La vie est étrange 2: Episode 2 - Solution et choix

Lifge, c'est étrange 2 Episode 2 - Procédure pas à pas

Drame de science-fiction hautement raciste et très politiquement chargé de Dontnod Entertainment, La vie est étrange 2, a enfin le deuxième épisode disponible appelé «Rules». Vous pouvez en récupérer une copie pour le PC, la PS4 ou la Xbox One. Alternativement, si vous avez déjà une copie et que vous avez besoin d'aide pour faire vos choix, un guide de gameplay est disponible pour La vie est étrange 2: Épisode 2 - Règles. Lire la suite ... «Life Is Strange 2: Procédure pas à pas et choix de l'épisode 2»

L'ouverture de Gamescom 2018 mettra en vedette de nouveaux titres d'Ubisoft, THQ Nordic And More

Selon la page d'actualités de la page Web Gamescom 2018, la cérémonie d'ouverture comprendra des premières mondiales et de nouvelles annonces de jeux. Les annonces de la société à réaliser incluent Ubisoft, THQ Nordic, Deep Silver et Bandai Namco. Lire la suite ... "L'ouverture de la Gamescom 2018 présentera de nouveaux titres d'Ubisoft, THQ Nordic et plus"

Square Enix présente sa gamme et ses jeux Gamescom 2018

Square Enix a envoyé un mémo détaillant les jeux et produits présentés sur son stand Gamescom 2018. Si vous avez hâte que l'événement soit mis en ligne du mois d'août au mois d'août 21, 25, sachez que cela se passera à Cologne, en Allemagne. Lire la suite ... «Square Enix présente sa programmation et ses jeux à la Gamescom 2018»

Life Is Strange 2: L'épisode 1 sort septembre 27th, 2018

La vie est étrange 2

Dontnod Entertainment a filmé une deuxième bande annonce de 20 La vie est étrange 2, révélant que le premier épisode de la série en cinq parties sortira le 27 septembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Lire la suite ... «Life Is Strange 2: Episode 1 sort le 27 septembre 2018»

Life Is Strange 2: Episode 2 Walkthrough And Choices

Lifge is Strange 2 Episode 2 Walkthrough

Dontnod Entertainment’s highly racist and very politically-charged sci-fi drama, Life Is Strange 2, finally has the second episode available called “Rules”. You can grab a copy for the PC, PS4, or Xbox One. Alternatively, if you already have a copy and you need some help with the choices, there is a gameplay walkthrough guide available for Life Is Strange 2: Episode 2 – Rules. Continue reading “Life Is Strange 2: Episode 2 Walkthrough And Choices”

Gamescom 2018 Opening Will Feature New Titles From Ubisoft, THQ Nordic And More

According to the news page on the Gamescom 2018 webpage comes news that the opening ceremony will include world premieres and new game announcements. Company announcements to be made include Ubisoft, THQ Nordic, Deep Silver, and Bandai Namco. Continue reading “Gamescom 2018 Opening Will Feature New Titles From Ubisoft, THQ Nordic And More”

Square Enix Showcases Its Gamescom 2018 Lineup And Games

Square Enix has sent out a memo detailing what games and products will show up at its Gamescom 2018 booth. If you are looking forward to the event set to go live from August 21st to August 25th, 2018, do know that it will happen in Cologne, Germany. Continue reading “Square Enix Showcases Its Gamescom 2018 Lineup And Games”

Life Is Strange 2: Episode 1 Releases September 27th, 2018

Life Is Strange 2

Dontnod Entertainment splooged out a 20 second trailer for Life Is Strange 2, revealing that the first episode in the five-part series will release on September 27th, 2018 for the Xbox One, PS4 and PC. Continue reading “Life Is Strange 2: Episode 1 Releases September 27th, 2018”