Cris Velasco de Bloodborne exploité pour marquer le jeu d'horreur Lovecraftian Carrion

Charogne

L'un des nouveaux jeux les plus inventifs en préparation est Phobia Game Studio. Charogne. Il est présenté comme un "jeu d'horreur inversé" car vous incarnez un robot extra-dimensionnel qui commence comme une goutte rouge sang, mais passe ensuite par une malformation en une charogne horrible et à plusieurs membres qui déchire, déchiquète, démonte, infecte et mange tout ce qu'il rencontre. Lire la suite ... "Cris Velasco de Bloodborne exploité pour marquer Lovecraftian Horror Game Carrion"

Hollow Knight Piano Collection apportera la partition envoûtante sur CD, vinyle et 2020

Creux chevalier piano

Team Cherry et Materia Collective ont annoncé que le Collections de Piano Hollow Knight est actuellement disponible à l'achat et en pré-commande. La bande-son soigneusement sélectionnée présente différentes chansons du jeu 15 interprétées par Augustine Mayuga Gonzales et arrangées par David Peacock. Lire la suite ... «La collection de piano Hollow Knight apportera la partition obsédante au CD et au vinyle en 2020»

L'album Tribute Heavy Metal Symphonic de Shadow Of The Colossus est disponible dès maintenant

Bataille avec le colosse

Materia Collective a annoncé que le guitariste Ferdk a un nouvel album disponible, qui est un hommage rock symphonique à la PlayStation classique L'ombre du colosse. Le nouvel album 11-track est intitulé Bataille du colosse, et cela prend beaucoup de thèmes de bataille du jeu et leur donne un relooking de métal hardcore. Lire la suite ... "Shadow Of The Colossus Heavy Metal Symphonic Tribute Album est disponible dès maintenant"

Hit Points Album donne Bordel, Street Fighter, Final Fantasy, Castlevania Bluegrass Makeover

Final Fantasy VII

La musique Bluegrass n'est généralement pas associée aux jeux vidéo. Très peu de jeux ont effectivement mis en vedette la musique folk bluegrass. Du haut de ma tête il y a Où l'eau goûte le vin et quelques-unes des pistes dans Gravity Rush entremêlés certains thèmes bluegrass avec les sons jazz fusion, mais généralement ce n'est pas un son que l'on entend souvent dans les bandes sonores pour les jeux vidéo. Eh bien, l'album éponyme de The Hit Points donne un certain nombre de thèmes de jeu reconnaissables et pistes musicales une révision complète de bluegrass. Lire la suite ... "L'album Hit Points donne Skyrim, Street Fighter, Final Fantasy, Castlevania Bluegrass Makeover"

Chrono Cross, l'album de Chrono Trigger Tribute "à la fin des temps" est maintenant disponible

Chrono Trigger Album

Un nouvel album hommage aux compositeurs japonais prolifiques au cours de l'âge d'or du jeu est récemment devenu disponible à l'achat auprès des distributeurs numériques participants. Lire la suite ... "Chrono Cross, Chrono Trigger Tribute Album 'At The End Of Time' est maintenant disponible"

La légende de Zelda: Ballads Of Hyrule Album Drops May 1st

Ballades d'Hyrule

Materia Collective a annoncé que Légende de Zelda: Ballades d'Hyrule ablum, avec des airs instrumentaux fantastiques de Rozen, sera disponible à partir de mai 1st, 2018 pour $ 10. Lire la suite ... "La légende de Zelda: l'album Ballades d'Hyrule sort le 1er mai"

NieR: Automata Glory To Metal Soundtrack maintenant disponible pour téléchargement

Nier Automata Gloire au métal

Un album numérique à quatre titres de l'artiste Ferdk et de l'éditeur de musique Materia Collective est actuellement disponible à l'achat et au téléchargement sur l'iTunes App Store, le Google Play Store et Bandcamp. L'album est seulement $ 4 et il s'appelle Gloire au métal: un hommage au métal symphonique à NieR: Automates. Lire la suite ... "NieR: Automata Glory To Metal Soundtrack maintenant disponible en téléchargement"

La légende de Zelda: Album de remix orchestré de Sins Of Hyrule maintenant disponible

