Plan 8, captures d'écran Exo-Suit MMOTPS Aperçu des armes, ennemis, emplacements

Plan d'8

Pearl Abyss travaille sur un tout nouveau MMO haut de gamme pour consoles et PC appelé Plan d'8. Le jeu a été annoncé début décembre, taquinant le concept de se vêtir d'une exo-combinaison et de se battre contre des ennemis cyborg dans un cadre post-apocalyptique. Lire la suite ... "Plan 8, Captures d'écran MMOPS Exo-Suit Aperçu des armes, ennemis, emplacements"

Em8er taquine les animations de marche féminines super sexy

Em8er Darla

Crixa Labs ' Em-8ER Le processus de développement progresse lentement, mais nous avons de nouveaux contenus à venir, et l’une des dernières taquineries se concentre sur les animations de marche du jeu pour les personnages féminins portant le Combinaison V2. Lire la suite ... "Em8er taquine des animations de marche féminines super sexy"

Em8ER aura un curseur pour les personnages personnalisables

Em8ER Butt Slider

Crixa Labs ' Em8ER est un futur Mech contre Kaiju MMO dirigé par le développeur légendaire Mark Kern. Récemment, sur Twitter, il a révélé que les artistes travaillant sur le jeu avaient créé un lieu permettant aux joueurs de modifier l’épaisseur de leurs personnages, ce qui inclut l’utilisation d’un curseur dans le créateur du personnage. Lire la suite ... "Em8ER aura un curseur pour les personnages personnalisables"

Casey Hudson affirme que son hymne répondra aux préoccupations des sceptiques concernant l'agence de reportage en ligne

Un MMO ou un tireur d'élite moyen a une histoire inexistante et sans fondement qui vous permet de vous écarter des équipements de haut niveau ou vous incite à payer pour «avancer». Eh bien, selon un nouveau billet de blog du Directeur général de BioWare, le poste explique que Hymne changera l’esprit de ceux qui sont sceptiques face à une histoire mise en œuvre dans un jeu en ligne. Lire la suite ... «Casey Hudson affirme que l'hymne répondra aux inquiétudes des sceptiques concernant l'agence de presse en ligne»

Warframe Railjack Video Previews batailles spatiales multi-équipage à venir

Warframe

Au cours de TennoCon de cette année, il y avait quelques annonces énormes pour Warframe, Y compris un Port de commutateur Nintendo et une nouvelle extension appelée Fortuna. Il y avait aussi quelques autres grandes annonces à l'événement, y compris les batailles spatiales en coopération nom de code Railjack. Lire la suite ... «La vidéo de Warframe Railjack présente les prochaines batailles spatiales multi-équipage»

Ubisoft dit que la division 2 aura une solide expérience solo

La division de retour sur 8th, 2016 PC, PS4 Xbox Une. À partir de maintenant, le deuxième match, La Divison 2, va toucher les mêmes plates-formes tout en arborant le même éditeur, Ubisoft, et le développeur, Massive Entertainment, sauf que cette fois-ci autour de la prochaine tranche aura une expérience "solide solo" selon l'éditeur. Lire la suite ... "Ubisoft dit que la Division 2 aura une solide expérience en solo"

Defiance 2050: Comment rejoindre la bêta fermée pour PS4, Xbox One, PC

Defiance 2050

Trion Worlds a annoncé que, avant la sortie de l'été de Defiance 2050 ils tiendront une série de tests bêta pour le jeu. Le premier test bêta fermé commencera le 20th d'avril pour PC, PS4 & Xbox Une. Les joueurs pourront tester le MMO à la troisième personne pendant quelques jours seulement; le test bêta fermé se termine le 22 avril. Lire la suite ... "Defiance 2050: Comment rejoindre la bêta fermée pour PS4, Xbox One, PC"

Xera: Survival a des joueurs survivant dans un robot-apocalypse

Xera Survival

Joshua Harrington Xera: Survie est un jeu de survie multijoueur post-apocalyptique. Harrington s'est récemment rendu chez Kickstarter pour aider à terminer le financement du jeu open-world, avec un objectif de $ 25,241. Lire la suite ... "Xera: Survival a des joueurs qui survivent dans un robot-apocalypse"

