La date de sortie de RIDE 4 est fixée au 8 octobre sur PS4, Xbox One et Steam

tour 4

Le développeur italien Milestone a annoncé que RIDE 4 sort cette année, comme ils l'ont confirmé Décembre de 2019. Les dernières nouvelles révèlent que la date de sortie est fixée au 8 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et sur Steam pour PC. Lire la suite ... "La date de sortie de RIDE 4 est fixée au 8 octobre sur PS4, Xbox One et Steam"

Les tricheurs MotoGP 20 offrent des crédits illimités, une rotation de l'IA et un gel du temps

Publication annuelle de Milestone MotoGP jeux signifie que les tricheurs suivront. Dans ce cas, avec la sortie de MotoGP 20 pour PC, PS4, Xbox One et Switch, les gens peuvent désormais profiter des nouveaux entraîneurs pour le jeu de course via l'ancienne plate-forme. Lire la suite ... "Les tricheurs MotoGP 20 offrent des crédits illimités, des spin-out IA et un gel du temps"

La remorque MotoGP 20 présente la nouvelle physique dynamique des pneus

MotoGP 20

Milestone a récemment abandonné la nouvelle bande-annonce de gameplay pour MotoGP 20, mettant en évidence la nouvelle physique des pneus du jeu et la dynamique de la façon dont le changement de la pression et du type de composé modifiera la façon dont le vélo se comporte, la façon dont vous prenez les virages et la traction que vous maintiendrez tout au long de la course. Lire la suite ... «La remorque MotoGP 20 présente une nouvelle physique dynamique des pneus»

Ride 4 disponible dans 2020: contenu Yamaha dédié

Monter

Les Gran Turismo des jeux de course de moto devient une nouvelle suite. Oui, Milestone a annoncé que tour 4 arrive sur PC et consoles de salon à un moment donné en 2020. Lire la suite ... «Ride 4 arrive en 2020, proposera du contenu Yamaha dédié»

MXGP 2019 maintenant disponible pour PS4, Xbox One et PC

MXGP 2019 Jeu de course

Milestone a annoncé que MXGP 2019 a officiellement lancé pour les consoles Hoem et PC. Le jeu est actuellement disponible dès maintenant chez les détaillants locaux et les e-commerçants numériques pour 49.99 $ sur PC et 59.99 $ sur Xbox One et PS4. Lire la suite ... "MXGP 2019 maintenant disponible pour PS4, Xbox One et PC"

MXGP 2019 présente Custom Track Maker, le mode Défi Waypoint

MXGP 2019

Milestone a publié une nouvelle bande-annonce pour le prochain MSGP 2019 pour PS4, Xbox One et sur Steam pour PC. La bande-annonce se concentre sur un tout nouvel éditeur de pistes, de nouveaux défis dans le mode Waypoint et les fonctionnalités multijoueurs. Lire la suite ... «MXGP 2019 présente Custom Track Maker, mode défi Waypoint»

Les tricheurs MotoGP 19 vous donnent des points de repères infinis, AI Freeze

MotoGP 19

Jalon MotoGP 19 est arrivé sur PS4, Xbox One et PC le 6 juin 2019. La sortie annuelle du dernier simulateur de course automobile à deux roues a entraîné l'introduction d'un système d'IA révisé, d'une physique améliorée et d'une toute nouvelle configuration multijoueur. Pour les joueurs qui ont eu du mal à améliorer l'IA en mode carrière ou en championnat, il existe quelques astuces pour vous aider. Lire la suite ... "Les tricheurs MotoGP 19 vous donnent des points de représentation infinis, AI Freeze"

La remorque MotoGP 19 taquine le nouveau mode Directeur, des fonctionnalités multijoueurs remaniées

MotoGP 19

Milestone a publié une nouvelle bande-annonce mettant en évidence certaines des fonctionnalités multijoueurs de la prochaine MotoGP 19. Le nouveau jeu permettra aux joueurs de s’imprégner du monde dans une toute nouvelle configuration multijoueur entièrement revue, construite sur l’infrastructure cloud d’Amazon appelée Gamelift. Lire la suite ... «La bande-annonce du MotoGP 19 taquine le nouveau mode réalisateur et les fonctionnalités multijoueurs remaniées»

