Star Renegades associe une stratégie basée sur le virage tactique à des affrontements effroyables

Renegades étoiles

Massive Damage et Raw Fury ont publié un nouveau trailer pour le prochain jeu de rôle et de science-fiction basé sur le tour Renegades étoiles. La nouvelle bande-annonce a été lancée à la GamesCom de cette année, qui se déroule à Cologne, en Allemagne. Il faisait partie de l'Indie Arena Booth, où de nombreux autres titres indépendants étaient également exposés. Lire la suite ... "Star Renegades combine une stratégie tactique au tour par tour avec des rencontres horribles ressemblant à des voleurs"

Star Renegades a des joueurs formant une rébellion tactique contre un empire en constante évolution

Renegades étoiles

À l’heure actuelle, les développeurs indépendants souhaitent vivement que les jeux ressemblent à des voleurs. Cela fait partie de la tendance actuelle au sein de la communauté du jeu, un peu comme les éditeurs AAA envisagent les jeux Battle Royale et comment les journalistes de jeux vidéo sont obsédés par le viol des femmes. Massive Damage poursuit la manie rogue avec son tout nouveau RPG tactique, Renegades étoiles. Lire la suite ... "Star Renegades a des joueurs qui forment une rébellion tactique contre un empire en constante évolution"

Halcyon 6: édition Lightspeed maintenant disponible sur Steam And GOG

Massive Damage a publié la version spéciale de Halcyon 6, qui est mieux connu sous le nom Édition Lightspeed. Joindre Halcyon 6: Édition Lightspeed et sa nouvelle bande-annonce est un "méga guide". Le jeu est disponible pour le moment sur Steam et GOG. Lire la suite ... "Halcyon 6: Lightspeed Edition maintenant disponible sur Steam et GOG"

Star Renegades Combines Tactical-Turn Based Strategy With Gruesome Rogue-Like Encounters

Star Renegades

Massive Damage and Raw Fury released a new trailer for the upcoming turn-based, sci-fi, role-playing game, Star Renegades. The new trailer dropped at this year’s GamesCom, which is taking place in Cologne, Germany. It was part of the Indie Arena Booth, where lots of other indie titles were also on display. Continue reading “Star Renegades Combines Tactical-Turn Based Strategy With Gruesome Rogue-Like Encounters”

Star Renegades Has Players Forming A Tactical Rebellion Against An Ever-Evolving Empire

Star Renegades

Right now there’s a strong desire from indie developers to pursue rogue-like gaming. It’s part of the current trend within the gaming community, sort of like how AAA publishers are eyeing Battle Royale games, and how video game journalists are obsessed with raping women. Massive Damage is continuing the rogue-like fad with their newest tactical RPG, Star Renegades. Continue reading “Star Renegades Has Players Forming A Tactical Rebellion Against An Ever-Evolving Empire”

Halcyon 6: Lightspeed Edition Now Available On Steam And GOG

Massive Damage has released the special version of Halcyon 6, which is better known as the Lightspeed Edition. Joining Halcyon 6: Lightspeed Edition and its new trailer comes a “mega guide”. The game is available to play right now on Steam and GOG. Continue reading “Halcyon 6: Lightspeed Edition Now Available On Steam And GOG”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!