E3 2018: Bande-annonce Pladyius Previews Edge Of Eternity, perdu dans l'harmonie, Old School Musical

Bord de l'éternité

Playdius Games a déployé son contenu E3 la semaine dernière et même s’il n’a pas été possible de partager le gros plan sur les conférences de presse de Sony ou de Microsoft, ou de recevoir des fonctionnalités de la Nintendo E3 Direct, elle a ensemble un collage de jeux qu’ils avaient exposés au salon de la convention. Lire la suite ... "E3 2018: la bande-annonce de Pladyius présente Edge Of Eternity, Lost In Harmony, Old School Musical"

Hover Devs supprimer "Gamers" de sous-titres en raison de "Crazy People" sur Internet

Hover Révolte des joueurs

Une mise à jour a été faite pour Hover: Révolte des joueurs Retour sur 26th Octobre, 2017. La mise à jour de fin de mois a apporté une tonne de nouveaux modes, de corrections, de mises à jour, de mises à jour de performances et de corrections de bogues. Cependant, un ajout étrange au changelog était en fait la suppression du sous-titre du jeu "Revolt of Gamers", car les développeurs ont prétendu qu'il était similaire à un "groupe de fous sur Internet". Lire la suite ... "Les développeurs Hover suppriment" Gamers "des sous-titres en raison de" Crazy People "sur Internet"

Poussée: Révolte de Gamers Review: Good In Every Aspect

Revanche de la révolte de Gamers

[Divulgation: Un code d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Dans une ville où chaque forme de divertissement n'est plus autorisée, que faire? Un dictateur déchaîné par le pouvoir coupant les liens avec l'Union Galactique et interdisant tout l'amusement est toujours un bummer, alors, qui peut changer cela? La réponse: les Gamers, un groupe de chasseurs de la force de course libre qui veulent faire tout ce qu'il faut pour submerger la volonté du Grand Admin. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir un Gamer et sauver le plaisir de la planète? Lire la suite ... "Hover: Revolt of Gamers Review: bon à tous points de vue"

Hover: Revolt Of Gamers Lancer Trailer Caractéristiques Musique de Hideki Naganuma

Hover Révolte des joueurs

Fusty Games Hover: Révolte des joueurs Se lance demain le 10 mai 31. Un jour avant le lancement officiel du jeu, les développeurs ont lancé une nouvelle bande-annonce et l'une des pistes de l'OST de Hideki Naganuma pour le jeu. Lire la suite ... "Hover: Revolt Of Gamers lance une bande-annonce avec de la musique de Hideki Naganuma"

Hover: Révolte des joueurs, Jet Set Radio Successeur spirituel lance mai 31st

Hover Révolte des joueurs

Jet Set Radio était un de ces rares jeux qui ont réussi à se tailler ses propres suivantes grâce à son style d'art digne de la danse et la bande son et irremplaçable style funky. Le jeu n'a jamais été imités ou imités par d'autres grands studios en raison de la façon dont niche la série de jeu était, mais les développeurs indépendants français Fusty jeu et Midgar Studios a décidé de relever le défi de pousser plus loin dans le genre que celui où Jet Set Radio était allé avec leur nouveau jeu Hover: Révolte des joueurs. Lire la suite ... "Hover: Revolt Of Gamers, Jet Set Radio Spiritual Successor Lancement le 31 mai"

E3 2018: Pladyius Trailer Previews Edge Of Eternity, Lost In Harmony, Old School Musical

Edge of Eternity

Playdius Games rolled out their E3 content this past week, and even though they didn’t get to share in the big spotlight on the press conference stages of Sony or Microsoft, or receive any kind of feature in the Nintendo E3 Direct, they did put together a collage of games they had on display on the convention show floor. Continue reading “E3 2018: Pladyius Trailer Previews Edge Of Eternity, Lost In Harmony, Old School Musical”

Hover Devs Remove “Gamers” From Subtitle Due To “Crazy People” On The Internet

Hover Revolt of Gamers

An update was made to Hover: Revolt of Gamers back on October 26th, 2017. The end of the month update brought a ton of new modes, fixes, polish, performance updates and bug squashes. However, one odd addition to the changelog was actually the removal of the game’s subtitle “Revolt of Gamers”, because the developers claimed that it was similar to a “group of crazy people on the internet”. Continue reading “Hover Devs Remove “Gamers” From Subtitle Due To “Crazy People” On The Internet”

Hover: Revolt of Gamers Review: Good In Every Aspect

Hover Revolt of Gamers Review

[Disclosure: A review code was provided for the contents of this article]

In a city where each and every form of entertainment is no longer allowed, what is one to do? A power-mad dictator cutting off ties with the Galactic Union and banning everything fun is always a bummer, so who can change that? The answer: the Gamers, a group of free-running resistance thrill-seekers willing to do whatever it takes to subvert the will of the Great Admin. Do you have what it takes to become a Gamer and save the planet’s fun? Continue reading “Hover: Revolt of Gamers Review: Good In Every Aspect”

Hover: Revolt Of Gamers Launch Trailer Features Music From Hideki Naganuma

Hover Revolt of Gamers

Fusty Games Hover: Revolt of Gamers launches tomorrow on May 31st. A day ahead of the game’s official launch the developers released a new launch trailer and one of the tracks from Hideki Naganuma’s OST for the game. Continue reading “Hover: Revolt Of Gamers Launch Trailer Features Music From Hideki Naganuma”

Hover: Revolt Of Gamers, Jet Set Radio Spiritual Successor Launches May 31st

Hover Revolt of Gamers

Jet Set Radio was one of those rare games that managed to carve out its own following thanks to its dance-worthy and irreplaceable soundtrack and stylishly funky art-style. The game has never been imitated or mimicked by other major studios due to how niche the game series was, but French indie developers Fusty Game and Midgar Studios decided to take up the challenge of pushing further into the genre than where Jet Set Radio had gone with their new game Hover: Revolt of Gamers. Continue reading “Hover: Revolt Of Gamers, Jet Set Radio Spiritual Successor Launches May 31st”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~