EVO s'excuse et élimine 6 Stream, mort ou vif, d'être trop sexy

EVO Japan Dead ou Alive 6

Au cours de la diffusion en direct d’EVO Japan sur Twitch, Team Ninja et SNK ont annoncé un partenariat visant à amener Mai Shiranui et un autre personnage de King of Fighters XIV à Dead or Alive 6. Cependant, lors de la démonstration de Dead or Alive 6, Joey, président de EVO «Mr. Magicien ”Cuellar a fait fermer le cours d'eau et s'est excusé. Lire la suite ... "EVO s'excuse et coupe le flux Dead Or Alive 6 pour avoir été trop sexy"

King Of Fighters XIV Pack DLC 2 avec scène gratuite maintenant disponible pour PS4, PC Gamers

King of Fighters XIV DLC Pack 2

SNK Corporation a annoncé que le deuxième pack DLC pour King of Fighters XIV est actuellement disponible pour la version Steam du jeu sur PC et pour la version PlayStation 4 du jeu de combat. Lire la suite ... "King Of Fighters XIV DLC Pack 2 avec scène gratuite maintenant disponible pour PS4 et PC Gamers"

La remorque King Of Fighters XIV dévoile Blue Mary pour son second pack DLC

Roi des combattants XIV - Blue Mary

Le dernier personnage du deuxième pack DLC pour SNK Corporation King of Fighters XIV est le flic fougueux de la Fatal Fury série, Blue Mary. La gonzesse chaude aux gros seins et la petite blonde à la coupe bob est enfin en train de la faire revenir au roi des combattants série. Lire la suite ... "La bande-annonce de King Of Fighters XIV révèle Blue Mary pour son deuxième pack de contenu téléchargeable"

Le nouveau personnage DLC de King Of Fighters XIV, Najd, est un combattant du crime saoudien

Roi des combattants XIV - Najd

SNK Corporation semble vouloir courtiser un certain type de foule avec sa dernière héroïne, Najd. C'est une étudiante saoudienne qui s'habille en tenue saoudienne Abaya la nuit pour lutter contre le crime. Oui, c'est un autre super héros, un combattant du crime du Moyen-Orient. Lire la suite ... «Le nouveau personnage téléchargeable de King Of Fighters XIV, Najd, est un combattant du crime saoudien»

Le trailer de King Of Fighters XIV révèle Heidern en tant que personnage DLC

Roi des combattants XIV - Heidern

Je savais déjà que Heidern était l'un des nouveaux personnages du deuxième pack DLC pour King of Fighters XIV car il est le seul grand combattant en tenue militaire roi des combattants séries. Il est également le seul autre que Leona à utiliser le style des arts martiaux à la main du couteau dans le jeu, donc le voir dans sa pose de main de couteau était un cadeau mortel pour savoir qui viendrait dans le DLC. Lire la suite ... «La bande-annonce de King Of Fighters XIV révèle Heidern comme personnage de contenu téléchargeable»

King Of Fighters XIV DLC va ajouter quatre nouveaux personnages en commençant par Oswald

King of Fighters XIV DLC

SNK Corporation a annoncé l'arrivée d'un nouveau groupe de chasseurs DLC. En fait, la prochaine série de quatre combattants arrivera en avril, en commençant par l'un des pugilistes les moins connus de la série à long combat de la SNK, The King of Fighters. Lire la suite ... "Le DLC King Of Fighters XIV ajoutera quatre nouveaux personnages en commençant par Oswald"

King Of Fighters XIV Edition Anniversaire Spéciale Maintenant Disponible Pour PS4

King of Fighters XIV Edition Anniversaire

Une version numérique spéciale de SNK King of Fighters XIV: Édition spéciale anniversaire est disponible dès maintenant pour les propriétaires de PlayStation 4. Lire la suite ... «L'édition spéciale anniversaire de King Of Fighters XIV est désormais disponible sur PS4»

Le King Of Fighters XIV version Steam a été lancé pour juin 15th

The King of Fighters XIV: Édition Steam fera ses débuts pour le public à consommer le 15 juin. Cela signifie que vous pourrez jouer au jeu PS4 sur PC via Steam lorsque SNK sortira le jeu de combat populaire le mois prochain. Lire la suite ... "La version Steam de King Of Fighters XIV devrait être lancée le 15 juin"

