Destruction Allstars est un autre jeu d'arène de combat monté sur «diversité» pour PS5

Destruction Allstars

Si vous n'avez pas assez bu du jus de «diversité» toxique que les médias de gauche vous ont gavé, votre famille et vos enfants, Lucid Games et PlayStation Studios ont encore une autre offre visqueuse idéologiquement pour contraindre le jeu gamme de titres PlayStation 5. Lire la suite ... "Destruction Allstars est un autre jeu d'arène de combat" Diversity "pour PS5"

Switch Blade, Arena Jeu de véhicule pour frapper PC et PS4 sur 28th d'août

Êtes-vous dans des jeux comme Rocket League? Aimez-vous la destruction contenue dans un 5 Vs. 5 arène? Envie de jeux MOBA? Eh bien, il semble que toutes ces choses et plus seront présentées dans Lucid Games ' SwitchBlade, qui sera jouable sur PC via Steam Early Access et PS4 le 28 août. Lire la suite ... "Switch Blade, le jeu de véhicules d'arène sur PC et PS4 le 28 août"

Switchblade, Signaux bêta fermés de MOBA de véhicule pour PS4 sont en direct

Test bêta de Switchblade

Lucid Games travaille actuellement sur un nouveau jeu d'arène de combat multijoueur appelé Switchblade. Oui, certains développeurs essaient encore d'obtenir cet argent MOBA doux et doux. Le crochet pour Switchblade, cependant, c'est qu'il s'agit d'un mélange de combat de stratégie en temps réel avec un gameplay MOBA à contrôle de voie. Lire la suite ... "Switchblade, les inscriptions à la bêta fermée de véhicules MOBA pour PS4 sont en cours"

Destruction Allstars Is Another “Diversity”-Ridden Combat Arena Game For PS5

Destruction Allstars

If you haven’t guzzled enough of the toxic “diversity” juice that the Left-wing media has been force-feeding you, your family, and your children, Lucid Games and PlayStation Studios has yet another ideologically viscous offering to coerce down the gaming line-up of PlayStation 5 titles. Continue reading “Destruction Allstars Is Another “Diversity”-Ridden Combat Arena Game For PS5”

Switch Blade, Arena Vehicular Game To Hit PC And PS4 On August 28th

Are you into games like Rocket League? Do you like destruction contained in a 5 Vs. 5 arena? Do you fancy MOBA games? Well, it looks like all of those things and more will be featured in Lucid Games’ SwitchBlade, which will be playable on PC via Steam Early Access and PS4 on August 28th. Continue reading “Switch Blade, Arena Vehicular Game To Hit PC And PS4 On August 28th”

Switchblade, Vehicular MOBA Closed Beta Sign-Ups For PS4 Are Live

Switchblade Beta Test

Lucid Games is currently working on a new multiplayer battle arena game called Switchblade. Yes, some developers are still trying to get in on that sweet, sweet MOBA money. The hook for Switchblade, however, is that it’s a mix of real-time strategy combat with lane-controlling MOBA gameplay. Continue reading “Switchblade, Vehicular MOBA Closed Beta Sign-Ups For PS4 Are Live”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~