Détails de la vidéo MotoGP 19 Réseau de neurones AI pour les adversaires des PNJ

MotoGP 19 ANNA AI

Milestone a sorti une nouvelle vidéo pour la prochaine MotoGP 19. Il se concentre entièrement sur la suite logicielle ANNA, développée par Orobix, une entreprise d'ingénierie basée à Bergame, en Italie. Orobix a travaillé à la création de systèmes de réseaux de neurones artificiels avancés. MotoGP 19 sera le premier jeu de course à utiliser leur technologie. Lire la suite ... «La vidéo du MotoGP 19 détaille l'IA du réseau neuronal pour les adversaires des PNJ»

Le MotoGP 19 se dirige vers PS4, Xbox, Switch et Steam ce mois de juin avec le tout nouveau réseau de neurones Orobix AI

MotoGP 19

Jalon a annoncé que le rapport annuel MotoGP La série de courses revient pour la saison 2019, avec tous les nouveaux coureurs, nouveaux vélos et nouvelles pistes MotoGP 19. Le jeu devrait sortir le 6 juin de cette année sur Xbox One, PS4 et sur Steam pour PC, tandis que la version Nintendo Switch devrait être lancée quelques semaines plus tard. Lire la suite ... "MotoGP 19 se dirige vers PS4, Xbox, Switch, Steam en juin avec le tout nouveau réseau neuronal Orobix AI"

Monster Energy Supercross La première bande-annonce de Gameplay de 2 montre une physique prometteuse mais maladroite

Monster Energy Supercross 2

Milestone a publié de nouvelles images de Monster Energy Supercross Le Jeu Vidéo Officiel 2, le prochain jeu de course se déroulant dans les stades de dirt, où les joueurs prendront le contrôle de la classe des supercross de motocross et concourront pour devenir le meilleur des meilleurs. Lire la suite ... "La première bande-annonce de jeu de Monster Energy Supercross 2 montre une physique prometteuse mais maladroite"

La bande-annonce de lancement de RIDE 3 prépare le lancement de novembre de 30

RIDE 3

Milestone a publié le trailer de lancement pour RIDE 3, présentant un bref aperçu des différents modes et fonctionnalités du jeu. Milestone a déjà envoyé les copies de critiques pour le jeu et c'est certainement une pièce à surveiller, et nous aurons une critique bientôt. Lire la suite ... «La bande-annonce de lancement de RIDE 3 se prépare pour le lancement du 30 novembre»

Personnalisation de RIDE 3 Caractéristiques Pièces 500; Aura des packs DLC post-lancement gratuits 12

Personnalisation de RIDE 3

Milestone a publié une nouvelle bande-annonce pour RIDE 3 couvrant l'éditeur de livrée du jeu et les fonctionnalités de personnalisation. La société est tellement confiante dans la boîte à outils pour les joueurs qu’elle leur dit qu’elle leur offre des fonctionnalités de personnalisation «sans fin». Lire la suite ... «La personnalisation du RIDE 3 comprend 500 pièces; Aura 12 packs DLC gratuits après le lancement »

RIDE 4 Release Date Set For October 8th On PS4, Xbox One, Steam

Ride 4

Italian developer Milestone announced that RIDE 4 is coming out this year, as they confirmed back in December of 2019. The latest news reveals that the release date is set for October 8th, 2020 on the PlayStation 4, Xbox One, and on Steam for PC. Continue reading “RIDE 4 Release Date Set For October 8th On PS4, Xbox One, Steam”

MotoGP 20 Cheats Offer Unlimited Credits, AI Spin-out, And Time Freeze

Milestone’s annual release of MotoGP games means that cheats will follow suit. In this case, with the release of MotoGP 20 for PC, PS4, Xbox One, and switch, folks can now take advantage of newly posted trainers for the racing game via the former platform. Continue reading “MotoGP 20 Cheats Offer Unlimited Credits, AI Spin-out, And Time Freeze”

MotoGP 20 Trailer Highlights New Dynamic Tire Physics

MotoGP 20

Milestone recently dropped the new gameplay trailer for MotoGP 20, highlighting the game’s new tire physics and the dynamics of how changing the compound pressure and type will alter the way the bike handles, the way you grip the turns, and how much traction you’ll maintain throughout the race. Continue reading “MotoGP 20 Trailer Highlights New Dynamic Tire Physics”

Ride 4 Coming In 2020, Will Feature Dedicated Yamaha Content

Ride

The Gran Turismo of motorcycle racing games is getting a new sequel. Yes, Milestone announced that Ride 4 is coming to PC and home consoles at some point in 2020. Continue reading “Ride 4 Coming In 2020, Will Feature Dedicated Yamaha Content”