The King Of Fighters XIV de presse Steam PC venir ce mois de mai

Lors d'une récente conférence de presse en Chine, des nouvelles concernant les activités de SNK The King of Fighters XIV  est venu à la lumière révélant que le jeu de combat modélisé en 3D arrivera sur PC via Steam, et la sortie devrait avoir lieu en mai. Lire la suite ... "La version Steam PC de King Of Fighters XIV arrive en mai"

King Of Fighters XIV DLC Mettant en vedette Rock, Vanessa, Yamazaki lance 5th Avril

King of Fighters XIV - DLC

Maintenant que les quatre nouveaux personnages DLC ont été révélés pour King of Fighters XIV, SNK a annoncé quand vous pourrez les récupérer en tant que DLC. Ils ont envoyé un tweet informant les joueurs qu'ils peuvent récupérer le premier pack de personnages à partir du 5 avril pour la PS4. Lire la suite ... «Le DLC King Of Fighters XIV avec Rock, Vanessa et Yamazaki sera lancé le 5 avril»

La remorque DLC de King Of Fighters XIV révèle Rock Howard… Enfin!

Kof XIV Rock Howard

Les fans ont été mendient pour lui et maintenant SNK a livré. Une nouvelle bande-annonce a révélé que l'un des personnages de DLC pour le pack à venir de caractères pour King of Fighters XIV est nul autre que le fils de Geese Howard, et le protagoniste de Garou: Mark of the Wolves, Rock Howard. Lire la suite ... «La bande-annonce du contenu téléchargeable King Of Fighters XIV révèle Rock Howard… enfin!»

King of Fighters XIV DLC rumeurs tourbillonnent autour rock Howard

King of Fighters XIV Rock Howard

Les images ont été publiés par une personne qui a divulgué les détails précédents alignement pour King of Fighters XIV, Soulignant que l'un des personnages à venir DLC pour King of Fighters XIV n'est autre que le fils de Geese Howard et le protégé de Terry Bogard, Rock Howard. Lire la suite ... "Les rumeurs du contenu téléchargeable King of Fighters XIV tourbillonnent autour de Rock Howard"

King Of Fighters XIV Bande lance Ryuji Yamazaki Comme DLC

King of Fighters 14 Ryuji Yamazaki

Mon personnage préféré de tous les temps roi des combattants a finalement fait un retour à la série. Ryuji Yamazaki a été présenté de nouveau à la série de jeu de combat de longue date comme l'un des personnages de poignée dans le nouveau DLC pour King of Fighters XIV. Lire la suite ... "La bande-annonce de King Of Fighters XIV présente Ryuji Yamazaki en tant que DLC"

EVO Apologizes And Cuts Off Dead Or Alive 6 Stream For Being Too Sexy

EVO Japan Dead or Alive 6

During the EVO Japan live-stream on Twitch, Team Ninja and SNK announced a partnership to bring Mai Shiranui and another character from King of Fighters XIV to Dead or Alive 6. However, during the demonstration of Dead or Alive 6, EVO president Joey “Mr. Wizard” Cuellar had the stream shut down and apologized. Continue reading “EVO Apologizes And Cuts Off Dead Or Alive 6 Stream For Being Too Sexy”

King Of Fighters XIV DLC Pack 2 With Free Stage Now Available For PS4, PC Gamers

King of Fighters XIV DLC Pack 2

SNK Corporation announced that the second DLC pack for King of Fighters XIV is currently available for the Steam version of the game on PC and for the PlayStation 4 version of the fighting game. Continue reading “King Of Fighters XIV DLC Pack 2 With Free Stage Now Available For PS4, PC Gamers”

King Of Fighters XIV Trailer Reveals Blue Mary For Second DLC Pack

King of Fighters XIV - Blue Mary

The final character in the second DLC pack for SNK Corporation’s King of Fighters XIV is the feisty cop from the Fatal Fury series, Blue Mary. The hot chick with the big boobs and the short blonde bob-cut is finally making her return to the King of Fighters series. Continue reading “King Of Fighters XIV Trailer Reveals Blue Mary For Second DLC Pack”

