Bokuten: Pourquoi je suis devenu un ange non banni de Steam

Bokuten non interdit

On Juillet 29th, 2020 Valve a interdit la version pour tous les âges du roman visuel Bokuten: Pourquoi je suis devenu un ange du développeur Overdrive et de l'éditeur MangaGamer. Aucune raison réelle n'a été donnée pour l'interdiction au départ, mais plus tard, le représentant des relations publiques de Valve, Doug Lombardi, a expliqué pourquoi elle avait été interdite et que certaines scènes H restaient encore dans les fichiers de la version tous âges du jeu, même même si vous aviez besoin d'outils tiers pour y accéder. Cela a conduit MangaGamer à travailler avec Valve pour corriger Bokuten, et maintenant le jeu est de retour sur le magasin de vapeur. Lire la suite ... "Bokuten: Pourquoi je suis devenu un ange non banni de Steam"

Bokuten: Pourquoi je suis devenu un ange banni de Steam

Bokuten - Pourquoi je suis devenu un ange

[Mise à jour du 8/4/2020: ] Valve a a annulé sa décision d'interdire Bokuten. Le jeu est à nouveau disponible sur le magasin Steam.

[Article original:] Overdrive Bokuten: Pourquoi je suis devenu un ange est un roman visuel sorti depuis un certain temps. Il a été initialement publié au Japon en 2012, puis a été repris par l'éditeur MangaGamer pour une sortie en anglais sur Steam en décembre 2019. Cependant, récemment, la version pour tous les âges du jeu a été bannie de Steam. Lire la suite ... "Bokuten: Pourquoi je suis devenu un ange banni de Steam"

Nyan Café Macchiato: Sexy Times au Cat Café Visual Novel lance le 9 juillet

Nyan Café Macchiato

MangaGamer s'est retrouvé dans un Series of controverses récemment, principalement entre le service de localisation et les fans. La société essaie maintenant de rattraper les fans en lançant le roman visuel de SkyFish Poco, Nyan Café Macchiato: Des moments sexy au Cat Café, Le 9 juillet. Lire la suite ... "Nyan Café Macchiato: Sexy Times au Cat Café Visual Novel lance le 9 juillet"

The House In Fata Morgana Les derniers tweets de Localizer se révèlent dans la misandrie

La maison à Fata Morgana

Les centristes ont fait valoir qu'un changement de localisateur trans «Tsundere» à «fragile ego masculin» dans la version occidentale de MangaGamer 2016 de Novectacle La maison à Fata Morgana, était «approprié» et «approprié». Les joueurs normaux, les sites Web et les traducteurs réels ont remarqué que «tsundere» et «ego masculin fragile» sont séparés par des lieues et ne signifient pas du tout la même chose. Eh bien, les Centristes se sont trompés (encore une fois) car il a été révélé que l'histoire des tweets du MangaGamer est imprégnée de misandrie, prouvant ainsi que leur localisation des romans visuels japonais était idéologiquement compromise. Lire la suite ... «La maison de Fata Morgana Les derniers tweets de Localizer se révèlent dans la misandrie»

MangaGamer et Novectacle défendent la maison dans les changements de localisation dictés par l'agenda de Fata Morgana

La maison à Fata Morgana

[Mise à jour 5/102020:] Les derniers tweets du localisateur révèle qu'ils ont un programme anti-masculin et un passé imprégné de misandrie.

[Article original:] MangaGamer a fait une déclaration officielle au sujet de la changements de localisation dans La maison à Fata Morgana. La déclaration publique affirme qu'ils ont fait de leur mieux pour respecter les souhaits des développeurs et a également affirmé que le «harcèlement» n'était pas une approche valable du problème, inférant que les gens avaient harcelé quelqu'un sur le problème. Lire la suite ... «MangaGamer et Novectacle défendent la maison dans les changements de localisation pilotés par l'agenda de Fata Morgana»

La maison de Fata Morgana La localisation occidentale a changé «Tsundere» pour «Ego masculin fragile»

La maison à Fata Morgana

[Mise à jour 5/102020:] Les derniers tweets du localisateur révèle qu'ils ont un programme anti-masculin et un passé imprégné de misandrie.

[Article original:] Il y a peu de temps, il a été révélé que Le personnel de localisation de MangaGamer a convergé. À la surprise de personne, il a également été découvert que la version occidentale de MangaGamer de Novectacle La maison à Fata Morgana, aussi connu sous le nom FataMorgana no Yakata, a fait modifier une partie du dialogue pour l'adapter aux programmes [de l'année en cours], y compris le terme japonais de «tsundere» remplacé en anglais par «fragile male ego». Lire la suite ... «La maison de Fata Morgana Western Localization a changé« Tsundere »pour« Fragile Male Ego »»

Sakuranomori Dreamers, Moe Horror Visual Novel se lance sur MangaGamer

Rêveurs de Sakuranamori

Moonstone's Rêveurs de Sakuranomori a finalement été lancé en anglais pour les joueurs occidentaux. L'éditeur MangaGamer a aidé à apporter le roman visuel japonais, qui mêle une horreur grotesque à des personnages moe. Lire la suite ... «Sakuranomori Dreamers, Moe Horror Visual Novel lance sur MangaGamer»

