La vie est féodale: MMO est maintenant disponible en accès anticipé

La vie est un MMO féodal

Bitbox La vie est féodale: MMO est actuellement disponible dès maintenant dans Steam Early Access. Le jeu de survie en monde ouvert est la version multijoueur massive de la norme La vie est Féodal. Lire la suite ... "Life Is Feudal: MMO est maintenant disponible en accès anticipé"

La vie est féodale: le jeu de survie MMO entre dans un accès anticipé Janvier 11th

La vie est un MMO féodal

Il y a une tonne de MMO, mais pas beaucoup de MMO de survie, médiévaux. C'est étrange, je sais. Cependant, BitBox espère apporter aux fans de MMO quelque chose qui ressemble à Monture et lame mais avec les éléments de survie au sol de Conan Exiles or La Forêt. Lire la suite ... "Life Is Feudal: MMO Survival Game entre en accès anticipé le 11 janvier"

La vie est féodale: MMO Open Beta Live, ensemble de lancement complet pour Janvier 2018

Vous cherchez un nouveau MMORPG à jouer? Bitbox a deux façons de vous inscrire et de jouer à Life is Feudal: la bêta ouverte de MMO. Le jeu est actuellement en accès anticipé et sera lancé sur PC via Steam en janvier 2018. Lire la suite ... "Life Is Feudal: MMO Open Beta Live, lancement complet pour janvier 2018"

Life Is Feudal: MMO Is Now Available In Early Access

Life is Feudal MMO

Bitbox’s Life Is Feudal: MMO is currently available right now in Steam Early Access. The open-world survival game is the massive multiplayer version of the standard Life is Feudal. Continue reading “Life Is Feudal: MMO Is Now Available In Early Access”

Life Is Feudal: MMO Survival Game Enters Into Early Access January 11th

Life Is Feudal MMO

There are a ton of MMOs out there but not many medieval, survival MMOs. It’s strange, I know. However, BitBox is hoping to bring MMO fans something akin to Mount & Blade but with the grounded survival elements from Conan Exiles or The Forest. Continue reading “Life Is Feudal: MMO Survival Game Enters Into Early Access January 11th”

Life Is Feudal: MMO Open Beta Live, Full Launch Set For January 2018

Looking for a new MMORPG to play? Bitbox has two ways that you can sign up and play Life is Feudal: MMO’s open beta. The game is currently in Early Access and will launch for PC via Steam in January 2018. Continue reading “Life Is Feudal: MMO Open Beta Live, Full Launch Set For January 2018”