sudden Grève 4 roulant sur des consoles aujourd'hui, je me sens vraiment gâté pour le choix quand il s'agit de jeux de stratégie décents, basés sur la console. Les deux premiers exemples sont des bâtisseurs de villes, Sudden Grève 4 est une action-RTS pure et simple, entièrement axée sur le combat au niveau du bataillon à travers une série de champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale magnifiquement recréés. Il y a un mode campagne avec plus de vingt missions partagées entre l'Axe, les Alliés et les Soviétiques, et il y a aussi un mode multijoueur qui était malheureusement très calme avant la sortie générale, mais qui semble s'être bien rempli depuis le lancement du jeu. Lire la suite ... "Sudden Strike 4 Review: PS4'th Time is the Charm"

Sudden Strike 4 PS4 Day One Edition Détaillé

Sudden Grève 4

Kalypso Media a publié une nouvelle bande-annonce pour Sudden Grève 4 ainsi que quelques détails supplémentaires sur l'édition Day One pour la version PlayStation 4 du jeu de stratégie en temps réel. Le titre visuellement impressionnant de la Seconde Guerre mondiale devrait être mis en ligne à la fois sur PS4 et PC à partir du 11 août en Europe, mais vous pouvez le rechercher dans les rayons des magasins en Amérique du Nord à partir du 15 août. Lire la suite ... "Sudden Strike 4 PS4 Day One Edition détaillée"

Strike Sudden 4 Beta jouable par le programme de pré-achat

Sudden Grève 4

Sortie prévue le 11 août pour PC en Europe, Sudden Grève 4 a récemment entamé une phase de test bêta pour ceux qui achètent le jeu à l’avance. C’est une proposition risquée pour ceux qui recherchent une stratégie de simulation de la Seconde Guerre mondiale décente, mais Kalypso Media a décidé d’adoucir l’accord en introduisant les trois précédentes Grève soudaine Jeux dans le mix. Lire la suite ... "Sudden Strike 4 Beta jouable via le programme de pré-achat"

Commandos 2: HD Remaster Censors Nazi Imagery, Removes Co-op

Commandos 2 HD Remaster

Commandos 2: HD Remaster was released on Steam on January 24th, 2020. A lot of gamers who enjoyed the original isometric strategy game were quick to pick up a copy of the HD remaster only to find that the game had been seriously gimped and censored compared to the original release. Continue reading “Commandos 2: HD Remaster Censors Nazi Imagery, Removes Co-op”

Sudden Strike 4 Cheats Enable God Mode, Unlimited Fuel

Sudden Strike 4 Cheats

Kite Games and Kalypso Media’s Sudden Strike 4 is one of the few real-time strategy games this past generation that has managed to really capture the heart and feel of a historical World War II battle from all sides. That’s right, you get to play as the Allies or the Axis, something that many other politically motivated studios forbid. However, it’s through the inclusion of these options that gamers have found themselves having fallen in love with Kite Games’ RTS title for PC, PS4, and Xbox One, and for those of you who are still in love with the game, there are some updated Sudden Strike 4 cheat trainers available for you to peruse. Continue reading “Sudden Strike 4 Cheats Enable God Mode, Unlimited Fuel”

Tropico 6 Cheats Give You Infinite Money, Research Points, Approval Ratings

Tropico 6 Cheats

Limbic Entertainment and Kalypso Media’s Tropico 6 managed to win over some hearts and minds with gamers on PC when it launched at the end of March. The game is also set to arrive on PS4 and Xbox One, bringing the benevolent dictator simulator to a gaming platform near you. However, if you have the PC version and you’re in desperate need of cheats, we have you covered. Continue reading “Tropico 6 Cheats Give You Infinite Money, Research Points, Approval Ratings”

Shadows Awakening Cheats Unlock Infinite Health, Unlimited Money

Shadows Awakening Cheats

Games Farm and Kalypso Digital released Shadows: Awakening back on August 31st for PC, PS4, and Xbox One. The single-player, isometric action-RPG has rekindled a lot of lost love from gamers craving an actual game and not a pseudo-Hollywood set-piece simulator. For gamers who have picked up a copy of Shadows: Awakening, there’s a cheat trainer available. Continue reading “Shadows Awakening Cheats Unlock Infinite Health, Unlimited Money”

Sudden Strike 4 – European Battlefields Xbox One Review: Good Looking And Exciting

