Fuite de microtransactions pour Assassin's Creed Valhalla

Avec quelques jours jusqu'au 10 novembreth lancement d'Assassin's Creed Valhalla, il est temps de discuter de la mécanique préférée de tout le monde: les microtransactions. Lors d'un flux de prévisualisation à accès anticipé, le streamer s'est aventuré dans le magasin Uplay pour montrer les diverses microtransactions cosmétiques d'Assassin's Creed Valhalla qui seraient disponibles au lancement.

Lire la suite ... "Fuite de microtransactions pour Assassin's Creed Valhalla"

PCGamingWiki lance une nouvelle page Web pour avertir les joueurs des microtransactions dans chaque titre de PC

Si vous êtes propriétaire d'un PC, je suis sûr que vous avez déjà visité le site Web PCGamingWiki. Sinon, le site en question contient toutes sortes d'informations allant de la façon de réparer les jeux PC aux titres PC comportant denuvo / DRM. Eh bien, récemment, le site a lancé une nouvelle page permettant aux joueurs sur PC de savoir si des jeux anciens ou nouveaux ont des microtransactions prédatrices. Lire la suite ... "PCGamingWiki lance une nouvelle page Web pour avertir les joueurs des microtransactions dans chaque titre de PC"

L'ESRB présente une nouvelle étiquette pour les boîtes à butin, les jeux Gacha et les packs de cartes

Boîtes à butin ESRB

L'ESRB a introduit une nouvelle étiquette pour tous les jeux classés régionalement de `` E '' à `` AO '' pour les jeux achetés au hasard autour de jeux de gacha, de parcs de cartes, de prix d'objets ou de boîtes à butin qui contiennent des récompenses aléatoires pour de l'argent réel. Lire la suite ... "L'ESRB présente une nouvelle étiquette pour les boîtes à butin, les jeux Gacha et les packs de cartes"

Dead or Alive 6 Patch 1.21a révise la fonction de couleur de cheveux Premium

Dead or Alive 6

Koei Tecmo et Team Ninja ont envoyé une mise à jour, indiquant que vous n'avez plus besoin d'acheter un billet premium pour changer la couleur des cheveux pour chaque changement de couleur de cheveux pour une coiffure. Maintenant, si vous déverrouillez l'option de changer la couleur des cheveux pour un style, vous pouvez modifier la couleur des cheveux pour ce style autant que vous le souhaitez sans avoir à payer pour cela. Lire la suite ... «Dead or Alive 6 Patch 1.21a révise la fonction de coloration de cheveux de qualité supérieure»

Sony dépose un brevet pour l'IA qui suggère des conseils et des microtransactions aux joueurs coincés

Il semble qu'Activision ne soit pas le seul à breveter des IA qui promouvront une forme de microtransactions auprès des personnes qui ont besoin d'aide, dans la mesure où Sony a déposé un nouveau brevet dans le même sens. Oui, en plus de l'IA suggérant différents conseils pour dépasser une partie dans un jeu qui a un joueur perplexe, le nouveau brevet de Sony proposera également des DLC, des boîtes à butin et d'autres contenus payants. Lire la suite ... "Sony dépose un brevet pour l'IA qui suggère des astuces et des microtransactions pour les joueurs bloqués"

Hugo Martin souligne que Doom: Eternal n'aura pas de microtransactions

Doom: Eternel est un jeu de tir à la première personne à venir par id Software et Bethesda Softworks. Bien que le titre touche à sa fin avec quelques mois avant son lancement, il semble que Hugo Martin tente de remettre les pendules à l'heure en ce que la suite de l'édition 2016 de Destin n'aura pas de boîtes à butin ni de microtransactions. Lire la suite ... "Hugo Martin souligne que Doom: Eternal n'aura pas de microtransactions"

Le directeur de la santé mentale du NHS demande instamment l'interdiction des boîtes de butin dans les jeux vidéo pour la sécurité des enfants

La bataille pour les enfants et les boîtes à butin se poursuit alors que la directrice de la santé mentale du NHS britannique, Claire Murdoch, a exhorté l'industrie des jeux à faire quelque chose pour que les boîtes à butin soient présentes dans les jeux vidéo ainsi que accessibles aux enfants. Lire la suite ... "Le directeur de la santé mentale du NHS demande une interdiction des coffres-forts dans les jeux vidéo pour la sécurité des enfants"

Epic Games Store offre un support de microtransaction en jeu pour les éditeurs et les développeurs

