Capcom veut développer un nouveau jeu Monster Hunter pour les juniors et les lycéens

Capcom cherche à concentrer ses efforts sur les jeunes. Que ce soit des juniors ou des lycéens, Capcom veut capter leur attention en utilisant ses Monster Hunter propriété intellectuelle (PI) dans un avenir prévisible. Aucun mot n'a fait surface sur ce que cette nouvelle Monster Hunter jeu sera comme, mais il est certain qu'il sera lancé à travers PC, PS5 Xbox Série X. Lire la suite ... "Capcom veut développer un nouveau jeu Monster Hunter pour les juniors et les lycéens"

Monster Hunter: World Iceborne Mod supprime le code indésirable et améliore considérablement les performances

Chasseur de monstres Iceborne

Les modders ont reçu une tâche herculéenne de cette génération: réparer les jeux cassés publiés par les éditeurs AAA. Nous nous attendons à ce que les jeux indépendants sortent un peu à moitié terminés ou avec des points difficiles sur les bords, mais généralement payer un prix élevé pour un titre AAA s'accompagne d'attentes telles que l'optimisation et des performances stables. Bien, PC les joueurs n'ont pas été traités à un tel luxe quand il s'agit de Capcom Monster Hunter World: Iceborne, et il a donc été laissé aux moddeurs de trouver un correctif pour la version PC du jeu… et ils l'ont fait. Lire la suite ... "Monster Hunter: World Iceborne Mod supprime le code indésirable et améliore considérablement les performances"

Monster Hunter World Nude Mod apporte des seins jiggly à Iceborne

Si vous ne voulez pas découvrir plus de monticules géologiques et de montagnes dans Monster Hunter World: Iceborne mais les collines perky de Capcom qui se trouvent être associées à votre waifu créé, alors il y a de bonnes nouvelles pour vous dans ce nouveau mode compatible compatible qui apporte la physique de sautillement est maintenant disponible en téléchargement pour PC. Lire la suite ... "Monster Hunter World Nude Mod apporte des seins Jiggly à Iceborne"

Monster Hunter: World Iceborne Fix pour les surfaces de jeux enregistrées sur PC

Correction du jeu enregistré Monster Hunter World Iceborne

Capcom est sur le pouce depuis la sortie de Monster Hunter: Le monde DLC le plus récent pour PC, cryostènes. Le contenu a paralysé le jeu pour beaucoup de gens, y compris en provoquant des pics de CPU encombrants, la prévention de l'utilisation de divers mods, ainsi que des fichiers de jeu enregistrés pour être corrompus et effacés. Eh bien, certains joueurs ont trouvé une solution de contournement sur PC, mais cela nécessite beaucoup de patience et quelques outils de modding. Lire la suite ... "Monster Hunter: World Iceborne Fix pour les surfaces de jeux enregistrées sur PC"

Gaijin Hunter a presque perdu sa chaîne YouTube au sujet de la vidéo de son anniversaire, 10th Japanese Hunter

Monster Hunter

Créateur de contenu prolifique et joueur, Gaijin Hunter, est connu pour la traduction de contenu japonais pour les joueurs anglophones et pour fournir aux joueurs occidentaux des informations et des informations sur ce qui se passe au pays du soleil levant. Eh bien, récemment, il a presque perdu la totalité de sa chaîne YouTube lorsque Capcom Japan a frappé sa chaîne avec deux grèves des droits d’auteur parce Monster Hunter Vidéo japonaise d'anniversaire de 10th. Lire la suite ... "Gaijin Hunter a presque perdu sa chaîne YouTube sur la vidéo du 10e anniversaire du Monster Hunter japonais"

Monster Hunter World: Iceborne va lancer sur PC janvier 9th, 2020

Monster Hunter World Iceborne

Les mises à jour de Capcom pour la PC version de Monster Hunter World sont toujours lents et retardés. Dans le cas du cryostènes DLC, l’extension a quatre mois de retard sur la sortie de la version console de Home cryostènes. Lire la suite ... "Monster Hunter World: Iceborne sera lancé sur PC le 9 janvier 2020"

Monster Hunter: Le monde ajoutera Leon, Claire et M. X de Resident Evil en novembre

Monster Hunter World

Capcom a publié une annonce pour Monster Hunter: Monde détaillant que le jeu est sur le point de recevoir une mise à jour énorme ce Novembre pour Xbox Un et PS4 sous la forme de Resident Evil contenu. Capcom profite de tout l’engouement pour les multisegments de nos jours et quelle meilleure façon de le faire que de jouer avec les personnages de leur très populaire Resident Evil 2 Remake? Lire la suite ... "Monster Hunter: World ajoutera Leon, Claire, Mr. X de Resident Evil en novembre"

