IPS Koch Media et THQ Nordic Exchange

Sans cérémonie, mais avec le style THQ Nordic annoncé via un communiqué de presse et Twitter, eux et Koch Media ont mélangé la propriété de diverses adresses IP. Cela signifie que les deux sociétés appartenant à la même société holding mais conservant leur indépendance ont échangé les droits de publication et de développement de plusieurs de leurs franchises. Lire la suite ... «Koch Media et THQ Nordic Exchange IPS»

Koch Media n'exclut pas plus d'exclusivités chronométrées sur Epic Games Store

Metro Exodus

Koch Media - la société mère de Milestone, Warhorse Studios et Deep Silver, et la filiale de THQ Nordic - se sont retrouvés dans l’eau chaude avec leurs fans lorsqu’ils ont signé un contrat d’exclusivité avec Epic Games pour la sortie de Metro: Exodus. Dans une récente interview, le PDG de Koch Media a déclaré que le Epic Games Store était bon pour le marché et qu’il n’excluait pas la possibilité de multiplier les exclusivités de leurs prochains titres Epic Games Store. Lire la suite ... "Koch Media n'exclut pas plus d'exclusivités chronométrées sur Epic Games Store"

Hunt: Date de sortie de Showdown fixée pour août 27th sur Xbox One, cet automne sur PS4

Hunt Showdown Date de sortie

Crytek et Koch Media ont annoncé qu'ils publieraient Chasse: Showdown cette année pour la Xbox One et la PlayStation 4. Les versions Xbox One et PC du jeu seront lancées dans leur intégralité, passant de l'accès anticipé sur Steam et du programme Game Preview sur Xbox One pour arriver à la fois numériquement et sur les tablettes des magasins à partir d'août 27, 2019, pour 39.99 $. Lire la suite ... "Hunt: Date de sortie de Showdown fixée au 27 août sur Xbox One, cet automne sur PS4"

Deep Silver clarifie 4A Games Commentaires à propos de Metro: Exodus On PC

Metro Exodus

Deep Silver et Koch Media ont publié une déclaration pour clarifier les récents commentaires d'un membre de l'équipe de développement ukrainienne, 4A Games. Il y a quelques jours, l'un des membres de l'équipe a déclaré que si les joueurs sur PC boycottaient la version PC de Metro: Exodus, le prochain jeu ne sera pas sur PC. Certaines personnes ont déclaré que les commentaires avaient été sortis de leur contexte, d’autres ont déclaré qu’il était hors de propos. Lire la suite ... "Deep Silver clarifie les commentaires des jeux 4A sur Metro: Exodus sur PC"

THQ Nordic acquiert TimeSplitters et Second Sight à travers Koch Media

Une de mes séries de jeux favorites pourrait revenir par THQ Nordic et sa filiale Koch Media: TimeSplitters. L'ancienne société a annoncé l'acquisition de propriétés intellectuelles (IP) TimeSplitters et la Seconde vue. L'annonce de ce déménagement a été divulguée en août 15th, 2018. Lire la suite ... «THQ Nordic acquiert TimeSplitters et Second Sight via Koch Media»

THQ Nordic acquiert la société mère de Deep Silver, Koch Media

THQ Nordic a révélé l'acquisition de la société mère Deep Silver, Koch Media. Ce mouvement apporte Deep Silver et sa propriété intellectuelle comme Saints Row, île morte, et métro sous la ceinture de THQ Nordic. Lire la suite ... «THQ Nordic acquiert la société mère de Deep Silver, Koch Media»

TheC64 Mini lance 29th de mars, 2018 avec des jeux 64 pré-installés

TheC64 Mini

La date de lancement officielle du Commodore 64 Mini a été fixée par Retro Games et Koch Media. Vous pouvez vous attendre à mettre la main sur le C64 Mini à partir du 29 mars 2018 pour 69.99 $. Le PC de jeu miniature sera livré avec 64 jeux préinstallés et prendra également en charge l'homebrew. Lire la suite ... «TheC64 Mini sort le 29 mars 2018 avec 64 jeux préinstallés»

Ashes Cricket maintenant disponible pour PS4, Xbox One

Ashes Cricket

Big Ant Studios et Koch Media ont annoncé que Ashes Cricket est actuellement disponible pour PC, PS4 et Xbox One. Le jeu a été salué par le studio comme étant l'un des jeux les plus réalistes d'Australie. Par Jove, cela n'ira probablement pas bien avec les joueurs, mais ils ont été assez audacieux pour le dire, je suppose que les vidéos Let's Play en diront assez si cela s'avère être vrai. Lire la suite ... "Ashes Cricket est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One"

