Michel Ancel dit qu'ils pourraient avoir besoin de trouver une autre équipe pour faire Rayman 4

Cela fait un moment qu'Ubisoft n'en a pas fait un autre Rayman versement dans la série de jeux, mais il semble que Michel Ancel, mieux connu pour la création de la Rayman franchise, a ouvert un peu sur la fabrication Rayman 4 dans une conversation récente sur Instagram. Lire la suite ... "Michel Ancel dit qu'ils pourraient avoir besoin de trouver une autre équipe pour faire Rayman 4"

Au-delà du bien et du mal 2 Beta Set pour libérer un jour en retard 2019

Il n'est pas surprenant qu'Ubisoft travaille sur Beyond Good and Evil 2, et même si nous continuons à voir des extraits de gameplay et des vidéos cinématographiques différentes, il semble qu'une version jouable du jeu ait une fenêtre de sortie, qui passera par une version bêta. Lire la suite ... "Beyond Good And Evil 2 Beta devrait sortir fin 2019"

Michel Ancel et Ubisoft parlent brièvement Au-delà du bien et du mal 2 Combat et navires

Au-delà du bien et du mal 2 Le directeur de la création, Michel Ancel, et Ubisoft ont publié le deuxième rapport Space Monkey. Beyond Good and Evil 2combat, des navires et des manœuvres. Le jeu action-aventure n'a pour l'instant aucune date de sortie ni aucune plate-forme annoncée. Lire la suite ... «Michel Ancel et Ubisoft parlent brièvement du combat et des navires de Good And Evil 2»

Michel Ancel Says They Might Need To Find Another Team To Make Rayman 4

It’s been a while since Ubisoft has made another Rayman installment in the series of games, but it seems that Michel Ancel, best known for creating the Rayman franchise, has opened up a little on making Rayman 4 in a recent conversation on Instagram. Continue reading “Michel Ancel Says They Might Need To Find Another Team To Make Rayman 4”

Beyond Good And Evil 2 Beta Set To Release Sometime In Late 2019

It’s no surprise that Ubisoft is working on Beyond Good and Evil 2, and while we keep seeing snippets of gameplay and different cinematic videos, it looks like an actual playable build of the game has a release window, which will be through a beta. Continue reading “Beyond Good And Evil 2 Beta Set To Release Sometime In Late 2019”

Michel Ancel And Ubisoft Briefly Talk Beyond Good And Evil 2 Combat And Ships

Beyond Good and Evil 2’s senior creative director, Michel Ancel, and Ubisoft released the second Space Monkey Report and tagging along with it is brief details on Beyond Good and Evil 2‘s combat, ships, and maneuvers. The action-adventure game currently has no release date or platforms announced yet. Continue reading “Michel Ancel And Ubisoft Briefly Talk Beyond Good And Evil 2 Combat And Ships”