MXGP 2019 Now Available For PS4, Xbox One, PC

MXGP 2019 Racing Game

Milestone announced that MXGP 2019 has officially launched for hoem consoles and PC. The game is currently available right now at local retailers and digital e-tailers for $49.99 on PC and $59.99 on Xbox One and PS4. Continue reading “MXGP 2019 Now Available For PS4, Xbox One, PC”

MXGP 2019 Introduces Custom Track Maker, Waypoint Challenge Mode

MXGP 2019

Milestone released a new trailer for the upcoming MSGP 2019 for PS4, Xbox One, and on Steam for PC. The trailer focuses on an all new track editor, brand new challenges in the Waypoint Mode, and the multiplayer features. Continue reading “MXGP 2019 Introduces Custom Track Maker, Waypoint Challenge Mode”

MotoGP 19 Cheats Give You Infinite Rep Points, AI Freeze

MotoGP 19

Milestone’s MotoGP 19 arrived on PS4, Xbox One, and PC on June 6th, 2019. The annual outing for the latest two-wheeled motorsports racing simulator brought with it the introduction of an overhauled AI system, improved physics, and an all new multiplayer setup. For gamers who have struggled to best the AI in the career mode or championship runs, there are a few cheats to help you out. Continue reading “MotoGP 19 Cheats Give You Infinite Rep Points, AI Freeze”

MotoGP 19 Trailer Teases The New Director Mode, Overhauled Multiplayer Features

MotoGP 19

Milestone released a new trailer highlighting some of the multiplayer features in the upcoming MotoGP 19. The new game will allow players to take on the world in an all new, overhauled multiplayer setup that’s built on Amazon’s cloud infrastructure called Gamelift. Continue reading “MotoGP 19 Trailer Teases The New Director Mode, Overhauled Multiplayer Features”

MotoGP 19 Video Details Neural Network AI For NPC Opponents

MotoGP 19 ANNA AI

Milestone rolled out a new video for the upcoming MotoGP 19. It focuses entirely on the A.N.N.A., middleware suite developed by Orobix, an engineering outfit based out of Bergamo, Italy. Orobix has worked on creating advanced artificial neural network systems, and MotoGP 19 will be the first racing game to make use of their technology. Continue reading “MotoGP 19 Video Details Neural Network AI For NPC Opponents”

MotoGP 19 Heads To PS4, Xbox, Switch, Steam This June With All New Orobix AI Neural Network

MotoGP 19

Milestone announced that the annual MotoGP racing series is coming back for the 2019 season, featuring all new racers, new bikes, and new tracks in MotoGP 19. The game is scheduled to release on June 6th this year for the Xbox One, PS4, and on Steam for PC, while the Nintendo Switch version is set to launch a few weeks later. Continue reading “MotoGP 19 Heads To PS4, Xbox, Switch, Steam This June With All New Orobix AI Neural Network”

Monster Energy Supercross The Official Video Game 2 Review: Better Than Expected

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Milestone’s latest outing comes just several months after they released Ride 3 for home consoles and PC. The game is a surprisingly steep departure from their previous game, given that while Ride 3 focused on MotoGP bikes, road bikes, classic bikes, sports bikes, and freestyle bikes, Monster Energy Supercross The Official Videogame 2 is focused entirely and only on dirt bikes, and I would probably be hard pressed not to say that it’s the best dirt bike racing game on the market. Continue reading “Monster Energy Supercross The Official Video Game 2 Review: Better Than Expected”

Monster Energy Supercross 2 First Gameplay Trailer Shows Promising But Awkward Physics

Monster Energy Supercross 2

Milestone released some new footage of Monster Energy Supercross The Official Videogame 2, the upcoming racing game set in the dirt stadiums where players will take control of the supercross class of dirt bikes and compete to become the best of the best. Continue reading “Monster Energy Supercross 2 First Gameplay Trailer Shows Promising But Awkward Physics”

Ride 3 Review: The Gran Turismo Of Motorcycle Racing Games

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

There were only two games I had planned to purchase brand new this fall, Super Smash Bros. Ultimate for the Nintendo Switch and Ride 3 for PC. Lo and behold the PR sent us a review copy for the console version of the game, so I was able to play both versions of the game since I pre-ordered Ride 3 for PC, and I can safely say that the game is definitely the Gran Turismo of motorcycle racing games… on PC. Continue reading “Ride 3 Review: The Gran Turismo Of Motorcycle Racing Games”