Marvel Vs Capcom: Infinite seulement navires 900,000 copies

Marvel vs Capcom Infinie Sales

Des rapports ont fait surface suite aux données financières de Capcom pour le trimestre se terminant le 30 septembre 2017. Hubs de l'événement a fait un rapport sur les ventes de Marvel Vs Capcom: Infinite, qui est sorti le septembre 19th, 2017. Lire la suite ... «Marvel Vs Capcom: Infinite n'en expédie que 900,000 XNUMX exemplaires»

Le manque de chiffres de vente de Marvel vs Capcom Infinite

Marvel vs Capcom

Le groupe NPD a déployé les données sur les ventes au détail de 2017 en septembre. Les numéros n'étaient pas disponibles pour la variété des jeux qui figuraient sur la liste, mais nous avons découvert où Marvel Vs Capcom: Infinite a atterri sur le haut tableau 10. Il a atterri à la sixième place juste devant Grand Theft Auto V et juste derrière Mario + Lapins Crétins: Bataille du Royaume, tel que rapporté par EventHubs. Lire la suite ... «Le manque de chiffres de vente de Marvel contre Capcom Infinite préoccupe les festivals»

Marvel Vs Capcom: Infinite Digital Sales Tank en Septembre sur PS4, Steam

Marvel vs Capcom Infini

Sony a déchaîné les meilleurs téléchargements 20 pour Septembre sur le PlayStation Blog et Capcom Marvel vs Capcom: Infinite 20 en tête… à peine sorti d’un 19th embarrassant. Il a été presque vendu par les deux ans Batman: Arkham Chevalier, qui a complété les meilleurs téléchargements de 20 pour septembre. Lire la suite ... "Marvel Vs Capcom: réservoir de ventes numériques infini en septembre sur PS4, Steam"

Marvel Vs Capcom: mode histoire infinie Procédure pas à pas

Marvel vs Capcom Infinite - Morrigan

Maintenant que le jeu de combat croisé de Capcom, convivial pour le marketing et approuvé par Disney, a fait son chemin sur la Xbox One, la PS4 et le PC, les joueurs intéressés par le mode histoire pour Marvel Vs Capcom: Infinite et comment cela se déroule, vous trouverez une solution de jeu disponible ici. Gardez à l'esprit que tout cela est extrêmement digne de grincer des dents, alors assurez-vous que vos espoirs ne sont pas très élevés pour un mode histoire de qualité, sinon vous serez déçu. Lire la suite ... «Marvel Vs Capcom: Procédure pas à pas du mode histoire infinie»

Capcom corrige le visage de Chun-Li dans la nouvelle bande-annonce de Marcom Vs Capcom; Détails Modes de jeu

Chun Li Marvel vs Capcom Infinite

Capcom a tué deux oiseaux d'un seul bloc, publiant un communiqué de presse qui couvre à la fois les éléments de l'histoire et les caractéristiques du jeu, ainsi qu'une bande-annonce qui montre leur dévouement à embellir Chun-Li pour qu'elle ne regarde plus. Lire la suite ... «Capcom corrige le visage de Chun-Li dans la nouvelle bande-annonce de Marvel Vs Capcom; Détails des modes de jeu »

Le visage de Chun-Li sera corrigé avec Marvel Vs Capcom: Patch Infinite Day-1

Marvel vs Capcom Infini

Beaucoup de gens se sont plaints du visage de Chun-Li, du visage de Dante et d'autres personnages dans le futur Marvel vs Capcom: Infinite. Le côté Capcom a à coup sûr beaucoup de personnages à l'allure fugace, et c'est quelque chose qui a été un truisme incontournable depuis la première vidéo du jeu publiée au public. Eh bien, apparemment, Capcom aura un patch du premier jour prêt à améliorer les ressources artistiques du jeu pour les consoles de salon et les PC. Lire la suite ... "Le visage de Chun-Li sera corrigé avec Marvel Vs Capcom: Patch Infinite Day-1"

EVO Japan 2018 Caractéristiques Tekken 7, ARMES, mais pas Marvel Vs Capcom Infinite

EVO Japon 2018

La bande-annonce officielle de EVO Japan en 2018 a été publiée lors de la grande finale qui a également été diffusée sur ESPN 2. La bande-annonce présente la gamme de jeux EVO Japan, qui comprend Bandai Namco Tekken 7, Guilty Gear Xrd Rev 2, King of Fighters XIV, Blazblue: Fiction Central, Super Smash Bros. pour la Wii U, Street Fighter Vet propre de Nintendo BRAS. Lire la suite ... «EVO Japan 2018 comprend Tekken 7, ARMS, mais pas Marvel Vs Capcom Infinite»

