CD Projekt Red sort le Cyberpunk 2077 le 13 avril, 16

CD Projekt Red sortira Cyberpunk 2077 comme prévu, ce qui est au début de 2020. Le prochain jeu de tir à la première personne RPG sera disponible pour jouer à travers PC, PS4 Xbox Un le 16 avril. Lire la suite ... "CD Projekt Red sortira Cyberpunk 2077 le 16 avril 2020"

Marcin Iwiński va parler CD Projekt rouge et Cyberpunk 2077 à E3 2019

CD Projekt Red est un saint pour beaucoup, terrible pour d’autres, et a un passé en dents de scie selon certains; que vous aimiez leurs jeux ou non, la société apparaîtra à E3 2019. Marcin Iwiński, PDG de la société, participera à un échange de vues sur le passé, le présent, le futur et le futur de la société. Cyberpunk 2077. Lire la suite ... "Marcin Iwiński discutera du CD Projekt Red et Cyberpunk 2077 à l'E3 2019"

CD Projekt Red répond à des rumeurs concernant Cyberpunk 2077

Il n'y a pas si longtemps, il y avait un rapport sur les principaux développeurs de CD Projekt Red Cyberpunk 2077 pour des raisons non divulguées. Cependant, d’autres rapports ont affirmé que les conditions de travail et la «moralité» ne sont pas bonnes et que c’est pourquoi tant les petits que les grands Cyberpunk 2077 les développeurs quittent le CD Projekt Red. Lire la suite ... «CD Projekt Red répond aux rumeurs concernant le Cyberpunk 2077»

Marcin Iwinski pourparlers Cyberpunk 2077 Au GDC 2017

Il n'y a pas trop longtemps de CD Projekt Red co-fondateur, Marcin Iwiński, ont assisté à la GDC 2017 et a pris le temps de parler à un autre site publication sur la série The Witcher et sa croissance, et le dernier projet de l'équipe de développement connu sous le nom Cyberpunk 2077. Lire la suite ... «Marcin Iwiński parle de Cyberpunk 2077 au GDC 2017»

CD Projekt Red To Release Cyberpunk 2077 On April 16th, 2020

CD Projekt Red will release Cyberpunk 2077 as expected, which is early in 2020. The upcoming RPG first-person shooter will be available to play across PC, PS4, and Xbox One on April 16th. Continue reading “CD Projekt Red To Release Cyberpunk 2077 On April 16th, 2020”

Marcin Iwiński To Talk CD Projekt Red And Cyberpunk 2077 At E3 2019

CD Projekt Red is a saint to many, terrible to others, and has a checkered past according to some; whether you like their games or not, the company will appear at E3 2019. While at the upcoming games expo, CEO Marcin Iwiński will talk and discuss the company’s past, present, future, and Cyberpunk 2077. Continue reading “Marcin Iwiński To Talk CD Projekt Red And Cyberpunk 2077 At E3 2019”

CD Projekt Red Responds To Concerning Rumors Regarding Cyberpunk 2077

Not too long ago there was a report about CD Projekt Red key developers departing from development on Cyberpunk 2077 for undisclosed reasons. However there were other reports claiming that the working conditions and “morals” aren’t good there and that’s why both big and small Cyberpunk 2077 devs are leaving CD Projekt Red. Continue reading “CD Projekt Red Responds To Concerning Rumors Regarding Cyberpunk 2077”

Marcin Iwiński Talks Cyberpunk 2077 At GDC 2017

Not too long ago CD Projekt Red’s co-founder, Marcin Iwiński, attended GDC 2017 and took the time to talk to another publication site about the Witcher series and its growth, and the development team’s latest project known as Cyberpunk 2077. Continue reading “Marcin Iwiński Talks Cyberpunk 2077 At GDC 2017”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~