Commande personnalisée Maid 3D2 avec support VR sort sur MangaGamer

Commande Personnalisée Maid 3D2

Je suis sûr que certains joueurs seront en conflit avec la sortie de Commande Personnalisée Maid 3D2 de Kiss sur MangaGamer. Pourquoi? Eh bien, parce que certains joueurs peuvent vouloir soutenir le développeur mais ont probablement des réserves quant au soutien d'une entreprise dont les localisateurs méprisent leur propre fandom. Lire la suite ... «Custom Order Maid 3D2 avec prise en charge VR sort sur MangaGamer»

MangaGamer Leaked Discord Chat montre que le personnel de localisation méprise les fans

MangaGamer

Des images divulguées de MangaGamer's Discord pour l'équipe de localisation montrent que de nombreux employés détestent les fans pour lesquels ils traduisent le contenu. Non seulement cela, mais l'un des membres de l'équipe fait partie du cercle anti-joueurs passionné qui méprise tout sur la culture des joueurs. Lire la suite ... «MangaGamer Leaked Discord Chat montre que le personnel de localisation méprise les fans»

Funbag Fantasy: Sideboob Story 2 maintenant disponible non censuré sur MangaGamer, Steam

Funbag Fantasy Sideboob Story 2

MangaGamer a annoncé que la dernière entrée de Waffle dans le défilé de sexe comique très célèbre, Funbag Fantasy, est arrivé à la fois sur la vitrine de MangaGamer et sur Steam pour 44.99 $. Cela semble être un prix élevé, mais ils prévoient de bénéficier d'une remise de 10% au cours de la première semaine de sortie. Lire la suite ... "Funbag Fantasy: Sideboob Story 2 maintenant disponible non censuré sur MangaGamer, Steam"

Sakuranomori Dreams, Thriller Moe-Horror Hits MangaGamer 9 avril

Rêves de Sakuranomori

Rêves de Sakuranomori, le thriller de moe sur le thème de l'horreur de Moonstone devrait être lancé le 9 avril 2020 sur la vitrine numérique de MangaGamer, prouvant que Corona-chan n'a rien sur les romans visuels de moe! Lire la suite ... "Sakuranomori Dreams, Moe-Horror Thriller Hits MangaGamer 9 avril"

Imouto Paradise 3 Visual Novel maintenant disponible sur MangaGamer

Imuoto Paradise 3

La version R18 + de la comédie romantique lourde d'inceste de Moonstone, Imouto Paradise 3, a officiellement lancé sur MangaGamer pour 44.95 $. Cependant, dans le cadre d'une promotion de lancement, vous pouvez obtenir le titre pour 10% de réduction sur le prix d'achat normal pendant une durée limitée. Lire la suite ... "Le roman visuel d'Imouto Paradise 3 est désormais disponible sur MangaGamer"

Magic And Slash, Wabisabi, Cafe Crush DLC, Hypnosis Play Banned From Steam

Wabisabi interdit

Un certain nombre de jeux ont été bannis de Steam récemment, en plus du rejet de Valve VenusBlood Frontier's version anglaise pour tous les âges. Ninetail réessaye dans l'espoir d'obtenir une version plus censurée du jeu a été approuvé pour une sortie sur Steam, mais il ne semble pas bon. Il y a un document de Google qui révèle tous les jeux récents qui ont été bannis de Steam, et ceux du titre ne sont que quelques-uns. Lire la suite ... "Magic And Slash, Wabisabi, Cafe Crush DLC, Hypnosis Play Banned From Steam"

The House In Fata Morgana Localizer’s Past Tweets Revel In Misandry

The House in Fata Morgana

Centrists have been arguing that a trans localizer changing “tsundere” to “fragile male ego” in MangaGamer’s 2016 Western release of Novectacle’s The House In Fata Morgana, was “appropriate” and “fitting”. Normal gamers, weebs, and actual translators have been noting that “tsundere” and “fragile male ego” are leagues apart and do not mean the same thing in the slightest. Well, Centrists have been proven wrong (again) because it’s been revealed that the MangaGamer’s tweet history is steeped in misandry, thus further proving that their localization of Japanese visual novels was ideologically compromised. Continue reading “The House In Fata Morgana Localizer’s Past Tweets Revel In Misandry”

MangaGamer, Novectacle Defend The House In Fata Morgana Agenda-Driven Localization Changes

The House in Fata Morgana

[Update 5/102020:] Past tweets from the localizer reveals that they have an anti-male agenda and a past steeped in misandry.

[Original article:] MangaGamer made an official statement about the localization changes in The House In Fata Morgana. The public statement claims that they did their best to respect the developers’ wishes and also claimed that “harassment” was not a valid approach to the problem, inferring that people had harassed someone over the issue. Continue reading “MangaGamer, Novectacle Defend The House In Fata Morgana Agenda-Driven Localization Changes”

The House In Fata Morgana Western Localization Changed “Tsundere” For “Fragile Male Ego”

The House In Fata Morgana

[Update 5/102020:] Past tweets from the localizer reveals that they have an anti-male agenda and a past steeped in misandry.