Capcom cherchera à résoudre le visage impur de Chun-Li dans Marvel Vs Capcom: Infinite

Marvel vs Capcom Infinite Chun Li

Pas de promesses, mais Capcom est au moins conscient que les gens soulignent certaines des proportions étranges et des distorsions fugitives certains des personnages de Marvel Vs Capcom: Infinite Ont traversé leur aspect extrêmement dynamique et bien reçu, ils avaient Ultimate Marvel vs Capcom 3. Lire la suite ... "Capcom cherchera à réparer le visage fugace de Chun-Li dans Marvel Vs Capcom: Infinite"

Marvel Vs Capcom Infinite Demo est maintenant disponible sur Xbox One

Marvel vs Capcom Infini

Marvel vs Capcom: InfiniteLa démo gratuite de a déjà fait son chemin sur la PS4 et la PS4 Pro lors de l'E3. Cependant, les joueurs Xbox One peuvent enfin mettre la main sur la démo gratuite à partir d'aujourd'hui.

Plus sur Le blog de Major Nelson Nous apprenons que la démo est disponible en ce moment pour le téléchargement numérique dans la boutique Xbox.

Si vous avez besoin de savoir ce que la démo implique et quel type de contenu vous pouvez vous attendre à lire, voici une vidéo ci-dessous: Shirrako Présentant le contenu de l'histoire de démonstration.

Au cours des premières minutes, Captain America affrontera les sbires de robots d'Ultron Sigma. D'autres personnages tels que Rocket de gardiens de la Galaxie, Chun-Li et le capitaine Marvel sont également exposés.

Un peu comme Street Fighter V et tous les nouveaux jeux de combat de NetherRealm Studio depuis Mortal Kombat 9, Le mode histoire en Marvel vs Capcom: Infinite Se concentre autour de la commutation entre différents personnages à mesure que l'histoire progresse.

La démo suit le reste des héros qui ont survécu à l'attaque d'Ultron Sigma, alors que Chris Redfield et le Dr Strange menaient une équipe dans la prison de Sigma pour libérer le Mad Titan, Thanos. Rocket s'oppose à la libération de Thanos, mais Chris dit qu'ils ont un travail à faire.

"Ultron

De retour à l'extérieur, Thor, Spencer, Iron Man, Capitaine Marvel et Captain America battent contre Ultron Sigma.

Les combats sont en fait une sorte d'espace réservé pour l'histoire cette fois-ci. L'objectif est d'essayer de tisser dans les personnages à mesure que les choses se déroulent impliquant les forces combinées d'Ultron et de Sigma.

La vidéo ne se termine pas tant qu'elle ne montre pas non plus certains bonus de pré-commande, y compris des skins de personnages avec un Mega Man X décoré, World War Hulk et Unworthy Thor.

Les combats vont bien. Ce n’est pas aussi exagéré que Marvel vs Capcom 3, Ni aussi technique que Tekken Ou aussi lisse que Injustice 2. Même encore, il y aura beaucoup de fans de Capcom et Marvel qui seront absolument ravis de prendre la main sur le jeu cet automne.

Marvel Vs Capcom: Infinite Teaser Caractéristiques Raccoon Rocket, et Groot Plus DLC

Marvel vs Capcom Infini

Capcom a publié une nouvelle deuxième bande-annonce teaser pour le prochain 18 Marvel Vs Capcom: Infinite. Il présente un aperçu rapide de Rocket sur le dos de Groot avec une sorte de gros canon phaseur, qu'il utilise dans le cadre de l'attaque spéciale du duo. Lire la suite ... "Marvel Vs Capcom: Infinite Teaser comprend Rocket Raccoon, Groot et plus de contenu téléchargeable"

Vs Marvel Capcom Infinie Bande-annonce Caractéristiques Chris, ses armes à feu, Ultron et Chun-Li

Marvel vs Capcom Infini

Capcom a déployé un nouveau trailer de gameplay pour Marvel vs Capcom: Infinite, donnant aux joueurs un bref aperçu du jeu réel du jeu à venir, faisant suite à leur dernier remue-méninges impliquant une bande-annonce de reportages qui a réussi à faire chier beaucoup de monde en commençant à annoncer et à vendre le contenu téléchargeable bien avant le lancement du jeu, le 19th plus tard, en septembre cette année. Lire la suite ... «Marvel Vs. La bande-annonce de Capcom Infinite présente Chris, ses armes, Ultron et Chun-Li »

Marvel Vs Capcom: Infinite Bande-annonce Pisses les gens en publicité Six personnages DLC

