La vapeur enlève Pepe Les émoticônes de grenouille dues aux grèves DMCA de Matt Furie

Pepe la grenouille ne peut pas prendre une pause sans être interdit pour quelque chose. Nous avons vu cela avec Apple interdisant tout ce qui concerne Pepe sur l'App Store et maintenant nous voyons la même chose se produire dans une certaine mesure sur Steam, sauf Matt Furie et son avocat sont intervenus cette fois. Lire la suite ... "Steam supprime les émoticônes de Pepe The Frog en raison des grèves DMCA de Matt Furie"

Dissection Pourquoi Matt Furie est hypocrite avec son DMCA et les menaces juridiques

Avec la récente activité de Matt Furie, le créateur de Pepe, concernant ses allégations DMCA et les poursuites intentées contre Pepe the Frog, cela a suscité beaucoup de controverses. Les jeux vidéo dépeignant Pepe, les articles présentant Pepe et d'autres scénarios comprenant la grenouille verte semblent être sur la réception des frappes du DMCA et incitant Furie et son équipe juridique à poursuivre des personnes. Cependant, il semble que Furie traverse la ligne et cela inclut une ligne qu'il a lui-même dessinée. Lire la suite ... «Disséquer pourquoi Matt Furie est hypocrite avec son DMCA et ses menaces légales»

Vaping Simulator mettant en vedette Pepe la grenouille obtient frappé avec DMCA par Matt Furie

Vaping Simulator

Le développeur de Vaping Simulator a reconnu que le jeu n'est plus disponible sur le magasin Steam en raison d'un avis de retrait de DMCA émanant des avocats de Matt Furie. Le titre d'aventure en monde ouvert de BCInteractive et RedSquare Studios vient d'être lancé Septembre dernier, mais il a déjà été arrêté par Furie. Lire la suite ... "Vaping Simulator avec Pepe The Frog obtient frappé avec DMCA par Matt Furie"

Pepe, le créateur de la grenouille, poursuit les conservateurs pour avoir utilisé des mèmes

Pepe Lawsuits

Matt Furie a déclaré qu'il récupérait Pepe the Frog sur Internet; de retour des chantres, de retour des edgelords, de retour des spammeurs, et de retour des conservateurs s'ennuyer. La route de Furie à la réclamation commence par des procès. Lire la suite ... «Pepe The Frog Creator poursuit les conservateurs pour avoir utilisé des mèmes»

Matt Furie veut arrêter l'Internet d'utiliser Pepe comme "Hate Speech"

C’est un autre jour triste pour notre ami vert, Pepe. Le créateur, Matt Furie, veut empêcher Internet d’utiliser la grenouille verte comme «discours de haine» et autres éléments qui déclenchent l’attention des internautes en lançant une campagne sur Kickstarter qui verra le «renouveau» d’une famille conviviale, Pepe, tandis que Furie avocat pour protéger le personnage après qu'il refait ses débuts. Lire la suite ... «Matt Furie veut empêcher Internet d'utiliser Pepe comme« discours de haine »»

Steam Removes Pepe The Frog Emoticons Due To Matt Furie’s DMCA Strikes

Pepe the frog can’t catch a break without being banned for something. We’ve seen this with Apple banning all things Pepe related on the App Store and now we see the same thing to a certain extent happen on Steam, except Matt Furie and his lawyer have stepped in this time. Continue reading “Steam Removes Pepe The Frog Emoticons Due To Matt Furie’s DMCA Strikes”

Dissecting Why Matt Furie Is Hypocritical With His DMCA And Legal Threats

With the recent activity that is coming to fruition by Matt Furie, the creator of Pepe, regarding his DMCA claims and suing people over the use of Pepe the Frog, it has sparked a lot of controversy. Video games depicting Pepe, articles featuring Pepe and other scenarios including the green frog seems to be on the receiving end of DMCA strikes and prompting Furie and his legal crew to sue people. However, it seems that Furie is crossing the line and that includes a line that he, himself, drew. Continue reading “Dissecting Why Matt Furie Is Hypocritical With His DMCA And Legal Threats”

Vaping Simulator Featuring Pepe The Frog Gets Hit With DMCA By Matt Furie

Vaping Simulator

The developer of Vaping Simulator has acknowledged that the game is no longer available on the Steam store due to a DMCA takedown notice from Matt Furie’s lawyers. BCInteractive and RedSquare Studios’ open-world adventure title only just recently launched this past September, but it’s already been taken down by Furie. Continue reading “Vaping Simulator Featuring Pepe The Frog Gets Hit With DMCA By Matt Furie”

Pepe The Frog Creator Suing Conservatives For Using Memes

Pepe Lawsuits

Matt Furie said that he was taking Pepe the Frog back from the internet; back from the channers, back from the edgelords, back from the spammers, and back from conservatives bored. Furie’s road to reclamation begins with lawsuits. Continue reading “Pepe The Frog Creator Suing Conservatives For Using Memes”

Matt Furie Wants To Stop The Internet From Using Pepe As “Hate Speech”

It’s another sad day for our green meme friend Pepe. The creator, Matt Furie, wants to stop the Internet from using the green frog as “hate speech” and other things that trigger people by starting a Kickstarter campaign that will see the “revival” of a family friendly Pepe, while Furie works with a lawyer to protect the character after he re-debuts. Continue reading “Matt Furie Wants To Stop The Internet From Using Pepe As “Hate Speech””