Légende de Zelda Sins of Hyrule

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de Rozen Les péchés d'Hyrule album, une collection de remixes orchestrés et de réarrangements basés sur des chansons populaires de The Legend of Zelda la franchise. Cependant, après avoir écouté l'album, je peux affirmer que ce n'est pas seulement l'un des meilleurs albums de remix de jeux vidéo, c'est l'un des meilleurs albums musicaux que vous entendrez probablement toute l'année, surtout si vous appréciez la qualité. -des pièces symphoniques faites qui mettent la mélodie et l'harmonie au-dessus de la modulation et de l'émulation synthétique. Lire la suite ... "Legend Of Zelda: Sins Of Hyrule orchestré Remix album maintenant disponible"

Cuphead Remixed Album de joueur de joueur de corde maintenant disponible

Cupread Pluckhead

Un album de remix réarrangé basé sur le Cuphead La bande-son de String Player Game est récemment disponible dans plusieurs points de distribution de musique. Il dispose de 11 arrangements uniques basés sur l'original Cuphead OST. Lire la suite ... "L'album remixé Cuphead du joueur de String Player maintenant disponible"

Diddy Kong Racing Future Dance Land album EDM Tribute maintenant disponible

Diddy Kong Racing

Materia Collective a annoncé que Future Dance Land: un hommage électronique à Diddy Kong Racing est actuellement disponible à l'achat dans les points de distribution numériques participants, y compris Bandcamp, iTunes et Spotify. Lire la suite ... «L'album hommage à EDM Future Dance Land de Diddy Kong Racing est maintenant disponible»

Octorock: The Zelda Metal EP présente la légende classique des chansons de Zelda en tant que remixes de rock

Octorock légende de Zelda

Materia Collective a récemment annoncé que le nouvel album Octorock: Le Zelda Metal EP est actuellement disponible à l'achat à partir de diverses vitrines numériques en ligne, avec une sélection éclectique de chansons populaires de La légende de Zelda Wind Waker, Skyward Sword, le masque de Majora & Ocarina du Temps, remixé comme des chansons de heavy metal rock grâce à la magie de l'accord et à la maîtrise de la corde d'acier de Joel Kent. Lire la suite ... "Octorock: l'EP Zelda Metal présente des légendes classiques des chansons de Zelda sous forme de remixes rock"

Castlevania: Symphonie de la nuit Album d'arrangements orchestraux arrive Oct 30th

Castlevania Symphonie des Nuits

Vous cherchez un doux régal d'Halloween qui rappelle l'âge d'or du jeu? Eh bien, vous avez de la chance parce Materia Collective a annoncé que les pré-commandes ont ouvert pour Résurrection de la nuit, un album réarrangé de musique orchestrale basé sur le classique de Konami Castlevania: Symphonie de la nuit. Lire la suite ... «Castlevania: l'album d'arrangements orchestraux Symphonie de la nuit arrive le 30 octobre»

The Dark Hunter: La musique de Metroid Rock Album est maintenant disponible

Bande Originale Metroid - Samus Sexy

Le Collectif Materia Le chasseur de l'ombre album est une collection de morceaux de rock progressifs et atmosphériques basés sur Nintendo Super Metroid, Metroid Prime et le récemment publié Metroid: Samus Returns. Lire la suite ... "The Dark Hunter: la musique de l'album Metroid Rock maintenant disponible"

Bloodborne’s Cris Velasco Tapped To Score Lovecraftian Horror Game Carrion

Carrion

One of the most inventive new games in the works is Phobia Game Studio’s Carrion. It’s billed as a “reverse horror game” since you take on the role of an extra-dimensional crawler that starts off as a bloody-red blob, but then goes through a malformation into a horrifying, multi-limbed carrion that rips, shreds, dismembers, infects, and eats everything that it encounters. Continue reading “Bloodborne’s Cris Velasco Tapped To Score Lovecraftian Horror Game Carrion”

Hollow Knight Piano Collection Will Bring The Haunting Score To CD, Vinyl In 2020

Hollow Knight Piano

Team Cherry and Materia Collective announced that the Hollow Knight Piano Collections is currently available for purchase and pre-order. The carefully curated soundtrack features 15 different songs from the game performed by Augustine Mayuga Gonzales, and arranged by David Peacock. Continue reading “Hollow Knight Piano Collection Will Bring The Haunting Score To CD, Vinyl In 2020”

Shadow Of The Colossus Heavy Metal Symphonic Tribute Album Is Available Right Now