Le PDG de la vitrine numérique anti-consommation la plus connue sous le nom d'Epic Games Store a parlé. Les mots qui sont sortis de la bouche de Sweeney permettent aux développeurs d'opter pour deux options en matière de microtransactions ou d'achats dans le jeu. Les deux options sont: donner à Sweeney une partie de vos revenus et laisser Epic Games configurer le système, ou prendre tous les revenus et configurer le système vous-même.
Lire la suite ... "Epic Games Store apporte un support de microtransaction en jeu pour les éditeurs et les développeurs"

Diablo IV aurait des microtransactions et des expansions

Un nouveau rapport est apparu, mettant en évidence une conversation entre un streamer et Diablo IV concepteur principal Joe Shely. En d’autres termes, non seulement le prochain jeu de rôle vous demandera de toujours être en ligne, mais il semble que les microtransactions et les expansions soient ajoutées pour maximiser les profits.  Lire la suite ... "Diablo IV a signalé des microtransactions et des extensions"

Call Of Duty: Modern Warfare Dev dit qu'il n'y a pas de système de boîte à butin en cours

Si Activision n'ajoute pas la microtransaction sous forme de minuscules réticules de points rouges pour les lunettes, ou ne déçoit pas les fans en remettant les articles payés dans Call of Duty: Black Ops 4's Marché noir de 50% des jours plus tard, alors vous pouvez parier qu'ils encourageront les gens à regarder d'autres boîtes de butin ouvertes dans Call of Duty: WW2. A partir de maintenant, nous avons Call Of Duty: la guerre moderne le directeur artistique Joel Emslie a démenti les «rumeurs» de boîtes à butin en préparation. Lire la suite ... "Call Of Duty: Modern Warfare Dev dit qu'il n'y a pas de système de boîtes à butin en cours"

5 Gears aura des boîtes de butin et des microtransactions déguisées

Dans un nouveau rapport sur Gears 5 site officiel, The Coalition révèle qu'il n'y aura pas de Season Pass ou de Packs d'équipement, mais il y aura des coffres à butin non-achetables déguisés en «ravitaillement» et microtransactions dans le jeu. Le prochain épisode de la longue série devrait tomber le 10 septembre 2019 sur PC et Xbox One. Lire la suite ... "Gears 5 aura des coffres-forts et des microtransactions déguisés"

Square Enix et Marvel's Avengers auront des microtransactions

Le jeu Marvel's Avengers ne comportera pas de boîtes à butin ni de mécanisme de paiement pour gagner selon Square Enix lors de sa présentation à l'E3 2019, qui est maintenant terminée. Contrairement à cela, cependant, Square Enix a récemment admis que le jeu 2020 devrait être lancé sur PC, PS4 et Xbox One pour avoir des microtransactions dans une récente interview. Lire la suite ... "Square Enix et les Avengers de Marvel auront des microtransactions"

Nintendo tire sur les jeux mobiles en Belgique en raison des lois de la boîte de butin

La controverse qui entoure le casier s’éclaire en Belgique alors que Nintendo a annoncé cette semaine son intention de mettre fin à ses activités. Animal Crossing: Camp de poche et Fire Emblem Heroes dans la région en août. Lire la suite ... «Nintendo tire des jeux mobiles en Belgique en raison des lois sur les coffres à butin»

PCGamingWiki Launches New Webpage To Warn Gamers About Microtransactions In Every PC Title

If you are an owner of a PC, I’m sure you’ve visited the website PCGamingWiki before. If not, the site in question houses all sorts of information ranging from how to fix PC games to PC titles featuring denuvo/DRM. Well, as of recent, the site has launched a new page letting PC gamers know if any old or new games have predatory microtransactions. Continue reading “PCGamingWiki Launches New Webpage To Warn Gamers About Microtransactions In Every PC Title”

ESRB Introduces New Label For Loot Boxes, Gacha Games, Card Packs

ESRB Loot Boxes

The ESRB has introduced a new label for all regionally rated games from ‘E’ to ‘AO’ for randomized purchased themed around gacha games, card parks, item prizes, or loot boxes that contain random rewards for real money. Continue reading “ESRB Introduces New Label For Loot Boxes, Gacha Games, Card Packs”

Dead or Alive 6 Patch 1.21a Revises Premium Hair Color Feature

Dead or Alive 6

Koei Tecmo and Team Ninja sent out an update, indicating that you no longer need to purchase a premium ticket in order to change the hair color for every single hair color change for a hairstyle. Now if you unlock the option to change the hair color for a style, you can alter the hair color for that style as much as you want without having to pay for it. Continue reading “Dead or Alive 6 Patch 1.21a Revises Premium Hair Color Feature”

Sony Files Patent For AI That Suggests Tips And Microtransactions To Stuck Players

