Le prochain jeu d'Evil Empire se détachera de la structure de la société Flat de Motion Twin

Empire du mal

Il y a eu récemment une rupture en profondeur de la structure de la société (ou de son absence) pour la société indépendante derrière Les cellules mortes, le populaire Metroidvania roguelike qui a pris PC et les consoles de salon par la tempête. En fait, le jeu continue de bien se vendre, comme l'a révélé Steve Filby, responsable des relations publiques, dans une interview avec Destructoid. Lire la suite ... “Evil Empire’s Next Game Will Break Away From Motion Twin’s Flat Company Structure”

Dead Cells s'apprête à brutaliser les plateformes mobiles cet été

Vous voudrez peut-être souscrire une police d’assurance sur votre smartphone, car il a été annoncé cette semaine que Les cellules mortes fera bientôt le saut vers le mobile, et je peux seulement imaginer le nombre d’écrans fissurés qui en résulteront. Lire la suite ... “Dead Cells Set To Brutalize Mobile Platforms This Summer”

IGN tire Filip Miucin pour plagier l'examen des cellules mortes

IGN déclenche Filip

IGN a publié une réponse publique sur Août 7th, 2018 détaillant le résultat de leur enquête sur accusations de plagiat par l'ancien Nintendo Commutateur critique, Filip Miucin. La réponse indique que IGN a congédié Miucin pour avoir plagié une revue de Motion Twin Les cellules mortes de YouTuber Boomstick Gaming, et l'organisation a présenté des excuses pour son comportement contraire à l'éthique. Lire la suite ... "IGN congédie Filip Miucin pour avoir plagié l'examen des cellules mortes"

IGN supprime la révision des cellules mortes après des preuves de surfaces de plagiat

Plagiat des cellules mortes IGN

[Mise à jour du 8/8/2018: IGN a tiré Filip Miucin pour le plagiat]

[Histoire originale:] IGN a supprimé le Nintendo Commutateur examiner pour Les cellules mortes après avoir été informé de la charge de plagiat. L’accusation de plagiat est apparue pour la première fois après que YouTuber Boomstick Gaming ait remarqué que l’IGN avait fait des commentaires presque identiques Les cellules mortes, où le contributeur Filip Miucin a essentiellement répété la critique de Boomstick presque mot pour mot dans certaines parties. Lire la suite ... "IGN supprime l'examen des cellules mortes après la preuve de surfaces de plagiat"

Les cellules mortes vont bientôt recevoir du support Mod

Il semble que nous pourrions voir une grande variété de contenu dirigé Les cellules mortes directement de la communauté bientôt, ce qui pourrait inclure votre travail aussi. L'éditeur et développeur Motion Twin, sur le jeu ressemblant à un voyou 2D, prévoit de soutenir la possibilité de modifier ce mois-ci. A partir de maintenant, Les cellules mortes est disponible sur Nintendo Commutateur, PS4, Xbox Un et PC via Steam et GOG. Lire la suite ... “Dead Cells Set To Gain Mod Support Sometime Soon”

Les cellules mortes à venir sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One plus tard dans 2018

Les cellules mortes

Motion Twin a annoncé qu'après avoir vendu plus d'un demi-million de copies de Les cellules mortes Grâce à Steam Early Access, ils ont désormais la vue sur des pâturages plus grands et plus verts sous la forme de consoles de salon. Lire la suite ... “Dead Cells Coming To Nintendo Switch, PS4, Xbox One Later In 2018”

Les développeurs de Dead Cells expliquent comment ils utilisent des carreaux fabriqués à la main avec génération procédurale

Les cellules mortes

Motion Twin a publié un nouveau journal vidéo pour le prochain side-scrolling action platformer, Les cellules mortes, Expliquant exactement pourquoi ils ont décidé d'utiliser la conception de niveau procédural pour leur prochain titre, par opposition à la main la conception de chaque niveau. Lire la suite ... “Dead Cells Devs Explain How They’re Using Hand-Crafted Tiles With Procedural Generation”

Evil Empire’s Next Game Will Break Away From Motion Twin’s Flat Company Structure

Evil Empire

There was a recent in-depth breakdown of the corporate structure (or lack thereof) for the indie company behind Dead Cells, the popular Metroidvania roguelike that took PC and home consoles by storm. In fact, the game is still selling quite well, as revealed by Steve Filby, the PR manager, in an interview with Destructoid. Continue reading “Evil Empire’s Next Game Will Break Away From Motion Twin’s Flat Company Structure”

Dead Cells Set To Brutalize Mobile Platforms This Summer

You might want to take out an insurance policy on your smartphone, because it was announced this week that Dead Cells will soon be making the jump to mobile, and I can only imagine how many cracked screens that will result in. Continue reading “Dead Cells Set To Brutalize Mobile Platforms This Summer”

IGN Fires Filip Miucin For Plagiarizing Dead Cells Review

IGN Fires Filip

IGN issued a public response on August 7th, 2018 detailing the outcome of their investigation into accusations of plagiarism by former Nintendo Switch reviewer, Filip Miucin. The response indicates that IGN has fired Miucin for plagiarizing a review of Motion Twin’s Dead Cells from YouTuber Boomstick Gaming, and the organization issued an apology for his unethical behavior. Continue reading “IGN Fires Filip Miucin For Plagiarizing Dead Cells Review”

IGN Removes Dead Cells Review After Evidence Of Plagiarism Surfaces

Dead Cells IGN Plagiarism

[Update 8/8/2018: IGN has fired Filip Miucin for plagiarism]

[Original story:] IGN has removed the Nintendo Switch review for Dead Cells after being notified of the plagiarism charge. The accusation of plagiarism first popped up after YouTuber Boomstick Gaming noticed that IGN made almost identical comments in their review of Dead Cells, where contributor Filip Miucin basically repeated Boomstick’s review almost word for word in some parts. Continue reading “IGN Removes Dead Cells Review After Evidence Of Plagiarism Surfaces”

Dead Cells Set To Gain Mod Support Sometime Soon

It looks like we might see a wide variety of content headed Dead Cells way directly from the community soon, which could include work from you, too. Publisher and developer Motion Twin, over the hit 2D rogue-like game, plan to support the ability to mod sometime this month. As of now, Dead Cells is available on Nintendo Switch, PS4, Xbox One, and PC via Steam and GOG. Continue reading “Dead Cells Set To Gain Mod Support Sometime Soon”

Dead Cells Coming To Nintendo Switch, PS4, Xbox One Later In 2018

Dead Cells

Motion Twin announced that after selling more than half a million copies of Dead Cells through Steam Early Access, they now have their sights set on bigger and greener pastures in the form of home consoles. Continue reading “Dead Cells Coming To Nintendo Switch, PS4, Xbox One Later In 2018”

Dead Cells Devs Explain How They’re Using Hand-Crafted Tiles With Procedural Generation

Dead Cells

Motion Twin released a new video log for the upcoming side-scrolling action-platformer, Dead Cells, explaining exactly why they decided to use procedural level design for their upcoming title as opposed to hand-designing each level. Continue reading “Dead Cells Devs Explain How They’re Using Hand-Crafted Tiles With Procedural Generation”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!