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

It’s just a couple of short weeks since I began my Jurassic World: Evolution review, which a whole paragraph of pissing and moaning about how few real time strategy and management simulations there are on console. Now, I’m putting keyboard to HTML on my second Xbox strategy game in a row, without so much as a generic action shooter in-between. Continue reading “Sudden Strike 4 – European Battlefields Xbox One Review: Good Looking And Exciting”

Sudden Strike 4: European Battlefields Edition Now Available On Xbx One For $39.99

Sudden Strike 4

Kalypso Media announced that Sudden Strike 4: European Battlefields Edition has made its way to the Xbox One for the first time for $39.99. The game is currently available to download as a digital title from the Xbox Store or from participating retailers as a boxed edition. Continue reading “Sudden Strike 4: European Battlefields Edition Now Available On Xbx One For $39.99”

Shadows: Awakening Isometric RPG Sports Real-Time Combat, 14 Switchable Characters

Shadows Awakening

Kalypso Media and Games Farm recently let loose a new developer featurette for the upcoming action-RPG, Shadows: Awakening, which is due to release this fall. The game’s latest video clocks in at close to seven minutes, covering the single-player isometric RPG that sports real-time tactical combat. Continue reading “Shadows: Awakening Isometric RPG Sports Real-Time Combat, 14 Switchable Characters”

Tropico 6 Trailer Highlights New Infrastructure, Archipelagos

Tropico 6

Kalypso Media and Limbic Entertainment rolled out a brand new minute and a half long trailer for Tropico 6 focusing on the game’s gameplay mechanics. The despot-themed strategy title was originally unveiled last year during E3, but over the course of the past year there hasn’t been a whole lot of promotion of the game up until now. Continue reading “Tropico 6 Trailer Highlights New Infrastructure, Archipelagos”

Railway Empire Set To Launch On Steam, PS4, Xbox One January 26th, 2018

Railway Empire

Kalypso Media recently revealed a new trailer for the strategy title in the works for PC, PS4 and Xbox One called Railway Empire. The game is due to drop come January 26th, 2018. Continue reading “Railway Empire Set To Launch On Steam, PS4, Xbox One January 26th, 2018”

Dungeons 3 PS4 Review: Good to be Bad

Dungeons 3 Review

[Disclosure: A review code was provided for the contents of this article]

The biggest challenge coming into this review is assessing exactly how many opening paragraphs I should dedicate to talking about Bullfrog’s 1997 epic, Dungeon Keeper. I’ve settled on one, because this review isn’t about Dungeon Keeper. It’s about Dungeons 3, yet what we have here is a game that is such a blatant homage to Peter Molyneux’s legendary classic that the similarities between the two do need to be addressed. As a fourteen year old with access to my first ever PC, I was a huge Dungeon Keeper fan, so whenever a game like Dungeons 3 comes out, I approach it with both caution and excitement. Continue reading “Dungeons 3 PS4 Review: Good to be Bad”

Sudden Strike 4 Review: PS4’th Time is the Charm

Sudden Strike 4

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

With Aven Colony out just a few weeks ago, Cities: Skylines last week and Sudden Strike 4 rolling onto consoles today, I feel genuinely spoiled for choice when it comes to decent, console based strategy games. The former two examples are city builders, whilst Sudden Strike 4 is an outright action-RTS, focused entirely on battalion level combat across a series of beautifully recreated World War II battlefields. There is a campaign mode with over twenty missions shared between the Axis, the Allies and the Soviets, and there is also a multiplayer mode that was unfortunately very quiet prior to general release, but seems to have filled up nicely since the game launched. Continue reading “Sudden Strike 4 Review: PS4’th Time is the Charm”

Sudden Strike 4 PS4 Day One Edition Detailed

Sudden Strike 4

Kalypso Media released a new trailer for Sudden Strike 4 along with a few extra details about the Day One Edition for the PlayStation 4 version of the real-time strategy game. The visually impressive World War II title is set to go live on both the PS4 and PC starting August 11th in Europe, but you can look for it to arrive on retail shelves in North America starting August 15th. Continue reading “Sudden Strike 4 PS4 Day One Edition Detailed”

Sudden Strike 4 Beta Playable Through Pre-Purchase Program

Sudden Strike 4

Due out for release on August 11th for PC in Europe, Sudden Strike 4 has recently entered into a beta testing phase for those who pre-purchase the game early. It’s a risky proposition for those looking for a decent World War II strategy sim, but Kalypso Media has decided to sweeten the deal by throwing in the previous three Sudden Strike games into the mix. Continue reading “Sudden Strike 4 Beta Playable Through Pre-Purchase Program”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~