Defiance 2050 être relancé par Trion pour Summer Release sur PC, PS4, Xbox One

Defiance 2050

Defiance à l'origine est sorti à 2013 pour PC, PS3 et Xbox 360. Le MMOTPS propulsé par Gamebryo était un jeu lié pour l'émission du même nom de Syfy. Le spectacle était assez horrible, une fanfare de science-fiction à bas niveau pour tout reste d'un public auquel Syfy s'adressait à l'époque. Le jeu n'était pas si bon et s'est estompé du point de vue du public au fil du temps. Eh bien, Trion Worlds a annoncé que Defiance fait un retour sous la forme de Defiance 2050 cet été pour la Xbox One, PS4 et PC. Lire la suite ... «Defiance 2050 est relancé par Trion pour une sortie estivale sur PC, PS4, Xbox One»

Closers, action-RPG Anime épisodique est disponible à télécharger gratuitement

Closers

Un RPG d'action épisodique et anime de Naddic Games et En Masse Entertainment appelé Closers a officiellement diplômé de Early Access et a été lancé sur Steam ou peut être téléchargé sur le site officiel en tant que titre free-to-play. Lire la suite ... "Closers, Episodic Anime Action-RPG est disponible en téléchargement gratuit"

L'animateur principal d'Anthem quitte la société BioWare

Anthem L'animateur principal est parti de BioWare, et dans la sphère des jeux, il est normal que quelqu'un vienne et vienne. Cependant, le nombre de personnes quittant Hymne rattrape celui de Mass Effect: Andromeda, et suscite des inquiétudes parmi les joueurs concernant EA et MMOTPS à venir de BioWare. Lire la suite ... «L'animateur principal d'Anthem quitte BioWare»

Wild West Online conclut des tests alpha fermés, téléchargez dès maintenant

Wild West en ligne

Le client de téléchargement alpha fermé est disponible dès maintenant sur le officiel Wild West en ligne site internet. Vous pouvez télécharger le client dès maintenant si vous achetez l'édition Collector ou l'édition Pioneer du jeu. L'édition collector est $ 59.99, où-comme l'édition Pioneer Edition est $ 39.99. Lire la suite ... «Wild West Online entre dans un test alpha fermé, le téléchargement est maintenant disponible»

Warframe Cinematic Preps For The Sacrifice

Warframe The Sacrfice

Une nouvelle bande-annonce cinématique pour Warframe A apparu pour coïncider avec la prochaine mise à jour de Plains of Eidolon. La bande-annonce s'appelle "The Sacrifice" et se centre autour de la notion de miracles nécessitant un sacrifice. Lire la suite ... "Warframe Cinematic Preps For The Sacrifice"

Em8ER Will Have A Butt Slider For Customizable Characters

Em8ER Butt Slider

Crixa Labs’ Em8ER is an upcoming mech versus kaiju MMO being headed up by legendary developer Mark Kern. Recently on Twitter he revealed that the artists working on the game have made it where players will be able to modify the thickness of their characters, which includes making use of a butt slider in the character creator. Continue reading “Em8ER Will Have A Butt Slider For Customizable Characters”

Casey Hudson Claims That Anthem Will Address Skeptics Concern Over Online Story Agency

The average MMO or looter-shooter has a baseless non-existent story that stands as a way to gate you off from high-tier equipment or incentivizes you to pay money to “progress forward.” Well, According to a new blog post from the General Manager of BioWare, the post explains that Anthem will change the mind of those who are skeptical of a story implemented in an online game. Continue reading “Casey Hudson Claims That Anthem Will Address Skeptics Concern Over Online Story Agency”

Warframe Railjack Video Previews Upcoming Multi-Crew Space Battles

Warframe

During this year’s TennoCon there were some huge announcements dropped for Warframe, including a Nintendo Switch port and a new expansion called Fortuna. There were also a few other big announcements at the event, including the co-op space battles codenamed Railjack. Continue reading “Warframe Railjack Video Previews Upcoming Multi-Crew Space Battles”

