Linux Caves To Black Lives Matter propose un langage de codage «inclusif»

Lnux BLM

Le monde a basculé et nous vivons à l'ère du Clown. La Fondation Linux a déjà été ajoutée à la Liste principale des traîtres d'Amérique, mais maintenant le noyau Linux, dans son noyau, a cédé la place aux caprices des Perses, et a rejoint la campagne anti-occidentale pour étouffer le langage qu'ils jugent «raciste». Lire la suite ... «Linux Caves To Black Lives Matter, propose un langage de codage« inclusif »»

Des utilisateurs de Linux angoissés par la prise en charge de l'assistance anti-triche facile après l'acquisition de Epic Games

Jeux EPic Kamu

Epic Games a acquis Kamu, le fabricant de Easy Anti-Cheat, en octobre de 2018, comme indiqué dans un article de blog sur le Site web d'Unreal Engine. Le logiciel est un outil anti-triche utilisé pour empêcher les tricheurs d’inonder les jeux. Il offrait un support pour les systèmes Windows et Linux. Eh bien, apparemment Epic Games a «suspendu» la prise en charge de Kamu sous Linux, et les jeux qui étaient protégés contre les tricheurs ne sont plus protégés contre les tricheurs. Lire la suite ... "Les utilisateurs de Linux affolés par la mise en pause de la prise en charge facile de la fonction anti-triche après l'acquisition d'Epic Games"

RetroArch NES Emulator Télécharger disponible pour Nintendo Switch

Super Mario Bros 3 PegaSwitch

Nintendo peut être lent sur le tirage au sort pour ajouter la console virtuelle à la Nintendo Switch, mais les pirates, les moddeurs, les bricoleurs homebrew et les évangélistes de logiciels du web créatif ont intensifié leur jeu pour faire ce que Ninten-don't. C'est vrai, le commutateur est partiellement fissuré si vous avez installé la version 3.0.0 du micrologiciel. Si vous avez mis à jour votre système, vous êtes foutu, mais si vous avez un ancien commutateur qui n'a pas été mis à jour vers la version 3.0.0, vous obtenez une copie de Pokken Tournament DX cela vous permettra essentiellement de modifier votre Switch et d'y ajouter des homebrews… y compris un émulateur NES, SNES et Jaguar. Lire la suite ... "Téléchargement de l'émulateur RetroArch NES disponible pour Nintendo Switch"

Worms ADM mis à jour avec de nouvelles sur PC; Forts Bientôt à PS4, Xbox One

Worms armes de destruction massive

Team17 a annoncé que la nouvelle mise à jour du mode Forts est entrée en ligne sur PC pour Worms armes de destruction massive La mise à jour contient de toutes nouvelles cartes et fonctionnalités pour que les joueurs puissent s'amuser dans le jeu tactique à mort au tour par tour. Ils ont également annoncé que la mise à jour arriverait gratuitement sur Xbox One et PS4… bientôt. Lire la suite ... «Worms WMD mis à jour avec de nouveaux forts sur PC; Bientôt sur PS4, Xbox One »

Linux Users Get Perma-Banned From Playing Battlefield V Online

Battlefield V

Linux gamers using the Lutris distribution are reporting that they’re being permanently banned from Battlefield V. The bans are apparently coming from EA’s anti-cheat software, known as FairFight. The software picks up the Lutris software as a third-party hacking tool and proceeds to ban the user. Continue reading “Linux Users Get Perma-Banned From Playing Battlefield V Online”

Linux Users Distraught Over Easy Anti-Cheat Support Being Paused After Epic Games Acquisition

EPic Games Kamu

Epic Games Acquired Kamu, the makers of Easy Anti-Cheat, back in October of 2018, as noted in a blog post on the Unreal Engine website. The software is an anti-cheat tool used to prevent cheaters from flooding games. It offered support for both Windows and Linux systems. Well, apparently Epic Games has “Paused” support for Kamu on Linux, and games that used to be protected against cheaters are no longer protected against cheaters. Continue reading “Linux Users Distraught Over Easy Anti-Cheat Support Being Paused After Epic Games Acquisition”

Born Punk Rockets Past The Kickstarter Goal In Just 24 Hours

Born Punk

The point-and-click, cyberpunk adventure game, Born Punk, managed to jettison past its Kickstarter goal within the span of just 24 hours. The game was originally inducted into the Kickstarter crowdfunding circle with a modest goal of just $9,900. However, it managed to reach its goal within 24 hours and has gone on to $16,562 as of the writing of this article. Continue reading “Born Punk Rockets Past The Kickstarter Goal In Just 24 Hours”

RetroArch NES Emulator Download Available For Nintendo Switch

Super Mario Bros 3 PegaSwitch

Nintendo may be slow on the draw for adding the Virtual Console to the Nintendo Switch, but hackers, modders, homebrew tinkerers and the software evangelists of the creative web have stepped up their game to do what Ninten-don’t. That’s right, the Switch is partially cracked if you have firmware version 3.0.0 installed. If you updated your system then you’re screwed, but if you have an older Switch that wasn’t updated to 3.0.0, you an snag a copy of Pokken Tournament DX that will essentially allow you to softmod your Switch and add some homebrew to it… including an NES, SNES, and Jaguar emulator. Continue reading “RetroArch NES Emulator Download Available For Nintendo Switch”

Worms W.M.D. Updated With New Forts On PC; Coming Soon To PS4, Xbox One

Worms WMD

Team17 announced that the new Forts Mode update has gone live on PC for Worms W.M.D. The update contains brand new maps and features for players to mess around with in the tactical, turn-based deathmatch game. They also announced that the update will be arriving for free on the Xbox One and PS4… soon. Continue reading “Worms W.M.D. Updated With New Forts On PC; Coming Soon To PS4, Xbox One”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~