Marvel, DC Pros soutient ouvertement Antifa tandis que Trump se prépare à les étiqueter comme des terroristes nationaux

Bandes dessinées Antifa

Divers artistes de bandes dessinées professionnels ont décidé de soutenir ouvertement Antifa, un groupe terroriste national, avant de supprimer rapidement les logos après que le président Trump a annoncé qu'il allait bientôt les déclarer terroristes nationaux en raison de leur affiliation à la tentative d'incendier la moitié de l'Amérique dans des émeutes, vandalisme et pillages. Lire la suite ... «Marvel et DC Pros soutiennent ouvertement Antifa pendant que Trump se prépare à les étiqueter comme terroristes nationaux»

Marvel censure rétroactivement les cigares des réimpressions X-Men

X-Men censuré

On a récemment poussé à censurer le tabagisme dans les médias, avec des jeux comme Gears 5 censurer toute représentation du tabagisme Netflix interdit le tabagisme dans tout ce qui n'est pas classé TV-14 ou supérieur. Marvel saute également à bord en censurant rétroactivement les cigares et les cigarettes chez les plus âgés X Men bandes dessinées qui sont réimprimées. Lire la suite ... "Marvel censure rétroactivement les cigares des réimpressions de X-Men"

Des écrivains de bandes dessinées ont dit de poser des «crayons» alors que Diamond arrête la distribution

Marvel SJWs

Les guerriers de la justice sociale sont éliminés d'une industrie qu'ils ont aidé à détruire, et tout cela grâce à Maîtresse Corona-chan. Le virus a obligé Diamond à arrêter toute distribution physique de bandes dessinées, affectant tous les livres de poche qui utilisaient la ligne d'alimentation, et maintenant Marvel et DC envoient les avis que les écrivains, artistes et créateurs de bandes dessinées doivent poser les «crayons» ”… Ce qui signifie qu'ils sont sans travail. Lire la suite ... "Les auteurs de bandes dessinées ont dit de mettre des" crayons vers le bas "alors que Diamond arrête la distribution"

L'auteur de New Warriors de Marvel a précédemment écrit un livre pour enfants mettant en vedette un père Noël marié et marié

Un jour, il y aura un abîme sans fin sombre. Un sans début ni fin, sans temps ni espace. Un simple vide noir, d'intention et en le regardant, scrutant sa profondeur sans fin, je réaliserai qu'il n'aura rien de plus pervers que ce que j'ai vu pendant le grand âge des clowns. Ne vous y trompez pas, le titre n'est pas une tentative de rivaliser avec la Babylon Bee pour la pièce satirique la plus scandaleuse. Le livre en question est bien réel. Lire la suite ... «L'auteure de Marvel's New Warriors a écrit un livre pour enfants mettant en vedette un père Noël gay marié de manière interraciale»

Marvel fait revivre l'Amérique Chavez après que l'original s'est réveillé et s'est cassé

Amérique Chavez

Après Gabby Rivera et Joe Quinones ' Amérique Chavez Series s'est réveillé et a fait faillite, Marvel a abandonné la série en 2017. Eh bien, ils sont maintenant de retour avec une autre course pour le personnage, cette fois avec Kalinda Vazquez écrivant l'histoire et Carlos Gomez faisant l'art. Lire la suite ... "Marvel fait revivre l'Amérique Chavez après que l'original se soit réveillé et se soit cassé"

La bande dessinée New Warriors de Marvel présente le flocon de neige non binaire et Safespace

Nouveaux guerriers

Le titre se lit comme une parodie mais c'est réel. Marvel Comics double sa folie libérale progressiste, et ils font tout leur possible pour la faire tomber dans la gorge de tout le monde. Cette fois c'est le Nouveaux guerriers franchise qui est infectée par l'agenda, et c'est tellement mauvais que même la section des commentaires sur YouTube rôtit Marvel pour cela. Lire la suite ... «La bande dessinée Marvel's New Warriors présente un flocon de neige et un espace de sécurité non binaires»

Marvel Retroactively Censors Cigars From X-Men Reprints

X-Men Censored

There’s been a push to censor smoking in media recently, with games like Gears 5 censoring any depiction to smoking, and Netflix banning smoking in anything that isn’t rated TV-14 or higher. Marvel is also jumping on board by retroactively censoring cigars and cigarettes in older X-Men comics that are being reprinted. Continue reading “Marvel Retroactively Censors Cigars From X-Men Reprints”

Comic Writers Told To Put “Pencils Down” As Diamond Halts Distribution

Marvel SJWs

Social Justice Warriors are getting culled from an industry they helped destroy, and it’s all thanks to Mistress Corona-chan. The virus compelled Diamond to stop all physical distribution of comic books, affecting every paperback out there that used the supply line, and now Marvel and DC are sending out the notices that comic book writers, artists, and creators have to put the “pencils down”… meaning, they’re out of work. Continue reading “Comic Writers Told To Put “Pencils Down” As Diamond Halts Distribution”

Marvel’s New Warriors Author Previously Wrote a Children’s Book Featuring a Gay Interracially married Santa

One day there will be a dark unending abyss. One without beginning or end, without time or space. A mere black void, of intention and as I gaze upon it, peering into its endless depth I will realize it will have nothing more perverse than what I’ve seen during the great clown age. Make no mistake the headline is not an attempt to compete with the Babylon Bee for the most outrageous satirical piece. The book in question is very much real. Continue reading “Marvel’s New Warriors Author Previously Wrote a Children’s Book Featuring a Gay Interracially married Santa”

Marvel Revives America Chavez After The Original Got Woke And Went Broke

America Chavez

After Gabby Rivera and Joe Quinones’ America Chavez series got woke and went broke, Marvel shelved the series in 2017. Well, now they’re back with another run for the character, this time with Kalinda Vazquez writing the story and Carlos Gomez doing the art. Continue reading “Marvel Revives America Chavez After The Original Got Woke And Went Broke”

Marvel’s New Warriors Comic Introduces Non-Binary Snowflake And Safespace

New Warriors

The headline reads like parody but it’s real. Marvel Comics is doubling down on their Liberal Progressive lunacy, and they’re going out of their way to shove it down everybody’s throats. This time it’s the New Warriors franchise that’s getting infected with the agenda, and it’s so bad even the comment section on YouTube are roasting Marvel for it. Continue reading “Marvel’s New Warriors Comic Introduces Non-Binary Snowflake And Safespace”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!