Ubisoft Says The Division 2 Will Have A Solid Single-Player Experience

The Division hit the gaming scene back on March 8th, 2016, for PC, PS4, and Xbox One. As of now, the second game, The Divison 2, will hit the same platforms while sporting the same publisher, Ubisoft, and developer, Massive Entertainment, except this time around the next installment will have a “solid single-player” experience according to the publisher. Continue reading “Ubisoft Says The Division 2 Will Have A Solid Single-Player Experience”

Defiance 2050: How To Join The Closed Beta For PS4, Xbox One, PC

Defiance 2050

Trion Worlds announced that ahead of the summer release of Defiance 2050 they will be holding a series of beta tests for the game. The first closed beta test will get underway on April 20th for PC, PS4 and Xbox One. Gamers will be able to play-test the third-person MMO for just a couple of days; the closed beta test ends on April 22nd. Continue reading “Defiance 2050: How To Join The Closed Beta For PS4, Xbox One, PC”

Xera: Survival Has Players Surviving In A Robot-Apocalypse

Xera Survival

Joshua Harrington’s Xera: Survival is a post-apocalyptic multiplayer survival game. Harrington recently took to Kickstarter to help finish funding for the open-world game, with a goal of $25,241. Continue reading “Xera: Survival Has Players Surviving In A Robot-Apocalypse”

Defiance 2050 Being Revived By Trion For Summer Release On PC, PS4, Xbox One

Defiance 2050

Defiance originally came out back in 2013 for PC, PS3 and Xbox 360. The Gamebryo-powered MMOTPS was a tie-in game for Syfy’s show of the same name. The show was pretty awful, low-brow sci-fi fanfare for whatever remnant of an audience Syfy catered toward at the time. The game wasn’t that great and faded from the public’s view over time. Well, Trion Worlds announced that Defiance is making a return in the form of Defiance 2050 this summer for the Xbox One, PS4 and PC. Continue reading “Defiance 2050 Being Revived By Trion For Summer Release On PC, PS4, Xbox One”

Closers, Episodic Anime Action-RPG Is Available To Download For Free

Closers

An episodic, anime-style, action-RPG from Naddic Games and En Masse Entertainment called Closers has officially graduated from Early Access and has launched on Steam or can be downloaded from the official website as a free-to-play title. Continue reading “Closers, Episodic Anime Action-RPG Is Available To Download For Free”

Wild West Online Enters Closed Alpha Testing, Download Now Available

Wild West ONline

The closed alpha download client is available right now over on the official Wild West Online website. You can download the client right now if you’re purchased either the Collector’s Edition or the Pioneer Edition of the game. The Collector’s Edition is $59.99, where-as the Pioneer Edition edition is $39.99. Continue reading “Wild West Online Enters Closed Alpha Testing, Download Now Available”

Warframe Cinematic Preps For The Sacrifice

Warframe The Sacrfice

A new cinematic trailer for Warframe has surfaced to coincide with the upcoming Plains of Eidolon update. The trailer is called “The Sacrifice” and centers around the concept of miracles requiring a sacrifice. Continue reading “Warframe Cinematic Preps For The Sacrifice”

Warframe Open-World Update To Add Fishing, Weapon Crafting, Titans

Warframe

Digital Extremes showcased some new gameplay footage for the upcoming Warframe update that features open-world maps. The update is called the Plains of Eidolon and it’s a heck of a lot bigger than you might have been expecting. Continue reading “Warframe Open-World Update To Add Fishing, Weapon Crafting, Titans”

Raiders Of The Broken Planet’s Antagonist Mode Lets You Troll Other Players

Raiders of the Broken Planet

The multiplayer, third-person shooter, story-driven action game from MercurySteam called Raiders of the Broken Planet has been receiving developer diaries leading up to its release. The latest diary tackles the question of whether or not we really need another story-driven, multiplayer shooter. Continue reading “Raiders Of The Broken Planet’s Antagonist Mode Lets You Troll Other Players”

Warframe: Here’s How To Get Valkyr Prime And Her Relics

Looking to get the latest Prime gear in Digital Extreme’s Warframe? In this guide folks will learn how to get Valkyr Prime, Cernos Prime, and the Venka Prime. Warframe is out now for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Warframe: Here’s How To Get Valkyr Prime And Her Relics”