Marvel vs Capcom Infinie DLC Controverse

Nous n'avons pas encore vu la liste complète. Nous n'avons pas encore vu tous les modes de jeu. Nous ne savons pas à quoi ressemblent toutes les fonctionnalités. Et nous n'avons aucune idée de l'étendue du multijoueur et de la portée de l'histoire. Néanmoins, malgré tout ce que nous ne savons pas Marvel vs Capcom: Infinite, Il y a une chose que nous ne savons: il y aura six personnages DLC et six costumes haut de gamme vendus pour le jeu pour ceux qui précommander Marvel vs Capcom: Infinite Deluxe Edition. Lire la suite ... "Marvel Vs Capcom: Infinite Trailer fait chier les gens en annonçant six personnages DLC"

Marvel Vs Capcom: Infinite histoire se concentrera sur Mega Man X

Le bombardier bleu a été laissé de côté ces dernières années. Capcom a été harcelé par la communauté du jeu pour faire quelque chose de valable avec Mega Man, mais ils ont choisi de ne pas… c'est-à-dire jusqu'à présent. Capcom fera de Mega Man X le centre de l’histoire de la prochaine édition Marvel Vs Capcom: Infinite. Lire la suite ... «Marvel Vs Capcom: Infinite Story se concentrera sur Mega Man X»

EVO 2018 Line-Up Includes Dragon Ball FigtherZ, But Marvel Vs Capcom: Infinite Doesn’t Make The Cut

Dragon Ball FighterZ EVO 2018

2018 maybe the [current year] but that hasn’t stopped EVO from featuring the GameCube’s Super Smash Bros. Melee in the top eight line-up of games due to be showcased during the biggest FGC e-sports event of the year. Continue reading “EVO 2018 Line-Up Includes Dragon Ball FigtherZ, But Marvel Vs Capcom: Infinite Doesn’t Make The Cut”

Marvel Vs Capcom: Infinite Captain Nude Mods Available For Download

marvel vs capcom infinite nude mods

Mods for the PC version of Capcom’s Marvel Vs Capcom: Infinite haven’t been made available in abundance, but they are slowly starting to pop up, such as the Captain Marvel and Gamora nude mods, which are available for download right now. Continue reading “Marvel Vs Capcom: Infinite Captain Nude Mods Available For Download”

Marvel Vs Capcom: Infinite Only Ships 900,000 Copies

Marvel vs Capcom Infinite Sales

Reports have surfaced following Capcom’s financial data for the quarter ending on September 30th, 2017. Event Hubs did a report on the sales for Marvel Vs Capcom: Infinite, which came out on September 19th, 2017. Continue reading “Marvel Vs Capcom: Infinite Only Ships 900,000 Copies”

Marvel Vs Capcom Infinite’s Lack Of Sales Numbers Festers Concern

Marvel vs Capcom

The NPD Group rolled out the September, 2017 retail sales data. Numbers were not made available for the variety of games that were featured on the list, but we did find out where Marvel Vs Capcom: Infinite landed on the top 10 chart. It landed on the sixth spot just ahead of Grand Theft Auto V and just behind Mario + Rabbids: Kingdom Battle, as reported by EventHubs. Continue reading “Marvel Vs Capcom Infinite’s Lack Of Sales Numbers Festers Concern”

Marvel Vs Capcom: Infinite Digital Sales Tank In September On PS4, Steam

Marvel vs Capcom Infinite

Sony unleashed the top 20 downloads for September over on the PlayStation Blog and Capcom’s Marvel vs Capcom: Infinite only barely cracked the top 20… coming in at an embarrassing 19th. It was almost outsold by the two-year-old Batman: Arkham Knight, which rounded out the top 20 downloads for September. Continue reading “Marvel Vs Capcom: Infinite Digital Sales Tank In September On PS4, Steam”

Marvel Vs Capcom: Infinite Story Mode Walkthrough

Marvel vs Capcom Infinite - Morrigan

Now that Capcom’s marketing friendly and Disney-approved cross-over fighting game has made its way onto the Xbox One, PS4 and PC, gamers interested in the story mode for Marvel Vs Capcom: Infinite and how it plays out can find a gameplay walkthrough available right here. Keep in mind that the whole thing is extremely cringe-worthy, so make sure that you don’t have your hopes set very high for a quality story mode otherwise you will be disappointed. Continue reading “Marvel Vs Capcom: Infinite Story Mode Walkthrough”

Capcom Fixes Chun-Li’s Face In New Marvel Vs Capcom Trailer; Details Game Modes

Chun Li Marvel vs Capcom Infinite

Capcom killed two birds with one stone, releasing a press release that covers both more of the story elements and game features, along with a trailer that showcases their dedication to beautifying Chun-Li so she no longer looks fugly. Continue reading “Capcom Fixes Chun-Li’s Face In New Marvel Vs Capcom Trailer; Details Game Modes”