King Of Fighters XIV’s New DLC Character, Najd, Is A Saudi Crime Fighter

King of Fighters XIV - Najd

SNK Corporation seems to want to court a certain kind of crowd with their latest heroine, Najd. She’s a Saudi Arabian college student who dresses up in Abaya Saudi outfit at night to fight crime. Yes, it’s another Middle-Eastern, crime-fighting, super hero. Continue reading “King Of Fighters XIV’s New DLC Character, Najd, Is A Saudi Crime Fighter”

King Of Fighters XIV Trailer Reveals Heidern As DLC Character

King of Fighters XIV - Heidern

I already knew that Heidern was one of the new characters in the second DLC pack for King of Fighters XIV since he’s the only tall, lanky, military-dressed fighter in the King of Fighters series. He’s also the only one other than Leona who uses the knife-hand martial arts style in the game, so seeing him in his signature knife-hand pose was a dead giveaway as to who would be coming in the DLC. Continue reading “King Of Fighters XIV Trailer Reveals Heidern As DLC Character”

King Of Fighters XIV DLC Will Add Four New Characters Starting With Oswald

King of Fighters XIV DLC

SNK Corporation announced that there’s a new pack of DLC fighters on the way. In fact, the next set of four fighters will arrive this April, starting with one of the lesser known pugilists in SNK’s long running fighting game series, The King of Fighters. Continue reading “King Of Fighters XIV DLC Will Add Four New Characters Starting With Oswald”

King Of Fighters XIV Special Anniversary Edition Now Available For PS4

King of Fighters XIV Anniversary Edition

A special digital version of SNK’s King of Fighters XIV: Special Anniversary Edition is available right now for PlayStation 4 owners. Continue reading “King Of Fighters XIV Special Anniversary Edition Now Available For PS4”

The King Of Fighters XIV Steam Version Set To Launch June 15th

The King of Fighters XIV: Steam Edition will debut for the public to consume on June 15th. This means that you will be able to play the PS4 game on PC via Steam when SNK drops the popular fighting game next month. Continue reading “The King Of Fighters XIV Steam Version Set To Launch June 15th”

The King Of Fighters XIV Steam PC Release Coming This May

During a recent press conference in China, some news regarding SNK’s The King of Fighters XIV  came to light revealing that the 3D modeled fighting game will be coming to PC via Steam, and the release is set to happen this May. Continue reading “The King Of Fighters XIV Steam PC Release Coming This May”

King Of Fighters XIV DLC Featuring Rock, Vanessa, Yamazaki Launches April 5th

King of Fighters XIV - DLC

Now that the four new DLC characters have been revealed for King of Fighters XIV, SNK has announced when you’ll be able to pick them up as DLC. They sent out a tweet letting gamers know that they can grab the first character pack starting April 5th for the PS4. Continue reading “King Of Fighters XIV DLC Featuring Rock, Vanessa, Yamazaki Launches April 5th”

King Of Fighters XIV DLC Trailer Reveals Rock Howard… Finally!

Kof XIV Rock Howard

Fans have been begging for him and now SNK has delivered. A new trailer has revealed that one of the DLC characters for the upcoming character pack for King of Fighters XIV is none other than Geese Howard’s son, and the protagonist of Garou: Mark of the Wolves, Rock Howard. Continue reading “King Of Fighters XIV DLC Trailer Reveals Rock Howard… Finally!”

King of Fighters XIV DLC Rumors Swirl Around Rock Howard

King of Fighters XIV Rock Howard

Images were posted by someone who leaked previous roster details for King of Fighters XIV, pointing out that one of the upcoming DLC characters for King of Fighters XIV is none other than Geese Howard’s son and Terry Bogard’s protege, Rock Howard. Continue reading “King of Fighters XIV DLC Rumors Swirl Around Rock Howard”

King Of Fighters XIV Trailer Introduces Ryuji Yamazaki As DLC

King of Fighters 14 Ryuji Yamazaki

My all-time favorite character from King of Fighters has finally made a return to the series. Ryuji Yamazaki has been reintroduced to the long-running fighting game series as one of the handful characters in the new DLC for King of Fighters XIV. Continue reading “King Of Fighters XIV Trailer Introduces Ryuji Yamazaki As DLC”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!