[Original article:] A short while back it was revealed that MangaGamer’s localization staff was converged. To no one’s surprise it was also discovered that MangaGamer’s Western release of Novectacle’s The House In Fata Morgana, also known as FataMorgana no Yakata, had some of the dialogue altered to suit [current year] agendas, including the Japanese term of “tsundere” being replaced in English with “fragile male ego”. Continue reading “The House In Fata Morgana Western Localization Changed “Tsundere” For “Fragile Male Ego””

Sakuranomori Dreamers, Moe Horror Visual Novel Launches On MangaGamer

Sakuranamori Dreamers

Moonstone’s Sakuranomori Dreamers has finally launched in English for Western gamers. Publisher MangaGamer helped bring over the Japanese visual novel, which mixes in grotesque horror with moe characters. Continue reading “Sakuranomori Dreamers, Moe Horror Visual Novel Launches On MangaGamer”

Custom Order Maid 3D2 With VR Support Releases On MangaGamer

Custom Order Maid 3D2

I’m sure some gamers are going to be conflicted over the release of Custom Order Maid 3D2 from Kiss on MangaGamer. Why? Well, because some gamers may want to support the developer but probably have reservations about supporting a company whose localizers despise their own fandom. Continue reading “Custom Order Maid 3D2 With VR Support Releases On MangaGamer”

MangaGamer Leaked Discord Chat Shows Localization Staff Despises Fans

MangaGamer

Leaked images from MangaGamer’s Discord for the localization team shows that many of the staff hate the very fans that they translate the content for. Not only that, but one of the team members is part of the avid anti-gamer circle who despises everything about gamer culture. Continue reading “MangaGamer Leaked Discord Chat Shows Localization Staff Despises Fans”

Funbag Fantasy: Sideboob Story 2 Now Available Uncensored On MangaGamer, Steam

Funbag Fantasy Sideboob Story 2

MangaGamer announced that Waffle’s latest entry in the highly celebrated comedic sex romp, Funbag Fantasy, has arrived on both the MangaGamer storefront and on Steam for $44.99. It seems like a steep price, but they’re planning on running a 10% off discount during the first week of release. Continue reading “Funbag Fantasy: Sideboob Story 2 Now Available Uncensored On MangaGamer, Steam”

Sakuranomori Dreams, Moe-Horror Thriller Hits MangaGamer April 9th

Sakuranomori Dreams

Sakuranomori Dreams, the horror-themed, moe-thriller from Moonstone is set to launch April 9th, 2020 on MangaGamer’s digital storefront, proving Corona-chan has nothing on moe visual novels! Continue reading “Sakuranomori Dreams, Moe-Horror Thriller Hits MangaGamer April 9th”

Imouto Paradise 3 Visual Novel Now Available On MangaGamer

Imuoto Paradise 3

The R18+ version of Moonstone’s incest-heavy romantic comedy, Imouto Paradise 3, has officially launched on MangaGamer for $44.95. However, as part of a launch promotion, you can get your hands on the title for 10% off the normal purchasing price for a limited time. Continue reading “Imouto Paradise 3 Visual Novel Now Available On MangaGamer”

Magic And Slash, Wabisabi, Cafe Crush DLC, Hypnosis Play Banned From Steam

Wabisabi Banned

A number of games have been banned from Steam recently, in addition to Valve rejecting VenusBlood Frontier’s all-ages English release. Ninetail are trying again in hopes of getting a more censored version of the game approved for release on Steam, but it’s not looking good. There’s a Google document that reveals all the recent games that have been banned from Steam, and the ones in the headline are just a few of many. Continue reading “Magic And Slash, Wabisabi, Cafe Crush DLC, Hypnosis Play Banned From Steam”

Dizzy Hearts Chapter 1 Arrives On MangaGamer, Steam December 5th

Dizzy Hearts Chapter 1

Lupiesoft and MangaGamer’s visual novel, Dizzy Hearts Chapter 1, is scheduled to arrive on Steam and the MangaGamer storefront beginning December 5th, 2019 next month. Continue reading “Dizzy Hearts Chapter 1 Arrives On MangaGamer, Steam December 5th”

Funbag Fantasy 2 Launches Uncensored On MangaGamer And Steam November 21st

Funbag Fantasy 2

MangaGamer announced that the ultra naughty, nipple-laced adventure sequel from Waffle is set to make its debut in English on Steam and the MangaGamer store starting November 21st. Continue reading “Funbag Fantasy 2 Launches Uncensored On MangaGamer And Steam November 21st”

Ciconia When They Cry, All-Ages Visual Novel Now Available

Ciconia When They Cry

07th Expansion and MangaGamer announced that Ciconia When They Cry, the third separate entry in the When They Cry series, has arrived for PC on both Steam and the MangaGamer storefront. Continue reading “Ciconia When They Cry, All-Ages Visual Novel Now Available”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~