Chun-Li’s Face Will Be Fixed With Marvel Vs Capcom: Infinite Day-1 Patch

Marvel vs Capcom Infinite

A lot of people have complained about Chun-Li’s face, Dante’s face, and other characters in the upcoming Marvel vs Capcom: Infinite. The Capcom side for sure has a lot of fugly looking characters, and it’s something that has been an inescapable truism since video footage of the game first released to the public. Well, apparently Capcom will have a day-one patch ready to improve the art assets in the game for home consoles and PC. Continue reading “Chun-Li’s Face Will Be Fixed With Marvel Vs Capcom: Infinite Day-1 Patch”

EVO Japan 2018 Features Tekken 7, ARMS, But Not Marvel Vs Capcom Infinite

EVO Japan 2018

The official trailer for EVO Japan in 2018 has released, airing during the grand finals that was also broadcast on ESPN 2. The trailer reveals the EVO Japan game line-up, which includes Bandai Namco’s Tekken 7, Guilty Gear Xrd Rev 2, King of Fighters XIV, Blazblue: Central Fiction, Super Smash Bros. for the Wii U, Street Fighter V, and Nintendo’s very own ARMS. Continue reading “EVO Japan 2018 Features Tekken 7, ARMS, But Not Marvel Vs Capcom Infinite”

Capcom Will Look Into Fixing Chun-Li’s Fugly Face In Marvel Vs Capcom: Infinite

Marvel vs Capcom Infinite Chun Li

No promises, but Capcom is at least aware of people pointing out some of the weird proportions and fugly distortions some of the characters in Marvel Vs Capcom: Infinite Have gone through from their extremely vibrant and well-received look they had in Ultimate Marvel vs Capcom 3. Continue reading “Capcom Will Look Into Fixing Chun-Li’s Fugly Face In Marvel Vs Capcom: Infinite”

Marvel Vs Capcom Infinite Demo Now Available On Xbox One

Marvel vs Capcom Infinite

Marvel vs Capcom: Infinite‘s free demo already made its way onto the PS4 and PS4 Pro back during E3. However, Xbox One gamers can finally get their hands on the free demo starting today.

Over on Major Nelson’s blog we learn that the demo is available right now for digital download from the Xbox store.

If you need a look at what the demo entails and what sort of content you can expect to play, there’s a video below from Shirrako featuring the demo story content.

The first few minutes features Captain America duking it out against Ultron Sigma’s robot minions. Other characters such as Rocket from Guardians of the Galaxy, Chun-Li and Captain Marvel are also on display.

Much like Street Fighter V and all of NetherRealm Studio’s newest fighting games since Mortal Kombat 9, the story mode in Marvel vs Capcom: Infinite centers around switching between different characters as the story progresses.

The demo follows the remnant of heroes who survived Ultron Sigma’s attack, as Chris Redfield and Dr. Strange lead a team into Sigma’s prison to free the Mad Titan, Thanos. Rocket objects to freeing Thanos, but Chris says they have a job to do.

”Ultron

Back outside, Thor, Spencer, Iron Man, Captain Marvel and Captain America battle against Ultron Sigma.

The fighting is actually kind of a placeholder for the story this time around. The focus is on trying to weave in the characters as things unfold involving the combined forces of Ultron and Sigma.

The video doesn’t end until it also shows some pre-order bonuses, including character skins featuring a decked out Mega Man X, World War Hulk, and Unworthy Thor.

The fighting looks okay. It’s not quite as over-the-top as Marvel vs Capcom 3, nor is it as technical as Tekken or as smooth as Injustice 2. Even still, there will be plenty Capcom and Marvel fans who will be absolutely thrilled to get their hands on the game this fall.

Marvel Vs Capcom: Infinite Teaser Features Rocket Raccoon, Groot And More DLC

Marvel vs Capcom Infinite

Capcom released a new 18 second teaser trailer for the upcoming Marvel Vs Capcom: Infinite. It features a quick look at Rocket riding on Groot’s back with a big ‘ole phaser cannon of sorts, which he uses as part of the duo’s special attack. Continue reading “Marvel Vs Capcom: Infinite Teaser Features Rocket Raccoon, Groot And More DLC”

Capcom Expects Marvel Vs Capcom: Infinite To Sell At Least 2 Million Copies

Marvel vs Capcom Infinite Sales

During its launch quarter, Capcom has plans on selling at least 2 million copies of Marvel Vs Capcom: Infinite. This fits in line with their estimated margins that they had for Resident Evil 7, which also moved 2 million out of the gate. Continue reading “Capcom Expects Marvel Vs Capcom: Infinite To Sell At Least 2 Million Copies”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!