It looks like Activision isn’t the only one patenting AIs that will promote a form of microtransactions to people that need help, insofar that Sony has filed for a new patent following along the same path. Yes, besides the AI suggesting different tips to get past a part in a game that has a player stumped, Sony’s new patent will also suggest DLC, loot boxes, and other paid content too. Continue reading “Sony Files Patent For AI That Suggests Tips And Microtransactions To Stuck Players”

Hugo Martin Stresses That Doom: Eternal Won’t Have Microtransactions

Doom: Eternal is an upcoming first-person shooter game by id Software and Bethesda Softworks. Although the title is nearing its final stages with a couple of months to go before launch, it looks like Hugo Martin is attempting to set the record straight in that the sequel to the 2016 edition of Doom will not have loot-boxes or microtransactions. Continue reading “Hugo Martin Stresses That Doom: Eternal Won’t Have Microtransactions”

NHS Mental Health Director Urges For Loot-Box Ban In Video Games For Child Safety

The battle over children and loot-boxes continue as the mental health director of Britain’s NHS, Claire Murdoch, has urged the games industry to do something about loot-boxes being present in video games as well as being accessible to children. Continue reading “NHS Mental Health Director Urges For Loot-Box Ban In Video Games For Child Safety”

Epic Games Store Brings In-Game Microtransaction Support For Publishers And Devs

The CEO over the anti-consumer digital storefront that’s best known as the Epic Games Store has spoken. The words that have come out of Sweeney’s mouth see developers able to opt for two options when it comes to microtransactions or in-game purchases. The two options are: give Sweeney a portion of your revenue and let Epic Games set up the system, or take all the revenue and set up the system yourself.
Continue reading “Epic Games Store Brings In-Game Microtransaction Support For Publishers And Devs”

Editorial: Discussing Direct Pay-to-Win, Indirect Pay-to-Win and Cosmetics

With government intervention looming over the video game industry it is shocking there has not been a more earnest dialog about the nature of microtransactions. Though the topic is far from having been explored in depth by many commentators the underlying conceptions of the issues are often left unexplored. Continue reading “Editorial: Discussing Direct Pay-to-Win, Indirect Pay-to-Win and Cosmetics”

Diablo IV Reported To Have Microtransactions And Expansions

A new report has surfaced, highlighting a conversation between a streamer and Diablo IV lead designer Joe Shely. In other words, not only will the upcoming RPG call for you to always be online, but it sounds like microtransactions and expansions are tacked on for maximum profits.  Continue reading “Diablo IV Reported To Have Microtransactions And Expansions”

Call Of Duty: Modern Warfare Dev Says There’s No Loot-Box System In The Works

If Activision isn’t adding microtransaction as tiny red dot reticles for scopes, or disappointing fans by discounting paid items in Call of Duty: Black Ops 4’s Black Market by 50 percent days later, then you can bet they’ll be promoting people to look at others open loot-boxes in Call of Duty: WW2. As of now, we have Call Of Duty: Modern Warfare art director Joel Emslie denying “rumors” of loot-boxes in the pipeline. Continue reading “Call Of Duty: Modern Warfare Dev Says There’s No Loot-Box System In The Works”

Wolfenstein: Youngblood Will Have Cosmetic Microtransactions

You can tell Bethesda Softworks and Machine Games have no hope that this game will sell well, much like EA and DICE with Battlefield V insofar that both woke games are relying on microtransactions to recoup any product losses. With that said, in a now-deleted tweet reveals that the upcoming abomination will only have in-game cosmetic purchases. Continue reading “Wolfenstein: Youngblood Will Have Cosmetic Microtransactions”

Nintendo Reportedly Steps Up Dr. Mario World’s Microtransaction Game

Nintendo looks to be enjoying that mobile shekel money. It’s easy to make, fast to accrue and all it takes is a simple Gacha style game to rake in all that cold, digital cash. Well, it looks like Nintendo is doing just that with the newly released Dr. Mario World, which has a mechanic where you pay $4.99 to play the game undisturbed for an hour.

Continue reading “Nintendo Reportedly Steps Up Dr. Mario World’s Microtransaction Game”

Gears 5 Will Have Disguised Loot-Boxes And Microtransactions

In a new report on Gears 5 official site, The Coalition reveals that there will be no Season Pass or Gear Packs, but there will be non-purchasable loot-boxes disguised as “Supply Drops” and microtransactions in the game. The upcoming installment in the long-running series is set to drop on September 10th, 2019, across PC, and Xbox One. Continue reading “Gears 5 Will Have Disguised Loot-Boxes And Microtransactions”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~