Monster Hunter World: Le DLC Iceborne arrive sur PC en janvier 2020

Capcom Monster Hunter: Monde publié initialement le 26th de janvier, 2018, et obtiendra la grande expansion surnommée «Iceborne» en septembre pour PS4 & Xbox Une. cependant, PC les joueurs doivent attendre quelque temps avant de se lancer sur le nouveau DLC, qui devrait faire ses débuts au mois de janvier 2020. Lire la suite ... "Monster Hunter World: Iceborne DLC arrive sur PC en janvier 2020"

Monster Hunter World: La version bêta de PS4 Iceborne commence en juin 21st

Monster Hunter: Monde publié initialement le 26th de janvier, 2018, et bien que le jeu se rapproche de sa marque de deux ans, Capcom publiera sa plus grande expansion, Iceborne, en septembre. Avant la sortie de sa version Q3, la société a annoncé une exclusivité PS4 dates bêta qui excluent Xbox Un et PC joueurs. Lire la suite ... "Monster Hunter World: Iceborne PS4 Beta commence le 21 juin"

Les vidéos promotionnelles de Dragon Awaken utilisent des séquences vidéo de Monster Hunter, Project Awakening

Dragon Awaken

Libération de Game Hollywood et de Proficient City à Hong Kong Dragon Awaken Retour en 2017. Le jeu basé sur un navigateur est disponible sur le site de la société. portail web officiel ainsi que sur le magasin de vapeur comme un jeu gratuit. Lire la suite ... «Les vidéos promotionnelles de Dragon Awaken utilisent des images levées de Monster Hunter, Project Awakening»

Le Livestream Iceborne World de Monster Hunter World présente de nouveaux lieux, Monstres, Mouvements et Rangs

La Monster Hunter World Spring Update Livestream nous a conduits dans le week-end et les fans qui espéraient de nouveaux détails concernant la prochaine mise à jour Iceborne du jeu n'ont pas été déçus. La révélation incluait un regard sur la nouvelle carte, quelques nouveaux monstres et même des détails sur des ajustements supplémentaires apportés au jeu, y compris de nouveaux mouvements et un tout nouveau classement pour les joueurs dévoués. Lire la suite ... "Le livestream Iceborne de Monster Hunter World montre de nouveaux paramètres régionaux, monstres, mouvements et rang"

Le livestream Monster Hunter World Update est prévu pour jeudi soir

Alors, quelle est la prochaine étape pour le lanceur d’action très réussi de Capcom, Monster Hunter World? C’est une question que le producteur Ryozo Tsujimoto prévoit de répondre personnellement lors d’un événement de révélation de flux en direct prévu ce jeudi, 9. Lire la suite ... "Monster Hunter World Update Livestream Set pour jeudi soir"

Monster Hunter: World Mod rend YoRHa 2B et son beau cul disponible au téléchargement

Monster Hunter World Mod 2B

Un nouveau mod est tombé pour Monster Hunter: Monde courtoisie de modder UberGrainy, qui a réussi à déchirer, coudre et modifier le YoRHa N ° 2 Type B de Nier: Automates et gifler sa grosse et belle croupe ronde dans celle de Capcom Monster Hunter: Monde. Lire la suite ... "Monster Hunter: World Mod rend YoRHa 2B et son beau cul disponibles en téléchargement"

Monster Hunter: World Iceborne Mod Removes Junk Code And Vastly Improves Performance

Monster Hunter Iceborne

Modders have been given a herculean task this gen: to fix broken games released by AAA publishers. We expect indie games to release somewhat half-finished or with some rough spots around the edges, but typically paying premium price for an AAA title comes with expectations, such as optimization and stable performance. Well, PC gamers haven’t been treated to such a luxury when it comes to Capcom’s Monster Hunter World: Iceborne, and so it’s been left to modders to find a fix for the PC version of the game… and they have. Continue reading “Monster Hunter: World Iceborne Mod Removes Junk Code And Vastly Improves Performance”

Monster Hunter World Nude Mod Brings Jiggly Boobs To Iceborne

If you don’t want to discover more geological mounds and mountains in Capcom’s Monster Hunter World: Iceborne but perky hills that happen to be associated with your created waifu, then there’s good news for you in that a new compatible nude mode that brings jiggle physics is now available to download for PC. Continue reading “Monster Hunter World Nude Mod Brings Jiggly Boobs To Iceborne”

Monster Hunter: World Iceborne Fix For PC Saved Games Surfaces

Monster Hunter World Iceborne Saved Game Fix

Capcom has been on their thumbs since the release of Monster Hunter: World’s newest DLC for PC, Iceborne. The content has crippled the game for a lot of people, including causing unwieldy CPU spikes, prevention of using various mods, as well as saved game files to become corrupted and wiped. Well, some gamers figured out a workaround on PC, but it requires a lot of patience and a few modding tools. Continue reading “Monster Hunter: World Iceborne Fix For PC Saved Games Surfaces”