Onrush est un mélange de Motorstorm et de Trackmania

Jeu Onrush

Koch media et Codemasters ont récemment dévoilé le coureur à haut indice d'octane, à bosse et à shunt Ruée à la Paris Games Week de cette année. Le titre peut être décrit comme un mélange de Motorstorm se rencontre Trackmania. Lire la suite ... "Onrush est un mélange de Motorstorm et de Trackmania"

MXGP 3 Racing Game se dirige vers la Nintendo Switch November 21st

MXGP 3 Nintendo Commutateur

Koch Media a annoncé la date de sortie officielle pour MXGP 3 lancement pour la Nintendo Switch. Les joueurs peuvent chercher à mettre la main sur le coureur tout-terrain propulsé par Unreal Engine 4 à partir du 21 novembre. Le jeu n'est qu'à quelques semaines de sa sortie et Koch voulait que les Nintendonites sachent qu'ils peuvent jouer plus que simplement Mario Kart 8: Deluxe pas leur Switch cet automne quand il s'agit d'un titre de course. Lire la suite ... "MXGP 3 Racing Game se dirige vers Nintendo Switch le 21 novembre"

Ashes Cricket Devs veut que ce soit le jeu le plus réaliste fabriqué en Australie

Ashes Cricket - Joueuse

Koch Media et Big Ant Studio ont publié un nouveau regard en coulisses sur le développement du jeu de sport à venir, Ashes Cricket. Les titres précédents de cricket n’ont pas été réalisés avec la plus grande compétence, mais Koch et le développeur Big Ant espèrent remédier à la situation avec la sortie de cette année. Ashes Cricket. Lire la suite ... "Les développeurs d'Ashes Cricket veulent que ce soit le jeu le plus réaliste fabriqué en Australie"

Commodore 64 Mini-Console disponible en 2018 pour $ 69.99

C64 Mini

Retro Games et Koch Media se sont associés pour annoncer le renouveau du Commodore 64 sous la forme de la mini-console C64 Mini, conçue pour donner aux joueurs un avant-goût du jeu rétro des premiers 1980. Lire la suite ... «La mini-console Commodore 64 arrive en 2018 pour 69.99 $»

Ashes Cricket devrait sortir en novembre, vise à être un titre E-Sports

Ashes Cricket

Big Ant Studios et Koch Media ont annoncé que les pré-commandes ont ouvert pour Ashes Cricket, le prochain jeu de sport pour Xbox One, PS4 et PC qui doit sortir cette saison des fêtes en novembre. Lire la suite ... «Ashes Cricket doit sortir en novembre, vise à devenir un titre de sport électronique»

Koch Media and THQ Nordic Exchange IPS

Unceremonious, but with style THQ Nordic announced via a press statement and Twitter, they and Koch Media have shuffled ownership of various IPs. What this means is the two companies that are owned by the same holding company but retain independence have exchanged the publishing and development rights to several of their franchises. Continue reading “Koch Media and THQ Nordic Exchange IPS”

Koch Media Doesn’t Rule Out More Timed Exclusives On Epic Games Store

Metro Exodus

Koch Media — the parent company of Milestone, Warhorse Studios and Deep Silver, and the subsidiary of THQ Nordic — found themselves in hot water with fans when they signed a timed exclusivity deal with Epic Games for the release of Metro: Exodus. In a recent interview the CEO of Koch Media mentioned that the Epic Games Store was good for the marketplace and that he’s not ruling out the possibility of making more of their upcoming titles Epic Games Store exclusives. Continue reading “Koch Media Doesn’t Rule Out More Timed Exclusives On Epic Games Store”

Hunt: Showdown Release Date Set For August 27th On Xbox One, This Fall On PS4

Hunt Showdown Release Date

Crytek and Koch Media announced that they will be releasing Hunt: Showdown this year for both the Xbox One and the PlayStation 4. The Xbox One and PC versions of the game will launch in full, graduating from Early Access on Steam and the Game Preview program on Xbox One to arrive both digitally and on store shelves starting August 27th, 2019, for $39.99. Continue reading “Hunt: Showdown Release Date Set For August 27th On Xbox One, This Fall On PS4”