Battle With The Colossus

Materia Collective announced that guitarist Ferdk has a new album available, which is a symphonic rock tribute to the PlayStation classic, Shadow of the Colossus. The new 11-track album is titled Battle of the Colossus, and it takes many of the game’s battle themes and gives them a hardcore metal makeover. Continue reading “Shadow Of The Colossus Heavy Metal Symphonic Tribute Album Is Available Right Now”

Hit Points Album Gives Skyrim, Street Fighter, Final Fantasy, Castlevania Bluegrass Makeover

Final Fantasy VII

Bluegrass music isn’t typically associated with video games. Very few games have actually featured bluegrass folk music. Off the top of my head there’s Where The Water Tastes Like Wine and a few of the tracks in Gravity Rush intertwined some bluegrass themes with the jazz fusion sounds, but typically it’s not a sound we hear often in soundtracks for video games. Well, The Hit Points’ self-titled album gives a number of recognizable game themes and musical tracks a complete bluegrass overhaul. Continue reading “Hit Points Album Gives Skyrim, Street Fighter, Final Fantasy, Castlevania Bluegrass Makeover”

The Legend Of Zelda: Ballads Of Hyrule Album Drops May 1st

Ballads of Hyrule

Materia Collective announced that the Legend of Zelda: Ballads of Hyrule ablum, featuring some fantastic instrumental tunes from Rozen, will be available starting May 1st, 2018 for $10. Continue reading “The Legend Of Zelda: Ballads Of Hyrule Album Drops May 1st”

NieR: Automata Glory To Metal Soundtrack Now Available For Download

Nier Automata Glory To Metal

A four-track digital album from artist Ferdk and music publisher Materia Collective is currently available for purchase and download from the iTunes App Store, the Google Play Store, and Bandcamp. The album is only $4 and it’s called Glory to Metal: A Symphonic Metal Tribute to NieR: Automata. Continue reading “NieR: Automata Glory To Metal Soundtrack Now Available For Download”

Octorock: The Zelda Metal EP Features Classic Legend Of Zelda Songs As Rock Remixes

Octorock Legend of Zelda

Materia Collective recently announced that the new album Octorock: The Zelda Metal EP is currently available for purchase right now from various online digital storefronts, featuring an eclectic selection of popular songs from The Legend of Zelda Wind Waker, Skyward Sword, Majora’s Mask and Ocarina of Time, remixed as heavy metal rock songs thanks to the chord wizardry and steel-string mastery of Joel Kent. Continue reading “Octorock: The Zelda Metal EP Features Classic Legend Of Zelda Songs As Rock Remixes”

Castlevania: Symphony Of The Night Orchestral Arrangement Album Arrives Oct 30th

Castlevania Symphony of the Nights

Looking for a sweet Halloween treat that hearkens back to the golden age of gaming? Well, you’re in luck because Materia Collective announced that pre-orders have opened up for Resurrection of the Night, a rearranged album of orchestral music based on Konami’s classic Castlevania: Symphony of the Night. Continue reading “Castlevania: Symphony Of The Night Orchestral Arrangement Album Arrives Oct 30th”

Sonic The Hedgehog Tribute Album, Sonic BeATS, Now Available

Sonic BeATS

The Materia Collective announced that Sonic BeATS is currently available for purchase from the iTunes App Store, Bandcamp, and Spotify. The album contains a variety of funk-variations based on the Sonic games both past and present. Continue reading “Sonic The Hedgehog Tribute Album, Sonic BeATS, Now Available”

NieR: Glory To Mankind Pop Arrangement Album Now Available

Nier Automata Materia Collective

Materia Collective’s NieR: Glory To Mankind pop rearrangement of NieR: Automata’s soundtrack is currently available right now as both a physical album and as a digital album download. Continue reading “NieR: Glory To Mankind Pop Arrangement Album Now Available”

Final Fantasy X Spira Music Collection Now Available, Features 100 Remixed Tracks

Final Fantasy X

The Materia Collective announced that Spira: Music From Final Fantasy X project is currently available right now across two 50-track volumes, including the Besaid Mix and the Zanarkand Mix. Both albums are available individually for $12 each, digitally from Bandcamp. Continue reading “Final Fantasy X Spira Music Collection Now Available, Features 100 Remixed Tracks”