Gaijin Hunter Nearly Lost His YouTube Channel Over Japanese Monster Hunter 10th Anniversary Video

Monster Hunter

Prolific content creator and gamer, Gaijin Hunter, is known for translating Japanese content for English speaking gamers, and providing gamers in the West with insight and information regarding what’s going on in the land of the rising sun. Well, recently he almost lost his entire YouTube channel when Capcom Japan hit his channel with two copyright strikes because he uploaded footage from the Monster Hunter 10th anniversary Japanese video. Continue reading “Gaijin Hunter Nearly Lost His YouTube Channel Over Japanese Monster Hunter 10th Anniversary Video”

Monster Hunter World: Iceborne To Launch On PC January 9th, 2020

Monster Hunter World Iceborne

Capcom’s updates for the PC version of Monster Hunter World are always slow and delayed. In the case of the Iceborne DLC, the expansion is four months behind the release of the home console version of Iceborne. Continue reading “Monster Hunter World: Iceborne To Launch On PC January 9th, 2020”

Monster Hunter: World Will Add Leon, Claire, Mr. X From Resident Evil In November

Monster Hunter World

Capcom rolled out an announcement for Monster Hunter: World detailing that the game is set to receive a huge update this November for Xbox One and PS4 in the form of Resident Evil content. Capcom is cashing in on all the crossover craze these days, and what better way to do it than with characters from their highly popular Resident Evil 2 Remake? Continue reading “Monster Hunter: World Will Add Leon, Claire, Mr. X From Resident Evil In November”

Monster Hunter World: Iceborne DLC Coming To PC Sometime In January 2020

Capcom’s Monster Hunter: World initially released back on January 26th, 2018, and will gain the big expansion dubbed as “Iceborne” this September for PS4 and Xbox One. However, PC players must wait sometime before going hands-on with the new DLC, which is set to debut sometime in January 2020. Continue reading “Monster Hunter World: Iceborne DLC Coming To PC Sometime In January 2020”

Monster Hunter World: Iceborne PS4 Beta Starts June 21st

Monster Hunter: World initially released back on January 26th, 2018, and although the game is inching closer to its two-year mark Capcom will release its biggest expansion, Iceborne, this September. Ahead of its Q3 release, the company announced exclusive PS4 beta dates that exclude Xbox One and PC players. Continue reading “Monster Hunter World: Iceborne PS4 Beta Starts June 21st”

Dragon Awaken Promotional Videos Use Lifted Footage From Monster Hunter, Project Awakening

Dragon Awaken

Hong Kong-based Game Hollywood and Proficient City released Dragon Awaken back in 2017. The browser-based game is available through the company’s official web portal as well as on the Steam store as a free-to-play game. Continue reading “Dragon Awaken Promotional Videos Use Lifted Footage From Monster Hunter, Project Awakening”

Monster Hunter World’s Iceborne Livestream Shows Off New Locale, Monsters, Moves and Rank

The Monster Hunter World Spring Update Livestream led us into the weekend and fans who were hoping for some fresh details concerning the game’s upcoming Iceborne update were not disappointed. The reveal included a look at the new map, peeks at some new monsters and even details about additional tweaks being made to the game, including new moves and a whole new rank for dedicated players to tackle. Continue reading “Monster Hunter World’s Iceborne Livestream Shows Off New Locale, Monsters, Moves and Rank”

Monster Hunter World Update Livestream Set For Thursday Night

So, what’s next for Capcom’s hugely successful action looter, Monster Hunter World? That’s a question Producer Ryozo Tsujimoto plans to answer personally during a livestream reveal event scheduled for this Thursday, May 9. Continue reading “Monster Hunter World Update Livestream Set For Thursday Night”

Monster Hunter: World Mod Makes YoRHa 2B And Her Beautiful Butt Available For Download

Monster Hunter World 2B Mod

A new mod has dropped for Monster Hunter: World courtesy of modder UberGrainy, who managed to rip, stitch, and mod YoRHa No. 2 Type B from NieR: Automata and slap her big, beautiful, round rump into Capcom’s Monster Hunter: World. Continue reading “Monster Hunter: World Mod Makes YoRHa 2B And Her Beautiful Butt Available For Download”

Monster Hunter: World DLC Will Add Assassin’s Creed Content January 10th

Monster Hunter World

Capcom and Ubisoft have teamed up together for a Monster Hunter: World crossover DLC pack that includes content from Assassin’s Creed. This includes various costumes based on the heroes from the Assassin’s Creed franchise, including Bayek and Ezio. Continue reading “Monster Hunter: World DLC Will Add Assassin’s Creed Content January 10th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~