Deep Silver Clarifies 4A Games Comments About Metro: Exodus On PC

Metro Exodus

Deep Silver and Koch Media issued a statement to clarify the recent comments made by a member of the Ukrainian development outfit, 4A Games. A couple of days ago one of the members of the team said that if PC gamers boycotted the PC version of Metro: Exodus, the next game won’t be on PC. Some people said the comments were taken out of context, others stated that he was out of line. Continue reading “Deep Silver Clarifies 4A Games Comments About Metro: Exodus On PC”

THQ Nordic Acquires TimeSplitters And Second Sight Through Koch Media

One of my favorites series of games just might come back through THQ Nordic and its subsidiary Koch Media: TimeSplitters. The former company has announced the acquisition of Intellectual Properties (IPs) TimeSplitters and Second Sight. The announcement of said move was disclosed on August 15th, 2018. Continue reading “THQ Nordic Acquires TimeSplitters And Second Sight Through Koch Media”

THQ Nordic Acquires Deep Silver’s Parent Company Koch Media

THQ Nordic has disclosed the act of acquiring Deep Silver parent company Koch Media. This move brings Deep Silver and its intellectual property like Saints Row, Dead Island, and Metro under THQ Nordic’s belt. Continue reading “THQ Nordic Acquires Deep Silver’s Parent Company Koch Media”

TheC64 Mini Launches March 29th, 2018 With 64 Pre-Installed Games

TheC64 Mini

The official launch date for the Commodore 64 Mini has been set by Retro Games and Koch Media. You can expect to get your hands on the C64 Mini starting March 29th, 2018 for $69.99. The miniature gaming PC device will come with 64 pre-installed games and will also support homebrew. Continue reading “TheC64 Mini Launches March 29th, 2018 With 64 Pre-Installed Games”

Ashes Cricket Now Available For PS4, Xbox One

Ashes Cricket

Big Ant Studios and Koch Media have announced that Ashes Cricket is currently available for PC, PS4 and Xbox One. The game was hailed by the studio as being one of the most realistic games coming out of Australia. By Jove that’s probably not going to go down well with gamers, but they were bold enough to say it, I guess the Let’s Play videos will be telling enough if that turns out to be true. Continue reading “Ashes Cricket Now Available For PS4, Xbox One”

Onrush Is A Mix Of Motorstorm And Trackmania

Onrush Game

Koch media and Codemasters recently unveiled the high-octane, bump-and-shunt racer Onrush at this year’s Paris Games Week. The title can best be described as a mix of Motorstorm meets Trackmania. Continue reading “Onrush Is A Mix Of Motorstorm And Trackmania”

MXGP 3 Racing Game Heads To Nintendo Switch November 21st

MXGP 3 Nintendo Switch

Koch Media announced the official release date for MXGP 3’s launch for the Nintendo Switch. Gamers can look to get their hands on the Unreal Engine 4-powered off-road racer starting November 21st. The game is just a few weeks from release and Koch wanted Nintendonites to know that they can play more than just Mario Kart 8: Deluxe no their Switch this fall when it comes to a racing title. Continue reading “MXGP 3 Racing Game Heads To Nintendo Switch November 21st”

Ashes Cricket Devs Want It To Be The Most Realistic Game Made In Australia

Ashes Cricket - Female Player

Koch Media and Big Ant Studio released a new behind-the-scenes look at the development for the upcoming sports game, Ashes Cricket. Previous cricket titles haven’t been the most competently made, but Koch and developer Big Ant are hoping to turn things around with this year’s outing of Ashes Cricket. Continue reading “Ashes Cricket Devs Want It To Be The Most Realistic Game Made In Australia”

Commodore 64 Mini-Console Coming in 2018 For $69.99

C64 Mini

Retro Games and Koch Media have teamed up together to announce the revival of the Commodore 64 in the form of the C64 Mini, a miniature-scaled mini-console designed to give gamers a taste of some retro gaming from the early 1980s. Continue reading “Commodore 64 Mini-Console Coming in 2018 For $69.99”

Ashes Cricket Due Out This November, Aims To Be An E-Sports Title

Ashes Cricket

Big Ant Studios and Koch Media have announced that pre-orders have opened up for Ashes Cricket, the upcoming sports game for Xbox One, PS4 and PC that’s due for release this holiday season in November. Continue reading “Ashes Cricket Due Out This November, Aims To Be An E-Sports Title”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~